Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel782SS

Bonjour a tous je voudrais savoir ou je peux trouver les passages de portières chromées dont vous avez parlés un peu plus haut et combien faut il compter pour ce genre de truc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syn100ES

Il donne les portières ouvertes, le coffre aussi, la capot (sur la mienne), le lave glace à remplir, ...

 

 

Le mien ne signale pas l'ouverture des portières, se doit être le privilège des 5 portes...

 

Mon moteur reste très longtemps à température après l'arrêt : hier soir, je suis allé au cinéma, la voiture était garée à l'ombre et après les 3 heures que durent le film "Troie" (très bon film soit dit en passant ;)), le moteur était encore à 70° au redémarage... Est-ce normal ? D'autre part, le radiateur se déclenche à sa plus grande vitesse à chaque fois que je m'arrête à un feu rouge... Tout cela est-il normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Bonjour a tous je voudrais savoir ou je peux trouver les passages de portières chromées dont vous avez parlés un peu plus haut et combien faut il compter pour ce genre de truc merci.

 

 

Regarde chez Volkswagen c'est la ou tu aura le plus de chance de les trouver. Quand au prix je n'en ai aucune idée :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan182sp

Bonjour à tous

Je possède depuis fevrier 2004 une golf TDI 130 25000kms de 02/2003.

Quelle pied cette auto!

Je ne savais pas pas que le 115 avait le DI rouge je pensais que c'etait comme le 110 le I rouge

Est ce que sur ton ordi de bord tu as ce qui te reste de kms avec le go restant. Parait il que chez vw il peuvent avec la valise programmer cette fonction c'est à peu pres la seule d'interressante

J'ai aussi le regul de vitesse

Tiens peut me dire si avec ta telecommande si tu appuies 1 fois tu ouvres la porte du conducteur et 2 fois touts les portes? et peux tu ouvrir tes 4 vitres?

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Apparement tu peux changer tout ça, ça dépend des paramètre rentrés à l'aide de la valise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan182sp

Et il ne font pas de problemes chez vag si on leur demande ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Bin non c'est juste des paramètres a changer c'est fait en 2 temps 3 mouvements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Les fonctions de caclul d'autonomie et ouverture/fermeture des portes par simple ou double impulsion sont sur la golf 5 (passat touran etc)

je ne me rappelle pas avoir vu cela sur la golf 4.

(il y a par contre la fermeture des vitres de l'exterieur)

 

les passages de portes coutaient 400f quand je les ai achetés il y a 2/3 ans.

 

Quant au sigles, tant que la golf tdi 110 etait encore là, le D et I rouges designaient les moteurs à IP (130 115 et 100) , le 150 ayant tout de rouge.

puis à la disparition du tdi 110 , le 100 est repassé en I rouge. Le 115 n'existant plsu, cela faisait que seul le 130 etait en DI rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je possède depuis fevrier 2004 une golf TDI 130 25000kms de 02/2003.

Quelle pied cette auto!

Je ne savais pas pas que le 115 avait le DI rouge je pensais que c'etait comme le 110 le I rouge

Est ce que sur ton ordi de bord tu as ce qui te reste de kms avec le go restant. Parait il que chez vw il peuvent avec la valise programmer cette fonction c'est à peu pres la seule d'interressante

J'ai aussi le regul de vitesse

Tiens peut me dire si avec ta telecommande si tu appuies 1 fois tu ouvres la porte du conducteur et 2 fois touts les portes? et peux tu ouvrir tes 4 vitres?

Merci et @+

Non je n'ai pas le nombre de km restant sur l'ordi de bord, çà coute combien çà coute de la faire programmer?

Pour la télécommande, j'appuis une fois et toutes les portes s'ouvrent, je peux ouvrir les vitres, mais pas avec le télécommande, mais avec la clé dans la serrure, en la laissant tournée. C'est pareil pour fermer les vitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Bonjour à tous

Je possède depuis fevrier 2004 une golf TDI 130 25000kms de 02/2003.

Quelle pied cette auto!

Je ne savais pas pas que le 115 avait le DI rouge je pensais que c'etait comme le 110 le I rouge

Est ce que sur ton ordi de bord tu as ce qui te reste de kms avec le go restant. Parait il que chez vw il peuvent avec la valise programmer cette fonction c'est à peu pres la seule d'interressante

J'ai aussi le regul de vitesse

Tiens peut me dire si avec ta telecommande si tu appuies 1 fois tu ouvres la porte du conducteur et 2 fois touts les portes? et peux tu ouvrir tes 4 vitres?

Merci et @+

Moi c'est pareil sur ma seat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Tu apuie une fois çà ouvre la porte conducteur et 2 fois çà ouvre toutes les portes? c'est çà?

:oui:

C'est comme quand tu roule passez 15 kilometres heures les portes se ferment toutes seules. :)

Et quand tu t'arrete tu retire la cle de contact il n'y as que la porte conducteur qui s'ouvre. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Chechu tu l'as demandé comme cela ou c'était réglé d'usine ???

