Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW 047ft

Les 2

 

 

vw_giv_r32_replica_1131978905_siffle.gif.43e0293874149c6ddb5c3b9192a5c356.gif

 

:ptdr:

 

Tiens, ca me fait penser que le mien de carter traine à la cave depuis la dernière vidange... va falloir que je me fasse violence! Avant que je finissent dans un champ!!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLi287XU

Bonjour,

Je viens d'acheter des feux arrieres de mk4 Match II et je doit changer mes ampoules de clignos blanches pour des ampoules oranges, jusque la pas de problemes, sauf que... les ampoules ne rentrent pas dans le trou!!! et c'est pourtant les bonnes tailles 12V PY21W donc je pige pas!!!! meme pour changer une ampoule faut aller chez VW???

ou alors faut que j'élargisse le trou sur mon feux tout neuf ??

 

Ceux qui ont déja changer une ampoule, venez m'aider!!

merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, tu as aussi une erreur entre la vitesse reelle et celle de l'ODB et puis rien n'indique que la marge d'erreur reste constante.

 

Qui veut aller faire un 200km/h compteur et nous donner la vitesse "reelle" par GPS ? :D

Déjà fait en Italie mais j'avais pas de GPS :D J'étais à 200km/h au plat chargé pour les vacances mais sérieux si j'avais pu enfoncer le plancher sous la pédale, j'aurais fait du 202,3km/h au moins :D

 

L'indication avec la Climatronic est plus ou moins juste (plus que le compteur) ou bien c'est tout aussi imprécis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David33, combien prends-tu avec ton V5???

 

Et nous dis pas 215km, sinon tout le monde va se foutre de toi.. :cyp:

 

Non, vraiment sérieusement...

 

et démodius, avec ton 1,8T?

Ce qu'il y a en dessus est mon "record" :sol: mais je l'ai jamais fait avec seulement moi dedans...l'autre jour j'étais à 190 compteur et il me semblait avoir de la marge mais bon les impressions et la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

:ptdr:

 

Tiens, ca me fait penser que le mien de carter traine à la cave depuis la dernière vidange... va falloir que je me fasse violence! Avant que je finissent dans un champ!!! :cyp:

 

 

Donne le moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.o715Tp

Ah ben me voilà rassuré moi je fais du 185 avec mon 1.6 (il doit être encrassé :))

Je viens de vérifier sur le net et normalement un 1.6 c'est 176 km/h en vitesse de pointe.

 

Un petit tour sur FA et force est de constatée que mon 210 "compteur", je précise, fait parler ! Quel intérêt de mythoner je ne vois pas trop. Que des possesseurs de 1.6 fassent le test sur autoroute je ne sais pas et ils verront bien. Osez aller à fond que diable :cyp: Sinon autre précision je n'étais pas chargé le poids influançant bien évidement sur la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLi287XU

Bonjour,

Je viens d'acheter des feux arrieres de mk4 Match II et je doit changer mes ampoules de clignos blanches pour des ampoules oranges, jusque la pas de problemes, sauf que... les ampoules ne rentrent pas dans le trou!!! et c'est pourtant les bonnes tailles 12V PY21W donc je pige pas!!!! meme pour changer une ampoule faut aller chez VW???

ou alors faut que j'élargisse le trou sur mon feux tout neuf ??

 

Ceux qui ont déja changer une ampoule, venez m'aider!!

merci

 

Olivier

 

Je voudrais pas insister mais j'aimerai bien qu'on m'aide.

y'a t'il une ampoule spécifique pour que ça rentre?

c'est que sur l'autre Golf 4 que j'ai ça rentre tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga618fA

Je voudrais pas insister mais j'aimerai bien qu'on m'aide.

y'a t'il une ampoule spécifique pour que ça rentre?

c'est que sur l'autre Golf 4 que j'ai ça rentre tout seul.

 

 

Le trou du nouveau feu est-il le même que l'ancien feu???

Si non, il faut l'élargir!

Si oui, il faut réfléchir...

 

Les ampoules sont identiques en diamètre???

 

As-tu une photo? Car je n'ai jamais eu de pb pour changer une ampoule de cligno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea005CW

et celle la que pensser vous VOLKSWAGEN Golf IV TDI 130 3P BV6

11 500 € Prix ferme

Equipements et options

Vitres électriques Fermeture centralisée Rétros électriques

Direction assistée Radio CD Régulateur de vitesse

ABS ESP Antipatinage

4 airbags Jantes alliage Châssis sport

Attelage Ordinateur de bord

 

Commentaires

Options : Climatisation, Jantes Alu 16 Pouces S-Line + Pneu Neuf Michelin Pilot, Châsis Sport, Attelage et porte 3 Vélos fournit.

