Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pow350aR

Personne qui a deja eu ce genre de soucis ?

 

 

ben non, la mienne ne fuit pas bah.gif.40980cb06b05b8d029c802bb2e7f5376.gif

 

 

mais regarde à nouveau du coté des garnitures, je suis presque sûr que ça vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

dit plutot que c'est la seule photo avec l'interieur propre cyp.gif.1df060ec1f16a1923b4c5d38b37d50d2.gif

 

 

jackbauer2.gif.c0b1f7434d8c9aabfca21de2b60f1df8.gif

j'ai celle-ci aussi de la semaine dernière romainrd.gif.63940e91e0ce655edcaf36ead05becc2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

golf.jpg

Voila pour moi ce que j'ai aperçu en ouvrant le coté passager du coup je sais par ou c'est l'eau c'est invité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

ça serait pas les joints qui sont trop vieux et qui ne plaquent plus assez fort en haut de la portière ?

à ce moment, l'eau rentrerait en haut de portière, coulerait le long du joint tout autour de la porte, et arriverait en bas.

 

juste une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Moi je pense que tes joints sont morts et qu'ils sont bon a changer sur ta voiture meme si d'aspect ils paraissent propre commande les chez AD ils se fournissent chez vw et ils sont moins chère oettinger16s

 

PS:J'aimerai savoir savoir si sur les golf 4 1.6 SR il y a un cache moteur en plastique car je n'en est pas et je trouve ça bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

demande sur golfIV ;)

 

 

Deja fait j'en attend un peu plus

 

Non tout les joint's de porte c'est pas possible je vais pas banqué une paye la dedans alors qu eje ne suis pas sur que ca vienne de la... Puis tous d'un coup ca serait bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit866Ux

Bonsoir,

 

Je suis entrain de regarder pour vendre ma golf 4 sport plus tdi 150 de 2002 avec on va dire 190000km 3portes noir magic.

En regardant les annonces sur LBC y en a à tous les prix.

Jusqu'a 8500 pour des carat, je trouve ça impressionnant pour une voiture de 10 ans.

 

Sauriez-vous me dire combien ça se vends réellement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je dirait si elle est vraiment propre bien entretenue avec toute les factures je pense qu'au max tu pourrait la mettre a 6500e a debattre, et ne pas la laisser partir en dessous de 5500e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8500€, y'a 4 nanas dedans et un lingot d'or en guise de levier de vitesse...

Même à 5500€, je trouve ça vraiment abusé... Même si ça peut peut-être se vendre à ce prix sic.gif.94b58f267f13948b452c3268209b1113.gif

Quand tu mettras l'annonce, j'en parlerai un peu autour de moi, on est du même coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit866Ux

La mienne je dirais état moyen. C'est pas une poubelle mais elle est pas aussi propre que les photos fraicement postées plus haut...

Pas de carnet. Je fais l'entretien moi méme pour les vidanges et le reste un pot mécano me le fait. L'entretien méme s'il est fait en temps et en heure ne joue pas en ma faveur vu que pas de factures.

 

Le tarif, je me disais bien entre 5500 et un poil plus de 6000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est pas evident mais si tu prouve bien que tu fait l'entretient toi même y'a pas de soucis après ca reste une occaz ton client ne pourra rien te reproché si il n'y pas de vice caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Bonsoir,

 

Je suis entrain de regarder pour vendre ma golf 4 sport plus tdi 150 de 2002 avec on va dire 190000km 3portes noir magic.

En regardant les annonces sur LBC y en a à tous les prix.

Jusqu'a 8500 pour des carat, je trouve ça impressionnant pour une voiture de 10 ans.

 

Sauriez-vous me dire combien ça se vends réellement?

 

Merci

Bonjour,

 

calcule ta cote Marché personnalisée sur lacentrale. Tu devrais arriver vers 5000/5500€ si ton entretien est à jour.

