Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §kur451Sp

Quelle manipulation, j'ai du raté un post :D

 

 

Fait un appui long sur la touche 0.0 de remise à zero du compteur sur le trableau de bord, et tu verras que l'odb va t'annoncer le nombre de kilometres avant entretien ;) ou le nombre de jours ;)

 

ca permet de verifier si on est en long life ou pas..si c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §are315bT

Je n'ai pas dit que je n'etais pas content, je répondais cela à VelSatis qui disait que la golf se vendait à cause de plein de reductions ;)

Oui mais Les autres marques aussi en font y a qu'à voir les pubs à la télé de Citrën, Ford, Toyota, Renault, etc... Donc sa synthèse ne veut rien dire...

La golf se vend bien parcequ'elle plait et qu'elle est beaucoup mieux équipée que la concurrence, surtout avec un 5 étoiles au crash test NCAP!

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

En tout cas merci à tous pour cette participation au Topic.

 

Dès que je rentre de vacances j'en achète une. J'ai déjà fait les devis et tout et tout. Et on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

En tout cas merci à tous pour cette participation au Topic.

 

Dès que je rentre de vacances j'en achète une. J'ai déjà fait les devis et tout et tout. Et on verra bien ;)

Tu verras quand tu seras au volant d'une Golf V tu tireras un Gros trait sur les véhicules que tu as pu avoir dans ton passé...A tel point que même l'ESP devient inutile! Elle est vraiment surprenate, qualité finition intérieure (supérieure à la IV malgrè les critiques de la presse....Comme quoi faut pas croire ces menteurs!!!), Ligne extérieure très réussie et très agressive, une tenue de route parfaite, une maniabilité parfaite, un TDI pas si bruyant que ça et très coupleux(je parle du 1.9 de 105 ch.), des équipements à gogo et une conso à faire envie à la concurrence (5.3 l au 100 en roulant à 130-140 sur 200kms et véhicule neuf...donc ça va encore baisser:lol:!!!).

 

En gros un véhicule que tout le monde rêve d'avoir un jour! Mais t'inquiète pas même si beaucoups la trouve chere, dis toi bien qu'on n'a rien sans rien et que la golf V dans sa version sport les vaut vraiment le 23 500€. Rien n'est oublié à bord!

 

J'espère que tu l'achéteras et que tu feras des privilégiés d'avoir une Golf V!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Impatient de savoir que c'est possible :oui: :oui: :oui:

 

 

Tu as des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Tu verras quand tu seras au volant d'une Golf V tu tireras un Gros trait sur les véhicules que tu as pu avoir dans ton passé...A tel point que même l'ESP devient inutile! Elle est vraiment surprenate, qualité finition intérieure (supérieure à la IV malgrè les critiques de la presse....Comme quoi faut pas croire ces menteurs!!!), Ligne extérieure très réussie et très agressive, une tenue de route parfaite, une maniabilité parfaite, un TDI pas si bruyant que ça et très coupleux(je parle du 1.9 de 105 ch.), des équipements à gogo et une conso à faire envie à la concurrence (5.3 l au 100 en roulant à 130-140 sur 200kms et véhicule neuf...donc ça va encore baisser:lol:!!!).

 

En gros un véhicule que tout le monde rêve d'avoir un jour! Mais t'inquiète pas même si beaucoups la trouve chere, dis toi bien qu'on n'a rien sans rien et que la golf V dans sa version sport les vaut vraiment le 23 500€. Rien n'est oublié à bord!

 

J'espère que tu l'achéteras et que tu feras des privilégiés d'avoir une Golf V!!!

 

 

J'ai déjà une 4, et j'en ai essayé pas mal avant de faire mon choix definitif (Megane 2 1.9, 307 136cv, Mazda 6 136 cv, et la G5 140 cv).

 

Donc je sais un peu où je mets les pieds. Et je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu 3/4 mois avant de faire mon choix car apparemment les derniers models on quelques petits trucs en plus (il s'agirait donc du fameux modele 2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Tu verras quand tu seras au volant d'une Golf V tu tireras un Gros trait sur les véhicules que tu as pu avoir dans ton passé...A tel point que même l'ESP devient inutile! Elle est vraiment surprenate, qualité finition intérieure (supérieure à la IV malgrè les critiques de la presse....Comme quoi faut pas croire ces menteurs!!!), Ligne extérieure très réussie et très agressive, une tenue de route parfaite, une maniabilité parfaite, un TDI pas si bruyant que ça et très coupleux(je parle du 1.9 de 105 ch.), des équipements à gogo et une conso à faire envie à la concurrence (5.3 l au 100 en roulant à 130-140 sur 200kms et véhicule neuf...donc ça va encore baisser:lol:!!!).

