Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §swe055wf

Bon je rentre de chez Mercedes ou j'ai papoté un peu avec le vendeur, la voiture est arrivé d'Allemagne elle est stocké dans un parc dans le 77 ou 91 il vont la faire venir sous 10 jours environ le temps que son actuel véhicule parte pour qu'il puisse commencer à rouler avec.

 

De toute façon la date indiqué sur mon contrat sera respecté donc pas de soucis la voiture aura une immatriculation + récente et peu être - de bornes au compteur donc nickel.

 

Je lui ai demandé le tarif pour la pose en seconde monte de l'aide au stationement avant/arrière il ma annoncé 800€ ça pique un peu donc je le ferais pas chez Mercedes, je serais peu être prét à le faire seul à voir, maintenant il faudrait pas que ça engendre un soucis sur la garantie du véhicule (chose non faite chez Mercedes).

 

Reste + qu'à attendre quand la voiture arrive chez le conscessionaire pour allez la voir et l'essayer, et essaie de négociation pour un véhicule de pret pour Mai car j'ai un mariage, normalement ça sera une C mais si la possibilité d'avoir un Ml ou Cls se présente j'accepte le vendeur va réfléchir mais je me fais pas trop d'idée non +.

 

Voili, voilou.

 

Ps: ça manque un peu de photos sur le sujet, propriétaire à vos appareils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

 

Cependant quelque truc me deroute sur cette voiture:

- Pas de témoin de porte ouverte

 

 

Le témoin s'allume au tableau de bord quand t-on commence à rouler. ;) C'est un peux dommage. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL
Invité §gtp042JE

 

Le témoin s'allume au tableau de bord quand t-on commence à rouler. ;) C'est un peux dommage. :(

 

 

Oula ça remonte loin ca :lol::lol:

 

Mais c'est vrai que quand j'ai essayé d'éjecter mon petit frère par la portière sur l'autoroute l'OdB a eu l'amabilité de me dire que la portière passager était ouverte :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ca sert à rien d'avoir un témoin en permanence au tableu de bord, il s'allume et te dit seulement quand une porte est mal fermé ou ouverte, c'est ca le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

Mes parents ont une 206.

Quand le moteur tourne, il y a le témoin qui s'allume dès qu'une porte s'ouvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Mes parents ont une 206.

Quand le moteur tourne, il y a le témoin qui s'allume dès qu'une porte s'ouvre. :)

 

Il y a déjà l'éclairage qui témoigne d'une porte mal fermée, et peut être que les ingénieurs se sont dit que sa sert à rien d'alerter le conducteur d'une porte mal fermée lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Arrêtons de trouver des futilités pour essayer de casser cette voiture. :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Il y a déjà l'éclairage qui témoigne d'une porte mal fermée, et peut être que les ingénieurs se sont dit que sa sert à rien d'alerter le conducteur d'une porte mal fermée lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Arrêtons de trouver des futilités pour essayer de casser cette voiture. :ange::ange::ange:

 

+1. ;)

 

On a une belle C63 AMG qui est arrivée mais elle est vendue donc pas moyen de l'essayer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Ca dit être pour éviter qu'un vendeur zelé la mette au tas... :w:

 

Sans aucun doute... mais bon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Ah ca on ne peut pas ne pas aimer :love::love:

 

D'ailleurs une telle merveille devrai avoir droit à un photo reportage digne de se nom :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Ah ca on ne peut pas ne pas aimer :love::love:

 

D'ailleurs une telle merveille devrai avoir droit à un photo reportage digne de se nom :ange:

 

 

Alors c'est pour demain ton voyage ???

 

tu compte rester combien de jours ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Oui :sol: demain soir je met les voiles vers le sud... un peu plus de 1600km pour rentrer à la maison et allé voir la famille :p

Par contre le 5 mai faut que je soit à nouveau sur Paris donc une semaine ça va être court mais quelque ça va être bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

 

Tu veux pas la vendre ? je te l'achete :love::love:

 

nan je la garde je la garde hihi :p:p:p:p:p:p:p:p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Profitant de la belle journée d'aujourd'hui et de la voiture qui étais toute propre j'ai fait quelques photos :sol:

 

DSC08614.jpg.8d0a15c0e6380b0af0be27bc54d0489e.jpg

DSC08616.jpg.40d4baf64b5b8aa4ded3431c101cbfbb.jpg

DSC08621.jpg.a346df9637630eddd7fd153d1e7bef3c.jpg

DSC08613.jpg.6d4bed1a26ce7fb74c00f7c440e8c44b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Personne n'a trouvé un system pour ces affreuse sortie d'échappement sur la Cdi 200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Merci je savais que je l'avais vu quelque part.

