Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §1po837PJ

>Besoin petit avis egalement! pensez vous que ce serait pas mal les etriers peint en rouge??? j'ai peur de casser le cote classe mais sur le modele steinmetz ca rend assez bien

 

oui ou bien couleur carosserie, ça pourrais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §run733rS

belles photos stevestrongman !! wahoouu !! 189 Cv din !! Raconte j'en bave!! c'est quoi ton boitier?? as tu gardé ton échangeur d'origine? fume t'elle beaucoup lorsque tu monte dans les tours?

 

sinon personne n'a la solution pour stopper les flashs intempestives lorsque que l'on installe des kits xenon??? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

Merci rungts! Le boitié est un tuning box installé en belgique dans la société même! Pour ce qui est de la fumée et oui ca fume enormement ! il n'y a pas de miracle( c surtout derangeant pour les suivants) !

 

pour ce qui est du kit xenon , il y a deux sortes de kits( ceux simplememnt avec balast et ceux qui trompe le systeme de controle d'ampoule! Pour ce qui est de l'odb il existe un "trompeur" que tu peux acheter en complement ca t'evitera d'accepter le defaut en permanence!

 

Donc pour resume ca depend du kit achete, j'en ai installe un sur une bmw320 et il n'a un probleme de clignotement que lorque la voiture est froide( regime moteur non stabilisé) mais sans plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Salut à tous,

Ah oui j'adore les jantes, belle tutute Steve j'adore !!!!!

Putain sa doit marcher 190 cv, déjà d'origine sa pousse pas mal, j'imagine meme pas a comben tu la pousse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run733rS

merci, pour les infos stevestrongman. pour ma part, j'ai un kit avec balast + l'anti-erreur ( certe plus d'erreur sur l'ODB mais rien n'y fait les flashes persistes!!! grrr!!! )

 

je pense rajouter un boitier à ma 2.2 dti, vos avis m'interressent !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

trés trés jolie paire de jantes stevestrongman.

ou l'ai as tu acheter et combien car elles m'interesse fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

moi j'en ai en trop si sa te dit j'ai acheter des blanches et des bleu et je garde que les premieres si tes interesser.

Sinon la resistance c'est obligatoire mais sa coute rien 5 euro la paire!

Par contre quel galere pour accerder a la veilleuse cote gauche limite y faut enlever le boitier de filtre air pour mettre la resistance soigneusement!!

En tout le resultat est nickel je regrette pas!!!

 

 

j'aimerai bien des blanches moi aussi car bleu j'ai peur que ca fasse trop tunning. C'est quoi les références des ces ampoules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Samedi après-midi j'ai été à Citroën, et j'ai un pote il a branché un espèce de PC, et d'après lui j'ai 134 cv !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

Oui erdal45 c'est possible ( la marche est grande quand même mais bon)

 

En fait , les constructeurs lorsqu'il annonce une certaine puissance 125ch exemple pour la 2,2dti 16v , la puissance peut etre legerement superieur voir legerement inférieur et ce pour n'importe qu'elle marque de voiture!!!

 

LA mienne elle a ete testée sur banc tout au debut et elle avait 130ch donc 5 de gagner par rapport au carnet constructeur!

Autre exemple, un ami avec une ibiza 110 il la passe sur le banc et la verdict = 104 ch

 

Et oui en effet elle pousse pas mal ma voiture, sur autoroute en allemagne , j'etais a 240 sur le plat ! ( c'est la voiture de ma société faut se depecher , mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Je vois je vois !!!!!

D'après ce que je comprend vous voulez changé les ampoules de vos veilleuses c'est sà ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

trop content. ma belle a recuperer son par choc refait a neuf, et ces feu d' origine trop canon. des photo a venir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

faut voir aussi si c'est un puissance moteur ou au roue ;-)

 

 

Bien entendu! mais ca le calculateur du banc te donne les deux notes bien entendus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

Salut à tous,

Ah oui j'adore les jantes, belle tutute Steve j'adore !!!!!

Putain sa doit marcher 190 cv, déjà d'origine sa pousse pas mal, j'imagine meme pas a comben tu la pousse !!!!!

 

 

Oui c clair prochaine modification, j'ai commandé nouvelle dump valve et une wastegate!

 

Ca devrait me permettre de perdre moins de temps entre changement de rapport tout en preservant mon turbo et peut etre même gratter le cheval qui me bloque de la barre des 190 poneys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre ce que je conseille a toutes personnes qui modifie fortement son moteur c'est d'optimiser egalement le chassis et le freinage!

Au debut j'etais en ammorto d'origine et la comportement n'etait pas satisfaisant en sortie de virage, maitenant avec mon kw filete c vraiment le top!!!!