 

En gros un véhicule que tout le monde rêve d'avoir un jour! Mais t'inquiète pas même si beaucoups la trouve chere, dis toi bien qu'on n'a rien sans rien et que la golf V dans sa version sport les vaut vraiment le 23 500€. Rien n'est oublié à bord!

 

J'espère que tu l'achéteras et que tu feras des privilégiés d'avoir une Golf V!!!

 

Attention attention attention

 

tu risque de te faire cataloguer de talibans avec ce genre de propos :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

J'ai déjà une 4, et j'en ai essayé pas mal avant de faire mon choix definitif (Megane 2 1.9, 307 136cv, Mazda 6 136 cv, et la G5 140 cv).

 

Donc je sais un peu où je mets les pieds. Et je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu 3/4 mois avant de faire mon choix car apparemment les derniers models on quelques petits trucs en plus (il s'agirait donc du fameux modele 2005).

 

Moi je serais vous, j'attendrais un peu car le modèle 2006 va être mieux que le 2005 mais moins bien que le 2007 mais bon, rien ne vaudra la golf VI :lol: :lol: :lol:

je plaisante mais quand on est décidé, faut se lancer sinon on achète jamais rien si on attend la petite nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Moi je serais vous, j'attendrais un peu car le modèle 2006 va être mieux que le 2005 mais moins bien que le 2007 mais bon, rien ne vaudra la golf VI :lol: :lol: :lol:

je plaisante mais quand on est décidé, faut se lancer sinon on achète jamais rien si on attend la petite nouveauté.

Pas d'inquiétude. Les sous sont près à partir et mon banquier près à pleurer.

Il manque plus que la couleur à choisir et peut être une DSG ? . Pour la couleur, j'ai remarqué un truc. La 4 s'est vendue en majorité de couleur gris clair (on est bien d'accord ?) et la semaine dernière j'ai vu un camion avec plein de golf (6 je crois) et il y e n avait 4 "noir magique". Je suppose donc que la couleur de la 5 sera le noir magique, et ça m'embete. Donc faut trouver un truc qui fasse plaisir à moi et la maman ;) . On a donc les vacances pour reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Bonjour à tous (et à toutes, bien entendu). Tout d'abord, sincères félicitations pour le reportage, très complet, bien structuré, un peu flatteur certes pour le véhicule en question, mais ô combien vrai.

La Golf génération V peut attirer le soleil comme la foudre. Certains témoigneront leurs sentiments positifs de manière exacerbée comme d'autres la dénigreront avec autant d'acharnement. Il est vrai que les goûts et les couleurs ... Mais il faut avouer que même si le look de la G5 évolue de manière "sage", ce modèle qui représente une légende dans les domaines de la renommée, de la fiabilité, de la solidité, de la technique, et j'en passe, se doit de respecter une philosophie "à l'allemande" qui a fait ses preuves et continuera de les faire. Que certains préfèrent pour des questions de coeur une Alfa 147, une Megane II, une Opel Astra ou un autre modèle (très nombreux dans ce segment) est tout à fait normal. Le design italien diffuse tout son charme, le confort français à fait de nombreux adeptes, etc etc... Mais la solidité allemande, la technique irréprochable, la fiabilité, les critères de consommation (réf. 1,9 TDI 105 cv), la vivacité du moteur, les équipements revus à la hausse (SportLine version 30 years) sont autant d'arguments de séduction qui ne peuvent laisser les "golfistes" insensibles à la G5. Je pense que si la concurrence se fait rude, aucun véhicule de cette catégorie n'est encore capable de détrôner ce "fer-de-lance" de la gamme VW tous critères confondus.

À bientôt, au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Mogilny : le tdi 105 est bien..mais honnetement pour avoir eu un 1.9ltdi sur golf 4 et essayé les 2 tdi sur golf5..

 

je trouve que le plus bruyant c'est le 1.9l tdi 105 sur golf5.

