Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai une 4ième solution hein ... allez jouer les marchands de tapis à la CC pour qu'ils s'alignent ... quitte à ce qu'ils changent les 7 sphères ... j'risque de me faire appeler Arthur :buzz: ... mais "qui ne tente rien n'a rien" ...

 

mike_the_chief.gif.a77ee183a0bd9ae4b384accffdf0faa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ou les 7 :??:

 

Vendredi, je vous mettrai deux photos :sol: ...

 

Il touche sa bille oui à priori, il y a un an, j'avais mis la C5 en position 4*4 (Haute au maxi) pour le montage de deux pneus neufs, car j'avais peur qu'ils ne le fassent pas (c'est la première fois que je faisais changer les pneus sur le véhicule, d'habitude, j'apportais les jantes dans le coffre :W ) et quand il m'a croisé il m'a dit "vous savez, on sait que les Citroën hydro, faut les monter au max avant de faire quoi que ce soit" ... en fait j'ai confiance en ce gaillard ... à tort ou à raison je sais pas :p ... quoiqu'il en soit, si nortauto, je demanderais à ce que ce soit lui ...

 

La perspective de changer TOUTES les sphères pour moins chères m'interpellent quand même ...

 

 

Si l'on regarde le site I F H S, http://www.sphere-shop.fr/c-54 [...] 5830-p.asp , on voit bien que la même sphère a deux références, quoi trois mêmes : C545FH; 527635; SP8138

 

La première référence est celle mentionné sur le site nortauto et la seconde, celle du concessionnaire.

Citroën se prend un facteur 2 pour exactement le même produit, 235 au lieu de 114 ... c'est ce qui fait ièche ... et à 108, forcément nortauto ne les vend pas à perte hein ... et je parle pas de la force des acheteurs du groupe Citroën ... donc en fait, ils doivent faire un facteur 4 en concession, facile :o

 

Donc voilà pourquoi je me pose ces questions ...

 

Bon, aussi si j'arrive à répondre à la question "Citroën ou Nortauto", faudra ensuite que je réponde à la question "4 ou 7" :buzz:

 

Les 7 ! :o Si tes finances le permettent et puis comme ça t'as la conscience tranquille, une fois que c'est fait c'est plus à faire. :jap:

 

Ensuite tu n'as aucune question à te poser à part ce que ça va te coûter. Je te donne un petit exemple:

 

Il y a 1 an j'avais vidange plus changement pneumatiques avants à faire sur la 508 (peut-être en ai-je déjà parlé sur le topic 508 soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ). La logique voulait que je le fasse chez pijeot. Je vais donc demander un devis pour vidange + 2 pneus michelin primacy 3. Les salaups me faisaient LE pneus (j'insiste sur LE) monté équilibré à 285 euros !!!!!!!! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif J'ai rigolé quand il ma filé le devis :lol: . Je me rappelle lui avoir dit : " t'as du te gourer 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif ". Il m'a regardé d'un air très sérieux: "ben nan.... 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif "

 

Du coup je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il me faisait LE pneu plus du double de ce que VULCO me demandait (150 ou 160 euros de mémoire). L'a jamais pu m'expliquer. Tu ce qu'il a trouvé à me répondre c'est qu'il y avait une réduction.... 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Si t'as pas la garantie machin truc bidule qui courre ils te facturent plein pot avec le plus de marge possible. Donc quand il s'agit de grosses opérations tu n'as aucun intérêt à aller chez eux.

 

 

 

Voilà mon avis qui découle de mon expérience.

 

PS: évidemment si tu de l'argent à perdre tu fais marcher le commerce et tu vas chez citroen mais même chez eux il y a des tocards comme mécanos :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une 4ième solution hein ... allez jouer les marchands de tapis à la CC pour qu'ils s'alignent ... quitte à ce qu'ils changent les 7 sphères ... j'risque de me faire appeler Arthur :buzz: ... mais "qui ne tente rien n'a rien" ...

