Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Les compagnons animaliers des DACIAistes


Gilles REIMS

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mcv345bg

Ben moi, j' ai deux lapins nains (comme Thierry)

Des poissons rouges très croustillants,

Trois colombes et toutes ces bestioles pour faire le guignol. Faut le faire non!

 

Je ne parle pas de Pirate le chien, mais qui, lui ne participe pas à l' essor de la vie artistique de ses maîtres. il se contente benoîtement de bouffer, de se faire du lard et de roupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j' ai deux lapins nains (comme Thierry)

Des poissons rouges très croustillants,

Trois colombes et toutes ces bestioles pour faire le guignol. Faut le faire non!

 

Je ne parle pas de Pirate le chien, mais qui, lui ne participe pas à l' essor de la vie artistique de ses maîtres. il se contente benoîtement de bouffer, de se faire du lard et de roupiller.

 

Ah bon il a des lapins nains le Thierry?? :beuh:

 

:cyp::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

B'soir

Mon Sylvestre (présenté plus avant dans le topic) aime bien la Lolo ;)

 

01.jpg1..jpg.ce395b2fa2171177fa7acdba709dcf7b.jpg

 

Image614.jpg.22234adcba39df049561beff7ba8d9cc.jpg

 

Par contre, il a (hélas) moins de queue que le Marsupilami

 

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

alors moi je n'ai pas de vrai compagnon! j'avais des poissons d'eau chaude mais c'est trop d'entretien...

alors moi mon compagnon c'est lui!!! bon là on le voit de dos! sur le tableau de bord :lol:

http://img371.imageshack.us/img371/4200/dscf8724jc1.jpg

 

et sinon de face ben oui c'est mon compagnon WALL-E!!!! :o

http://www.popgadget.net/images/idance-wall-e.jpg

 

bon il est pas très bavard! mais ça fait une compagnie dans la voiture... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

 

ben moi j'ai un lapin, il s'appelle calin :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637982/CRIM0027.jpg

 

 

Ben moi, j' ai deux lapins nains (comme Thierry)

Des poissons rouges très croustillants,

Trois colombes et toutes ces bestioles pour faire le guignol. Faut le faire non!

 

Je ne parle pas de Pirate le chien, mais qui, lui ne participe pas à l' essor de la vie artistique de ses maîtres. il se contente benoîtement de bouffer, de se faire du lard et de roupiller.

 

 

 

tiens , nos lapins de calefornie :jap:

http://lapiniereroumadi.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak765vw

P81.JPG

 

Ah mais c'est exactement ce montage que je veux faire dans la Sandero pour mon Loulou!!!!!

 

Tu l'as trouvé où la grille Moufette? C'est compliqué à installer? A enlever? Tes chiens ne tombent pas par en dessous? (Le mien quand il dort se laisse toujours couler pour finir sur le dos dans le trou entre les sièges avant et les sièges arrière... Je me demandais donc si ça pouvait encore lui arriver avec ce genre de grille?!)

 

Voici Dorkov, barzoï de presque 11mois, 81cm au garrot pour 35kg, une crème :

http://dorkov.free.fr/documents/photos/21_03_09/26.jpg

 

http://dorkov.free.fr/documents/photos/21_03_09/21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak765vw

Ah merci canari66!!!! Ca a l'air d'être bien comme système ;-)

 

PS : arf par contre c'est marqué "grille" souple"... ça c'est moyen car il pourra quand même se laisser couler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Tu peux faire un système comme ça ( c'est une planche sous le tissu ) pour que le chien ne tombe pas derrière les sièges avants :oui:

 

P87.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak765vw

Je me suis mal exprimée je crois...

Je vais avoir une Sandero et la grille je la mettrai derrière les siège avant. Mais, il m en faut une dont les barreaux vont jusqu'en bas car mon chien, un peu neuneu faut avouer, se laisse tomber complétement entre les sièges avant et la banquette arrière dans les voitures. Il tombe sur le dos et après il reste bloqué, il pleure et je suis obligée de m arrêter pour l en dépêtrer...

 

Donc je posais la question à Moufette à savoir si, avec son système, il y avait un trou en dessous des barreaux. Si c'est le cas, il me faut autre chose sinon il me faut la même chose.

 

Edit : ah merci Moufette pour ton idée! Mais comment fixer la planche?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Sous la planche j'avais mis des simples seaux en plastique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Ton chien ne rentrerait pas dans un coffre de Sandéro ?

 

Je mettais quand même mon Léo dans le coffre de ma 106 sans problème :oui:

 

P1010002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée je crois...

Je vais avoir une Sandero et la grille je la mettrai derrière les siège avant. Mais, il m en faut une dont les barreaux vont jusqu'en bas car mon chien, un peu neuneu faut avouer, se laisse tomber complétement entre les sièges avant et la banquette arrière dans les voitures. Il tombe sur le dos et après il reste bloqué, il pleure et je suis obligée de m arrêter pour l en dépêtrer...

 

Donc je posais la question à Moufette à savoir si, avec son système, il y avait un trou en dessous des barreaux. Si c'est le cas, il me faut autre chose sinon il me faut la même chose.

 

Edit : ah merci Moufette pour ton idée! Mais comment fixer la planche?!

 

:oops: c'est vrai tu l'avais dis!!! autant pour moi :D

 

:pfff: je les accumule aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak765vw

Ton chien ne rentrerait pas dans un coffre de Sandéro ?

Je mettais quand même mon Léo dans le coffre de ma 106 sans problème :oui:

 

Je n'ai pas essayé mais franchement je ne pense pas... On ne se rend pas bien compte sur les photo mais c'est un chien très grand et long. C'est pour ça que je voulais prendre le MCV mais financièrement on verra plus tard...

Et puis même si c'est le cas, quand le soleil tapera cet été, je préfère qu'il soit sur la banquette arrière que dans le coffre.

 

Merci pour l'astuce de la planche ;)

:oops: c'est vrai tu l'avais dis!!! autant pour moi :D

:pfff: je les accumule aujourd'hui

 

Aucun problème ;)

 

Adulte, il sera comme ça à peu près (Sur la première c'est son père en photo) :

http://www.barsoi.be/images/ulanov/1700.jpghttp://socanoise.free.fr/sco_expositions/Photos/18-COUPLE-barzoi.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

au secouuuuuurt un chien a double tete AAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

wah les plus belle poulets que j'ai vu :oui: :oui: ils avaient une bonne coifure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...