 

ensuite le 2L0 a une souplesse d'utilisation qui manquait tant aux tdi 1.9l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Mogilny : le tdi 105 est bien..mais honnetement pour avoir eu un 1.9ltdi sur golf 4 et essayé les 2 tdi sur golf5..

 

je trouve que le plus bruyant c'est le 1.9l tdi 105 sur golf5.

 

ensuite le 2L0 a une souplesse d'utilisation qui manquait tant aux tdi 1.9l

 

D'où mon choix du 2.0 L ;) .

 

Mais moi aujourd'hui j'ai une essence.

 

Quand j'ai essayé la 140, c'est vrai que sur les premiers rapports elle était assez bruyante, mais arrivé en 4ème, 5ème et 6ème, c'est déjà plus calme et bien mieux. Mais quand même un peu plus bruyant que mon essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

D'où mon choix du 2.0 L ;) .

 

Mais moi aujourd'hui j'ai une essence.

 

Quand j'ai essayé la 140, c'est vrai que sur les premiers rapports elle était assez bruyante, mais arrivé en 4ème, 5ème et 6ème, c'est déjà plus calme et bien mieux. Mais quand même un peu plus bruyant que mon essence.

Même constat pour le 1.9... Bruyant sur 1, 2 et 3, 4, 5, c'est beaucoup plus silencieux!

Moi j'avais essayé ce 1.9 sur une trend et sur ma sport elle a l'air de faire moins de bruit que la version essayée!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Plus bruyant qu'une essence .. ou meme qu'un Cdi ou Hdi ;)

 

pour tefaire une idée au sein de la meme marque, essaie un tdi 105 ch, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Bonjour à tous (et à toutes, bien entendu). Tout d'abord, sincères félicitations pour le reportage, très complet, bien structuré, un peu flatteur certes pour le véhicule en question, mais ô combien vrai.

La Golf génération V peut attirer le soleil comme la foudre. Certains témoigneront leurs sentiments positifs de manière exacerbée comme d'autres la dénigreront avec autant d'acharnement. Il est vrai que les goûts et les couleurs ... Mais il faut avouer que même si le look de la G5 évolue de manière "sage", ce modèle qui représente une légende dans les domaines de la renommée, de la fiabilité, de la solidité, de la technique, et j'en passe, se doit de respecter une philosophie "à l'allemande" qui a fait ses preuves et continuera de les faire. Que certains préfèrent pour des questions de coeur une Alfa 147, une Megane II, une Opel Astra ou un autre modèle (très nombreux dans ce segment) est tout à fait normal. Le design italien diffuse tout son charme, le confort français à fait de nombreux adeptes, etc etc... Mais la solidité allemande, la technique irréprochable, la fiabilité, les critères de consommation (réf. 1,9 TDI 105 cv), la vivacité du moteur, les équipements revus à la hausse (SportLine version 30 years) sont autant d'arguments de séduction qui ne peuvent laisser les "golfistes" insensibles à la G5. Je pense que si la concurrence se fait rude, aucun véhicule de cette catégorie n'est encore capable de détrôner ce "fer-de-lance" de la gamme VW tous critères confondus.À bientôt, au plaisir de vous lire

Tout a fait d'accord avec toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Même si je reconnais les qualités des autres voitures, il n'y a rien à faire, je ne suis bien que dans une Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Même si je reconnais les qualités des autres voitures, il n'y a rien à faire, je ne suis bien que dans une Golf.

Ou une A3 aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man173hH

Salut à tous, je tenais à féliciter les nouveaux propios et à les voir débattre sur le moindre petit détail, on sent qu'ils ne regrettent rien.

 

Merci pour vos soutiens sur l'ouvre-bouteille, ça fait plaisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Salut à tous, je tenais à féliciter les nouveaux propios et à les voir débattre sur le moindre petit détail, on sent qu'ils ne regrettent rien.

 

Merci pour vos soutiens sur l'ouvre-bouteille, ça fait plaisir :D.

Mand t'as toujours pas réussi à te le faire procurer cet ouvre-bouteille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

D'où mon choix du 2.0 L ;) .

 

Mais moi aujourd'hui j'ai une essence.

 

Quand j'ai essayé la 140, c'est vrai que sur les premiers rapports elle était assez bruyante, mais arrivé en 4ème, 5ème et 6ème, c'est déjà plus calme et bien mieux. Mais quand même un peu plus bruyant que mon essence.