 

mike_the_chief.gif.a77ee183a0bd9ae4b384accffdf0faa9.gif

 

 

Alors là ça c'est gonflé ! Si ça marche t'es le mec le plus chanceux du monde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 ! :o

 

PS: évidemment si tu de l'argent à perdre tu fais marcher le commerce et tu vas chez Citroen mais même chez eux il y a des tocards comme mécanos :jap: .

 

 

Alors, chez Citroën, cette concession en l'occurrence, je les connais depuis que je suis dans le coin, soit fin 2002.

Autant, ils étaient plutôt nuls au début (Xsara HDi110 Exclusive d'un an), là, depuis 4 ans, ils sont très bons ... même si lors du changement du condenseur de clim (percé par le bec d'un oiseau pris à .... :cyp: ), ils avaient mal remonté la partie basse entre les antibrouillards, ça sautait aux yeux comme un gros bouton sur le nez d'un adolescent, et ces cons ne l'avaient pas vu !!

Ca plus la fait qu'ils avaient bien lavé la voiture, mais l'avaient laissé une nuit dehors ... avec un vent de sable ... et ils ne l'ont pas re-nettoyé :bah: ...

 

Bref, j'ai connu Peugeot et Citroën nuls ici, mais depuis 3/4 ans, les deux sont bons, bon, je suis connu aussi :ddr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, chez Citroën, cette concession en l'occurrence, je les connais depuis que je suis dans le coin, soit fin 2002.

Autant, ils étaient plutôt nuls au début (Xsara HDi110 Exclusive d'un an), là, depuis 4 ans, ils sont très bons ... même si lors du changement du condenseur de clim (percé par le bec d'un oiseau pris à .... :cyp: ), ils avaient mal remonté la partie basse entre les antibrouillards, ça sautait aux yeux comme un gros bouton sur le nez d'un adolescent, et ces cons ne l'avaient pas vu !!

Ca plus la fait qu'ils avaient bien lavé la voiture, mais l'avaient laissé une nuit dehors ... avec un vent de sable ... et ils ne l'ont pas re-nettoyé :bah: ...

 

Bref, j'ai connu Peugeot et Citroën nuls ici, mais depuis 3/4 ans, les deux sont bons, bon, je suis connu aussi :ddr: ...

 

 

Évidemment mes expériences sont valables pour moi et moi uniquement. Loin de moi l'envie d'en faire une généralité sur l'aspect technique. Par contre pour ce qui est de pratiquer des prix abusifs j'en ferai presque un généralité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Deux possibilités, quoi 3 :

1. Je joue la "sécurité", fais chez Citroën et je me fais enfiler

2. Je fais faire chez Nortauto, gain de $$ important qui m'aidera à payer cette saloperie de CMU de merde

3. Je la joue "grand luxe", je fais changer les 7 sphères chez Nortauto (toutes de chez le fournisseur officiel de Citroën), et je m'en tire pour moins cher ...

 

Alors, des avis :??:

 

 

 

 

Oui, renseigne-toi chez un agent Citroen voire même ... un ex-agent Citroen.

 

Chose que je n'avais pas remarquée, c'est que la politique des marques poussent aux grandes concessions pimpantes. Et la plupart des agents n'ont pas pu suivre, se moderniser, changer les enseignes comme l'exigent Citroen. Ils ne sont donc plus officiellement Citroen mais sont regroupés sous une enseigne qui semble appartenir à PSa quand même ... :)

 

 

EUROREPAR, ce sont les ex-agents Citroen. ces garages existent toujours, les mécanos n'ont pas perdu leurs compétences entres temps. Et c'est moins cher :

http://www.largus.fr/actualite [...] 74379.html

 

 

http://www.eurorepar.fr/

 

Y'en a un dans le 38, demand un devis, qui sait si c'est pas un bon plan ?

http://www.eurorepar.fr/garage-agence_914-710.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Attestation d'assurance reçue par courrier ( je l'avais par mail au moment de ramener la voiture au cas où :D ) , mais il me manque la carte grise à mon nom que je ne vais pas tarder à recevoir.