 

En tout cas ces modifs peuvent etre faites :

 

Voila un extrait de la façon de procéder avec la valise mais c'est pour AUDI et il faut une valise :)

Verrouillage centralisé :

 

L'utilisation de la télécommande ne correspond pas à vos attentes ? Pourquoi ne pas tester une des autres possibilités offertes ? Optez pour une fermeture automatique à 25km/h par exemple ...  

Ci-dessous vous trouverez un listing des codes et procédures à suivre permettant une certaine "customisation" des fonctionnalités du vérouillage centralisé.  

 

 

Brancher votre outil de diagnostic à la voiture et ouvrir VAG-COM.  

________________________________________

Déverrouillage sélectif, fermeture à distance  

 

Fermeture des fenêtres à distance pour Audi seulement  

• Sélectionner <35 - Verrouillage centralisé> ou <46 - Module confort>  

•  

• Noter le codage existant par mesure de précaution,  

• Entrer le code à 5 chiffres comme suit:  

Module Equip. Type de déverrouillage Codage  

 

46 2 Lève-Vitres Sélectif 00256  

46 2 Lève-Vitres Complet 00257  

46 2 LV+ Mémoire Sélectif 00258  

46 2 LV+ Mémoire Complet 00259  

46 4 Lève-Vitres Sélectif 04096  

46 4 Lève-Vitres Complet 04097  

46 4 Lève-Vitre + Mémoire Sélectif 04098  

46 4 Lève-Vitre + Mémoire Complet 04099  

35 2 Portes Sélectif 00256  

35 2 Portes Complet 00257  

35 4 Portes Sélectif 04096  

35 4 Portes Complet 04097

________________________________________

Modification du verrouillage centralisé  

• Sélectionner « 35 - Verrouillage centralisé »  

•  « Recode - 07 »  

Aux valeurs indiquées, il suffit de soustraire ou d'ajouter les valeurs suivantes :  

+ 1024 pour un coup de klaxon lors du verrouillage et du déverrouillage de la voiture.  

+ 64 pour fermer les vitres à distance en utilisant la télécommande  

+ 32 pour verrouiller les portes à partir de 25 km/h et Réouverture quand on retire la clé du contact.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Très intéressant mais je suppose qu'ils ne font pas ça gratuitement... La reprogramation de l'ordinateur de bord a l'aor bien utilie aussi ! Quelqu'un a une idée d'ordre de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Chechu tu l'as demandé comme cela ou c'était réglé d'usine ???

 

En tout cas ces modifs peuvent etre faites :

 

Voila un extrait de la façon de procéder avec la valise mais c'est pour AUDI et il faut une valise :)

Verrouillage centralisé :

 

L'utilisation de la télécommande ne correspond pas à vos attentes ? Pourquoi ne pas tester une des autres possibilités offertes ? Optez pour une fermeture automatique à 25km/h par exemple ...  

Ci-dessous vous trouverez un listing des codes et procédures à suivre permettant une certaine "customisation" des fonctionnalités du vérouillage centralisé.  

 

 

Brancher votre outil de diagnostic à la voiture et ouvrir VAG-COM.  

________________________________________

Déverrouillage sélectif, fermeture à distance  

 

Fermeture des fenêtres à distance pour Audi seulement  

• Sélectionner <35 - Verrouillage centralisé> ou <46 - Module confort>  

•  

• Noter le codage existant par mesure de précaution,  

• Entrer le code à 5 chiffres comme suit:  

Module Equip. Type de déverrouillage Codage  

 

46 2 Lève-Vitres Sélectif 00256  

46 2 Lève-Vitres Complet 00257  

46 2 LV+ Mémoire Sélectif 00258  

46 2 LV+ Mémoire Complet 00259  

46 4 Lève-Vitres Sélectif 04096  

46 4 Lève-Vitres Complet 04097  

46 4 Lève-Vitre + Mémoire Sélectif 04098  

46 4 Lève-Vitre + Mémoire Complet 04099  

35 2 Portes Sélectif 00256  

35 2 Portes Complet 00257  

35 4 Portes Sélectif 04096  

35 4 Portes Complet 04097

________________________________________

Modification du verrouillage centralisé  

• Sélectionner « 35 - Verrouillage centralisé »  

•  « Recode - 07 »  

Aux valeurs indiquées, il suffit de soustraire ou d'ajouter les valeurs suivantes :  

+ 1024 pour un coup de klaxon lors du verrouillage et du déverrouillage de la voiture.  

+ 64 pour fermer les vitres à distance en utilisant la télécommande  

+ 32 pour verrouiller les portes à partir de 25 km/h et Réouverture quand on retire la clé du contact.  

Moi c''est venue comme ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Tu leur demande ca quand tu va faire une grosse révision ...

 

Le gars il osera pas te le facturer ...

