Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra382AC

PS ; je précise que je ne souhaite pas vendre mon véhicule ici, ce n'est pas une annonce déguisée, car je souhaite faire reprendre mon opel gts par une concession, car c'est mon seul véhicule, et avec 3 enfants je ne peux pas rester sans voiture !!! seulement, vu les différences d'une cote à l'autre, et les propositions des concessionnaires, je suis vraiment perdue ! quelqu'un peut-il m'aider sur prix de ce véhicule (au moins avoir un ordre d'idée fiable !!!!, mais je ne vends pas ma voiture ici !!!) Merci !!!!!!!!!!!

 

salut, tu sais tu peus essayer de la vendre ici, y pas de probleme!!!

et puis va aussi le FORUM OPEL? y a un topic "petite annonce". n'hésites pas. mets nous des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn203Ir

Salut SEB1306 ,d'aprés mes infos, ta belle cote à peu près 9823 euros. Donc tiens bon, tu devrais pouvoir en tirer plus que 6000(quels escrocs ces concessinnaires).

Normalement ils doivent prendrent la cote argus et enlevé 10 à 15% maxi (pour frais de remise en état !!!).

Voilà c' est tout ce que je peux faire pour toi .Bon courage... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo277HJ

Bonsoir a tous,pour repondre a titre informatif a SEB1306,ne soit pas etonner pour la valeur de ta voiture pour exemple:j'ai acheter une vectra en juin 2007 une edition 120 ch avec quelque options 28000 euros maitenant elle a 16000 kms OPEL me la reprends 18000 euros en negociant dans differentes concessions j'ai reussi a me la faire reprendre 24000 euros pour l'achat d'une neuve 3.0 V6.Parfois ca vaut le coup d'attendre courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom831uZ

Salut Seb1306! Comme te l'as précisé Francky n'hésites pas à nous rejoindre sur www.forum-opel.fr ça t'éviteras de te sentir accusé par des commentaires assez limites :ange: Enfin j'imagine que Mr Kraki (Francky tu notes que je fais également attention aux formules de politesse hé) doit être un vieux de la vieille si pas un un père fondateur de ce forum pour se permettre de tels commentaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb704sm

Bonjour, merci à tous pour vos infos !!! je suis bien renseignée maintenant, car c'est clair, je ne veux pas me faire ''arnaquer'', mais avec 3 enfants (et donc des allers-retours à l'ecole) je ne peux pas me passer de voiture, d'où l'idée de la faire reprendre........ alors que je suis sure que si je la vends à un particulier, je ne perds pas grand chose par rapport à la cote......... Pour répondre à arnaud623, les 15% dont tu parles, c'est pas pour frais de remise en état, mais pour frais professionnels, car le concessionnaires hier m'a retirer 1000etquelques euros pour frais profess (donc ces fameux 15%), 400 Eur de date de 1ere mise en circulation (c pas un peu bc d'ailleurs ????) et qques centaines d'euros pour remise en état (alors qu'elle est nickel mise à part qques fines rayures et eventuellement 2 pneus a changer.......). Bref, j'aurais aimé la mettre en vente sur ce site , mais bon pour l'instant on va rechercher une reprise qui nous convienne !!!! pour repondre à blondeau59, c'est normal non que ca décote en fleche la 1ere année, non ? as-tu acheté ta voiture neuve ??? merci pour tous les renseignements que vous m'avez donnée et qui m'ont bien aidée ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn203Ir

Bonjour à vous camarades OPELISTES .

Bien dit, tout à fait d'accord avec toi tomasz76. Cette remarque était nulle. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn203Ir

Salut les copains.

Y a quelqu'un? Vous êtes là?

Je me suis inscrit sur fo,mais pas moyen de me connecter.

S'il vous plait un petit coup de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn203Ir

ah shouill ,tu est là !

J' ai eu un petit souci pour me connecter sur ce ... de... fo.

Mais ça y est j' y suis arrivé quand même.

par contre je n'y comprend rien, j'ai beaucoup de mal à suivre une conversation. Ca parle de C5, de plasma ,etc,etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui, il y a pas mal de sujets dans la rubrique Bar, on parle de tout et n'importe quoi, c'est pour ca !! Mais sinon tu peux suivre tout ce qui concerne le monde Opel ailleurs !!!

 

C'est un forum assez dynamique, donc si tu veux suivre, passes-y regulièrement !