Contrôle technique : Vierge

Du 01/2002, Trés soigneux. Véhicule ayant roulé 90% du temps sur autoroute trajet travail/maison, donc pas d'usure de ville. Suspension neuve (Chasis Sport Origine Vag), distribution faite à 60 000, vidange faite tout les 15000 Km avec huile trés haute qualité 0W30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

David33, combien prends-tu avec ton V5???

 

Et nous dis pas 215km, sinon tout le monde va se foutre de toi.. :cyp:

 

Non, vraiment sérieusement...

 

et démodius, avec ton 1,8T?

 

 

La doc donne 228 km/h.

 

 

Pour ma part, vu que les écrits reste, je préfère m'abstenir à une telle réponse même si j'ai la chance d'avoir une très très belle ligne droite privée de 6 kilomètres à côté de cher moi, qui m'a permis à plusieurs reprises de dépasser très largement la vitesse autorisée sur autoroute ....Allemande ! ! ! :D

 

 

Pour 200km/h compteur, j'ai 184km/h réelle.

 

 

Cela ne me suprend pas. Les compteurs ont toujours été optimistes chez Volkswagen, comme chez tous les marques Allemandes, puisqu'ils ont tous signé un accord pour ne jamais avoir des compteurs pessismistes avec le gouvernenment allemand au début des années 80.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLi287XU
As-tu une photo? Car je n'ai jamais eu de pb pour changer une ampoule de cligno...

[/quotemsg]

 

finallement j'ai réussi avec le bon vieux systeme D

je me suis servi d'un jouet fare des années 90...Le pyrograveur,

j'ai simplement élargi le trou avec la chaleur plutot que limer pour que ainsi l'ampoule passe sans forcer comme un dingue!

 

c'est bien plus propre

J'espère ne pas être le seul à qui c'est arriver

 

Merci encore

Amicalement

OLi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Bonjour...

 

Aujourd'hui, lavage à l'éponge microfibre et à l'eau chaude de la belle avant son rencart dans l'aprem. Aspirage de l'intérieur. Nettoyage des vitres... Bref, comme toutes le ssemaines! Surtout en hiver avec le salage des route... Fais chier, ils annonce la neige pour la fin de la semiane donc je profite des quelques derniers jours avec les jantes été... Je n'avais pas mon numérique donc photos téléphone... pas taper alors!!!

 

http://img397.imageshack.us/img397/3782/photo4063tk.jpg

http://img377.imageshack.us/img377/4761/photo4124tp.jpg

 

Plus une petite surprise. Je sais c'est pas net mais je ferai mieux quand il sera peint...

 

http://img481.imageshack.us/img481/1513/photo3942nm.jpg

 

:W

 

PS: putain, ca fait vraiment des photos de merde un téléphone... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped860An

On connait meme pas le kilométrage...

A SeatNeo:

C'est vrai, c'est ce qui fait la différence. Si c'est environ 100000 km, ca reste correcte. Mais l'as tu essayée? Et c'est quelle finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Bonjour...

 

Aujourd'hui, lavage à l'éponge microfibre et à l'eau chaude de la belle avant son rencart dans l'aprem. Aspirage de l'intérieur. Nettoyage des vitres... Bref, comme toutes le ssemaines! Surtout en hiver avec le salage des route... Fais chier, ils annonce la neige pour la fin de la semiane donc je profite des quelques derniers jours avec les jantes été... Je n'avais pas mon numérique donc photos téléphone... pas taper alors!!!

 

http://img397.imageshack.us/img397/3782/photo4063tk.jpg[/img

http://img377.imageshack.us/img377/4761/photo4124tp.jpg[/img

 

Plus une petite surprise. Je sais c'est pas net mais je ferai mieux quand il sera peint...

 

http://img481.imageshack.us/img481/1513/photo3942nm.jpg[/img

 

:W

 

PS:</i> putain, ca fait vraiment des photos de merde un téléphone... :cyp:

 

 

Je confirme ! ! ! :D :D :D

 

 

Sincèrement, vu que l'on est entre nous deux, ce qui me plaît le plus sur ton auto, c'est la peinture noire entre les deux vitres latérales.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Je confirme ! ! ! :D :D :D

 

 

Sincèrement, vu que l'on est entre nous deux, ce qui me plaît le plus sur ton auto, c'est la peinture noire entre les deux vitres latérales.

 

Tu es fou!!! Dis pas ca sur ce topic!!! Ils vont t'interdire!!!:ddr:

 

Merci! :jap:

 

Sinon pour les photos, je vous promets, cet aprés midi, je prends mon numérique pour faire quelques vidéos et photos de l'installation et du garage...