 

Du coup je n'ose pas trop l'utiliser. Mais les 300km la semaine dernière ont été un régal, je l'avoue. C'est une très belle auto, et j'aime l'idée qu'une Citroen puisse avoir un moteur puissant, chose qui peut surprendre beaucoup de monde.

 

C'est d'autant plus navrant de voir que la gamme Citroen 2015 est incroyablement moins bien lotie qu'en 2010. Il y avait déjà les mêmes C3, C4, C5, Berlingo à l'époque mais ils étaient plus fringants que leurs gammes 5 ans après.

 

Finalement aujourd'hui, il n'y a que le C4 Picasso et l'inusable Berlingo ( et la C1 ? ) qui sont des véhicules qui sont très bons vis à vis de la concurrence. Mais les autres, arghhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, chez Citroën, me concernant bien entendu :

- C4-II : Bonne voiture, assez belle ligne, mais trop fade, il manque un truc mais je ne sais pas trop quoi ... (et ce n'est pas que le Toit Ouvrant voir une version break ... )

- C5-II : Si aujourd'hui la mienne devait être jetée, pas dit que je rachète une C5-II neuve car le 180 ... à essayer tout de même ... Ou alors, je chercherai une 3.0V6HDi ou une autre 2.2 mais avec une config' qui me plaise ... pas gagné d'en trouver une

- C4CTUS : Sympathique ... mais deux gros, deux énnnoooorrrmmmmes MAIS : Offre moteur juste (HDi100 en maxi et que la vieille bvM5 :bah: ) et Prix de Vente complètement prétentieux et irréel (dans les 23/25kE pour un HDi100 avec la vieille bvM :pfff: :pfff: ou plutôt :buzz: )

 

Le reste :??:

Ben y'a rien à voir, C4P-II, GC4P-II, C4AirCross, C1-II, C3-II ... passez votre chemin.

 

Quant à la marque "jumelle" DS ... ben hormis une vieillissante et petite DS3-I SportChic, y'a rien non plus.

 

Bon, 3 photos demain :o

 

Et sinon, ma réflexion avance un peu.

Le surcoût, ok fois 2, n'aura pas une forte incidence sur le Coût de Revient Kilométrique ... surtout si le montage par Nortauto venait à ne pas être "aux petits oignons" ... donc je pencherai pour allonger les 290 Euros demandés ... Mais pas encore arrêtée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah, ah, moi je suis à 197000 pile ... avec le Berlingo.

 

T'as prévu 350000 ? Et tu la remplaceras par la DS6. C'est parfait, tu es synchro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ben, chez Citroën, me concernant bien entendu :

- C4-II : Bonne voiture, assez belle ligne, mais trop fade, il manque un truc mais je ne sais pas trop quoi ... (et ce n'est pas que le Toit Ouvrant voir une version break ... )

- C5-II : Si aujourd'hui la mienne devait être jetée, pas dit que je rachète une C5-II neuve car le 180 ... à essayer tout de même ... Ou alors, je chercherai une 3.0V6HDi ou une autre 2.2 mais avec une config' qui me plaise ... pas gagné d'en trouver une

- C4CTUS : Sympathique ... mais deux gros, deux énnnoooorrrmmmmes MAIS : Offre moteur juste (HDi100 en maxi et que la vieille bvM5 :bah: ) et Prix de Vente complètement prétentieux et irréel (dans les 23/25kE pour un HDi100 avec la vieille bvM :pfff: :pfff: ou plutôt :buzz: )

 

Le reste :??:

Ben y'a rien à voir, C4P-II, GC4P-II, C4AirCross, C1-II, C3-II ... passez votre chemin.

 

Quant à la marque "jumelle" DS ... ben hormis une vieillissante et petite DS3-I SportChic, y'a rien non plus.

 

 

 

 

Moi j'achèterai probabablement le futur Berlingo 3. Sans doute en VTI/THP. J'adore ce type de véhicule.

