Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Pour ce qui est de l'embrayage no soucis a te faire si il est ok tu passera les 300 000 sans soucis

 

Pour ce qui et de la puissance et des jantes 18 pouces pas de soucis a signaler pour la mienne avec 18 pouces ou en 16 pouces elle donne quand même sont coup de pied au cul comme il faut ;)

 

Vmax en 18 pouces sur autoroute allemande 201 km/h et en 16 pouces soit origine 216 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav844Co

moi je pensais qu une voiture au bout d un certain nombre de km (pour moi environ 150 000 max) il fallait changer l embrayage que sa ne pouvais pas tenir autant !!!

 

j ai appuyer une ou deux fois dedans mais tu ces quand tu essaye une voiture ces rapides ta plein d info a gérer en meme temps !!!du coup je me rappelle plus si sa pusse ou pas !!!

sinon tu disais que pour les jantes je peux les refaires chez un carrossier ??

je voulais lui mettre des replique bbs lemans ou des type ROTIFORM (style lambo) je trouve que les RS4 sont un peu dépasser apres si j ai pas les moyen je pensais les faire refaires!!!

ces vrais que ces jantes lui vont bien donc pourquoi pas !!!

tu pense que sa coute chère de refaires les RS4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tu pourrait même le faire tout même les jantes si tu bricole un peu ;)

 

Non l'embrayage surtout sur diesel il dure très lomptemps en general, pour le verifier rien de plus simple, frein a main en depart 3 ème et si elle cale il est bon, si il patine c'est qu'il es fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

je viens de retirer au moins 1000 litres d'eau :o

 

qu'est ce que c'est casse c**** :/

 

 

T'as acheté un kayak ? alfagta1965.gif.a77e58c63d5c635a7ef0f6598b018373.gif

 

 

ddr.gif.dc10fd2ba4f0803c802f123235b9a204.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

 

T'as acheté un kayak ? alfagta1965.gif.cbdd63a45f176513f1a127f0f70be649.gif

 

 

ddr.gif.ec0bf7d19a1c6416214f42f57519c137.gif

 

 

Ben c'est une option que je ne connaissais pas, l'ancien propriétaire ne m'en a pas parlé...

je peux bien sur dire que c'est un vice caché, mais bon ca fait plus d'un an que je l'ai, a l'epoque j'avais deja vu ca mais je pensais que ca venait du toit ouvrant (donc normal pour moi). Puis j'ai "réparé" le toit ouvrant, plus de probleme de fuite après (mais faut dire que je n'ai pas vu beaucoup de pluie depuis, comme on en a depuis une semaine...)

 

encore ce matin, l'arrière est innondé, y'a bien 3-4 cm de flotte au sol (juste coté droit). l'avant est pour le moment juste "mouillé" mais il faut dire que ca n'a pas beaucoup plu. La ca recommence, je pense que d'ici midi l'avant sera innondé aussi :/

 

qu'est ce que ca m'enerve... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

moi je pensais qu une voiture au bout d un certain nombre de km (pour moi environ 150 000 max) il fallait changer l embrayage que sa ne pouvais pas tenir autant !!!

 

 

le mien a 193.000km et il commence à faire du bruit quand je débraye, mais ça fait 100.000km que j'ai la reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav844Co

bin j ai fait le test mais en première en faite !!!mais le seul truk que je peux dire ces qu il me semblait bien!!!j ai deja eu des caisse ou il etait mort et c etait pas comme sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav844Co

salut a tous !!!

ce soir j ai récupérer la golf tdi 130 match 2 !!!yes!!!

j avais tres peur pour cet achat (pourtant ces ma 5 eme voiture en 5 ans)

mais sortant d'une polo toute neuve elle me faisait flipper!!!

finalement pas deçu!! deja le moteur arrache bien (juste je le trouve un peu brutale on dirais que la puissance passe mal sur le train avant??) mais en faite faut accélérer progressivement !!