 

Sinon je vous ferais bien une petite vidéo inside compartiment moteur, juste pour le son... :W Ca va faire des envieux, je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Tu es fou!!! Dis pas ca sur ce topic!!! Ils vont t'interdire!!!:ddr:

 

Merci! :jap:

 

Sinon pour les photos, je vous promets, cet aprés midi, je prends mon numérique pour faire quelques vidéos et photos de l'installation et du garage...

 

Sinon je vous ferais bien une petite vidéo inside compartiment moteur, juste pour le son... :WCa va faire des envieux, je le sens...

Pas moi,BMC + ligne que j'ai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

Pas moi,BMC + ligne que j'ai :W

 

Petit trou du cul, va!!! :W

 

PS: sinon juste pour dire, quand je suis rentré au garage de la boite ce matin puor laver la caisse, le mécano est venu me demander si j'avais changé l'échappement et quabnd j'ai ouvert le capot il m'a demandé ou j'avais acchetté ca parce c'est bien beau et pour le son... :W

 

Alors quand j'aurais posé l'échapp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Tu es fou!!! Dis pas ca sur ce topic!!! Ils vont t'interdire!!!:ddr:

 

Merci! :jap:

 

Sinon pour les photos, je vous promets, cet aprés midi, je prends mon numérique pour faire quelques vidéos et photos de l'installation et du garage...

 

Sinon je vous ferais bien une petite vidéo inside compartiment moteur, juste pour le son... :WCa va faire des envieux, je le sens...

 

:cool: Y a pas mieux qu'un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 047ft

:cool: Y a pas mieux qu'un V8.

 

Ou un V6 Biturbo (RS4) ou un V12Biturbo (S65amg) ou un V10 atmo (viper)....

 

un 4 cylindre a plat turbo (STI 2,5)

 

Sinon, je suis d'accord avec toi!!

 

Bon c'est pas tout les conneries, je file, j'ai encore 220 bornes de route jusqu'au garage de la dépravation et de la luxure... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.o715Tp

Euh, c'est quoi un BMC? :voyons:

Merci.

 

Un kit admission direct like this

http://www.renageat.it/sparco/applicazioni/filtri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

La doc donne 228 km/h.

 

 

Pour ma part, vu que les écrits reste, je préfère m'abstenir à une telle réponse même si j'ai la chance d'avoir une très très belle ligne droite privée de 6 kilomètres à côté de cher moi, qui m'a permis à plusieurs reprises de dépasser très largement la vitesse autorisée sur autoroute ....Allemande ! ! ! :D

 

 

 

 

 

Cela ne me suprend pas. Les compteurs ont toujours été optimistes chez Volkswagen, comme chez tous les marques Allemandes, puisqu'ils ont tous signé un accord pour ne jamais avoir des compteurs pessismistes avec le gouvernenment allemand au début des années 80.

Etonnant, une V6 est donnée pour 235km/h, soit à peine 7 km/h pour un écart de 54cv :voyons: A moins que tu ne parles de la version 170cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb863NG

Un petit tour sur FA et force est de constatée que mon 210 "compteur", je précise, fait parler ! Quel intérêt de mythoner je ne vois pas trop. Que des possesseurs de 1.6 fassent le test sur autoroute je ne sais pas et ils verront bien. Osez aller à fond que diable :cyp: Sinon autre précision je n'étais pas chargé le poids influançant bien évidement sur la performance.

 

Je suis d'accord... Cet été en revenant de vacances en légère descente, seul mais chargé comme un âne dans le coffre j'ai fait 200 compteur avec mon 1.6 16v...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea005CW

et celle la que pensser vous VOLKSWAGEN Golf IV TDI 130 3P BV6 98000KM

11 500 € Prix ferme

Equipements et options

Vitres électriques Fermeture centralisée Rétros électriques

Direction assistée Radio CD Régulateur de vitesse

ABS ESP Antipatinage

4 airbags Jantes alliage Châssis sport

Attelage Ordinateur de bord

 

Commentaires

Options : Climatisation, Jantes Alu 16 Pouces S-Line + Pneu Neuf Michelin Pilot, Châsis Sport, Attelage et porte 3 Vélos fournit.

Contrôle technique : Vierge

Du 01/2002, Trés soigneux. Véhicule ayant roulé 90% du temps sur autoroute trajet travail/maison, donc pas d'usure de ville. Suspension neuve (Chasis Sport Origine Vag), distribution faite à 60 000, vidange faite tout les 15000 Km avec huile trés haute qualité 0W30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol124rY

C'est un prix correct si la le propriétaire et vraiment soigneux et sérieu si le véhicule aurait moin de 75000 km ca coute environ 13000 13500 au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...