Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §che063dK

Le tdi 140 as des perfs bonnes mais rien d'extraordinaire. :non:

Même avec ma ibiza je suis pas ridicule. :L

Alors contre un tdi 150.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Euh, il parait que le "vieux" Tdi 150 fait plus de 170 ch au banc...

Je crois qu'il t'as pipoté la face comme on par chez moi. Mais il

paraît aussi que le Tdi 140 est plus linéaire et, donc, plus agréable

à conduire. Tu comptes te payer une golf V ? Que feras-tu de ta IV ?

Tiens-moi au courrant en mp au cas où.

Non, non, je ne vais pas vendre ma golf IV, je suis impatient de connaitre le tdi 140, c'est le seul tdi que je n'ai jamais essayé. Je pense qu'il est moins puissant que le 150.

Je verrai çà cette semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Pascal t'etais pas reveillé ou quoi pour ecrire ca ????

 

C'est deja pas le rapport qui compte, mais bon tirer a toc sur la premiere, c'est pas genial genial ...

 

Pour décrasser, une methode consiste a bien tirer sur la 2-3-4 quand tu rentres sur l'autoroute par exemple, mais bon, tirer sur la 1 comme ca j'sais pas si c'est bon ...

 

Et c'est pas du décrassage ponctuel qui va arranger quoi que ce soit !

 

Le mieux est une conduite normale tout au long de l'année, et bon quelques accelerations pour rentrer sur l'autoroute par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal t'etais pas reveillé ou quoi pour ecrire ca ????

 

C'est deja pas le rapport qui compte, mais bon tirer a toc sur la premiere, c'est pas genial genial ...

 

Pour décrasser, une methode consiste a bien tirer sur la 2-3-4 quand tu rentres sur l'autoroute par exemple, mais bon, tirer sur la 1 comme ca j'sais pas si c'est bon ...

 

Et c'est pas du décrassage ponctuel qui va arranger quoi que ce soit !

 

Le mieux est une conduite normale tout au long de l'année, et bon quelques accelerations pour rentrer sur l'autoroute par ex.

En effet je me suis levé à 5h30 ce matin, mais bon, donc tu me conseilles de tirer sur les 2 3 et 4ème rapports. Ce que je ferai quand je prendrai l'autoroute...

Merci des conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Bah faut pas décrasser pour décrasser, surtout en 1ere !

 

Mais bon, quand tu as l'occasion, ca fait pas de mal de pousser un peu les rapports, jusqu'a 4000 (puissance max).

 

Pis bon, c'est toujours avec le sourrire qu'on aime sentir sa voiture pousser (un peu).

 

Mais la gym au feux rouge en ville, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas décrasser pour décrasser, surtout en 1ere !

 

Mais bon, quand tu as l'occasion, ca fait pas de mal de pousser un peu les rapports, jusqu'a 4000 (puissance max).

 

Pis bon, c'est toujours avec le sourrire qu'on aime sentir sa voiture pousser (un peu).

 

Mais la gym au feux rouge en ville, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

C'est clair que çà il n'y a rien de mieux pour abimer la voiture : accélérations freinges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je me disais bien que ces batiments me disaient quelque chose. :D

78 powwaaa . :D

 

C'est quoi que tu utilise en rénovateur pneus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles où?

 

Pour mes pneus j'utilise NEO CLEAN pneus brillants.

Il marche très bien.

 

Sinon pour le partner, c'est ma voiture de fonction du boulot, je travaille sur le chantier l'A86 à pont colbert et à Rueil malmaison. On construit un tunnel.

Alors il me faut un véhcule pour me déplacer dans le tunnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille chez un opérateur dans l'informatique avenue du vieil etang. j'ai meme un collegue qui habite dans ton lotissement.

 

tu ne sais pas si il existe un site ou l'on peut acheter/vendre des pieces d'occasion pour vag ?

Non je n'en connais pas. Désolé, qu'est ce que tu recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Salut à tous, j'aimerai savoir,lorsque vous êtes amenés à faire votre plein de carburant et lorsque le réservoir est plein,si vous appuyer sur la petite soupape qui se situe sur le bord du trou une fois le bouchon enlever.Une fois le réservoir plein et lorsque l'on entend le "clic" de la pompe, il suffit d'appuyer sue cette petite soupape et l'on peut encore mettre environ 10 litres de carburant.

J'ai vaguement entendu une fois que ce n'était pas bon de procéder ainsi, personnellement je l'ai tjrs fait et je n'ai jamais eu de problème.D'avance merci

PS: j'ai une golf tdi 130 match 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Jamais entendu ce truc ...