 

Je ne sais pas se que tu avais comme voiture avant, mais personnellement je le trouve moins bruyant que mon ancien 1.6 105 de la G4. Sur cette voiture il fallait toujours monté au dessus de 4000 tr/min pour avoir un peu de puissance. A se stage la, la sonorité du moteur changeait et je trouvais ça fort bruyant. J'ai encore été surpris tout a l'heure dans ma G5, j'ai éteint le poste, on entend a peine le moteur en 3ème en ville. Je t'avoue dans même qu'au départ, quand je l'ai eu, c'était bien plus bruyant. Mais avec le temps j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus silencieux. Pourvu que ça continue ! :oui:[/quotemsg]

 

J'en ai marre du correcteur d'ortographe a la con !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Quelques photos de la Golf V - GTI que j'ai trouvé sur le net :

 

sebapil_1087235810_golf_20gti_2010.jpg.67ea06c05e99edc105f3e054b144c1ba.jpg

 

sebapil_1087235823_golf_20gti_2011.jpg.60f4f06cef2bd64b90f62a031977e0fc.jpg

 

sebapil_1087235838_golf_20gti_2012.jpg.87c4b824d20f8df12fefb37d8dfed07a.jpg

 

sebapil_1087235853_golf_20gti_2013.jpg.bbf4bf5c891c2a0259603929b86570bf.jpg

 

sebapil_1087235870_golf_20gti_2015.jpg.a812759dc0bdae6319e0bfbe9b8ef898.jpg

 

sebapil_1087235886_golf_20gti_2016.jpg.5c1343bb56b96538acdb2a0f76789811.jpg

 

sebapil_1087236052_golf_20gti_2017.jpg.0fa38023687f869ee116a5bb51573a96.jpg

 

sebapil_1087236069_golf_20gti_2018.jpg.7e0966f76f8359cfa3928167ef895ac1.jpg

 

sebapil_1087236085_golf_20gti_2019.jpg.ac8d774e03f6f8903a51be7e735cd7e5.jpg

 

sebapil_1087236103_golf_20gti_2020.jpg.4078e3956975d6c843fa40485752bc8f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Comme je n'avais rien a faire cette après midi et que je suis en vacance ! :oui::):oui:

 

Je suis aller faire un petit tour chez mon concessionnaire pour voir se qu'il racontait sur le l’imitateur de vitesse. Ben figurez vous qu'ils ne sont au courant de rien. Le chef de l'atelier est venu faire un petit tour sur ma voiture pour faire si il y avait moyen de faire quelque chose. Mais il na rien trouvé. Il m'a dit par contre que si des mises a jour électronique était dispo qu'il me préviendra.

 

Si quelqu'un a d'autre renseignement je suis preneur. Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour le 1.9... Bruyant sur 1, 2 et 3, 4, 5, c'est beaucoup plus silencieux!

Moi j'avais essayé ce 1.9 sur une trend et sur ma sport elle a l'air de faire moins de bruit que la version essayée!!! :lol:

Même constat pour moi , mais je la trouve moins bruyante maintenant après 4500 kms :) et de plus en plus nerveuse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Même constat pour moi , mais je la trouve moins bruyante maintenant après 4500 kms :) et de plus en plus nerveuse :oui:

J'espère qu'elle se comportera comme la tienne la mienne aussi!!! Elle a que 300 Kms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

J'espère qu'elle se comportera comme la tienne la mienne aussi!!! Elle a que 300 Kms!!!

 

Qu'as tu comme marque de pneus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Qu'as tu comme marque de pneus ?

Des Good Year mais je sais plus quel modèle et toi? J'aurais préféré des Bridgestone à la place mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

J'ai eu l'a chance d'avoir des michelins en montes d'origine.

Sinon j'ai vu pas mal de Good year

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Des Good Year mais je sais plus quel modèle et toi? J'aurais préféré des Bridgestone à la place mais bon...

 

Moi je l'attends. Le vendeur m'a dit qu'il avait un rdv de reception pour ma voiture hier (je ne sais pas ce que cela veut dire).

 

Je pense donc l 'avoir en fin de semaine. Je suis trés impatient car à voir ttes vos photos je ne tiens plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Moi je l'attends. Le vendeur m'a dit qu'il avait un rdv de reception pour ma voiture hier (je ne sais pas ce que cela veut dire).

 

Je pense donc l 'avoir en fin de semaine. Je suis trés impatient car à voir ttes vos photos je ne tiens plus...