 

Il est quand même temps de remplacer les C3 ( 2016 ? ) et C4, le coeur de gamme qui fait que les pdm de Citroen baissent un peu partout en Europe ( en plus des % perdus par la séparation avec DS ). D'accord avec toi sur le Cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai conduit la C5 Break HDI 115 de mon père, ce we. Première expérience en C5.

Je ne vais pas comparer la motorisation avec ce que je conduis habituellement, ça n'a pas grand intérêt. Ce que je peux en dire, c'est que j'ai calé au premier démarrage, déjà (!!??) ... Etonnant! Faut pas hésiter à appuyer franchement pour que le monstre s'ébroue!!! Ca fait drôle. Après, à la conduite pépère, ça va pas mal, on sent que c'est lourd à diriger, ce machin, tout de même. C'est confortable (suspension classique), les sièges maintiennent bien! Par contre..... C'est quoi ce volant??? Sérieux, faut regarder pendant 10 secondes pour trouver le klaxon!!! Et ce régulateur??? Et même la console??? Alors là niveau ergonomie, c'est vraiment pas terrible... Des boutons partout.... On doit prendre l'habitude, mais quand je vois ma Laguna II à côté qui n'a rien d'une jeune première, ils ont des leçons à prendre (enfin ça a dû évoluer sur les nouvelles Citroën, j'espère) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah oui, c'est spécial ce volant. La 1ere fois en 2010, j'avais galéré. Et là, après 2 ans sans C5, conduire la nouvelle il y a 10 jours m'a posé aucun problème vis à vis du volant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une question vis à vis de l'hydractive : à l'arrêt, moteur éteint, se met elle automatiquement dans une position basse ou reste-t-elle à une hauteur normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

L'avant parait assez bas, j'essayerai de faire des photos.

 

 

Citroen C5 240c.jpg

( j'avais pas ça que ma C5 de 2008 ! )

 

 

Citroen C5 240b.jpg

L'automne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

C'est quoi ce volant??? Sérieux, faut regarder pendant 10 secondes pour trouver le klaxon!!! Et ce régulateur??? Et même la console??? Alors là niveau ergonomie, c'est vraiment pas terrible... Des boutons partout.... On doit prendre l'habitude, mais quand je vois ma Laguna II à côté qui n'a rien d'une jeune première, ils ont des leçons à prendre (enfin ça a dû évoluer sur les nouvelles Citroën, j'espère) ....

 

 

Clair que l'ergonomie est ratée, soyons francs.

 

Le volant, au départ c'est pas une mauvaise idée, mais ils ont mis beaucoup trop de fonctions dessus. Et puis effectivement, le klaxon, c'est censé être un truc instinctif que tu touhes quasi sans réfléchir, là c'est très loin d'être le cas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Canon même en n'étant pas fan de coupé. En plus rouge, ça ne peut que faire tomber N72dw10 en amour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon même en n'étant pas fan de coupé. En plus rouge, ça ne peut que faire tomber N72dw10 en amour :love:

Nan, même si belle avec cette robe, la prochaine sera bleue :o

Ouaip, là par contre, tu peux oublier le confort de suspension de la C5...

Ben d'après l'essai de l'Argus, pas trop l'impression, ils sont plutôt élogieux du confort et du compromis avec la tenue de route.

Suspension Airmatic en option à 1'300 euros en plus.

Belle auto. :jap:

 

Par contre, l'intérieur me fait un peu peur, on dirait une succession d’éléments entassés les uns sur les autres et les contre-portes semblent venir d'une autre auto...

Extérieurement très très réussie ... mais l'intérieur oui, c'est pas très beau. Maintenant peu d'automobiles me plaisent à l'int'.

BM faisait de jolis TdB avant, mais c'était avant, là, c'est moche, ça part de partout et nulle part.

 

J'ai horreur des tablettes en lévitation, et tous les constructeurs allemands le font, Audi, BM, Mercos ... moi j'veux un écran mais intégré pas un truc qui vole ou qui doit se ranger (des petits soucis de connectiques avec l'écran du NG4 du 5008 à force de s'ouvrir et se fermer ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant parait assez bas, j'essayerai de faire des photos.

