Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv350lK

Bonjour

Suivant depuis quelque tps votre forum, en vue de l'acquisition d'une nouvelle voiture, j'hésitais entre la calsse c et lA4.Début janvier 2008 je me suis enfin décidé et mon choix c'est arrété sur.....CDI 220 avangarde avec pack teckno vitres teintées alarme....(gris ténorite).

:D

Bon la livraison est prévue dans..... 1semaine pile poil. Mais là je l'avoue je n'en peu plus (je viens d'appeler le commercial pour qui m'appel dés l'immatriculation connue pour que je puisse la faire assurer le plus rapidement possible, il m'a fait remarquer que celà faisait la deuxieme que je le contactais à ce sujet) ;)

ALLER! courage encore une semaine (c'est long)

Dés réception je prends des photos promis.

Par contre je suis surpris par certains délais moi c'était 6semaines (pour maximum fin mars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Bonjour

Suivant depuis quelque tps votre forum, en vue de l'acquisition d'une nouvelle voiture, j'hésitais entre la calsse c et lA4.Début janvier 2008 je me suis enfin décidé et mon choix c'est arrété sur.....CDI 220 avangarde avec pack teckno vitres teintées alarme....(gris ténorite).

:D

Bon la livraison est prévue dans..... 1semaine pile poil. Mais là je l'avoue je n'en peu plus (je viens d'appeler le commercial pour qui m'appel dés l'immatriculation connue pour que je puisse la faire assurer le plus rapidement possible, il m'a fait remarquer que celà faisait la deuxieme que je le contactais à ce sujet) ;)

ALLER! courage encore une semaine (c'est long)

Dés réception je prends des photos promis.

Par contre je suis surpris par certains délais moi c'était 6semaines (pour maximum fin mars)

 

Tout dépend des lignes de productions disponibles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal358UQ

Je n'ai pas tout suivi, tu as signé pour quoi? :spamafote:

(une C je pense mais en détail)

 

 

pour mémoire, voici la config commandée :

 

C Break 220CDI Avantgarde, Pack, Boite auto, Pack techno, Bi-Xenon, Sièges chauffants, Keyless go, Attelage, Hayon arrière motorisé .

 

Il sera gris ténorite intérieur noir.

 

je l'ai commandé via un loueur fin janvier et le délai annoncé est fin avril...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bon je suis passé voir tantot chez MERCO, elle est sortie d'usine, avant-hier.

Elle doit prendre la route lundi et livraison pour Mercredi dans L'aprem.

 

Le jour est respecté, c'était bien prévu le 20, et Mercredi on est le 20 Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé voir tantot chez MERCO, elle est sortie d'usine, avant-hier.

Elle doit prendre la route lundi et livraison pour Mercredi dans L'aprem.

 

Le jour est respecté, c'était bien prévu le 20, et Mercredi on est le 20 Février.

 

 

 

 

Tu tiens le bon bout !!!!!

 

 

Prends bien le temps de savourer lorsque tu iras chercher ta voiture !!!!! Ne te presse pas trop.........Prends bien le temps de la découvrir........

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §020254lJ

Tu tiens le bon bout !!!!!

Prends bien le temps de savourer lorsque tu iras chercher ta voiture !!!!! Ne te presse pas trop.........Prends bien le temps de la découvrir.........

 

 

 

Prends bien le temps de faire quelques photos surtout ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

Bonsoir à tous .

Je continue donc ma recherche d'infos pour une classe C à partir de 2001 et je voudrais savoir quand ils disent GPS/TV c'est du à la taille de l'écran ou bien il recoit la TV Télé ?

Quand aux modèles 240/320 et 270 quel est le type de la couroie de distribution ? Fréquence de remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JER812lF

Bonjour

Aprés six semaines de délais (comme prévu jour pour jour), demain apm le grand jour je vais chercher ma cdi 220 avangarde gris ténorit avec pack teckno à 15h30 chez mecerdes.:)

J'ai hate vivement demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé voir tantot chez MERCO, elle est sortie d'usine, avant-hier.

Elle doit prendre la route lundi et livraison pour Mercredi dans L'aprem.

 

Le jour est respecté, c'était bien prévu le 20, et Mercredi on est le 20 Février.

 

 

 

Bientôt c'est le grand jour :)

J'espère que tu nous en fera profiter en mettant pleins de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aprés six semaines de délais (comme prévu jour pour jour), demain apm le grand jour je vais chercher ma cdi 220 avangarde gris ténorit avec pack teckno à 15h30 chez mecerdes.:)

J'ai hate vivement demain!!!!

 

 

 

J'imagine que tu dois te languir d'être demain :ange:

Les dernières heures sont les plus longues , mais après ce n'est que du bonheur :)

Pareil que tony , fais nous des photos de ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JER812lF

Sans probleme :jap::love:

J'ai pris mon apm pour aller cherché la bête.

