Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §aer677RK

En approche des 1000 pages :sol:

 

http://www.r32oc.com/images/garage/attach/garage_vehicle-4-12329904491.jpg

 

garage_vehicle-14-12330833931.jpg.81583917f67c96a98dd626bbc8cd0778.jpg

 

http://www.r32oc.com/images/garage/attach/garage_vehicle-100-12341968621.jpg

 

http://www.r32oc.com/images/garage/attach/garage_vehicle-100-12341968624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frk745sK

salut ouais moi aussi darkslyv la mienne a tendance a redesendre mais souvent dans les grosse chaleur de ces derniers temps depuis hier normal elle monte 90° donc je suis tranqiulle surtout si on nous dit que entre 70 et 90 c cool tant mieux! Pour ladmission je sais pas trop tdi100 donc??

 

Et moi aussi il va falloir que je fasse un topic pour dire ce que je souhaite faire a ma golf plusieur petite modifs rien de trop mechant mais avec le temps ca le fera et netant pas dessus de ma VW je compte rester avec les petite golf .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

je me permet pour tout les nouveau jy etait depuis peu pour eviter de faire repeter nos super informateur je leur conseil de prendre une petite h.... pour parcourir le topic depuis le debut ce qui informe pas mal sur certain point ce que moi meme jai fait ca ma pas empecher de redemander au cas ou voila voila en tout cas je remercie tout ces golfiste detre la et de nous faire partager leur savoir VW c'est tres genereux de leur part!

 

bientot la 1000eme page oui on s'en approche a grand pas MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ah, oh! joubliais bonne route à tout ces récent chanceux "golfiste4"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

salut ouais moi aussi darkslyv la mienne a tendance a redesendre mais souvent dans les grosse chaleur de ces derniers temps depuis hier normal elle monte 90° donc je suis tranqiulle surtout si on nous dit que entre 70 et 90 c cool tant mieux! Pour ladmission je sais pas trop tdi100 donc??

 

Et moi aussi il va falloir que je fasse un topic pour dire ce que je souhaite faire a ma golf plusieur petite modifs rien de trop mechant mais avec le temps ca le fera et netant pas dessus de ma VW je compte rester avec les petite golf .... ;)

 

 

a bientot sur ton topic alors avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar546HZ

ya- t- il un topic qui explique comment mettre des photos ... ou alors c'est mon pc? ou suis bete

 

superbe ces R32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay318lD

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Golf IV TDI 90 avec moins de 170 000 km, budget 4800€

 

Pensez vous que ce soit possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar546HZ

bientot de nouvelle jantes ...

 

oui kayzah le mieux c'est la centrale avec tes criteres de recherche ca me semble possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer677RK

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Golf IV TDI 90 avec moins de 170 000 km, budget 4800€

 

Pensez vous que ce soit possible?

 

 

Oui c'est tout à fait possible regarde sur LeBonCoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer677RK

bientot de nouvelle jantes ...

 

 

 

 

Tu penses à quel genre de modèle ? et en quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar546HZ

18" mais quels pneus sans faire de changement d'amortisseur et que ca reste sobre et "discret" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

ya- t- il un topic qui explique comment mettre des photos ... ou alors c'est mon pc? ou suis bete

superbe ces R32

 

 

Je voterai pour cette proposition :lol::lol:

Je plaisante :p:p

 

Un grand MERCI aux anciens de ce même topic , 1000 pages c'est quand même quelque chose !

Aussi un big MERCI aussi au créateur du topic évidemment qui est toujours présent sur le FA ;)

 

@Kayzah : Largement dans les cordes , Leboncoin.fr est un top site comme le dit Aero !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer677RK

Pour les Fans de Golf IV!!!! :D:D

 

http://i78.photobucket.com/albums/j96/airbrain/Laruen%20Shoot/ERK_0004.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j96/airbrain/Laruen%20Shoot/ERK_0041.jpg

http://i78.photobucket.com/albums/j96/airbrain/Laruen%20Shoot/ERK_0028.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/7573/dsc02189gr2.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/3733/dsc02184vp8.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/4400/406532230hmcv2xl1it1.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/1796/406546151upf3ixlzk7.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/9053/31584382317696b07a41oif1.jpg

http://i323.photobucket.com/albums/nn468/fgimnes/014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Magnifique c'est voiture yen a pour tout les gouts

 

je reviens confirmer qu'un tdi 90 avec moins de 170 000 c'est largement possible sur leboncoin plus que la centrale a mon avis perso avec de la patience et de la perseverance tu trouveras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Quand j'ai acheté ma G4 il y a 1 mois et demi déjà, j'avais trouvé une G4 90 cv avec qques options, mais pas grand chose, et 130000 km, carnet complet VW. Dans un état intérieur extérieur irréprochable (vraiment comme neuf) pour 6200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol850gh

bonjour

 

je voudrais acheter une golf4 tdi

 

quels sont les points à vérifier au niveau moteur et surtout habitacle ? (je pense a des plastiques qui se cassent)

 

 

j'ai noté qu'il y avait 4 types différent de jantes alliage . Si je prend un modele 2000/2001 confort quelles jantes j'aurai ? et et les parechocs seront ils entierement peint ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

bonjour

 

je voudrais acheter une golf4 tdi

 

quels sont les points à vérifier au niveau moteur et surtout habitacle ? (je pense a des plastiques qui se cassent)

 

 

j'ai noté qu'il y avait 4 types différent de jantes alliage . Si je prend un modele 2000/2001 confort quelles jantes j'aurai ? et et les parechocs seront ils entierement peint ?