Je l'ai fait pour mon break TDI150 il y a un mois, avec presque le même kilométrage. Ca me donnait 5300€, et 5800€ avec mes travaux récents (distrib / freins).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon bin ca va etre simple pour mon histoire de fuite je pense avoir trouver on verra bien si c'est le cas mes l'étanchéiter des contre portes doit etre pourrir au niveau des 4 portes, il va falloir que je rejointe tout on verra bien après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi il pleut tout jours jours et par grosse quatité donc pas top il va falloir que je voit ca rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Bon bin ca va etre simple pour mon histoire de fuite je pense avoir trouver on verra bien si c'est le cas mes l'étanchéiter des contre portes doit etre pourrir au niveau des 4 portes, il va falloir que je rejointe tout on verra bien après :)

 

 

:o

--->

essaie de refaire le joint de la contre porte, 9 fois sur 10 ça vient de là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'avait vu merci :) mais je pensé pas du tout que ca venait de la

 

J'ai plus qu'a tout demonter bonjour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Golfistes,

 

Je viens vers vous pour un souci.

 

Le dernier voyage que j'ai fait avec ma Golf date 28/10/2012 (400 Kms), entre cette date et aujourd'hui, je n'ai fait que 30 kms à peu près divisé par des petits parcours de 2 ou 3 kms chacun, mais le dernier parcours date maintenant de 20 jours, après cela voiture est garée au garage.

 

Aujourd’hui'"hui, j'ai voulu l'ouvrir pour prendre quelque chose, elle s'est ouverte mais avec un son d'ouverture lent, j'ai voulu démarré le moteur, mais rien. le tableau de bord est en marche (en mettant contact), icône batterie allumé et frein à main qui sont allumé.

 

Le poste radio ne s'allume pas, ce qui me fait penser à un vidage de la batterie, manque de charge. (d'après la situation que je vous ai raconté plus haut).

 

Est ce que c'est normal que ma batterie se décharge avec cette situation? un achat d'une nouvelle batterie? quelle est l'autonomie d'une batterie?

 

En attendant de voir un électricien, merci à vous pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un électricien pour une batterie vide???

Quand t'essaies de démarrer, il se passe rien de rien?

 

Sinon bien entendu qu'une batterie peut se vider si tu t'en sers pas, surtout si en deux mois t'as fait 30 bornes et qu'après elle n'a pas tourné pendant 3 semaines...

 

L'autonomie d'une batterie automobile ça n'a aucun sens, ce n'est pas un téléphone, elle se recharge quand le moteur tourne (enfin, s'il tourne suffisamment vite pour que l'alternateur recharge la batterie). Si tu laisses une batterie branchée, surtout sans faire de trajets de 3kms, elle ne va pas tenir bien longtemps. Surtout que les batteries n'aiment pas du tout le froid. Une voiture qui ne sert pas s'abîme vite, voilà une preuve de plus :(

 

Récemment j'ai immobilisé la golf pendant un mois environ, j'ai la chance de disposer d'un garage, il suffit de laisser un chargeur branché dessus pour entretenir la batterie. J'avais omis de le faire au début, la batterie était faible, une nuit branchée et c'était reparti.

Une batterie n'aime pas du tout rester complètement déchargée... Si tu peux, trouve un chargeur, ou démarre à la poussette et fais un bon trajet pour lui redonner un peu de jus. Si la batterie ne se recharge pas ou très peu, ta batterie est morte, ou ton alternateur est HS (bien moins probable).

 

Edit: et encore, t'as "de la chance", t'as un essence, une batterie de TDI coûte presque deux fois plus cher cyp.gif.5ca7fd4f98dc606c876a426dc06f6d68.gif si tu la chargés, il te faudra juste une clé à pipe ou cliquet (19 je crois, quelque chose comme ça), ça se fait en à peine 5 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

C'est un défaut sur les vw,les seat,les skoda et les Audi lorsque la voiture est a l’arrêt trop longtemps la batterie se décharge a cause du voyant de centralisation qui clignote et du poste de radio principalement donc pour la démarre avec l'aide d'une autre batterie et tu fais un trajet de 10km et normalement tu ne devrais plus avoir de problème.

 

PS:Sa m'est déjà arrivé j'ai fais exactement comme ci dessus et je n'ai jamais eu de problème par contre ton soucie est que tu ne roule pas assez avec ta golf et que tu fais de petit trajet donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...