Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den860tw

Bonjour messieurs.

Deux choses lol perso AMDM pas sérieux du tout, j'ai eu quelques soucis avec eux, moi j'ai quitté le groupe.

Sinon si quelqu'un pourrais me mettre une photo avec le garde boue avant, car j'ai une fixation avec deux trous sur le côté droit de la moto si on la regarde par devant. Mais derrière j'ai une autre fixation, mais je viens de voir qu'elle est cassé, donc je voudrais savoir à quoi elle sert, pour voir si je la répare ou si je la vire. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gou856fB

Pour ma part, AMV pareil, niveau remboursement et tout pas de problème, surtout que je n'étais qu'au 1/3, mais non responsable à chaque fois.

Par contre, alors qu'il me restait 4 mois pleins déjà payer d'assurance qui ne me serviraient pas (moto détruite), AMV ne m'en n'a remboursé que 2!!!

Soit disant pour faire marcher les garanties...

 

Edit: bilan, payer par trimestre c'est mieux, même pour le porte monnaie si y a une couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

C'est une 125, mais bon...

Y a 2 mois elle était à 3900€, et là j'avoue ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

mais euh oublié pas ma demande, une photo du garde boue avant coté droit si on a la moto devant vous, niveau fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Donc garde boue coté gauche quand est est dessus :D

Je sais sa avance pas l affaire mais bon, je m ennui au boulot mdr^^

Ok... -> je sors ---------->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

arrêté c'est pas drole et merci la solidarité motarde pfff :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

PS: on peut pas comparer une 125 à une 650, parce qu'ensuite il faut encore rajouter l'assurance, et là le budget n'est plus le même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

et puis bon entre un 110 vitesse max et 230 c'est pas pareil non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1324ka

C'est la difference entre le fauteil roulant et la boite en bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Pas vraiment d'accord sur ce point !

Nombreux sont ceux qui finissent dans la boite en sapin à vitesse modérée entre les bagnoles alors que les grandes vitesses se font rarement entre les bagnoles et donc moins de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

arrêté c'est pas drole et merci la solidarité motarde pfff :q

 

Comme je suis gentil voila pour toi Dendrond, le cote gauche, y'a plus qu'a zoomé :D

DSCN27.JPG.ce42703fefa8d6c388ac5d60779d5d60.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Bonjour messieurs.

Deux choses lol perso AMDM pas sérieux du tout, j'ai eu quelques soucis avec eux, moi j'ai quitté le groupe.

Sinon si quelqu'un pourrais me mettre une photo avec le garde boue avant, car j'ai une fixation avec deux trous sur le côté droit de la moto si on la regarde par devant. Mais derrière j'ai une autre fixation, mais je viens de voir qu'elle est cassé, donc je voudrais savoir à quoi elle sert, pour voir si je la répare ou si je la vire. Merci bien

 

 

Hello à toi et je reviens de chez mon concess donc voici la reponse a ta question en photo :

Photo069.jpg.9de02cf83dbb10e494784d40e095372b.jpg

Le bout de plastique se fixe sur la fixation d'etrier ce qui sert uniquement a stabiliser le garde boue (en gros c inutile!)

Photo068.jpg.c4d2101614cf4ff31f284c306676b3b7.jpg

On voit bien que de l'autre cote il n'y en a pas...donc franchement si le tien est cassé tu perds pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Ok merci beaucoup, je vais le virer car effectivement il sert à rien lol.

Sinon que tu roule à 110 ou 210, si tu as pas de maitrise ca sert à rien, et tt facon tu peux te tuer en vélo à 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

D'ailleurs autre question, le carénage est bleu? tu l'a pris sur quel type de Comet? car je crois pas qu'il font la GTR en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Non non c'etait une GT naked. Par contre mon concess a fait peindre une gtr en bleu pour un client donc commande unique.

Mon concess m'a aussi dit que la sima lui a annoncé que les nouveaux modèles seraient plus cher au printemps car la mecanique change.

Fini les carbus et bonjour l'injection pour les gtr et les gt qui reste en carbus seront maintenant piloté electroniquement.

