Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Elle a l'air très belle :rs: ceci dit l'arrière me paraît très large, on verra ça en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Et voici une petite vidéo il y en aura peut étre une autre demain si elle est encore là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

vue de profil, et un peu de l'arriere, ça me rapelle un GL en plus petit.

En tous cas, j'aime beaucoup, je la trouve tres belle pour un "break".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis préssé d'aller à la soirée de lancement pour la voir. :p

 

Quelqu'un sait comment ça marche le système du coffre qui s'ouvre/rabat tout seul? électrique, hydraulique dans les verrins,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin713mS

ya de la grille derriere l'etoile. Je croyais que c'etait que sur le pack AMG que yavait ca? sur toutes les autres c'est du plastoque noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin713mS

Le bluetooth est de série ou pas? Sinon j'ai entendu parler d'un disque dur de 4go intégré pour stocker la musique. c'est une option ou de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

J'ai eu la W202 break, la W203 break, mais celle-ci est une digne héritière, classe et sobriété, rien d'excessif :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket505lJ

Salut a tous, petite question:

 

Sur la calandre le gros sigle mercedes n'est disponible que sur les modèles avantgarde? je trouve qu'elle rend beaucoup mizux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Oui ketur37 la calandre avec la grosse étoile n'est disponible que sur la finition Avantgarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin713mS

et ca sert a quoi la connectivité bluetooth? pour syncroniser son repertoire de portable? que le son sorte sur les enceinte de la voiture? transfert de fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Salut les gars j'ai commandé ma mercedes classe c en 320 cdi ,en blanc,pack amg, technologie, et luxe, elle me sera livrée en fin décembre voilà tout je l'attend impatiament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Salut les gars j'ai commandé ma mercedes classe c en 320 cdi ,en blanc,pack amg, technologie, et luxe, elle me sera livrée en fin décembre voilà tout je l'attend impatiament

 

 

 

En blanc :love:

J'les trouve trop belles dans cette couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Salut les gars j'ai commandé ma mercedes classe c en 320 cdi ,en blanc,pack amg, technologie, et luxe, elle me sera livrée en fin décembre voilà tout je l'attend impatiament

 

 

Full options je t'envie. Moi je me suis contenté d'une 220CDI gris tenorite avant garde, pack, radar avant arriere et changeur cd et il me faudra patienter apparemment jusqu'à mi janvier. Tu l'as commandée qd la tienne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

 

Full options je t'envie. Moi je me suis contenté d'une 220CDI gris tenorite avant garde, pack, radar avant arriere et changeur cd et il me faudra patienter apparemment jusqu'à mi janvier. Tu l'as commandée qd la tienne?

 

Je l'ai commandé lundi elle arrive fin décembre, au faite je lui ai mis aussi la boite 7g tronic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got314bS

Le bluethooth ne permet qu'une connectivité relative puisque vous ne pouvez pas transferer ou naviguer dans le repertoire mais tout au plus stocker 10 numéros dans la memoire interne du Audio 20.

Mais par rapport aux précédentes générations, c'est un véritable progrès.

 

Le COMMAND est vraiment très bien, il possède les reconnaissance vocales pour toute les fonctions audio, video, téléphonie, navigation. Et il dispose d'un disque dur, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp235cM

Sur les seuils de portes du pack AMG, il y a écrit "Mercedes-Benz", c'est bien ça? J'serai interessé dès que je reçois la mienne pour acheter les seuils de portes spécifiques AMG. Mais avant de les commander j'aimerai être sur qu'elle ne sont pas avec le pack AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Quelqu'un pour m'expliquer l'importante différence de prix entre une C350 4matic (CHF 73'500,-) et une BMW 335xi (CHF 66'400,-), beaucoup mieux motorisée ?

 

ça fait combien d'€uro?

 

les prix en France:

 

C350 4matic: 48 850€

335xi: 45 600€

 

Donc tu vois la différence est moins prononcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'expliquer l'importante différence de prix entre une C350 4matic (CHF 73'500,-) et une BMW 335xi (CHF 66'400,-), beaucoup mieux motorisée ?

 

 

 

 

Voilà une super question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le plus simple est que tu achètes les deux,tu prends le temps de te faire une opinion , tu nous fait part de ton opinion,et ensuite nous serons en mesure de te répondre ! CQFD....

