Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib450NT
Sinon question budget par mois c 'est combien

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

De quelles leds parles tu?

 

Sur les R32, les pictogramme autour des molettes sont rétro éclairés... Kalini a posté des photos de son installation où il l'a fait mais apparement, c'est la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non252JV

Aérateur de gauche : 1J1819703E 2AQ :32,46 €

Aérateur de droite : 1J1819704E 2AQ :32,46 €

Aérateur central : 1J0819728E 2AQ :74 €

Porte lunettes : 1J0857465 Y20 : 17,22 e

Pour les leds je ne les ai pas encore branchée car il faut couper des fils, touver des + lumières et brancher avec les dominos, c'est un petit peu long, mais par contre pour le montage des aérateurs aucun problèmes, il faut juste les emboiter http://smileyonline.free.fr/images/gif/alien/vignette3/thumbnails/very_first_smiley_gif.gif

Pour le régulateur, je l'ai fait monter, je n'ai pas la vag-com pour le faire activer puis pas envie de me prendre le tête à démonter le volant, tirer les cables etc...http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1036946517_gif.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Aérateur de gauche : 1J1819703E 2AQ :32,46 €

Aérateur de droite : 1J1819704E 2AQ :32,46 €

Aérateur central : 1J0819728E 2AQ :74 €

Porte lunettes : 1J0857465 Y20 : 17,22 e

Pour les leds je ne les ai pas encore branchée car il faut couper des fils, touver des + lumières et brancher avec les dominos, c'est un petit peu long, mais par contre pour le montage des aérateurs aucun problèmes, il faut juste les emboiter http://smileyonline.free.fr/images/gif/alien/vignette3/thumbnails/very_first_smiley_gif.gif

Pour le régulateur, je l'ai fait monter, je n'ai pas la vag-com pour le faire activer puis pas envie de me prendre le tête à démonter le volant, tirer les cables etc...http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1036946517_gif.gif

 

C'est hyper cher ! On m'avait parlé de 100€ pour l'ensemble... Combien t'as couté le montage du régulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non252JV

Aérateur de gauche : 1J1819703E 2AQ :32,46 €

nono26_1111614563_r32g.jpg.f2678162bf480f85181d82233e6b093e.jpg

Aérateur de droite : 1J1819704E 2AQ :32,46 €

nono26_1111613231_test.jpg.5ec100ed1df17e69ecf99c2a89357d98.jpg

Aérateur central : 1J0819728E 2AQ :74 €

nono26_1111614876_r32cen.jpg.9681b079bee67a27e2ea13062ec9d767.jpg

 

Pour le régulateur : 320 € dont 230 € de main d'oeuvre (forfait VW)

http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/calinono_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non252JV

Installation de l'accoudoir :

nono26_1111615615_acc1.jpg.5a4090cf2ef6bc1f3b0ebcdd21e77900.jpg

Démontage du cendrier et du porte gobelet pour retirer la console arrière

nono26_1111615621_acc2.jpg.4bf29d5aadd7558f20a1448645e1abc4.jpg

nono26_1111615626_acc3.jpg.cf50855822e3153df93fa4c68947daff.jpg

nono26_1111615631_acc4.jpg.7a2a56522653ebe90e61302308dee34c.jpg

Installer le support qu'il faut bricoler car il ne s'adapte pas correctement, rajouter des rondelles (merci chuchu67 pour l'astuce :bien:)

nono26_1111615637_acc5.jpg.929abf2d95a78898de5424a61fa4dc5a.jpg

Il ne reste plus qu'a remettre la console arrière et fixer l'accoudoir

nono26_1111615643_acc6.jpg.2ed5c4667aaf56d5be4fd6a0b597ccd3.jpg

nono26_1111615648_acc7.jpg.2339d107071379c139fcca34604b233f.jpg

Il y en a pour environ 1h à 1h30 de boulot. http://smileyonline.free.fr/images/gif/dort/vignette/thumbnails/1035192951_gif.gif

http://smileyonline.free.fr/images/gif/meilleur/vignette/thumbnails/sprite10_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Pour le montage du régulateur de vitesse, il n'y a pas grand chose de compliquer. Le plu difficile est de trouver quelqu'un qui a le vagcom ou outil équivalent qui permet d'activer la fonction de régulation.

 

Pour le reste du montage vous trouverez pas mal d'infos sur le site de passatechnique :D

 

 

Cet article est fait par un copain, un très très bon mécanicien le bien nommé Vwseb =>

 

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=News&file=article&sid=72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non252JV

Ca y est, je l'ai trouvé

http://yelims.free.fr/VroumVroum/Golf4/Golf4-09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Une TDI est rentable si tu fais au moin 50 000 Km par an ;)

 

Surtout si tu fais le plein chez moi ;)

 

blackdress_1111590795_total1.jpg.d872997418dbdd9a8e5de5bfe2ea57f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

On l'a a 0.890 le diesel ici :W

 

Et ta golf, elle en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Au lux aussi , il a franchi la barre des 0.8 mais tjs .781 au cora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea727pU

Salut je vais vendre les miennes aussi que tu peux voir sur la page 1 du topic. Elle sont comme neuve....

pascalsandrine_1111595083_golf_decoree_bis.jpg.59b770709b83ff0dd29dcbfa1a60b413.jpg

 

 

Salut Pascalsandrine,très belle jantes bien entretenue...comme le reste ;o)

Combien les vends tu ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

L'augmentation des prix ainsi,ca donne envie de rouler au rouge :W

Mais ce que je serais pas étonné,si on controlerais les alfa JTD de la police de charleroi,qu'elle rouleraient au rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonsoir les amis, les recherches de ma 4motion n'ont toujours rien données, si vous connaissiez par hasard des sites ou je puis trouver des golf ce serait tres sympa, merci à vous!

