Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eze532Py

Donc voila, pour le modele 2007 c'est cadre gris --> http://www.moto123.com/fr/specs/model,moto.spy?category=&make=Hyosung&model=GT650%20R&trim=&year=2007

comme on le voit sur la photo...

mais vais me renseigner aupres de mon concess si on peut importer d'allemagne ou d'espagne avec cadre noirs et je vous tiens au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav160FK

A part sa quelqu'un a t'il reçu sa bulle tienté car moi sa fait un moment que j'attend :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

moi je l'es de monté depuis un an pratiquement lol vive les bombes pour fumés les bulles tiens pour info ca coute 4€ ca existe en jaune rouge et noir ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

par contre question la bulle fumé hyosung à telle une autre coupe que celle d'origine? car perso je verrais bien une bulle plus courte sur le comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Plus courte ?

Dans ce cas sur les longs trajets t'as interet a tout le temps de coucher sur le reservoir pour se proteger du vent. Je trouve justement que la bulle d'origine est un bon compromis. T'es pas tout le temps obligé d'avoir le nez dedans pour te sentir à l'abri du vent. Je fais que 1.70m ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

L'avantage d'une bulle plus courte c'est de te ralentir, car quand je fais de long trajet si je roule en dessous de 120, je m'ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Si tu veux etre ralentot, achetre des botte en plomb, un sac de plomb sous la selle, et accroche des poind a tes mollets, puis laisse ton blonson ouvert, pour faire prise au vent, tu va voir c'est tres efficace mdr^^...

Sinon quelques points en moins sur le permis sa te ralentit aussi lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Concernant ma bulle teintée, toujours pas disponible non plus. Je sais pas ce qui fabrique chez hyosung commande lancée en debut novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

j'ai envoyé un mail a la sima et même pas le temps de dire ouf j'ai une reponse (rapide les gars non ?) la voici

 

Bonjour,

le dernier échantillon que nous avons reçu de notre fournisseur n'était pas acceptable. De ce fait nous n'avons pas de délai précis à vous communiquer.

Bonne journée

SAV

Ce qui veut dire que fini la nioniote il ce lance dans la qualité on dirai

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

c'est clair ils sont rapides, moi j ai mes reponse en moin de 12heures generalements...

Sinon pour les bulles tu peux trouver des modeles adaptables... cherche du coté SV premiere generation... sa passe dans certain cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

c'est clair ils sont rapides, moi j ai mes reponse en moin de 12heures generalements...

Sinon pour les bulles tu peux trouver des modeles adaptables... cherche du coté SV premiere generation... sa passe dans certain cas...

 

Tu m'interresse la car il a des belles bulles sur ceratin sv mais c'est bizarre j'avais pa l'impression que c'etait les même accrovhe au premier regard aurai tu un millesime de sv que je verifie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Le SV premier du nom ( 1999 -2000 je pense ), apres pour les accroche certaine sont differentes car plusieurs models de bulles dispos sur ce model, mais c est adaptable, certaines faut quand meme etre un petit mc guyver mais sa s adapte impec, la suis au taf, ce soir je contact mon pote et je vois si il a encore ces references de bulles adaptable et jte tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar371Zt

Ezekiel_62, tu nous as montré le modèle 2007 sur le site moto123, effectivement le cadre est gris, mais je tenais juste à préciser, que moto123 est un site quebecois, donc la photo représente sans doute le modèle Nord-Americain....

 

Et il se peut alors qu'en France on puisse avoir le cadre noir direct...

 

Suite à la prochaine émission LOL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Allez on a vu la gtr de cote de face de dos alors porquoi pas du dessous

605aa1213c0442aa.jpg.044b1881d32bacf251a6d28fdd3ab6df.jpg

 

Ps c'est pas moi sur la photo d'ailleur je viens de remarqué que sa bulle est teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

marrant le petit wheeling.... j'ai cru un moment que c'etait toi maverick ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Je seari pas comment faire et je pense que j'aurai même les boules de me couché avec ma gtr mais bon je peux peut être apprendre sue la tienne :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Franchement vous pouvez tirez dessus avant de la lever, elle est bien lourde. En tout cas la mienne fallait y aller franchement pour un début de wheeling et comme maverick la pétoche de me retrouver par terre comme un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Je seari pas comment faire et je pense que j'aurai même les boules de me couché avec ma gtr mais bon je peux peut être apprendre sue la tienne :p:D

 

 

euh... pas trop envie :D

Deja quand je vois la bande de stunt avec qui je roule, euh... pas envie de casser moto.... et de me casser quelque chose par la meme occasion... nan nan ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

pourlever une gtr facile -> hanger le PSB et la couronne lol ensuite sa va tout seul, couple a bas regime garantie, mais la vitesse max diminue... faut savoir ce qu on veut ;) ...