 

It's easy isn't ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lls304gM

gtpowa Posté le 21-10-2007 à 14:53:26

 

Alors ce sera donc une configuration assez simple classique pourront nous même dire:

 

* C 200 CDI (parce que 136ch par les temps qui courent c'est largement suffisant)

* Version Avangarde (parce c'est la plus belle :love: )

* Gris ténorite (parce que gavé du gris type argent irridium)

* Interrieur tissu noir (parce que ça fait mieu ressortir les insert d'alu)

* Pack a 1 800€ (parce que c'est presque indispenssable: peinture métalisé et banquette rabatable)

* Puis c'est tout (parce qu'avec un autoradio d'une qualité digne d'un home cinéma, une connexion bluetooth pour le portable, tout les ptit gadget ki vont bien, feux automatique régu et limiteur de vitesse, aide au demarage en côte (même si avec 300 N.m ca devrai aller sans trop de soucis :lol: )

 

 

Monsieur Mercedes nous l'a promise pour avant Noel, juste à temps pour partir en vacances, alors ptit papa Noel si tu pouvais donné un coup de main pour quelle arrive à temp ce serai bien ;)

 

 

Elle a été commandée le 20 octobre et doit etre livrée dans la semaine du 15 au 20 décembre et c'est une boite manuel.

 

 

 

 

Exactement la même pour les mêmes raisons, commandée hier , livraison 15 déc. J'ajouterai que je suis étonné sur les autres topics de voir l'engouement pour le 220 alors qu'il s'agit strictement du même bloc. Seule la programation diffère, il n'y a même pas de pièces sup ( intercooler ...) donc pourquoi payer plus de CG et d'assurance? Si jamais ce qui m'étonnerait vu que les " bleus" veillent au grain, cela ne me suffisait pas, pourquoi pas reprogrammer ou ajouter un petit boitier magique...Quant aux options, trop chères pour moi je n'ai pas honte de le dire, allez sur les sites de hifi embarquée et voyez ce que vous pourrez faire avec les 3900€ économisés. J'ai hésité en revanche avec des petit trucs sympas comme le Keyless ou l'ILS mais pas de disponibilité rapide. Idem pour la couleur, j'avoue pourtant militer contre la sinistrose, je cherchais m^me il y a quelques mois un clk rouge, mais quand j'ai vu ce nouveau modèle en noire elle était à tomber. Je me dis que néanmoins le ténorite sera moins salissant et plus facile à laver ( oui c'est moi qui le fait...) car l'eau chez moi est hyper calcaire et c'est un calvaire pour les traces. Voilà le père Noël pour reprendre GTPOWA fera des heureux, il m'apporte aussi une piscine d'où les restrictions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lls304gM

Salut les gars j'ai commandé ma mercedes classe c en 320 cdi ,en blanc,pack amg, technologie, et luxe, elle me sera livrée en fin décembre voilà tout je l'attend impatiament

 

 

 

Félicitations, si j'avais eu les ronds j'aurais fais le même choix , avec peut-être la transmission intégrale. Mais je ne prend que la C200, j'ai eu peur qu'en blanc il y aie d'ici la vente des VSL qui circulent. Avec le 320 pas de confusion possible. Racanconte nous dès que tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

A quand même quelqu'un qui me donne raison, quand je vois l'assurance pour la C220 et C200 c'est enorme plus de 200€ de différence.

 

Mais je me dit aussi que 170ch c'est pas mal, donc on vera peut etre une reprogramation d'ici 1 à 2 ans, je veux deja voir ce que ca donne avec 136ch.

Mon frere a fait un stage chez mercedes et les mécano avaient tout de suite evoqué la possibilité de metre une puce.

 

Par contre la sortie d'echapement n'ai pas cromé sur le c200 donc va faloir ke je trouve un joli embout comme celui de la C220 :D

Si quelqu'un trouve quelque chose de joli et pas chére pensez à moi audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

 

Une petite question llsm13 que tu obtiene la livraison pour le 15, ca fait a peine 3 semaine moi ca fé deja plus d'un mois que je dors pas en pensant à elle :love: ???

Je vous raconte pas si y a du retard Monsieur Mercedes va avaler son bon de commande!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lls304gM

En réalité elle sera livrée le 8 exactement mais dans une autre concession ( vers Valence) le commercial ira la chercher lui même, il m'appelle dès qu'elle est prête. J'ai failli avoir un modèle d'expo mais le temps de se décider ( 2 jours ) et il était déjà parti. J'ai dû renoncer au noir obsidienne pour l'avoir si vite. (Voir post momo13 sur les mandataires) . PS à combien se monte ton bon de commande: 33700€ livrée, mise à d, et CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

VOus avez bien de la chande d'être livrés si vite, car pour moi ce ne sera que le 20 janvier.....Avez vous pris le parkassist moi oui, peut-être que le délai vient de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lls304gM

En effet je n'ai pas pris d'options et ça m'arrageais pour certaine trop chères. Je n'ai pas pris le parkassist parce la 407 sw de ma femme en a un et je trouve que ça ne rend service que lorsque on en n'a pas besoin. Je m'explique, sur les créneaux très sérrés il faut une précision au cm. Or ça sonne en continu à plus de 10 cm. Je ne trouve pas assez précis encore, j'ai essayer en revanche une lexus avec la cam arrière, ça je trouve super. PS c'est une 200 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà une super question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le plus simple est que tu achètes les deux,tu prends le temps de te faire une opinion , tu nous fait part de ton opinion,et ensuite nous serons en mesure de te répondre ! CQFD....