 

Pour resumer: modif moteur = bonne liaison chassis - sol ( gomme tendre , rigidite) et freienage performant

 

ps: quelqu'un saurait t 'il me repodnre a ma question de la page d'avant a savoir , y a t'il une sortie ampli sur poste d'origine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev768rm

salut a tous trés jolie gts steve pour te repondre erdal 45 sans probleme que le monte ensemble son prix et de 350 euros voila si ca t'interesse tu me dit moi je le ferai bientot.j'ai conaissance de 4jantes en 18 opc avec deux pneus nikel et deux pneus a changer une jante un peu égratiné rien de méchant si cela interesse quelqun je pourais faire passer le message elles sont en région parisienne(350 euros).bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

P171009_15_36.jpg.3fb330185c370088a150b272c10e39a6.jpg

 

J'adore dette image...trés trés belles jantes

 

 

c'est devenu mon fond d'écran ;-)

je crois que je vqis désigler l'arriére aussi, à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

je vient de voir une gts en couleur ocre, dommange pour le proprietaire et l' auto mais pour moi c' est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

je vient de voir une gts en couleur ocre, dommange pour le proprietaire et l' auto mais pour moi c' est horrible

 

un peu dans ce style ?

 

1691052905_HR_14708(Medium).jpg.1ec9b34d969ddf0e625f1197bdb9195d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

ps: quelqu'un saurait t 'il me repodnre a ma question de la page d'avant a savoir , y a t'il une sortie ampli sur poste d'origine merci[/quotems]

pas sur le mien d'origine CDR2005 VDO

 

eh oh t'aurais pas teinté ton feu stop petit coquin ?

 

P171009_15.36-.jpg.c79bcd0f479cbc916250ccf082f00499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

ps: quelqu'un saurait t 'il me repodnre a ma question de la page d'avant a savoir , y a t'il une sortie ampli sur poste d'origine merci[/quotems]

pas sur le mien d'origine CDR2005 VDO

 

eh oh t'aurais pas teinté ton feu stop petit coquin ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112246/P171009_15.36-.jpg

 

 

 

non, non, il est couleur cristal ( blanc ) d'origine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Ah non moi j'adore ce jaune là, je trouve que sa lui va assez bien sur la GTS!!!!! sa change quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

je pense qu'il faut voir en vrai effectivement et que la lumière du jour (soleil/nuage) doit pas mal faire changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Hey Kevin je trouve que c'est cher 350€, je suppose que c'est au black en plus ?!?!?!

Moi j'ai un gars ici pour 450€ TTC !!!!!

Sava en blanc c'est pas mal le petit feu de Stop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

non, non, il est couleur cristal ( blanc ) d'origine!!!

 

 

ce qui fait chouette sur ta caisse, c'est qu'elle parait lisse, trés light enfin je sais pas comment dire mais c'est de trés bon gout

c'est pour ca que moi je ne peindrai pas les étriers en rouge, bleu... peut etre en gris ou argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

 

ce qui fait chouette sur ta caisse, c'est qu'elle parait lisse, trés light enfin je sais pas comment dire mais c'est de trés bon gout

c'est pour ca que moi je ne peindrai pas les étriers en rouge, bleu... peut etre en gris ou argent ?

 

 

 

Et ben merci pour tous ces compliments!!!!!!! ca fait plaisir!!!

 

Ma copine soutient l'idée des etriers peint en gris! affaire a suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja158Xp

Slt a tous, sur mon cdti 150ch j'ai l'impression que le turbo siffle vachement fort, de l'abitacle je m'entend assez bien, ,vous aussi sa fait comme sa ?

autre question quelle huile pour le moteur 5W40 en 100% syntese?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Bon ce matin petit désiglage :

avant :

1.jpg6..jpg.932c7dc6d0fcd9dd932d012fd1a888c7.jpg

 

pendant :

2.jpg5..jpg.e5f4959bcf70bb070583e35d86d03a6d.jpg

 

après 1:

3.jpg4..jpg.2d4f958881f2b47045a4a33802e5b847.jpg

 

après 2, tiens il est passé où le "Vectra" et la pub du garage:

4.jpg1..jpg.6834339b071d62b4d4b508ddac669484.jpg

 

5.jpg.7c199e3e3485798a32c68a9bc657ac76.jpg

 

après 3, ben là j'ai rien fait :

6.jpg.1ad8e5cdbb792dd436d8e08d93e20c7d.jpg

 

je crois que je vais faire passer le GTS à gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

Boone idée ca, ma photo ta inspirée mdr!!!!

 

 

 

PAr contre je pensais que le " vectra etait vissé ou qu'il y avait des trous sur la barre chrome!

 

Et dis moi le chrome pour enlever la colle aussi facile que sur la peinture???????????

 

Merci de me repondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...