Puis le stunt sur ce genre d engin c est :

fourche avant qui en prend plien les dent quand tu repose la roue ( plus ou moin butalement) et bras oscillant qu prend du ju sur le lateral quand tu leve et que tu tiens ton wheeling...

Et sa se voit beaucoup quand tu veut la revfendre et que le client voit que ton bras arriere a un debattement, c est mort, il va voir ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Le SV premier du nom ( 1999 -2000 je pense ), apres pour les accroche certaine sont differentes car plusieurs models de bulles dispos sur ce model, mais c est adaptable, certaines faut quand meme etre un petit mc guyver mais sa s adapte impec, la suis au taf, ce soir je contact mon pote et je vois si il a encore ces references de bulles adaptable et jte tiens au courant...

 

 

déjà c'est modèle 99-2002, et franchement faut arrêter, c'est comme le soi disant passage de roue qui irait sur la comet, c'est du 100% bidon!!

J'ai eu une comet et une sv, et ça n'a rien à voir...

Pour la bulle c'est pareil, donc si tu veux tu peux prendre une bulle de sv, mais pourquoi pas une gsxR??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Et un beau capot de selle autre que celui tout plat qui ressemble a une galette mdr^^

http://images.google.fr/images?q=tbn:lNRCaYoMwCGfsM:http://www.awak-racing.de/Verk.Dateien/Hoecker8x6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar371Zt

Tiens je coupe le débat pour faire un appel à l'info...

 

Sur le site Wikipédia... j'avais vu qu'il n'y avait pas d'article sur Hyosung.... alors j'en ai créé un...

 

:jap:http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyosung :jap:

 

le problème c'est que je suis un poil léger niveau info, alors si vous en avez, n'hésitez pas à remettre à jour le site (de plus j'essaye de collecter des sites qui parlent de Hyosung.... c'est point évident...)

 

Merci d'avance aux gentils contributeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le sîte, et c'est hallucinant de voir qu'un tel sîte, se vendant comme étant une référence de l'information, ne contrôle pas ce que l'on met comme article! :eek:

 

Ma spécialité étant BMW, j'y ai trouvé des erreurs dès la première phrase! :L Comment faire confiance aux infos trouvées sur un tel sîte? :???: :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Je viens de jeter un oeil sur le sîte, et c'est hallucinant de voir qu'un tel sîte, se vendant comme étant une référence de l'information

 

 

N'importe qui peut mettre ce qu'il veut dessus, c'est à double tranchant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar371Zt

Ma spécialité étant BMW, j'y ai trouvé des erreurs dès la première phrase! :L

 

 

Sur la page Hyosung ou la page BMW ?

 

 

(pour info la page Française, est une "a peu prés" traduction de la page Anglaise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar371Zt

Ah ok...

 

Bayerische Motoren Werke AG, plus connue sous le sigle BMW, est une société constructrice d'automobiles allemande qui produit également des motos. Son nom peut être traduit en français comme la « Fabrique bavaroise de moteurs ».

 

Et pour info c'est quoi l'erreur ? (désolé, j'suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

 

Bayerische Motoren Werke AG, plus connue sous le sigle BMW, est une société constructrice d'automobiles allemande qui produit également des motos. Son nom peut être traduit en français comme la « Fabrique bavaroise de moteurs ».

 

Et pour info c'est quoi l'erreur ? (désolé, j'suis curieux)

 

 

Il s'agissait de la première phrase du premier paragraphe : histoire. :oui: Il était écrit:

BMW est née de la fusion, en 1916, de deux entreprises de mécanique de Munich. Elle était à l'origine un fabricant de moteurs d'avion. C'est ce que rappelle l'emblème de la marque : une hélice en mouvement sur fond de ciel bleu et blanc

 

J'ai alors corrigé en:

BMW est née de la fusion, en 1916, de deux entreprises de mécanique de Munich. Elle était à l'origine un fabricant de moteurs d'avion. C'est ce que rappelle l'emblème de la marque : une hélice en mouvement sur fond des couleurs de la bavière: bleu et blanc.

 

J'ai lu en diagonale, et j'ai repéré encore des tas d'erreurs... :L Il faudra que je prenne le temps de corriger ça... :oops:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Pour ere chiant, il y a rien de faut dans sa phrase que tu a corrigé, tu as juste preciser les origine des couleurs, donc ou est l'erreur? je dirait plutot que tu as "preciser" voir "detailler" sa phrase...mais c'est juste car j'ai envie d'etre chiant a cause de ma journée de boulot plutant chiante aujourd'hui a vrai dire lol a part sa, d'autre photo de hyosung perso? enfin avec des accessires? car sur le net c'est chaud a trouver les photos, vivement que j'ai la mienne pour mettre plin de fotos lol

Dsl pour l'ortograf, suis creuvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...