Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre585Fr

 

 

J'ai fait ma vidange huile de boite mais le liquide de da ca influt pas sur le passage de vitesse

 

C'est le liquide frein frein qui fait parti du système d'embrayage hydraulique :) il faut que je le replace d'ailleur et que je purge ma pédale.

 

 

 

On est d'accord que la D.A. n’influe pas sur le passage des vitesses ! je l'ai fait changer uniquement parcequ'il etait jaune et le niveau etait en dessous du mini pas de soucis particulier avec la direction (juste pour protéger les durites et les organes du circuit...)

Par contre je ne voie pas bien le rapport entre le lookeed du circuit de freinage et la boite à vitesse???

L'an passé j'ai changé les disques et plaquettes (135000 kms d'origine pas mal ...) et j'ai fait purgé le circuit aprés ( chez VW m'ont dit que c'était pas utile ?) alors qu'il avait 4 ans ! et bien pour en revenir à la B. à vitesse je n'ai remarqué aucun changement ?

c'était en été, mais en fait c'est surtout en hivers, moteur froid, que la 1ere et la seconde passaient mal, et là depuis la vidange même à -5°c c'est nickel ça passe comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre386IC

 

 

Faux pas pour l'arrière, il est sur le panneau a l'arrière, l'avant pas encore demonté donc je pourrait pas te dire pour le moment

 

 

c'est exactement la meme piece maurice, moi j'apelle ca une contre porte meme s'il y a pas de porte derriere. ddr.gif.bbe7ec879f11ae645c8c74f2b7f500b7.gif

 

devant il est dans le triangle qui cache la fixation du retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Exact arnu :)

 

Fred, le liquide de frein fait parti aussi du système d'embrayage hydraulique :) , moi c'est pareil 1 er et seconde qui passe mal a froid, vidange de boite faite, pas trop de changement, la les température tourne entre 5 et 9 degrès elle passe mieux. Allez savoir pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

messieurs dames,

quelqu'un peut me dire si les veilleuses du G4 avec xenon est différent de celui avec halogène ?!

j'ai acheté un kit complet led pour ma G4, tout est ok SAUF les veilleuses... je pensais que c'était pareil pourtant :(

 

sinon ca fait du bien de ne plus etre borgne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

nan c'est differentes, je me rappel plus c'est quel type mais ca lma couté un ras chez norauto ddr.gif.f25e22ccd151ab5bfeb8c495d5ddd00c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Salut vous connaissez LEMFÖRDER c'est bien ca ? j'ai acheté silentbloc de triangle inférieur et c'est ça la marque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oops.

Vais devoir acheter d'autre veilleuses alors :(

 

merci!

 

 

Pourquoi tu ne prend pas des veilleuses a led's ? ca rends pareil que la couleur du xenon le rendu et top

 

Sur la mienne

 

Rabbit tdi (119).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Salut vous connaissez LEMFÖRDER c'est bien ca ? j'ai acheté silentbloc de triangle inférieur et c'est ça la marque ....

 

 

Je connait pas j'ai croiser ca sur oscaro il y'a peu, y'a certaine pièces qu'on ne peu plus avoir que par cette marque pour ma one par exemple, je sait pas du tout ce que ca vaut, mais ca m'a l'air allemand en tout ca au vu du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

Exact arnu :)

 

Fred, le liquide de frein fait parti aussi du système d'embrayage hydraulique :) , moi c'est pareil 1 er et seconde qui passe mal a froid, vidange de boite faite, pas trop de changement, la les température tourne entre 5 et 9 degrès elle passe mieux. Allez savoir pourquoi ?

 

 

ça se tient, mais je n'ai rien remarqué au changement du lookeed portant effectué 2 fois ! peut être une différence entre les TDI et les essence ?

 

Sinon vous pensez quoi de Top wagen, j'ai commandé il y a qques années pour mes golf II ( boston 1.6 et Edition one 16s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La part contre je sait pas si ca fonctionne pareil au niveau de l'embrayage hydraulique entre TDI et Essence. Les golf 4 ont t'elles toutes un embrayage hydrau ?