 

merci

 

 

Bonjour, alors pour ce qui est des points à vérifier retourne qques pages en arrière car deux des membres ici présents viennent de devenir propriétaire de G4 TDI il y a à peine 4 , 5 jours.

 

Pour ce qui est de l'habitacle, tu regardes bien partout tu regardes sous les sièges s'il ne manque pas de cache en plastique, pareil sous le poste de pilotage et en dessous de la boite à gant, tu jette un oeil sur la console centrale ( tu testes le porte gobelet), tu testes la clim, tu jettes un oeil dans le cendar histoire de voir si tout y est. tu regardes entre les sièges si les caches des attaches de ceinture de sécurité sont tjs là et pareil pour le réglage du dossier.

Regarde aussi à ce que qd tu mettes les phares en route toute la console centrale s'allume en rouge (ds mon ancienne G4 ça ne marchait plus :pfff: ).

Regarde les panneaux de portes, griffes etc et aussi si les ampoules de portières ne sont pas grillées.

Veille à ce que l'audio fonctionne avt et arrière.

Voilà, niveau moteur et mécanique tout est dit les 2,3,4 pages précédentes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

J'ai besoin d'un avis et conseil urgent, J'ai la possibilité d'acheter 4 jantes BBS en 17'' avec 4 pneus dunlop, le tout a 15000km pour un prix de 400€ celà vaut-il le coup ?

 

Est-ce que ça donnera bien sur une G4 ?

 

1684298200_!BS8Ebzw!2k(KGrHgoOKi0EjlLmV1mnBKFwQKWJ!_1.jpg1..jpg.c7275af7781d9470c53e14a392eea01e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

je t'ai rep sur mon topic...

 

> entraxe non correcte : 5x112

> taille pneu non homologué sur Golf IV.

 

prix trés interessant si ce sont de vraies jantes OEM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar546HZ

sympa tes jantes ... bon les gars je voulais remercier tous les membres du forum pour tous leurs conseils , leurs point de vue , bref merci et là ce soir je pete le champagne pour la page 1000 et mon premier radar a 170 en 4 eme au lieu de 110 .... suis deg mais bon c'estt la vie ha ha a plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

dommage pour le radar et on se fai une page sur la 1000ème avec les photos des golf 4 des forumiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

je suis partant pour les photos des golfiste desole pour ton permis il va sauter je pense .... ben demain un petit shooting meme si elle nest pas aussi ravissante que dautre ..pour linstant !! a bientot en esperant etre a tant pour la 1000eme

 

Quand meme mille pages dinfos en tout genre c'est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

je t'ai rep sur mon topic...

 

> entraxe non correcte : 5x112

> taille pneu non homologué sur Golf IV.

 

prix trés interessant si ce sont de vraies jantes OEM

 

 

 

Nous ce serait 5x110 c'est ca? que je sache le jour ou je men acheterais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

oui c'est sur! qui fait les toto du nombre de photos sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Nous ce serait 5x110 c'est ca? que je sache le jour ou je men acheterais !

 

5x100 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bonjour à tous!

Je dois dire que je dois beaucoup aux gens du forum!

Lorsque j'ai acheté ma golf il y a 4 mois presque, et bien beaucoup de monde m'a aidé, et ca c'est super!

Je voudrais bien mettre des photos mais la je suis au boulot donc je ne peux pas... :(

 

Au passage, si quelqu'un décide de vendre ces feux arriere fumé style R32, faites moi une proposition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Bonne idée Jona ! ;)

Preum's !

 

25042009377.jpg2..jpg.28feda6eb5910413f718b8cfd20b15c5.jpg

 

Moi c'est fait ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

Bonjour à tous!

Je dois dire que je dois beaucoup aux gens du forum!

Lorsque j'ai acheté ma golf il y a 4 mois presque, et bien beaucoup de monde m'a aidé, et ca c'est super!

Je voudrais bien mettre des photos mais la je suis au boulot donc je ne peux pas... :(

 

Au passage, si quelqu'un décide de vendre ces feux arriere fumé style R32, faites moi une proposition :p

 

http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERE-VW-GOLF-4-MK4-GTI-TDI-R32-NOIR_W0QQitemZ260417370316QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca215b8cc&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

 

TIENS

ses cadeau ce liens :lol:

 

 

 

deuz :

 

8893464565.jpg3..jpg.05be64074f432fd579ab09d00f52d399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...