Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault août 2018 Votre Renault et le ou les accessoires de plage


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonsoir à tous !

 

Je ne pense pas participer ce mois-ci... pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

 

Encore dans le Quercy ! Hier 90 ans de mon grand-père et ce soir 8 ans de mon grand ! simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

 

Bon mauvaise nouvelle, ce midi madame a abîmé le Grand Scénic... Sur les conseils du pépé qui lui a dit que ça passait, elle a avancé dans la propriété d'un voisin chez qui ils venaient d'acheter des fruits et elle n'avait pas vu... le quai de déchargement (un truc du genre), la roue avant est tombée entraînant le reste. Que du matériel, du plastique rayé et cassé ! Pare-choc arrière, silencieux, protection réservoir et réservoir, bas de caisse conducteur et ski conducteur... :non:

 

Les photos du plantage sont sur son portable...

 

La prochaine fois, je pense que je serai rentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Super pour les annivs et mon super pour la voiture désolé du coup...

 

Pour les réparations tu vas passer par l’assurance ? Y’en a pour cher ?

Du coup tu as des urgences plus importantes que le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je vais essayer de participer, le fait est que je n'ai pas d'accessoires de plage, généralement je ne prends qu'une serviette. Je vais chercher dans le garage des mon grand-père, mais je ne promets rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Ta voiture extraterrestre est validée et ajoutée au récap knucker :D

 

@emmanuel55 tu penseras à me donner ton choix définitif avant demain 22h ? :)

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Ok top merci ;)

 

Ce n'est pas une photo stock évidemment :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok top merci ;)

Ce n'est pas une photo stock évidemment :sol:

 

Hello, oui en effet j'ai bien marqué "(photo prise pour le concours)" ;)

 

Jusqu'à quelle date/heure peut-on poster notre photo :voyons:

 

Demain 22h00 :)

 

 

Et voilà c'est dans les tuyaux !

J'ai précisé (photo prise pour le concours) c'est bien ça ?

 

Bonsoir , Photo faite cette aprèm, je vous posterais ma participation demain soir avant 22 h bien-sur , bonne fin de soirée a tous @+ .

 

Super :bien:

Hâte de la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ? :??:

 

IMG_20180824_162314.jpg

 

Le flou n'est pas bien géré, j'ai dû le faire manuellement avec mon téléphone :L

 

Alors la photo est sympa, mais je te fais la même remarque qu'à Citrofou sur le concours "Votre Renault et une auto sœur" : il ne s'agit pas d'un traitement optique, mais numérique (l'équivalent d'un flou ajouté en post-production).

 

Donc en principe d'après la règle je suis censé la refuser, mais vu que tu ne le savais pas exceptionnellement (comme pour lui à l'époque) j'accepte.

 

4 (4).gif

Voici pour moi, photo prise pour le concours .

 

 

0.jpg

 

Super ! Une mise en scène comme tu as le secret ;)

Je l'ajoute au récap !

 

 

Le plus intéressant est l'objet étranger sur la boîte plastique... :ange: :ange: :D :D

Lol toi aussi tu l'as vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la photo est sympa, mais je te fais la même remarque qu'à Citrofou sur le concours "Votre Renault et une auto sœur" : il ne s'agit pas d'un traitement optique, mais numérique (l'équivalent d'un flou ajouté en post-production).

 

Donc en principe d'après la règle je suis censé la refuser, mais vu que tu ne le savais pas exceptionnellement (comme pour lui à l'époque) j'accepte.

 

 

 

Si tu veux on peut mettre l'original qui est tout de même moins chouette que la vraie.

 

EDIT : PLAQUE À MASQUER :L

 

Les modifications post-production font parties de la photographie actuelle, pour les grosses réalisations elles sont parfois tout aussi compliquées à réaliser que le cliché en lui même, j'avoue que la mienne m'a pris 30 secondes :p

 

Le remodelage numérique fait partie intégrante du monde de la photo, je trouve que c'est un peu dommage de s'en priver. D'ailleurs il me semble que c'est autorisé dans d'autres sections :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aurait pas de regret à avoir je trouve celle-ci bien mieux !

Dans les retouches autorisées :

  • Luminosité
  • Contraste
  • Equilibre des couleurs et de la luminosité
  • Effacement d'objets

 

;)

 

Ça marche, on garde celle-ci pour être en accord avec les règles du concours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...