Je crains que la gtr ne perde en caractere car c'est malheureusement ce qui est arrivé avec les nouvelles Fazer injection que tres peu de gens aiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les carbus et bonjour l'injection pour les gtr et les gt qui reste en carbus seront maintenant piloté electroniquement.

Je crains que la gtr ne perde en caractere car c'est malheureusement ce qui est arrivé avec les nouvelles Fazer injection que tres peu de gens aiment !!!

 

 

C'est de toute façon ce qui arrive à chaque fois qu'un moteur passe de carbus à injection, que ce soit en twin, en 4 pattes, et même en automobile... :jap::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Par contre pour les cadre en noir sur les 650 --->

 

"Monsieur,

 

Nous devrions les recevoir aux alentours de Juin 07

 

Salutations

 

Sce Clients"

 

Mail recu apres demande d info a la SIMA

donc JUIN 2007, sa fait trop long vais craquer avant et acheter avec cadre gris... sa coute cher de faire peindre un cadre ou de le changer?? lol^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ezekiel, si tu veux un cadre noir attend un peu ca te reviendra bien moins cher et ca te fera moins mal au coeur si un jour on te la bousille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Vais pas attendre 6 mois juste pour avoir un cadre noir, le cadre gris sur une becane jaune c est pas mal non plus, sa fait deja 3 ans que j attend mdr^^.....

Puis une moto toutes noir on la vois tres mal la nuit, jaune c est plus " flashy" et sa rend mieu en lein jour, apres sa reste mon point de vue...

Le coup de repeindre le cadre ou de le changer c est de l humour, c etait a titre informatif pour ceux qui les attendent les cadres noirs, moi perso le model 2007 cadre gris me convient parfaitement...

en theorie, dans 3 semaines ;) suis trop impatent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Vais pas attendre 6 mois juste pour avoir un cadre noir, le cadre gris sur une becane jaune c est pas mal non plus, sa fait deja 3 ans que j attend mdr^^.....

Puis une moto toutes noir on la vois tres mal la nuit, jaune c est plus " flashy" et sa rend mieu en lein jour, apres sa reste mon point de vue...

Le coup de repeindre le cadre ou de le changer c est de l humour, c etait a titre informatif pour ceux qui les attendent les cadres noirs, moi perso le model 2007 cadre gris me convient parfaitement...

en theorie, dans 3 semaines ;) suis trop impatent...

 

 

 

Moi, le jaune sur cette moto, j'adore !!

si si !!

tres tres bon choix surtout qu'on en voit pas beaucoup de cette couleur ! Pour l'injectioin, j'avoue que je sais pas mais avec tout les problemes sur les calculateurs d'injection qu'on a actuellement, je prefere le bon vieux carburateur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Donc pour resumé, le gt650r modele 2007 serait bien avec cadre gris, les modeles cadres noirs seront les modeles 2008 mais avec mise premiere mise en circulation en juin-juillet 2007 selons les concess et les dispos de la sima.

Sa parait bizarre, mais ma voiture actuelle est une fiesta millesime 98 alors que je l ai depuis 2eme semestre 97...

Les cadres noir seront comme un "pre-modele" 2008 en attendant l harmonisation des dates de sorties, puis qu en 2008 les 650gtr se veront doté d autre modifications moteurs sur lesquelles je n ai pas d informations...

De plus selon mon concess, il y aurait peut etre possibilité d avoir une gt650r bleue (bleu nuit) avec motifdiscret...affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

C'est desert le week end sur ce forum...

En tout cas, lpus que 3 semaines avant la hyosung dans le garage...

L impatience bat son plein...

surtout que ce week end j ai eu droit a un gateau d anniversaire avec une belle gtr650 dessus...

de quoi me faire patienter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

c'est clair, le week end y a personne...

dès que t'as ta moto, balances les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

si, moins je suis sur le forum mais il y a personne qui veut me parler.... ouaihnnnn.... j'suis tout seul en hyosung... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

merci maverick_fr ;-)

Je me sens moins seul d'un seul coup ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...