Donc embout de la C200 (Essence) et kit de fixation, un coup de disqueuse et hop.

Vous pensez que chez Mercedes il peuvent le faire ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Vu comment llsm13 a eu du mal a obtenir juste l'embout, je pense que ca va être compliqué, mais :??: pourquoi pas...

Faudrait demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Je vais demander à mon commercial sympa et son chef de vente, il m'avait dit le chef de vente quand c'est en accessoire on vous le monte sans soucis.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

 

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acquérir la nouvelle classe C 220 Avantgarde AMG avec quelques options

Juste une petite question, combien de remise est-il possible d'avoir ?

Car je viens d'aller chez mon concessionnaire et je lui avais acheté un coupé C 220 à 40 mille euros il y a 6 mois et lui me propose 2 solutions :

Reprise de mon coupé à 28 000 euros et aucune remise sur la nouvelle que je veux.

ou pas de reprise, je dois me débrouiller pour la vendre et là il me fait 5 % de remise sur la nouvelle

Vous en pensez quoi ?

Je suis un peu dégouté car quand je lui ai acheté mon coupé y a 6 mois, il m'avait promis un bon geste commerciale car j'avais pas pu commander la voiture que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

12 000 € de décote en 6 mois :??: c'est pas possible...

 

Sinon 5% c'est le minimum qui se fait en générale on tourne autour de 8% je pense surtout si tu prend des options...

 

Bon mes coco, ma valise et prête, le plein est fait (72€ pour 55,4L :q ca fait mal), les pneus sont en mode autoroute (Av 2,3 et 2,5 arr) donc je vous dit à la semaine prochaine :sol:

 

PS: Je vous ramènerai pleins de photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Merci pour ta réponse et bon week end :)

Oui je vais prendre quelques options, le cuir noir, le pack amg, le toit panoramique et les feux bi-xénon. total 43450 euros

Il m'a dit qu'il pouvait pas me reprendre mon coupé plus cher car le nouveau modele va sortir, pourtant chez bmw il me le reprend à 32 000 euros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous d'après les photos de gtpowa je vois que sur la c200 c'est une double sortie simple est ce que sur la c220 c'est commeça aussi ou c'est la belle sortie chromée sur la 220 ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

bonsoir a tous d'après les photos de gtpowa je vois que sur la c200 c'est une double sortie simple est ce que sur la c220 c'est commeça aussi ou c'est la belle sortie chromée sur la 220 ? merci a vous

 

 

 

Salut, non sur la C220 c'est une jolie sortie chromée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je viens de recevoir le nouveau catalogue de la C, je suis étonné qu'il n'y ait que 2 couleur de cuir Designo (sable et porcelaine) et pas de choix de boiseries :voyons:

 

Peut être qu'il n'y a que ça pour le moment et que d'autres viendront (j'éspère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

re bonsoir a tous une petite question dans la C220 cdi w204 avantgarde est ce que le régulateur de vitesse est de serie ou une option ainsi que les capteur de pluie merci a vous

 

 

Re Salut, le régulateur de vitesse est de série mais pas le capteur de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

12 000 € de décote en 6 mois :??: c'est pas possible...

 

Sinon 5% c'est le minimum qui se fait en générale on tourne autour de 8% je pense surtout si tu prend des options...

 

Bon mes coco, ma valise et prête, le plein est fait (72€ pour 55,4L :q ca fait mal), les pneus sont en mode autoroute (Av 2,3 et 2,5 arr) donc je vous dit à la semaine prochaine :sol:

 

PS: Je vous ramènerai pleins de photos... ;)

 

Je comprends la décote de son Coupé Sport... hélas en occaz ils se vendent très mal passé 25000 €. :L

Pour la remise 5% est très correct, 8% c'est la braderie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...