 

Donnant donnant quoi ... faut pas venir pleurer pour rien, mais eux quand ils t'assassine avec leurs tarifs, la moindre des choses c'est qu'ils assurent sur le petit plus, qui pour moi est compris dans le prix !

 

Quand entre 2 révisions je claque un truc (ampoule ou autre connerie a la con) je me pose pas la question, je vais chez VW, je paie l'ampoule moins chere que chez norototo et ils me montent ca gratos.

 

Ca a toujours marché ainsi, enfin faut etre fidele a son garageux aussi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Ce matin en me garant, je recule pour faire mon crénaux et malheureusement, j'ai touché le parechoc de la 206 derrière moi... Résultat, une belle marque à la place du rond rouge sur la photo ! Je précise que ce n'ai pas ma voiture sur la photo, tout le monde l'aura reconnue ;).

 

http://www.tuning.fr/forum/pictures/forum_principal/495b84635c5305232d4c581087654c50.jpg

 

La carrosserie est enfoncé sur le coin de l'arrête qui est entouré. La peinture a fait un petit éclat mais il n'y a pas d'irradiation plus loin.

 

La question : est ce que pour masquer ce trou en remettant la tole en place je suis obligé de faire repeindre le pare choc en entier après ou un simple raccord est envisageable puisque c'est en coin ??

 

Petite précision : la peinture est légèrement gondolée au tour, à droite de l'arrête, la pc est enfoncé alors qu'à gauche il fait une bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

C'est comme quand tu roule passez 15 kilometres heures les portes se ferment toutes seules. :)

Et quand tu t'arrete tu retire la cle de contact il n'y as que la porte conducteur qui s'ouvre. :)

Sur la mienne quand tu retires la cle toutes les portes s'ouvrent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Tu es sûr de toi chechu ?

Sur et certains. :)

Pour mon ami qui avait la Golf 4 tdi 130 de 2002 il n'avait rien de tout ca et moi sur ma golf de 2000 non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Parce que sur la mienne toutes les portes s'ouvrent quand tu retires la cle.

Sur la mienne il n'as que ma porte. Comme lorsque j'appuie sur le bouton de la cle : 1 fois que la porte conducteur 2 fois toutes les portes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est marrant. plusieurs programmations sont possibles alors.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Un ami qui vient de commander une ibiza 130 as le même système que moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Parce que sur la mienne toutes les portes s'ouvrent quand tu retires la cle.

 

Chez moi rien ne se passe si l'on enlève la clef... Il faut tirer deux coup sur la poignée pour la déverrouillée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Quelqu'un peut m'expliquer en deux mots à quoi sert la fonction 1 et 2 sur certaine commande comme par exemple la conso moyenne : cela se remet parfois à zéro... A quoi correspond le cumule, qu'est ce que le temps afficher en heures et minutes...

 

J'ai essayé les fonctions de la clim qui sont cachée, ça marche chez moi aussi par contre ma température moteur est à -99° :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Encore une fois tout cela est reglable, tout dépend de la politique de l'entreprise niveau car jacking au moment de la fabrication.

Etant donné que c'est de plus en plus fréquent le fait que seul la porte conducteur s'ouvre avec un appui c'est pas mal mais très vite chiant quand on est plusieurs dans la vioture non :??:

 

Justement je ne sais pas encore comment régler, 1impulsion coté conducteur, 2 impulsion tout et dès le début tout.

 

A voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Encore une fois tout cela est reglable, tout dépend de la politique de l'entreprise niveau car jacking au moment de la fabrication.

Etant donné que c'est de plus en plus fréquent le fait que seul la porte conducteur s'ouvre avec un appui c'est pas mal mais très vite chiant quand on est plusieurs dans la vioture non :??:

 

Justement je ne sais pas encore comment régler, 1impulsion coté conducteur, 2 impulsion tout et dès le début tout.

 

A voir :D

Bah en faite je m'y suis fait assez rapidement. :)

Parceque tu appuie deux fois de suite donc ca te prend meme pas une seconde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer en deux mots à quoi sert la fonction 1 et 2 sur certaine commande comme par exemple la conso moyenne : cela se remet parfois à zéro... A quoi correspond le cumule, qu'est ce que le temps afficher en heures et minutes...

 

J'ai essayé les fonctions de la clim qui sont cachée, ça marche chez moi aussi par contre ma température moteur est à -99° :(

La fonction 1 se remet à 0 toutes les 2 heures.

La fonction 2 ne se remet jamais à 0, sauf si tu le fais.

Donc la fonction 1 permet de regarder les valeurs d'un trajet, et la fonction 2 sur le plein total du carburant.

En ce qui concerne les valeurs des consommations :

Le temps affiché en heures et minutes est le temps que tu as roulé (fonction 1 : depuis le début de ton trajet; fonction 2 : depuis que tu as fais le plein). Autrement tu as la vitesse moyenne, la consommation moyenne, la conso instantanée, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...