Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat270dV

salut a tous,

J'ai changer mes ampoule H7 de feux de croisement sa donne une couleur bien blanche!IMG_0110.jpg.3928c7ae8378934feebb31701197d714.jpg

 

 

 

 

 

Ps: 40€ quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat270dV

c'est vrai qu'elles marchent bien celles là j'avais ca sur une autre caisse

 

 

 

 

Ah ouai c'est véridique,faut je change les veilleuse par ce que a coté de mes feux blanc sa fait bisare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC102sv

Bonsoir, moi pour mes veilleuse j'ai mis des w5w en blue vision et ça fais blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Au fait les gars j'ai trouvé un truc sympa ce soir (j'ai pas la notice de la voiture alors je ne savais pas). Après un petit tour dans votre gts préférée, quand vous vous arrêtez, moteur coupé, appuyez sur le bouton de clim et hop la clim refonctionne moteur éteint... pratique pour madame quand on est parti, comme un blaireau, avec les clefs dans la poche ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

pour info je n'ai toujours pas ma belle qui est toujours a Opel moteur ouvert en 2 en attente des 2 poulies-tendeur

elle y est depuis le 19 octobre tout de même !!!!!!!

Si ca continue je ne pourrai pas venir au rassemblement de GTS car je marquerai mal avec mon Express du beau-pére

Peut etre pour noel comme cadeau de noel de la part d'Opel je l'aurai ........ peut etre !?!

 

 

Ah putain c'est la merde pour toi mon vieux !!!!!!

De toute facon le rasseblement est pour fin janvier voir début février histoire de ramasser un peu de thunes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

mes veilleuses à led sont commandées tout comme mon antenne TV pour mon autoradio... je prépare notre rencontre lol

 

 

tu es a fond YOYO ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

salut a tous,

J'ai changer mes ampoule H7 de feux de croisement sa donne une couleur bien blanche!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520413/IMG_0110.jpg

 

 

Ps: 40€ quand même!

 

 

Alors Mato allais prendre quelque photos histoire voir ce que sa donne, ta pensée au règlages ?????

 

Au fait les gars j'ai trouvé un truc sympa ce soir (j'ai pas la notice de la voiture alors je ne savais pas). Après un petit tour dans votre gts préférée, quand vous vous arrêtez, moteur coupé, appuyez sur le bouton de clim et hop la clim refonctionne moteur éteint... pratique pour madame quand on est parti, comme un blaireau, avec les clefs dans la poche ;-)!

 

 

Ahh Faudrait que j'y pense a éssayée !!!!! et c'est vraiment la clim elle ne s'arrêterais au bout de quelque temps par hasard non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

Au fait les gars j'ai trouvé un truc sympa ce soir (j'ai pas la notice de la voiture alors je ne savais pas). Après un petit tour dans votre gts préférée, quand vous vous arrêtez, moteur coupé, appuyez sur le bouton de clim et hop la clim refonctionne moteur éteint... pratique pour madame quand on est parti, comme un blaireau, avec les clefs dans la poche ;-)

 

 

ces une option en plus pour la clim je crois, mon beau frére avait le méme systeme sur son opel oméga.

Sur la siénne cétait un petit mouteur qui s'alumée pour faire refroidire le circuit de clim, je ses pas si sur la tiénne ces pareil ou s'ils ont changée leur systeme chez opel.

355989940_dricc.gif.635b36812152edf1cf084f826cb22fac.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

 

Alors Mato allais prendre quelque photos histoire voir ce que sa donne, ta pensée au règlages ?????

 

 

 

 

Ahh Faudrait que j'y pense a éssayée !!!!! et c'est vraiment la clim elle ne s'arrêterais au bout de quelque temps par hasard non ???

 

 

des photos sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Meme les Opel Oméga elle marche bien ces bagnoles je connais un mec il a un V6, il n'arrête ps d'accéléré comme un taré !!!!!!!! :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Moi je veux voir si sa le fait, je saute chez Feu vert demain en sortant du boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

 

Ah putain c'est la merde pour toi mon vieux !!!!!!

De toute facon le rasseblement est pour fin janvier voir début février histoire de ramasser un peu de thunes !!!!

 

 

 

tu te trompe

c'est juste la chaleur residuelle

tu vides le circuit pas plus! max 1 minutes de fraicheur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

domage ils en font plus c'était de sacré caisse encore plus grande que la vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

dit steve ces modif du cofre sa avance tu en est ou?

 

 

 

 

 

non j'ai eu gros contretemps, probleme de sante! j'avance mais doucement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

dit steve ces modif du cofre sa avance tu en est ou?

 

 

 

connecte toi sur msn

carl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

je peut pas je suis au boulot y a pas msn je peut accédée à ma boite mail mes pas mesenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

 

 

tu te trompe

c'est juste la chaleur residuelle

tu vides le circuit pas plus! max 1 minutes de fraicheur

 

 

 

Je ne vois de quoi tu parle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

domage ils en font plus c'était de sacré caisse encore plus grande que la vectra

 

 

J'aimé pas trop les faces avant de ces véhicules là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

 

 

 

 

non j'ai eu gros contretemps, probleme de sante! j'avance mais doucement

 

 

 

Ahhhhh bon rétablissement !!!!!!! Bonne continuation pour tes mdi ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor742tE

Bonjour tout le monde, je viens d acheter une vectra et je suis venu chercher quelques conseils pour la personnaliser.

Pour le glasteint dont certain parle, je viens de faire la voiture complete pour 280€.

si quelqu un veut les coordonnées je lui les donne volontier. C'est un centre glasteint agrèer.

 

Est ce que quelqu'un a une photo des feux de position a led?

Ma vectra est déjà très bien equipé mais ce petit plus pourrait être pas mal

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

salut à tous

 

[:quicksi @ 29:2] dorian_du_57 si tu a des photos de ta vectra sa serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor742tE

voici quelques photos.

 

vectra_devant.jpg.7664d3f254e3c0465f5af2e1b63008a6.jpg

vectra_coté.JPG1..jpg

 

le glasteint n etait pas encore fait.

Faut que je prenne des photos avec les vitres teintés.

Peut etre cet apres midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max580VQ

Slt Dorian_du_57 !!

 

Hoooo un copain de jantes.... Sinon, elle est magnifique quand même avec cet avant et arrière!!!

 

C'est pas d'origine si :??:

 

@+ et je veux bien les coordonnées même si je pense que c'est un peu loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor742tE

pour les coordonnées, c'est au luxembourg en fait.

Le kit est d origine opel (les finitions luxembourgeoises sont toujours un peu mieux qu en france lol)

Sinon j habite pres de Metz et je cherche a augmenter les capacités moteurs, avec une reprogrammation peut etre. C'est le moteur 1.9cdti 150. Je pourrais passer a 180cv et +5 ou 6 en couple.

Est ce que quelqu un la deja fait et peux me donner son avis?

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

voici quelques photos.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/807523/vectra_devant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/807523/vectra_coté.JPG1..jpg

 

le glasteint n etait pas encore fait.

Faut que je prenne des photos avec les vitres teintés.

Peut etre cet apres midi.

 

 

elle rent pas mal en blanche aussi. mon avis perso je prefert l' avant de l' autre generation.peu etre 1 personne de plus pour le rencard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

personne n' a un avis sur ce styles de jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAROTECH_ODYSSEE.gif2..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car817Iv

bonne idée vectraman.

Sa te dit dorian de venire à notre petit rasemblement?

Elle est super t'as vectra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...