Enfin ma premiere mercedes le rêve....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Et oui le 18 TODAY, et après demain le GRAND JOUR, elle arrive aujourd'hui d'allemagne, demain concession, Lavage, niveau etc....

Et je la prend MERCREDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bon, en bref, elle avaient combien de km vos voitures à la livraison????

C'est quoi vos pneus??? Le vendeur ma parlé de CONTINENTAL Sport contact 3.

On vera bien dans 45h je serais fixé.

 

C'est bien je compte en heure maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

jeri54, tu sais ce qui te reste a faire :p

 

Alors TONNYDU76 pour les pneu Sport Contact 3 ( d'après ce que j'ai pu lire ca tien bien contrairement aux Contact 2 qui etaient pas top) pour le kilométrage je crois qu'elle en avait 8 ou 9.

 

Sinon tout le monde les gens :p vous avez des rossignols (petits bruits, vibration des plastique...) dans vos Mercedes ou pas???

 

Moi j'ai la lunette arrière qui craque lors des déplacements de masse (virage serré dans Paris) bon trois fois rien, parcontre j'ai un bruit de vibration dans le tableau de bord, je sais pas ce que s'est, je pense a l'aiguille du compteur mais bon la encore c'est trois fois rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les pneus Continental , je ne sais pas ce que cela peut donner sur vos Mercedes , mais sur ma bmw j'ai des Continental Runflat et c'est vraiment pas terrible :non:

Je trouve qu'ils ont une tenue moyenne sous la pluie , ils sont durs et sont un peu bruyant :(

Et cela n'a rien a voir avec le fait que ce soit des Runflat , car mes parents ont une 320d 177 ch montée en Bridgestone , aucun problème de tenue de route sous la pluie , ils sont plus souple lors des passages dans des bosses et ils n'ont aucun bruit de roulement :o

D'ailleurs je me suis renseignè pour passer en Bridgestone ou Michelin ,mais sortir 700 Euros alors que mes pneus actuels n'ont que 21000 kms et qu'ils peuvent en faire encore autant , cela m'ennuie un peu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ok, les Classe C en MAGASIN ont des Continental Sport contact 3, j'espère avoir au moins ca, ou au mieux des Michelin (ca arrive il parait).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp235cM

ContiSportContact 3 en 225 à l'avant et 245 à l'arrière pour moi. Je les trouve plutôt pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeri54, tu sais ce qui te reste a faire :p

 

Alors TONNYDU76 pour les pneu Sport Contact 3 ( d'après ce que j'ai pu lire ca tien bien contrairement aux Contact 2 qui etaient pas top) pour le kilométrage je crois qu'elle en avait 8 ou 9.

 

Sinon tout le monde les gens :p vous avez des rossignols (petits bruits, vibration des plastique...) dans vos Mercedes ou pas???

 

Moi j'ai la lunette arrière qui craque lors des déplacements de masse (virage serré dans Paris) bon trois fois rien, parcontre j'ai un bruit de vibration dans le tableau de bord, je sais pas ce que s'est, je pense a l'aiguille du compteur mais bon la encore c'est trois fois rien. :o

 

 

 

...Non :non: ....Rien voir.....Il n'y a pas de top ou pas top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Elegance : 16 " chaussée en ContiPremiumContact2

 

Avant Garde : 17 " chaussée en Sport Contact 3

 

.....maintenant si vous voulez débattre de ce qui top ou pas top :lol: .....faites le...mais je vous laisse !!!!

 

 

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeri54, tu sais ce qui te reste a faire :p

 

Alors TONNYDU76 pour les pneu Sport Contact 3 ( d'après ce que j'ai pu lire ca tien bien contrairement aux Contact 2 qui etaient pas top) pour le kilométrage je crois qu'elle en avait 8 ou 9.

 

Sinon tout le monde les gens :p vous avez des rossignols (petits bruits, vibration des plastique...) dans vos Mercedes ou pas???

 

Moi j'ai la lunette arrière qui craque lors des déplacements de masse (virage serré dans Paris) bon trois fois rien, parcontre j'ai un bruit de vibration dans le tableau de bord, je sais pas ce que s'est, je pense a l'aiguille du compteur mais bon la encore c'est trois fois rien. :o

 

 

 

...En ce qui me concerne après bientôt 5 mois d'utilisation....je n'ai pas noté le moindre bruit parasite....pas la moindre lègère vibration....rien....nothing....nada.....!!!

 

-( D'après ce que j'ai pu lire les bruits parasites constatés par certains pourraient venir des Sport Contact 3 dont la structure particulière rigide provoquerait des vibrations dans l'habitacle.....) :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Voila ce que j'ai trouvé pour les contisport contact 3 http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=7&url=http%3A%2F%2Fwww.profilplus.fr%2Fcommon%2Fdivers%2Fautomoto%2F135_testpneus.pdf&ei=Bda5R-i0IKSc-QLc4fmgDg&usg=AFQjCNGFgFuKtxYRK0yULNv771_mk3Yf4Q&sig2=EXtnmbkFxOtPNTlNsO2pCA

 

Bon pas loin des Michelin :lol:

 

-( D'après ce que j'ai pu lire les bruits parasites constatés par certains pourraient venir des Sport Contact 3 dont la structure particulière rigide provoquerait des vibrations dans l'habitacle.....)

