Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Personnalisation du Kadjar


Invité §tom116mk
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr738eJ

Bonjour , j'ai fait le montage dans mon sous sol de la maison , sans pont , j'ai simplement suivi la notice fournie avec les marche pieds .

Pas besoin d'enlever la protection plastique , juste des caches en plastiques rond pour fixer les supports mai il faut bien suivre la notice car il ne faut pas tous les retirer !!!!

J'ai mis environs 3 heures pour le 1er coté et moins de temps pour le 2eme .

Faut surtout bien lire la notice et rester calme , MDR

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour , j'ai fait le montage dans mon sous sol de la maison , sans pont , j'ai simplement suivi la notice fournie avec les marche pieds .

Pas besoin d'enlever la protection plastique , juste des caches en plastiques rond pour fixer les supports mai il faut bien suivre la notice car il ne faut pas tous les retirer !!!!

J'ai mis environs 3 heures pour le 1er coté et moins de temps pour le 2eme .

Faut surtout bien lire la notice et rester calme , MDR

Bon courage

 

 

Bonjour.

Merci pour ta réponse, je ferai cela donc dans mon garage, mais le problème c'est la notice de montage qui n'est que d'une page avec Quelques photos et pas en Français.

Par contre tu m'éclaires, et cela confirme ce que m'a dit Renault ce matin, pour le cache plastique sous le plancher, qu'il ne faut pas enlever, merci.

Par contre et à tout hasard, tu n'aurais pas gardé ta notice de montage? Si oui en MP tu pourrais me l'envoyer?...

Bonne journée pour ce mardi qui va être encore caniculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr738eJ

Bonjour , moi aussi la mienne n'étais pas en Français pourtant produits 100% Renault , lol et en plus elle est chez moi et je suis en vacances …

Autre chose , si ce sont les mêmes que sur ma photo de profil , ces marche pieds ne sont pas compatibles avec les bavettes , juste au càs ….

Bon courage et attention à la chaleur , le rosé se bois bien frais LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi aussi la mienne n'étais pas en Français pourtant produits 100% Renault , lol et en plus elle est chez moi et je suis en vacances …

Autre chose , si ce sont les mêmes que sur ma photo de profil , ces marche pieds ne sont pas compatibles avec les bavettes , juste au càs ….

Bon courage et attention à la chaleur , le rosé se bois bien frais LOL

 

 

 

Serait ce le rosé frais à l'ombre de ma terrasse qui m'a éclairé?... (sourire).

 

 

En tout cas j'ai commencé le montage hier et fini ce matin.

 

 

Après moults atermoiements, J'ai réussi a force de réflexion et de test à faire le côté conducteur avec 3 heures environ pour la pose de ce premier marche pieds, et ce matin 1h30 pour le deuxième côté passager.

 

 

Il faut dire que sans pont c'est pas facile, mais en remontant l'auto avec un cric cela m'a facilité le travail.

 

 

La finalité donne bien ce que j'attendais et c'est du plus bel effet.

 

 

Et maintenant place à quelques photos qui seront plus parlantes que mes écrits...

 

 

DSC_0311.jpg

 

 

 

P1100767.jpg

 

 

P1100768.jpg

 

 

 

P1100770.jpg

 

P1100769.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pieds sympa bien joué pour le montage, par contre les liserets rouge sur du blanc c'est spécial il faut aimer... Chacun ses goûts.

 

Merci.

 

En effet pour la bande rouge il faut aimer et moi j'aime... (rire) :lol::love:

Mais plus sérieusement j'ai fait cela pour couper la ligne de caisse...

Et je n'aime pas avoir l'auto des autres, donc je personnalise...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr738eJ

En effet , ca rend bien …. C' est vrai qu'une fois le système compris on passe beaucoup moins de temps à installer le 2e coté .

On dirait que ce ne sont pas les même que moi . les miens sont référencés chez Renault en accessoires mais je ne les aient pas payés le prix annoncé , merci le bon coin , neuf dans le carton .

Pour le rosé il à du être salutaire avec ces chaleurs !!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Marche pieds sympa bien joué pour le montage, par contre les liserets rouge sur du blanc c'est spécial il faut aimer... Chacun ses goûts.

 

 

Bonjour,

 

Je les ai enlevé sur le mien on les voyait pas ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as eu raison babou17.gif.8032c9c50e73fccd46f8bcc8fbce49b7.gifbabou17.gif.8032c9c50e73fccd46f8bcc8fbce49b7.gif

 

 

Bonsoir.

Après les marches pieds en juillet, deux autres petites modifications sur mon Kadjar.

A savoir:

un embout simple inox sortie échappement, et des élargisseurs de voies en 2 cm d'épaisseur chacun.

 

 

2020-02-10 - embout kadjar a.jpgAvant

 

 

 

 

2020-02-11 - embout échappement b.jpg

Après

 

 

 

2020-02-10 - embout kadjar b.jpg

Avant

 

 

 

2020-02-11 - embout échappement a.jpg

Après

 

 

 

 

2020-02-12 - Kadjar élargisseurs voies a.jpg

Avant

 

 

 

 

 

 

2020-02-12 - Kadjar  élargisseurs voies b.jpgAprès

 

J'ai deux photos qui sont en travers et je n'arrive pas à les "redresser"...

Si quelqu'un connait, je prends. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'aimerai remplacer la poignet de maintien conducteur (au dessus de la porte) par un range lunette.

J'en avais déjà installé un sur un captur, c'était top... quelqu'un a déjà fait cette modification sur le kadjar ? Si oui, quelles sont les références ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui481wJ

Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les bords de la console centrale en plastique gris généralement et qui se griffer extrêmement rapidement !

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les bords de la console centrale en plastique gris généralement et qui se griffer extrêmement rapidement !

 

Je vous remercie par avance.

 

 

C'est possible au prix du démontage de la console, ce qui n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw840Ou

Bonjour à tous

 

Petite modification sur le.mien sobre passage des logos Renault en noir brillant prochaine étape les marche pied

 

20201019_184721.jpg20201019_184705.jpg20201019_173649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petite modification sur le.mien sobre passage des logos Renault en noir brillant prochaine étape les marche pied

 

20201019_184721.jpg20201019_184705.jpg20201019_173649.jpg

 

 

:love: J'adhère et je trouve cela sympa en noir brillant. J'attends avec impatience la pose des marchepieds qui lui donne un look baroudeur, sans lui enlever le côté "auto sage"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 07:11, ferrarisal360 a dit :

 

 

 

:love: J'adhère et je trouve cela sympa en noir brillant. J'attends avec impatience la pose des marchepieds qui lui donne un look baroudeur, sans lui enlever le côté "auto sage"!

 

Le 21/10/2020 à 03:48, Kawet a dit :

Bonjour à tous

 

Petite modification sur le.mien sobre passage des logos Renault en noir brillant prochaine étape les marche pied

 

20201019_184721.jpg20201019_184705.jpg20201019_173649.jpg

Bonne et heureuse année 2021 à tous!

Je ne vois pas l'installation des m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...