 

 

Citroen C5 240c.jpg

( j'avais pas ça que ma C5 de 2008 ! )

 

 

Citroen C5 240b.jpg

L'automne ...

 

 

Ah mais dis donc, j'ai raté ça, t'as acheté un V6 240??? T'as fait un topic?

 

Clair que l'ergonomie est ratée, soyons francs.

 

Le volant, au départ c'est pas une mauvaise idée, mais ils ont mis beaucoup trop de fonctions dessus. Et puis effectivement, le klaxon, c'est censé être un truc instinctif que tu touhes quasi sans réfléchir, là c'est très loin d'être le cas... :lol:

 

 

Exactement, la voiture en elle-même, ok, mais le volant, j'ai franchement halluciné. Je me suis aussi fait avoir dans une manoeuvre à basse vitesse, j'ai voulu tourner le volant par l'intérieur de la jante comme on le fait parfois, eh ben.... Non, pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la voiture en elle-même, ok, mais le volant, j'ai franchement halluciné. Je me suis aussi fait avoir dans une manoeuvre à basse vitesse, j'ai voulu tourner le volant par l'intérieur de la jante comme on le fait parfois, eh ben.... Non, pas possible!

 

 

Kéktudy ... j'y arrive bien moi :p ...

 

Sérieux, effectivement le volant n'est pas le mieux, mais on s'y fait très vite ...

Ceci étant, quand je prends le volant du 5008, je le trouve ultra-agréable car "petit", possibilité de tout faire avec le pouce via le repose pouce en "chrome" ... alors je ne te racontes pas si j'avais une 308-II ....

 

Ah bah si racontes :ddr: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Ben d'après l'essai de l'Argus, pas trop l'impression, ils sont plutôt élogieux du confort et du compromis avec la tenue de route.

Suspension Airmatic en option à 1'300 euros en plus.

 

En airmatic, ça doit être pas mal oui, mais en standard ? J'ai un collègue qui a une C5 en V6 HDI 240. Récemment, il est parti en vacances avec un couple d'amis qui a une berline Classe C, 2.2 200ch CDI. Il a trouvé la Classe C très tape-cul (et même sa femme qui n'y connait pas grand chose), et son ami a trouvé, lui, la C5 hyper confortable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé récemment une Classe C berline, c'est plutôt confortable, plus ferme que la C5 certes mais confortable, il y a un amortissement piloté même sans l'Airmatic et ça arrange bien le choses notamment en ville.

 

C'est plus confortable qu'une 508 dont l'amortissement est calibré pour la route, en ville c'est vraiment limite inconfortable, il manque un amortissement adaptatif sur cette voiture qui se veut plus ou moins haut de gamme, que reste t'il aux voitures française si ce n'est même pas confortable ?

 

 

J'ai pu essayer aussi une VW Passat malheureusement chaussée en 19 pouces et démunie d'amortissement adaptatif, ce n'est pas si inconfortable que ça sauf sur revêtements dégradés où c'est horrible avec les 19 pouces mais en 17 pouces avec l'amortissement piloté ça doit être pas mal !

 

Il ne me reste plus qu'à essayer la nouvelle A4 et puis peut être la Mondeo et j'aurai fait à peu près le tour...décidément cette C5 est bien difficile à remplacer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ah mais dis donc, j'ai raté ça, t'as acheté un V6 240??? T'as fait un topic?

 

 

 

Exactement, la voiture en elle-même, ok, mais le volant, j'ai franchement halluciné. Je me suis aussi fait avoir dans une manoeuvre à basse vitesse, j'ai voulu tourner le volant par l'intérieur de la jante comme on le fait parfois, eh ben.... Non, pas possible!

