Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Hello le Bistrot !

 

Ici c'est tendu, copies, bulletins, ma classe qui a encore un souci avec une collègue, j'ai passé le bébé à l'étage supérieur ! Les parents ne veulent pas prendre rendez-vous avec elle, ce n'est pas à moi de gérer les soucis de discipline chez les autres ! Et la cerise sur la forêt noire ! Madame qui apprend hier en fin d'après-midi qu'une gamine de sa crèche est positive, comme sa maman. Résultat, elle a du appeler tout le monde hier car fermeture de la section des grands et ce matin, lever à 5h30 pour être à l'ouverture face aux parents ! Mon petit, réveil 6h30, ça pique, j'ai programmé le minuteur du four, du téléphone. Quand ça sonne tu files à l'école !

 

C'est compliqué tout ça...

 

Bon jeudi ou ce qu'il en reste, à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot !

 

Ici c'est tendu, copies, bulletins, ma classe qui a encore un souci avec une collègue, j'ai passé le bébé à l'étage supérieur ! Les parents ne veulent pas prendre rendez-vous avec elle, ce n'est pas à moi de gérer les soucis de discipline chez les autres ! Et la cerise sur la forêt noire ! Madame qui apprend hier en fin d'après-midi qu'une gamine de sa crèche est positive, comme sa maman. Résultat, elle a du appeler tout le monde hier car fermeture de la section des grands et ce matin, lever à 5h30 pour être à l'ouverture face aux parents ! Mon petit, réveil 6h30, ça pique, j'ai programmé le minuteur du four, du téléphone. Quand ça sonne tu files à l'école !

 

C'est compliqué tout ça...

 

Bon jeudi ou ce qu'il en reste, à tous !

 

Tu es toujours à te plaindre des autres. Penses à traverser la rue.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, roland3511 a dit :

 

Tu es toujours à te plaindre des autres. Penses à traverser la rue.

 

 

Et... ??? :bah:

 

Le tapin est-il réellement plus vert sur le trottoir d'en face ? Peut-être pour les Mac  ron quereaux parasites ! :siffle:

 

:) bon début de week-end à toutes et tous et ....bon courage à Madame p'tit seb pour cette nouvelle épreuve Covidienne :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, saispeu a dit :

 

 

Et... ??? :bah:

 

Le tapin est-il réellement plus vert sur le trottoir d'en face ? Peut-être pour les Mac  ron quereaux parasites ! :siffle:

 

:) bon début de week-end à toutes et tous et ....bon courage à Madame p'tit seb pour cette nouvelle épreuve Covidienne :jap:

 

Tu ne sais pas que pour trouver du travail, il faut traverser la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, roland3511 a dit :

 

Tu ne sais pas que pour trouver du travail, il faut traverser la rue

 

 

Ben... je connais la phrase au même titre que celle qui dit "allo " de Nabila

 

ensuite les deux me laissent perplexe sur la nature humaine :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vins95 a dit :

Bonjour à tous,

Merci jiji1 pour le café bien chaud.

Rappelle nous un peu ton post d'hier soir Sylvano, car je n'ai pas tout suivi.

Bonne journée à tous.

Vincent parfois tu me laisse sans voix :ange:

Il y a 7 heures, saispeu a dit :

 

:bah: pour moi ce sont les Zeneka qui déçoivent ... :vert:

 

:lol: désolé blague facile de fin de soirée :fleur:

T'inquiètes je suis vacciné pour les blagues de fin de soirée :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

J'espère que tout le monde va bien ! Bon samedi à tous !

 

Chez Opel, ils ont les mêmes serveuses ?

 

Les nouvelles ici, je ne cherche pas de boulot, je reste donc sur mon trottoir et je l'aime bien car c'est celui de la politesse. :wink: Il pleut mais j'ai du boulot sur l'ordinateur avec Pronote. Je vais devoir écrire une appréciation sur mon gamin. J'espère que les parents ne vont rien dire ! :ddr: Madame est triplement vaccinée depuis hier soir. Le docteur du centre, a validé (elle n'a rien caché de la situation dans sa crèche), pas de symptôme, on vaccine. Elle avait un doute car un 2e gamin est positif dans la section fermée. J'étais là au cas où pour récupérer la dose. Samedi prochain pour moi (son rendez-vous de secours en cas d'éviction hier), je vais vers la modernité et elle a fait l'inverse, elle est passée à la technologie. :classic_rolleyes:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

J'espère que tout le monde va bien ! Bon samedi à tous !