 

 

Tu veux quoi exactement comme 4 MOTION?

 

TDI 115 4MOTION

TDI 130 4MOTION

TDI 150 4MOTION

V5 4MOTION

V6 4MOTION

 

berline 3 portes, berline 5 portes, break

 

 

Quel est ton budget?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascalsandrine,très belle jantes bien entretenue...comme le reste ;o)

Combien les vends tu ?

Je t'ai repondu en mp.

A+.

 

Sinon, j'ai essayé une boite DSG sur audi A3. Et j'avoue que j'ai été bleuffé !!

 

Moi qui adore passer les vitesses à la main, j'ai trouvé les palettes formidables, les vitesses passent à la volée, sans trou à l'accélération grace au double embrayge, c'est vraimant super !!!

 

Si vous avez l'occasion d'en essayer une, n'hésitez pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Bonsoir,

 

Ca c'est le TOTAL du Boulevard Garibaldi, Paris 15 !!! :D

 

C'est vrai que je passe souvent devant et j'hallucine du prix.

:mad:

 

Perdu !

 

C'est celui situé à Clichy ;)

 

Comme quoi ce n'est pas un cas isolé en région parisienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale003ZF

salut

 

j'ai acheté une golf 4 tdi 110 9/98 avec 5 portes, noire, toit ouvrant élecrique, climtronic, 4ve, fc abs esp... GPS avec 115000 km : prix 10.000€. Est-ce correct ?

 

G une touche au centre du tableau de bord entre les sièges chauffants qui indique comme 1 cloche avec des parenthèses : ça vous dit quelque chose ?

 

le cadran sur le tableau de bord pour l'ordi de bord n'est pas très lisible car a des traits horizontaux : il m'a l'air naz : ça se remplace ? c'est du à quoi s'il a un problème ?

 

merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une golf 4 tdi 110 9/98 avec 5 portes, noire, toit ouvrant élecrique, climtronic, 4ve, fc abs esp... GPS avec 115000 km : prix 10.000€. Est-ce correct ?

Les kms sont corrects pour l'âge, mais ça reste cher pour une caisse de plus de 6 ans ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale003ZF

oui mais avec les options : toit éléctrique, 5p, noire , GPS , lecteur Cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul134ry

Bonsoir tout le monde

 

On va un peu jouer à Question pour des champions...lol...j'ai essayé une Golf IV cet après midi et l'accoudoir centrale des places arrières faisait porte document??? C'est commun à toutes les Golf? à une série spéciale? ou je suis tombé sur une mutante? :voyons:

 

Et j'en profite pour relancer ma question initiale: Que pensez vous de la Golf IV 1,6 16s? que vaut elle comparez à une TDI sachant que je roule peu...

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale003ZF

Ce ne sont pas des options mais ça peut changer le prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai acheté une golf 4 tdi 110 9/98 avec 5 portes, noire, toit ouvrant élecrique, climtronic, 4ve, fc abs esp... GPS avec 115000 km : prix 10.000€. Est-ce correct ?

 

G une touche au centre du tableau de bord entre les sièges chauffants qui indique comme 1 cloche avec des parenthèses : ça vous dit quelque chose ?

 

le cadran sur le tableau de bord pour l'ordi de bord n'est pas très lisible car a des traits horizontaux : il m'a l'air naz : ça se remplace ? c'est du à quoi s'il a un problème ?

 

merci de votre réponse

Salut !

Ta touche c'est un voyant non?

sinon pour l'afficheur il est mort, il faut changer tout le tebleau de bord. Moi c'est pareil, sauf que je n'ai qu'u trait vertical, il ne me gène pas.

Quant à la finition, tu as quoi? sport? confort? carat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

On va un peu jouer à Question pour des champions...lol...j'ai essayé une Golf IV cet après midi et l'accoudoir centrale des places arrières faisait porte document??? C'est commun à toutes les Golf? à une série spéciale? ou je suis tombé sur une mutante? :voyons:

 

Et j'en profite pour relancer ma question initiale: Que pensez vous de la Golf IV 1,6 16s? que vaut elle comparez à une TDI sachant que je roule peu...

 

Merci de vos réponses

Salut !!

 

Toutes les golf ont leur accoudoir arrière qui s'ouvre pour ranger des documents.

Sauf celles qui n'ont pas d'accoudoirs (match et match II).

Je n'ai jamais essayé une 1.6 donc désolé je n epeux pas t'aider....

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...