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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Je suis allé chez VW c matin, et j'ai acheté une boite d'écrous antivol. Ainsi que 2 caches écrou.

Total de la facture : 28.68€

Pour info, les caches écrou valent 0.24€/pièce.

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Invité §opi883yu

T'es sur que l'on te les a volés ? Ils sont peut-être tombés en roulant ! :bah:

 

 

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T'es sur que l'on te les a volés ? Ils sont peut-être tombés en roulant ! :bah:

 

 

Ca serait étonnant, puisque la voiture est sortie de concession depuis un mois.

...mais c'est possible. Je pense qu'il serait tombé plus tot. :??:

Et le cache écrou ne peut tomber comme ca! :o

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Invité §coy833DA

 

 

tu glisse un tournevis très fin, ou une lame de couteau, sur un côté, et tu tires vers toi.

le seul risque est de marquer le plastique, pour ça qu'il faut y aller avec précaution. ;)

 

 

merci pour ta reponse

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Invité §TSW157Ub

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif Enfin ! Un peu d'action ici !! aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

:o l'essentiel a retenir est :

 

 

En ce qui concerne le reste du photo-reportage, je n'ai que des compliments à en faire, sur ces 16 photos et leurs commentaires explicatifs. :jap:

 

 

;):jap:

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Invité §thk216xF

Salut les pros de la Golf !

 

Je souhaite m'acheter une Golf IV bientot, je partais pour un TDI, mais vu que le prix du gasoil a rattrapé le SP 95, je voudrais votre avis sur la différence de conso essence / turbo diesel sur les motorisations comprises entre 90 et 110 chevaux.

Vu qu' en essence c'est moins cher à l'achat et d'entretien, grosse hésitation... (et j'ai entendu dire que les essence étaient un peu plus fiable...)

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Ca dépend du nombre de kilomètres que tu vas faire dans l'année, pour moi y'a pas photo, c'est essence direct. En plus on peut passer au E85 et économiser pas mal...

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Invité §opi883yu

Bonsoir à tous. :jap:

 

Je ne sais pas si ca a un rapport, mais j'étais à un mariage cette après-midi, j'ai laissé allumés mes warning à peu près 2 heures.

 

Depuis, les warning fonctionnent toujours mais plus mes clignotants !! :cry: Ni droite, ni gauche....

 

Est-ce un relais ou une centrale qui a grillé ?

 

Une idée ?

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Invité §TSW157Ub

oui c'est possible. mais vérifie déjà tes fusibles pour commencer si seuls les clignos ne fonctionnent plus. ;)

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Invité §opi883yu

oui c'est possible. mais vérifie déjà tes fusibles pour commencer si seuls les clignos ne fonctionnent plus. ;)

 

 

Merci pour cette réponse, mais lorsque j'ai récupéré ma voiture, tout était rentré dans l'ordre ! :bah:

 

:sol:

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Bonsoir à tous. :jap:

 

Je ne sais pas si ca a un rapport, mais j'étais à un mariage cette après-midi, j'ai laissé allumés mes warning à peu près 2 heures.

 

Depuis, les warning fonctionnent toujours mais plus mes clignotants !! :cry: Ni droite, ni gauche....

 

Est-ce un relais ou une centrale qui a grillé ?

 

Une idée ?

 

Bon c'est un peu HS, mais lors de la Coupe du Monde 2006, à force d'utiliser le klaxon, celui ci ou bout d'une heure, il fonctionné beaucoup moins bien, à mon avis c'était le le cornet qui avait trop chauffé! Le ledemain tout était rentré dans l'ordre. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

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Invité §Teh223DM

Bonsoir à tous. :jap:

 

Je ne sais pas si ca a un rapport, mais j'étais à un mariage cette après-midi, j'ai laissé allumés mes warning à peu près 2 heures.

 

Depuis, les warning fonctionnent toujours mais plus mes clignotants !! :cry: Ni droite, ni gauche....

 

Est-ce un relais ou une centrale qui a grillé ?

 

Une idée ?

 

 

J'ai eu le même souci, mais exactement le même lors d'un mariage, avec mon ex golf IV.....les clignotants marchaient pas, et après le lendemain nickel..quelques jours après, ça marchait pendant quelques minutes, et après plus rien ( donc plus de clignotants)....Relais HS, je suis parti chez Volkswagen 19 euros et des brouettes, super facile a remplacer :jap:

 

 

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Invité §thk216xF

Ca dépend du nombre de kilomètres que tu vas faire dans l'année, pour moi y'a pas photo, c'est essence direct. En plus on peut passer au E85 et économiser pas mal...

 

 

oui c'est certain. Alors en fait pour un golf 1.6L essence par exemple faut compter quoi? 7L/100 kms?