 

Etonnant quand meme ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sur ma golf de 2000 je n'ai pas ce truc. :nanana:

Par contre sur ma ibiza je l'ai. :oui:

Ils ont du l'installer sur les derniers modèles :)

 

C'est intéréssant lors de voyage tu gagne en autonomie.

La seul contre indications c'est qu'il y as risque d'explosion si tu as le plein + les 10 litres :D , et que tu laisse ta voiture immobile longtemp par très forte chaleur, au soleil. :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Jamais entendu ce truc ...

 

Etonnant quand meme ...

Tu n'as qu'à ouvrir le reservoir de ta bora et je suis sur et certain que tu as cette petite soupape.Voila @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Sur ma golf de 2000 je n'ai pas ce truc. :nanana:

Par contre sur ma ibiza je l'ai. :oui:

Ils ont du l'installer sur les derniers modèles :)

 

C'est intéréssant lors de voyage tu gagne en autonomie.

La seul contre indications c'est qu'il y as risque d'explosion si tu as le plein + les 10 litres :D , et que tu laisse ta voiture immobile longtemp par très forte chaleur, au soleil. :)

 

:)

Ma précédente voiture était une golf tdi 110 de 98 et avait également cette soupape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Hé ben bravo moi je dit ;)

Quoi bravo? tu l'as ou pas ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est une très bonne astuce a connaitre, je prend note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil027BZ

Ouai, rien d'exeptionnel ta golf, je dirai meme un peu trop courant.

j'aime bien le compte tour a zone rouge a 5000trs/min, ainsi que les pneus taille haute.

Bon, je rigole, elle est quand meme jolie, le jour ou j'aurai les moyens de me payer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé par hasard sur google...

J'ai actuellement une Astra 2.0 16V que je change dans 9 jours pour une golf IV TDI 150.

J'ai trouvé ce topic très intéressant surtout pour le régulateur de vitesse : pour mon astra il m'as suffit de changer le comodo et de faire une reprogramation chez Opel. Vous êtes sures qu'il n'y a pas de précablage existant ?

 

Sinon, très belle golf 115 ;-) J'envoie des photos de la mienne des livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé par hasard sur google...

J'ai actuellement une Astra 2.0 16V que je change dans 9 jours pour une golf IV TDI 150.

J'ai trouvé ce topic très intéressant surtout pour le régulateur de vitesse : pour mon astra il m'as suffit de changer le comodo et de faire une reprogramation chez Opel. Vous êtes sures qu'il n'y a pas de précablage existant ?

 

Sinon, très belle golf 115 ;-) J'envoie des photos de la mienne des livraison !

Ok, si quelq'un à des photos de sa voiture....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol825dg

Qq photos prises l'année dernière:

polak_1083695489_test_011_copie.jpg.6e943d063dea3e73b963e805497dd0bc.jpg

polak_1083695613_test_017_copie.jpg.a0a6a492fc4ececa23a66e16e8c7e5a6.jpg

polak_1083695777_test_007.jpg.4dfa2f72f69fdca3917a91d390c5b96b.jpg

Golf IV Confort Plus - TDi 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est des Ampoules blue vision ou quoi??

 

En tout cas ça donne un effet boeuf :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Apparemment c'es des ampoules bleu, je préfère parce que c'est quand même trop bleu pour du Xénon, dommage que ce soit interdit en France :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Je pense qu'il s'agit de feux type angel eyes (bmw e39) avec des led bleus...

 

Le truc qui est sure c'est que c'est interdit sur route ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

T'as regardé si çà coule pas par terre? car 10 litres en plus!!! :D

Je disais 10 litres, peut être pas tout à fait mais en tous cas pas loin, pourquoi toi tu n'as pas cette soupape? moi je suis sur que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais 10 litres, peut être pas tout à fait mais en tous cas pas loin, pourquoi toi tu n'as pas cette soupape? moi je suis sur que si.

Franchement j'en sais rien, mais dans le manuel ils n'en parlent pas alors je ni touche pas. C'est peut être un espace où les gaz s'échappent en cas de forte pression dans le réservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Franchement j'en sais rien, mais dans le manuel ils n'en parlent pas alors je ni touche pas. C'est peut être un espace où les gaz s'échappent en cas de forte pression dans le réservoir?

C'est une soupape d'air pour les vapeur d'essence lors de fortes chaleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol825dg

 

La mienne est équipée de cette soupape et il m'arrive de l'utiliser de en temps en temps (lorsque je fais bcp de route) histoire de mettre qq litres en plus histoire de gagner qq km en autonomie.

 

Sinon petit question au passage, pourquoi lors de la révision les mecanos mettent du LDR largement au dessus du niveau MAX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...