 

 

 

Hé oui, je l'ai depuis semaines, j'ai roulé que 500-600km. Je viens de faire le plein, je vais mesurer sa conso réelle qui risque nettement plus élevée que ma C5 2,0L et mon ludospace. :D D'ailleurs, en sortie de péage pour ramener le Tourer, je me suis fait toiser par une belle Mercedes break Classe E, qui a fait vroum vroum à côté de moi. :lol:

 

Et sans doute que je vais rouler assez peu avec pour le moment car je pars travailler avec le Berlingo. J'utilise le Tourer le WE uniquement pour le moment. Pas de topic non, je ne me vois pas l'alimenter en photo régulièrement. J'en fais de temps en temps.

 

 

( le volant, pas évident, et même avec l'habitude, y a quelques hésitations parfois, mais c'est pas grave )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé récemment une Classe C berline, c'est plutôt confortable, plus ferme que la C5 certes mais confortable, il y a un amortissement piloté même sans l'Airmatic et ça arrange bien le choses notamment en ville.

 

C'est plus confortable qu'une 508 dont l'amortissement est calibré pour la route, en ville c'est vraiment limite inconfortable, il manque un amortissement adaptatif sur cette voiture qui se veut plus ou moins haut de gamme, que reste t'il aux voitures française si ce n'est même pas confortable ?

 

 

J'ai pu essayer aussi une VW Passat malheureusement chaussée en 19 pouces et démunie d'amortissement adaptatif, ce n'est pas si inconfortable que ça sauf sur revêtements dégradés où c'est horrible avec les 19 pouces mais en 17 pouces avec l'amortissement piloté ça doit être pas mal !

 

Il ne me reste plus qu'à essayer la nouvelle A4 et puis peut être la Mondeo et j'aurai fait à peu près le tour...décidément cette C5 est bien difficile à remplacer ! :ange:

C'est bien là tout le problème des produits VAG ... tant que le revêtement est bien asphalté, ça va ... mais après ...

 

A mon avis, le vrai choix objectif ne peut se faire qu'entre ces trois là, en gras & vert ...

 

J'ai encore démonté ma roue ARD pour changer les plaquettes de freins, à 200'650, les plaquettes ont donc 108'000 km dans les dents (TRW) et 16'000 de plus que celles d'origine, mais toujours un bon tiers de disponible, résultat, j'ai refermé, et dans le pire des cas ce sera pour un des mois du printemps, mais à mon humble avis, ce jeu va faire 150'000 ... donc j'aurai fait changer la courroie de distribution avant ...

 

Quant aux disques, bien que je les ai acheté (BOSCH), pas impossible que je ne les monte pas non plus et qu'ils attendent la fin du troisième jeu de plaquettes.

 

Donc je vais prendre RV pour les 4 sphères chez Citroën, et un peu après, 4 Alpin 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un parti-pris anti-VAG, la nouvelle Passat a un châssis enfin au niveau des meilleures et la nouvelle A4 que j'ai pu voir aujourd’hui en concession me paraît très prometteuse, sa nouvelle plateforme que l'on retrouve aussi sur le nouveau Q7 semble très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un parti-pris anti-VAG, la nouvelle Passat a un châssis enfin au niveau des meilleures et la nouvelle A4 que j'ai pu voir aujourd’hui en concession me paraît très prometteuse, sa nouvelle plateforme que l'on retrouve aussi sur le nouveau Q7 semble très réussie.

 

 

La passat a quand même un physique très particulier. Quant à l'A4 je suis d'accord avec toi, audi a placé la barre haute. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour la Passat c'est disons "spécial" mais pour moi ce qui compte c'est d'être bien dedans et je m'y suis senti bien dans cette Passat hormis ces horribles jantes 19 pouces...ce qui me gêne aussi c'est le niveau de prix, à ce prix là, mieux vaut certianement acheter du vrai premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu as un parti-pris anti-VAG, la nouvelle Passat a un châssis enfin au niveau des meilleures et la nouvelle A4 que j'ai pu voir aujourd’hui en concession me paraît très prometteuse, sa nouvelle plateforme que l'on retrouve aussi sur le nouveau Q7 semble très réussie.

 

 

Heu bah si on une once de valeur, on ne peut que l'être en ce moment ... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...