 

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Invité §opi883yu

Bon c'est un peu HS, mais lors de la Coupe du Monde 2006, à force d'utiliser le klaxon, celui ci ou bout d'une heure, il fonctionné beaucoup moins bien, à mon avis c'était le le cornet qui avait trop chauffé! Le ledemain tout était rentré dans l'ordre. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

J'ai vécu la même expérience, et peut-être même à la même période !! :D

 

Effectivement, tu es HS ! :q

 

:p

 

 

J'ai eu le même souci, mais exactement le même lors d'un mariage, avec mon ex golf IV.....les clignotants marchaient pas, et après le lendemain nickel..quelques jours après, ça marchait pendant quelques minutes, et après plus rien ( donc plus de clignotants)....Relais HS, je suis parti chez Volkswagen 19 euros et des brouettes, super facile a remplacer :jap:

 

 

 

C'est ca, j'ai repris la voiture à 04h cette nuit, tout était rentré dans l'ordre. ;)

 

 

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Invité §opi883yu

Bonjour à tous, quelqu'un sait ou je peux me procurer les feux arrière de la dernière golf "vr6" rouge postée par dams75? merci d'avance :jap:

 

 

 

L'info n'est pas toute fraiche (1 an :ange: ), mais un mec d' ICI "aurait" un contact en allemagne pour en avoir. :bien:

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Invité §inv077tJ

bonjour a tous, je vais bientot acquérir une golf IV, mais j'hasite encore entre la GTI 150 et la V5 150 elle aussi

quelle voiture est la plus fiable?niveau consommation, couple et ainsi de suite...

merci d'avance

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Invité §Par562qo

Bonjour a tous, es ce que quelqu'un est sur ce topic est suceptible de me dire combien coute des feux arrière en concession chez VW. Je veux juste savoir le prix pour faire un comparatif par rapport a ce que je peux trouver sur le net...

Merci

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Invité §8ur000Xm

 

 

L'info n'est pas toute fraiche (1 an :ange: ), mais un mec d' ICI "aurait" un contact en allemagne pour en avoir. :bien:

 

 

Merci ;)

 

Je le contacterai ces prochains jours.de toute façon on n'est plus à 1 an près :buzz:

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Invité §The746Fw

C'est ici que tu peux les commander: AHW >>tuning & umrüstung>>Golf 4. 105€ +15€ de frais de port. A savoir que c'est 15€ quelque soit le nombre d'objets.

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Invité §8ur000Xm

C'est ici que tu peux les commander: AHW >>tuning & umrüstung>>Golf 4. 105€ +15€ de frais de port. A savoir que c'est 15€ quelque soit le nombre d'objets.

 

 

Thanks! :)

 

En plus c'est pas cher! ce sont des répliques ou de l'origine?

 

En tout cas merci a tous ceux qui m'ont repondu et qui ont eu pitié d'un pauvre gars qui sait pas lire l'allemand et qui est allergique a ebay :p

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bonjour a tous, je vais bientot acquérir une golf IV, mais j'hasite encore entre la GTI 150 et la V5 150 elle aussi

quelle voiture est la plus fiable?niveau consommation, couple et ainsi de suite...

merci d'avance

 

Je suis dans le même cas que toi, je recherche au final une GTI. Niveau chiffres ca se vaut plus ou moins, au niveau des différences, la V5 aura une meilleure sonorité, une fiabilité peut-être légèrement supérieure (pas de turbo), par contre le couple est disponible nettement plus bas sur la GTI, turbo oblige. La conso doit être inférieure sur la GTI, également. Par contre, la V5 se trouve mieux en occase...

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Reprise des ostilités à 14 heures 30

 

Démontage de tout le boitier d'arrivée d'air

 

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Comme on peut le constater, c'est du facilité déconcertante ! ! ! GRRRR ! ! !

 

 

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Enfin la pompe à eau électrique centrifugeuse est accessible, enfin presque, parce que là aussi, prise de tête pour l'enlever ....

 

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.... mais bon, elle quand même démontée. J'en ai profité pour vidanger le liquide refroidissement qui restait dans le moteur (environ 3 litres) comme quoi en vidangeant simplement le radiateur, on enlève à peine la moitié de la contenance du liquide de refroidissement.

 

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.....

 

 

 

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Invité §Ras466ID

Bonjour,

Actuellement j'essaye d'acheter mon premier vehicule et je suis tomber sur une annonce pour une golf 4 1.9 TDI Highline, hors ma question concerne la finition Highline je n'ai pas trop trouver d'information dessus.

Quelqu'un peut t'il m'indiquer ce que cela représente.

Merci

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.....

 

La nouvelle pompe est mise à la place

 

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Le nouveau radiateur reçoit ses périphériques (le stat de température et les deux sorties)

 

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... ce qui permet par la suite de remonter le radiateur et de l'accoupler avec le radiateur de clim ! ! ! GRRR ! ! ! !

 

 

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.......

 

 

 

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......