 

Top wagen jamais était très fan, tu cherche a commandé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

La part contre je sait pas si ca fonctionne pareil au niveau de l'embrayage hydraulique entre TDI et Essence. Les golf 4 ont t'elles toutes un embrayage hydrau ?

 

Top wagen jamais était très fan, tu cherche a commandé quoi ?

 

J'ai regardé ce que je pouvais trouver au niveau de la pièce qui régule l'entrée d'air (vanne papillon) il m'arrive de temps à autre d'avoir des perturbation du ralenti ; de tte façon autant la golf II je bricolais un peu mais là sur la golf IV j'hésite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

commande d'embrayage hydraulique aussi sur essence, avec remplacement du liquide tous les 2 ans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi faut que que je le remplace le liquide, elle freine mal, 1 et 2 un peu dure a froid... Je l'ai déjà acheté plus qu'a le faire ça devrait lui faire du bien je pense, purge embrayage + frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Merci Oett' pour ta réponse j'ai pris ça chez AD pas d'autre choix !! donc bon .... même les rotules etc... tout était de cette marque donc je pense que sa doit être pas trop mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Effectivement Ad ne vends pas de la merde en general donc je pense pas qu'il y ai de soucis a avoir, mais je connait pas du tout la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

 

Pourquoi tu ne prend pas des veilleuses a led's ? ca rends pareil que la couleur du xenon le rendu et top

 

Sur la mienne

 

Rabbit tdi (119).jpg

 

 

 

toi t'as pas tout lu :D j'ai acheté un kit complet LED (intérieur exterieur), tout est ok SAUF les veilleuses :D je savais pas que sur les feux xenon les veilleuses n'étaient pas les même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Golf 6, confortline, 2.0 110 cv

 

12 ans d'écart, ca n'a plus rien à voir. Très silencieuse, peu gourmande, par contre bien moins vive que ma 115. Assez decevant de ce point de vue là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal634zD

moi je veux dire catégorie golf c'est la meilleur et de plus parfaite pour jeune conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal634zD

j'aimerais savoir vos avis sur le moteur 1.9TDI 110? j'ai eu pas mal d'avis de possesseur ils m'ont c'est les meilleur question fiabilité et les moins compliqué question réparation est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Prix attratif, voiture propre annonce correct que dire a part que tu va la regrétté :)

 

le tdi 110 de la 4 doit etre juste effectivement :(

 

Waldido, mainte et mainte fois répérer les meilleurs moteur du golf 4 en version tdi les plus réputé sont en premier le tdi 100 et ensuite le tdi 130 qui sont les plus fiable, cela ne veut pas dire que les autres ne le sont pas pour autant

 

La preuve avec le tdi 115 de coyotte, cette serie de moteur a connut quelques deboire, mais certaine sont passer outre et fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

 

L'an passé j'ai changé les disques et plaquettes (135000 kms d'origine pas mal ...) et j'ai fait purgé le circuit aprés ( chez VW m'ont dit que c'était pas utile ?) alors qu'il avait 4 ans !

 

le liquide de freins se change théoriquement tous les 2 ans, car en vieillissant il devient perméable, se charge donc en eau, et ça produit du fading lorsqu'on freine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'aimerais clarifier certaines choses dans ma tête. Durant la génération Golf 4, la version tricorps était la Bora, un peu comme la Jetta aujourd'hui et la Vento juste avant. Comme toutes les Golf, la Golf 4 a eu droit à une version break. Pourtant, il existe une Golf 4 break mais aussi une Bora break. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt d'avoir deux versions, alors qu'il s'agit de la même voiture à la base? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

le liquide de freins se change théoriquement tous les 2 ans, car en vieillissant il devient perméable, se charge donc en eau, et ça produit du fading lorsqu'on freine. :)

 

 

exactement marzal.gif.36e4eff5fe18180989df583857d2e08a.gif

plutôt que fading, j'aurai dis vapor lock le fait que le liquide de frein chargé en eau voit sa température d'ébullition abaissée jap.gif.54d97b856e236b305a3cc16b3f16b28b.gif

m'enfin bon, avant que ce phénomène se produise sur route, faut y aller quand même :D

perso je fais le changement de ce liquide uniquement en prévention de la corrosion des étriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...