 

Chez Opel, ils ont les mêmes serveuses ?

 

Les nouvelles ici, je ne cherche pas de boulot, je reste donc sur mon trottoir et je l'aime bien car c'est celui de la politesse. :wink: Il pleut mais j'ai du boulot sur l'ordinateur avec Pronote. Je vais devoir écrire une appréciation sur mon gamin. J'espère que les parents ne vont rien dire ! :ddr: Madame est triplement vaccinée depuis hier soir. Le docteur du centre, a validé (elle n'a rien caché de la situation dans sa crèche), pas de symptôme, on vaccine. Elle avait un doute car un 2e gamin est positif dans la section fermée. J'étais là au cas où pour récupérer la dose. Samedi prochain pour moi (son rendez-vous de secours en cas d'éviction hier), je vais vers la modernité et elle a fait l'inverse, elle est passée à la technologie:classic_rolleyes:

 

Plaît il ? Moderna/Pfizer c'est ça l'idée ?

 

Modifié par sylvano78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sylvano78 a dit :

Plaît il ? Moderna/Pfizer c'est ça l'idée ?

Bonjour le Bistrot ! :coucou:

 

En effet, Pfizer BioN'Tech pour la technologie et Moderna pour la modernité !

 

Hier, petit loto dans le village pour le Téléthon et j'ai gagné un panier garni ! Une seule ligne, pas le temps de se retourner. J'avais 3 numéros et les deux derniers sont sortis coup sur coup ! Le petit était tout fier de le ramener de l'estrade car nous étions deux, tirage au sort et j'ai gagné avec le 78 ! :o

 

Bon dimanche à tous ! Profitez bien ! Je dois faire mes pieds de bulletins de ma classe en responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour le Bistrot ! :coucou:

 

En effet, Pfizer BioN'Tech pour la technologie et Moderna pour la modernité !

 

Hier, petit loto dans le village pour le Téléthon et j'ai gagné un panier garni ! Une seule ligne, pas le temps de se retourner. J'avais 3 numéros et les deux derniers sont sortis coup sur coup ! Le petit était tout fier de le ramener de l'estrade car nous étions deux, tirage au sort et j'ai gagné avec le 78 ! :o

 

Bon dimanche à tous ! Profitez bien ! Je dois faire mes pieds de bulletins de ma classe en responsabilité.

 

Cool et il y a quoi dans ce panier garni ? 

78 powaaaa :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sylvano78 a dit :

Cool et il y a quoi dans ce panier garni ? 

78 powaaaa :o

Il y a de quoi se sustenter :

en entrée un sachet de mélange de graines et fruits, une conserve en verre d'asperges, un petit bloc de foie gras, au frigo pour midi,

en plat principal, une boîte de cassoulet , du riz de camargue,

en dessert, galettes bretonnes, chocolat noir, café du Kenya, nougats, bêtises de Cambrai, rochers pralinés, une bière et une boisson gazéifiée.

 

Trop fort le 78 !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Il y a de quoi se sustenter :

en entrée un sachet de mélange de graines et fruits, une conserve en verre d'asperges, un petit bloc de foie gras, au frigo pour midi,

en plat principal, une boîte de cassoulet , du riz de camargue,

en dessert, galettes bretonnes, chocolat noir, café du Kenya, nougats, bêtises de Cambrai, rochers pralinés, une bière et une boisson gazéifiée.

 

Trop fort le 78 !

 

Pas de demi cochon, de demi sanglier, de volaille entière ou de tonneau de rouge :mad:

 

Vraiment petit ce panier garni :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sylvano78 a dit :

Pas de demi cochon, de demi sanglier, de volaille entière ou de tonneau de rouge :mad:

 

Vraiment petit ce panier garni :o

C'est un petit loto du village (500 habitants) pour le Téléthon. Ce n'est pas un loto comme dans le Quercy avec un camion frigo pour les demi-animaux... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sylvano78 a dit :

C'est bien un loto en faveur du Téléthon :bien:

 

Cette année travaillant maintenant le samedi je n'ai pas pu participer à la collecte alimentaire en faveur du Téléthon que nous organisons chaque année avec les membres de notre club de 2cv  :ouin: 

Pas de bol !

 

Tous les bénéfices sont reversés au Téléthon. Il y a deux ans (pas de loto en 2020 avec le virus), ils ont reversé 1530 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...