 

Ca se confirme par le test d'Action Automoto :lol: mais bon je trouve pas qu'il fasse beaucoup de bruit mais bon je roulais en Rover avant avec des Energie3 de 175/65 R14 pas de quoi faire beaucoup de bruit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre717eI

 

 

...Non :non: ....Rien voir.....Il n'y a pas de top ou pas top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Elegance : 16 " chaussée en ContiPremiumContact2

 

Avant Garde : 17 " chaussée en Sport Contact 3

 

.....maintenant si vous voulez débattre de ce qui top ou pas top :lol: .....faites le...mais je vous laisse !!!!

 

 

 

.

 

 

 

Celle de mon père en finition avantgarde est chaussé en pirelli P zéro sur sa classe C, ca m'étonne vu que vous parlez tous de Continental :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Le commercial vient de me phone avec les plaques WW, numéro chassis etc.... C'est même WWS 76, elle vient d'arrivée ce matin sur le port du HAVRE.

Concession demain matin, 2h de préparation, et livraison demain pour 15h, photo en concession bien sur, (si je peux, si le mec me regarde pas chelou), sinon j'irais les faire sur le port avec ma MEGANE 2.

Tantot vais à l'assurance.

 

Et du coup ma femme est verte, elle se retrouve avec sa pauvre petite TWINGO Initiale 16v, bon alors l'année prochaine j'achéte une TWINGO RS.

Je suis en train de me ruiner, mais bon tant que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JER812lF

Bonjour

Encore 5h30 et c'est le bonheur.

Concernant les pneus je vais surveiller....

Par contre ma femme elle est contente car à la place de sa c3 elle récupere mon grande scenic 150cv qui à 8mois.

Avant l'achat , je lui ai promis de lui préter de tps en tps la classe c sa va être dur mais un contrat c'est un contrat :jap:

Vivement cet apm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic664Jq

Bonjour à tous.

J'ai commandé une c320 cdi Avantgarde Pack AMG jante en 18, livriason prévu environ fin mars, Option supplémentaire le Pack Agility control est ce que vous auriez des remarques à propos de cette option. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar263Dd

Bonjour à tous.

J'ai commandé une c320 cdi Avantgarde Pack AMG jante en 18, livriason prévu environ fin mars, Option supplémentaire le Pack Agility control est ce que vous auriez des remarques à propos de cette option. Merci

 

 

superbe voiture en prévision ! Elle sera de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Bonjour à tous.

J'ai commandé une c320 cdi Avantgarde Pack AMG jante en 18, livriason prévu environ fin mars, Option supplémentaire le Pack Agility control est ce que vous auriez des remarques à propos de cette option. Merci

 

Le Pack Advanced Agility (si c'est ça dont tu parles) est un gros gros plus si tu veux une auto très dynamique, efficace et "sportive". Si tu aimes t'amuser sur petites routes avec ta voiture c'est l'option incontournable !!! Dans le cas contraire, elle a peu d'intérêt. :)

 

L'Agility Control c'est autre chose, c'est juste une dénomination commerciale destinée à souligner la vivacité de l'auto par rapport aux générations précédentes. Tous les modèles de cette C en bénéficient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic664Jq

Le Pack Advanced Agility (si c'est ça dont tu parles) est un gros gros plus si tu veux une auto très dynamique, efficace et "sportive". Si tu aimes t'amuser sur petites routes avec ta voiture c'est l'option incontournable !!! Dans le cas contraire, elle a peu d'intérêt. :)

 

L'Agility Control c'est autre chose, c'est juste une dénomination commerciale destinée à souligner la vivacité de l'auto par rapport aux générations précédentes. Tous les modèles de cette C en bénéficient. :)

 

 

 

 

Je parlais du pack advanced. Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Quel modele exactement tu as pris?

 

 

Avantgarde 220cdi pack, gris palladium.

 

Une bonne configuration qui devrait bien rendre.

 

Encore 25h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W20340hA

 

 

...En ce qui me concerne après bientôt 5 mois d'utilisation....je n'ai pas noté le moindre bruit parasite....pas la moindre lègère vibration....rien....nothing....nada.....!!!

 

-( D'après ce que j'ai pu lire les bruits parasites constatés par certains pourraient venir des Sport Contact 3 dont la structure particulière rigide provoquerait des vibrations dans l'habitacle.....) :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'entends également de légers craquements dans l'habitacle à l'arrière de ma nouvelle classe c sur les routes un peu bosselées.

 

Je ne sais pas si ils proviennent de la partie arrière du toit panoramique ou bien d'ailleurs, je vais voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...