 

It's easy isn't ?

 

 

T'es un malin, dis-moi... Sachant que le public cible est - relativement - similaire, même si BMW se veut plus sportif (une C350 4matic Avantgarde ne doit cependant pas être complètement molle...), la différence de prix n'est pas mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un malin, dis-moi... Sachant que le public cible est - relativement - similaire, même si BMW se veut plus sportif (une C350 4matic Avantgarde ne doit cependant pas être complètement molle...), la différence de prix n'est pas mince.

 

 

 

Je n'avais pas la prétention d'être " un malin ".....Mais si tu le dis c'est très certainement vrai !!!! :jap:

 

Alors entre "malins" que nous sommes , je ne vois pas où tu trouves une telle différence de prix !!!!! En effet une C350 4MATIC en version de base ( c'est à dire Avantgarde ou Elegance ) sans aucune option vaut 48.850 €uros équipée en série d'une boite automatique 7G-Tronic et une BMW 335xi en version de base ( finition Confort ) vaut 45.600 €uros équipée d'une boite de vitesses manuelle 6 rapports. Il faut donc lui adjoindre pour la mettre au niveau de la Mercédès une boîte automatique 6 vitesses qui vaut 2.200 €uros.

Ainsi à équipement comparable ( les niveaux de finition confort pour BMW et Avantgarde/Elegance pour Mercédès sont tout à fait équivalents ) on a une 350 C 4matic pour 48.850 €uros contre 47.800 €uros pour la 335 xi.

 

soit 1.050 €uros de différence...ce qui est plutôt mince,pour ne pas dire négligeable...

 

Après reste à comparer les motorisations,l'agrément,le confort,la motricité,la qualité des boites automatiques(7 vitesses chez Mercedes , 6 vitesses chez BMW ) etc......

 

Donc...en conclusion ...j'en reviens à ma première proposition.....!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'avais pas la prétention d'être " un malin ".....Mais si tu le dis c'est très certainement vrai !!!! :jap:

 

Alors entre "malins" que nous sommes , je ne vois pas où tu trouves une telle différence de prix !!!!! En effet une C350 4MATIC en version de base ( c'est à dire Avantgarde ou Elegance ) sans aucune option vaut 48.850 €uros équipée en série d'une boite automatique 7G-Tronic et une BMW 335xi en version de base ( finition Confort ) vaut 45.600 €uros équipée d'une boite de vitesses manuelle 6 rapports. Il faut donc lui adjoindre pour la mettre au niveau de la Mercédès une boîte automatique 6 vitesses qui vaut 2.200 €uros.

Ainsi à équipement comparable ( les niveaux de finition confort pour BMW et Avantgarde/Elegance pour Mercédès sont tout à fait équivalents ) on a une 350 C 4matic pour 48.850 €uros contre 47.800 €uros pour la 335 xi.

 

soit 1.050 €uros de différence...ce qui est plutôt mince,pour ne pas dire négligeable...

 

 

Je me suis amusé à configurer les deux modèles avec les équipements de base dont j'aurais besoin (je n'utilise pas les gadgets électroniques qui ne me servent à rien), j'arrive quand même à plusieurs milliers de CHF de différence. C'est peut-être justifié, mais ça fait quand même beaucoup.

 

Après reste à comparer les motorisations,l'agrément,le confort,la motricité,la qualité des boites automatiques(7 vitesses chez Mercedes , 6 vitesses chez BMW ) etc......

 

Donc...en conclusion ...j'en reviens à ma première proposition.....!!!!!! :lol:

 

 

Comparons les motorisations, mais entre le 3l biturbo de BMW et le 3.5l atmo de Mercedes, je doute que BMW ait à se cacher... Confort, la BMW doit être plus ferme, encore qu'avec le châssis sport sur la Merco, ça doit l'être relativement aussi. Motricité, transmission intégrale plus perfectionnée sur la BMW, même si en pratique, le ressenti est certainement similaire. Qualité des BVA : la BMW a tellement de couple depuis très bas régime que la BVA est inutile (pour ne pas dire qu'on peut lui préférer la BVM6).

 

Cela étant, je ne dénigre pas la C350, qui est certainement excellente, mais je trouve la différence de prix en défaveur de la Merco relativement importante, ce malgré sa BVA7, en raison du moteur de la 335 qui paraît clairement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...