 

 

 

Enfin les radiateurs sont fixés, ... une paille plus d'une demi-heure à cause des durites pas évidentes à remettre. C'est agréable sur la route les gros moulins, par contre à bricoler, y'a pas beaucoup de place ! ! ! GRRRR ! ! !

 

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.... enfin, le principal est d'y arriver tout doucement et surement.

 

 

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l'auto commence à reprendre une belle allure

 

 

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mais bon, il se fait tard, y'a aussi la famille à s'occuper et puis il faudra toute la nuit pour le liquide de refroidissement descende petit à petit. La pompe électrique tourne depuis près d'une demi-heure tout en cavitant de temps en temps, et surtout le vase d'expansion se vide petit à petit.

 

Pour l'instant, les deux bidons de G12+ d'un litre et demi sont dans le circuit plus un litre 3/4 d'eau du robinet.

 

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Laissons le circuit se remplir petit à petit durant toute la nuit, la suite des hostilités demain à 14 heures 30.

 

 

 

 

Voilà, j'espère que cela vous a plu, j'ai essayé de détailler un peu. Comme vous pouvez le constater, le circuit est quasiment le même que les 4 cylindres essence ou diesel que l'on retrouve sur la VW Golf IV.

 

 

 

 

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Invité §Ras466ID

 

Cela correspond à la finition confort ou Sport plus selon les années.

 

Merci ,c'est une année 2002 je peut espérer quoi comme option a votre avis?

pack électrique ?toit ouvrant?

Merci

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Invité §sha775kW

Bonjour amis golfeur

 

voila je possède une golf IV tdI115 en Sportplus de novembre 2001 et malheureusement je m'en sépare elle a 161000 km au compteur combien pourrais je la revendre j'ai changer amortisseur disque et plaquettes a 110000 km, tout l'entretien est fait en garage la carosserie aquelque rayures enfin comme une voiture de 6 ans.

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Invité §opi883yu

Shado, pour info, j'ai vendu ma TDi 100 de sept. 2001 8000€ avec 153.000Kms

 

Elle était très propre et plutôt (l'ami de mickey) bien équipée ! ;)

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Invité §thk216xF

Salut,

en parlant de TDI 115, pour finir qu'est ce qu'on peut en dire? fiable ou pas? car j'en ai pas entendu que du bien...

Je commence a chercher ce qu'il y a en Golf, et vous, vous me conseillez quoi niveau fiabilité? 90 110 ou 115?

A quoi il faut vraiment faire gaffe quand on achete une golf sachant que celle que je recherche sont entre 150 et 200 000 kms? (débit metre turbo.....etc) Ah et sinon la distri se change tous les combiens sur les TDI?

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Invité §sha775kW

Shado, pour info, j'ai vendu ma TDi 100 de sept. 2001 8000€ avec 153.000Kms

 

Elle était très propre et plutôt (l'ami de mickey) bien équipée ! ;)

 

 

quel version ? avec quel support presse internet tu l'as vendus ? moi c'est une sport plus avec ESP, clim auto, Chassis sport rabaisser, volant cuir et frein a mains, jantes alu 15 pouces ; pas de bosse sur la carosserie juste quelque petite rayures.

 

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Invité §sha775kW

Salut,

en parlant de TDI 115, pour finir qu'est ce qu'on peut en dire? fiable ou pas? car j'en ai pas entendu que du bien...

Je commence a chercher ce qu'il y a en Golf, et vous, vous me conseillez quoi niveau fiabilité? 90 110 ou 115?

A quoi il faut vraiment faire gaffe quand on achete une golf sachant que celle que je recherche sont entre 150 et 200 000 kms? (débit metre turbo.....etc) Ah et sinon la distri se change tous les combiens sur les TDI?

 

 

bah moi 161000 km et je n'ai changé que le débitmetre a 75000 km, sinon aucun soucis sur les tdi 115 (les derniers fabriqué) 130 et 150 la distri se fait tous les 90000 ou 5 ans.

 

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... la suite de la réparation de la V5 (radiateur, pompe à eau électrique, pompe de lave-glace, et divers contrôles )

 

 

Durant la nuit, le niveau d'eau du liquide de refroidissement G12+ a baissé en dessous du midi. Un appoint est donc fait jusqu'à la ligne maxi

 

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Le pare-choc est remonté

 

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Les lave-phares, le crochet du capot (méga prise de tête plus d'une demie-heure, j'ai laissé tomber une pièce entre le radiateur et le pare-choc, bilan, il a fallu tout redémonter ! ! ! GRRR ! ! !

 

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Je ne parle même pas du réglage de la fixation du capot, un peu prise de tête. Enfin, le principal est fait, l'auto peut redémarrer et voir si le liquide continue de baisser, tout en vérifiant que les ventilos fonctionnent, qu'il n'y ait pas de fuite, et que la clim fait bien du froid.

 

 

IMG4100.jpg.40c24b35be207850aef17489fb775849.jpg

 

 

 

A priori tout semble Ok, pour un essai sur route .....

 

 

 

 

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