 

@ bientot sur FO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

bonsoir je vend des jantes de gts sans aucune rayures, avec pneu quasi neuf (6000km) en 215*50*r17

DSCF13.JPG.4b9579d99639bfc6d7f7f93ec2b32c29.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp016IF

slt tout le monde.

j'ai une vectra GTS de 2003 (2.2dti) et j'arrive pas a voir la consumation de la voiture. j'ai k la date, temperature, la station mais...je vois rien de combustible.comment je fait? j'ai aussi deja utilizé les fuctions du paneau de bord mais je trouve pas

merci a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp016IF

comment on fait pour reussir a voir la consumation de combustible ur le panneau de bord d'une GTS de 2003?j'arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Salut il y a deux types de tableaux e bord pour la gts 2003 un ou tu ne vois que la T extérieur la station et la date l'autre ou tu a les options consommation etc. si tu as ces derniers la touche qui permet de faire défilé les option ce trouve au bout de la commande des essuies glasses comme celle du régulateur qu'on trouve au bout de la commande des clignotants

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp016IF

ha ouais, d'acord!j'ai celle la que on vois pas mais merci quand meme.

GTS forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit017rq

Salut flo elle sont sympa ces jantes. Mais fait attention car en 18 il faut de la puissance pour pousser nos GTS. Mais sinon bon choix . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

g une petite idee pour rassembler la foule des gts dans le sud, ca se situe a allos, stage de pilotage sur glace, en effet vous pouver avoir une leçon de pilotage sur glace dans une 206, puis sur des buggies. mais ce qui encore mieux c'est qu'au lieu de piloter la 206, on peux piloter NOTRE voiture sur la glace, normalement je vais reserver une date pour janvier ou fevrier, si ca interesse on pourrait se rassembler la bas . et hop voila le site

www.groupe24.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmS424To

Bonjour a tous je viens egalement de m acheter une vectra 1.9 cdti 120 gts d occasion et je n ai pas eu le manuel d utilisation avec.

J aurais donc voulu savoir si il était possible de le retrouver et ou ? Sinon en attendant est ce que quelqu un pourrait me scanner sur son manuel les pages avec la description de tout les voyants du tableau de bord ca me rendrais un fier service.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

salut à tous les nouveaux venus ;)

il serait bien que vous nous montriez quelques photos de vos belles, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag605eZ

Ici m'a l'air plus actif que la partie "discussion libre", je repose donc ma question, que pensez vous d'une vectra break de 2004 que l'on me propose, finition élégance, 3.0cdti, 124 000 kM, pas d'options particulières, bvm6, 10900€... Est-ce une bonne affaire?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Comme le dit Francky pour les nouveaux hésitez pas à nous faire part de quelques photos en plus de la description du vehicule . ;)

 

 

Et cette nuit attention changement d'heure demain grasse mat !!!!!!!!!! alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Salut jaguardriver, ca m'a l'air un prix plutot interessant, il faudrait voir l'état général de la voiture, mais si elle est en bon état, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil688cV

Quelqu'un connait le garage OPEL (Nino) de La Valette Du Var (83) ???

j'emene ma Vectra faire sa première révision demain ... 17800 kms

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Quelqu'un connait le garage OPEL (Nino) de La Valette Du Var (83) ???

j'emene ma Vectra faire sa première révision demain ... 17800 kms

 

merci

 

 

 

Salut gilles

 

J'y suis aller une fois car mon garage sur la seyne azur auto était en vacances

ils sont bien et correct je n ai pas eu de problemes particulier mais je prefere mon petit garagiste qui

fait des avantages que je ne pourrai pas avoir avec d'autre.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

Gilles83400 et gtsflo, ca vous dirai qu'on se rassemble sur allos pour un pilotage sur glace, comme inscrit plus haut? si ca tente d'autre qui sont pas loin! ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo277HJ
110_1013.JPG.298df7c66f561523dd846ddf782d00e7.JPG Bonjour a tous voila une photo de ma belle (enfin reussi).Une question a tous,j'ai vu sur EBAY une vectra 3.0 V6 a vendre et elle n'a pas le double echappement arriere apparent.Pourtant sur la fiche technique de la vectra elle y est ca m'inquiete pour ma prochaine salut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope451Nw

bonjour,ou je peus me renseigner pour des questions mecanique,pour mon opel vectra gts 2L2 dti B.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope451Nw

Bonjour j'ai une opel vectra 2L2 DTI de 2002 boite auto,hier elle ma fait un truc bizare,j'etait position D j'arrive a un stop,pour repartir elle accelere dans le vide!obliger arrete et de redemarre,a ma femme elle lui a fait,une fois de se bloquer en 5eme.votre avis ca vient de l'huile de boite ou autre?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag605eZ

Salut jaguardriver, ca m'a l'air un prix plutot interessant, il faudrait voir l'état général de la voiture, mais si elle est en bon état, c'est pas mal !

 

 

Salut à toi, et merci de ta réponse !

 

Normalement la voiture est vendue par un garage et donc en bon état, sinon je passe mon chemin. (Normalement le suivi a été fait régulièrement...) J'aurais également souhaité connaitre votre avis sur la voiture et ce fameux moteur isuzu, car en posant la question ailleurs, les gens n'étaient pas des plus élogieux... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...