Jétais comme toi, mais maintenant c'est un réel plaisir...à en rêver de la conduire la nuit...C'est grave docteur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer722Bk

Bon j'ai regarder hier, j'ai pas l'eclairage sous le retro, ni le sigle VW sur les ampooule des feux avant! elle a du être fabriquée juste avant ces petits changements :bah:

 

Une ptite photo pour la route, la clim pour les passagers arrieres et porte goblets :cool:

jeremy31_1087283043_golfv_17.jpg.6a001397aead629917e59c3ba456940d.jpg

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Moteur 1.9 Tdi Vs 2.0 Tdi

Entre ces deux moteurs, je suppose qu'il y a une différence importante: agressivité, reprises, sonorité (bruit)... Mais la seule raison pour laquelle je n'ai même pas essayé le 2.0 L, c'est parce que je refuse de payer en Belgique une taxe de mise en circulation et une taxe de circulation supérieure à celle d'un 1.9 L. Je ne comprends pas pourquoi VW qui, outre le 2.5 Tdi (mais là, on sort du sujet) a toujours sorti des moteurs 1.9 L commence à sortir des 2.0 L Tdi. Si VW veut booster des Tdi, qu'il reste au 1.9 L. Pourquoi même le Sdi est-il passé à 2.0 L? Voiture économique, raisonnablement taxée... Le conducteur perd une partie de son économie de consommation en payant une taxe supérieure de mise en circulation et une taxe supérieure de circulation. Du coup , je suis resté au 1.9 Tdi 105cv, avec une petite prépa. moteur agréée VW qui porte la voiture à 130cv, c'est franchement très bien. J'aime les reprises, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas un arracheur de bithume ni disposé à laisser de la gomme sur la route, alors voilà...

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Moteur 1.9 Tdi Vs 2.0 Tdi

Entre ces deux moteurs, je suppose qu'il y a une différence importante: agressivité, reprises, sonorité (bruit)... Mais la seule raison pour laquelle je n'ai même pas essayé le 2.0 L, c'est parce que je refuse de payer en Belgique une taxe de mise en circulation et une taxe de circulation supérieure à celle d'un 1.9 L. Je ne comprends pas pourquoi VW qui, outre le 2.5 Tdi (mais là, on sort du sujet) a toujours sorti des moteurs 1.9 L commence à sortir des 2.0 L Tdi. Si VW veut booster des Tdi, qu'il reste au 1.9 L. Pourquoi même le Sdi est-il passé à 2.0 L? Voiture économique, raisonnablement taxée... Le conducteur perd une partie de son économie de consommation en payant une taxe supérieure de mise en circulation et une taxe supérieure de circulation. Du coup , je suis resté au 1.9 Tdi 105cv, avec une petite prépa. moteur agréée VW qui porte la voiture à 130cv, c'est franchement très bien. J'aime les reprises, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas un arracheur de bithume ni disposé à laisser de la gomme sur la route, alors voilà...

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire à nouveau...

Ca t'as coûté combien cette prépa VW...Et t'as gardé la garantie je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Comme je n'avais rien a faire cette après midi et que je suis en vacance ! :oui::):oui:

 

Je suis aller faire un petit tour chez mon concessionnaire pour voir se qu'il racontait sur le l’imitateur de vitesse. Ben figurez vous qu'ils ne sont au courant de rien. Le chef de l'atelier est venu faire un petit tour sur ma voiture pour faire si il y avait moyen de faire quelque chose. Mais il na rien trouvé. Il m'a dit par contre que si des mises a jour électronique était dispo qu'il me préviendra.

 

Si quelqu'un a d'autre renseignement je suis preneur. Merci :)

 

Je vais également contacter le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Bon j'ai regarder hier, j'ai pas l'eclairage sous le retro, ni le sigle VW sur les ampooule des feux avant! elle a du être fabriquée juste avant ces petits changements :bah:

 

Une ptite photo pour la route, la clim pour les passagers arrieres et porte goblets :cool:

jeremy31_1087283043_golfv_17.jpg.6070359876458f48d81a9d11be8af385.jpg

 

A+ :coucou:

 

Je pense que selon le lieu de fab, il n'y a plus les mêmes stocks de pièces, ce qui expliquerait cette différence pour des véhicules livrés sensiblement dans les mêmes temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...