je la trouve dans un bonne état génerale (vue toute les golf que je vois en circulation je me dit que je suis tomber sur une bonne voiture ,certe avec certainement des souci mécanique a plus ou moins long terme mais je ne crois pas que sa seras dans 6 mois(enfin je croise les doigts!!)

les jantes lui vont bien finalement!! je pense que je vais les faires repeindres pour l instant,j ai l impression d'être en TOUAREG avec ses jantes!!!

une voiture comme on n en verras plus mintenant ,pas trop aseptiser mais quand même moderne quand il le faut !!!

je mettrais des photos dimanche comme sa vous verrez se que peut rendre une golf iv qui va avoir 10 ans bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav844Co

par contre avec le souci de l embrayage j ai tester et je démarre en 3 eme sans problème !!!ces un problème sa !!???

je le sent que sa seras a moi de le changer !!juste j ai pas envie de le changer en dessous des 200000 km !!!

laissez moi un peu roulé sans remettre la main aux porte monnaie!!!

SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre avec le souci de l embrayage j ai tester et je démarre en 3 eme sans problème !!!ces un problème sa !!???

je le sent que sa seras a moi de le changer !!juste j ai pas envie de le changer en dessous des 200000 km !!!

laissez moi un peu roulé sans remettre la main aux porte monnaie!!!

SVP!!!

 

T'as pas bien compris l'exercice.... Il faut FREINER en même temps. Sinon bien sûr, tu peux démarrer en 6 eme si ça te chante...

Commence pas à stresser sur tous les détails, ça ne sert à rien à part ruiner le plaisir d'avoir une nouvelle voiture, et faut pas rêver, on finit toujours par mettre la main à la poche quand on a une caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav844Co

a ok !!!j avais pas compris !!

bien dit ARNU!!!jvais kiffer ma vouvelle voiture et on verras plus tard pour les problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

dans le même esprit, la mienne telle qu'elle fût mais n'est plus :

 

http://img371.imageshack.us/img371/1817/p1150207ro2.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/24/42/87/p1030936.jpg

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/24/42/87/p1030941.jpg

 

Rouler bas ça manque.

 

Maintenant mon seul avantage c'est moins de stress pour mon carter ange.gif.aa1ee1106ddb210d98b3b5da096835f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav844Co

voici deux photo de l' interieur que je trouve encore en bonne état !!!

les photo d'exterieur arrive demain !!!(prise par l'ancien propriétaire)

sinon une questions pour vous :

si les frein font légerement du bruits quand on frein à la fin du freinage et encore pas tout le temps ,ce sont les disques ou les plaquettes qui sont fatigués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

plaquette mais surement le disque a du aussi morfler si cela fait un moment que tu roules comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

quelqu'un pourrait me dire comment démonte t'on la lumière du plafonnier se trouvant entre le conducteur et le passager???? (gros bloc carré)

 

PS: J'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre ou sinon je vais forcer et casser donc c'est pour ça que je pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Si tu te sent en touareg un conseil pose la ;)

 

la mienne va avoir 10 ans en 2013 :)

 

 

Vw golf 4 tdi (353).jpg

 

 

enron.gif.c1e2971c06ccc98284ac9cbe46d6be89.gifenron.gif.c1e2971c06ccc98284ac9cbe46d6be89.gif

enron.gif.e204632ad07f91e689929f091429b52f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deux photo de l' interieur que je trouve encore en bonne état !!!

les photo d'exterieur arrive demain !!!(prise par l'ancien propriétaire)

sinon une questions pour vous :

si les frein font légerement du bruits quand on frein à la fin du freinage et encore pas tout le temps ,ce sont les disques ou les plaquettes qui sont fatigués?

 

C'est quoi "du bruit"? Un sifflement? Si oui, c'est juste les plaquettes qui vibrent, il faut mettre un peu de graisse cuivrée au dos des plaquettes. Arrête de psychoter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...