Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Megane 3 Coupe Rs Cup 265 Sirius


Invité §tit143VG
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Cela n'aurait pas été mon problème, j'aurais quand même eu ma jaune mais sûrement pas autant de photos ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit143VG

Sois prudent avec les dossiers, tu sais ce que j'ai aussi publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.giftity88170.gif.77e9188dbf028ba56441896def08a349.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Voilà, reste sage, ça vaut mieux pour le bien de tous et notre réputation ici bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu me provoques, tu me trouves, mais ici c'est un topic auto et c'est hors sujet :o

 

Retournons à nos moutons :o

 

Je suis toujours aussi fan de cette ligne :rs:

 

IMG_6834.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Petite photo partagée sur le concours du mois ;)

 

 

IMG_5732.jpg

 

Au passage, je vous propose une petite bombe, non badgée Renault mais presque, que j'ai au la chance de voir tourner, et ben on peut dire que ça envoie fort :love:

 

 

IMG_7682.jpg

 

 

IMG_7142.jpg

 

 

IMG_7691.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo partagée sur le concours du mois ;)

 

 

IMG_5732.jpg

 

Au passage, je vous propose une petite bombe, non badgée Renault mais presque, que j'ai au la chance de voir tourner, et ben on peut dire que ça envoie fort :love:

 

 

IMG_7682.jpg

 

 

IMG_7142.jpg

 

 

IMG_7691.jpg

 

:jap:

 

Superbes autos ! La tienne comme l’Alpine ! Hâte de voir Alpine revenir en F1 la saison prochaine avec Alonso et Ocon ! ?️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

J'ai déjà réclamé un échange à plusieurs propriétaires mais étrangement ils ne sont pas partants, je ne comprends pas :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes autos ! La tienne comme l’Alpine ! Hâte de voir Alpine revenir en F1 la saison prochaine avec Alonso et Ocon ! ?️?

 

 

Et visiblement la marque R.S disparaîtra également des concessions !! Il y aura t'il encore une Mégane sportive,ou alors ils ne vendront plus que des Alpines à 80000€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et visiblement la marque R.S disparaîtra également des concessions !! Il y aura t'il encore une Mégane sportive,ou alors ils ne vendront plus que des Alpines à 80000€ ??

 

Je me suis fais la même réflexion et je pense que les nouvelles Mégane R.S. ainsi que les autres modèles potentiels comme la Clio ou la Twingo qui pourraient revenir au catalogue seront badgées Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Et visiblement la marque R.S disparaîtra également des concessions !! Il y aura t'il encore une Mégane sportive,ou alors ils ne vendront plus que des Alpines à 80000€ ??

 

Je me suis fais la même réflexion et je pense que les nouvelles Mégane R.S. ainsi que les autres modèles potentiels comme la Clio ou la Twingo qui pourraient revenir au catalogue seront badgées Alpine.

 

 

Si le badge R.S. se fait remplacer par celui d'Alpine, je pense que nous gagnerons en qualité de finition, en efficacité probablement mais je ne pense pas que les prix d'achat vont beaucoup gonfler, en revanche les entretiens et pièces risquent, eux, d'être beaucoup plus coûteux !

 

Deux petites photos pour des concours, je partage ici.

 

A l'école buissonnière :

 

 

IMG_8530 - R.jpg

 

Puis au ras de sol :

 

 

IMG_8518 - R.jpg

 

Belle soirée à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le badge R.S. se fait remplacer par celui d'Alpine, je pense que nous gagnerons en qualité de finition, en efficacité probablement mais je ne pense pas que les prix d'achat vont beaucoup gonfler, en revanche les entretiens et pièces risquent, eux, d'être beaucoup plus coûteux !

 

Deux petites photos pour des concours, je partage ici.

 

A l'école buissonnière :

 

 

IMG_8530 - R.jpg

 

Puis au ras de sol :

 

 

IMG_8518 - R.jpg

 

Belle soirée à vous :jap:

 

Celle dans la forêt est simplement bestiale !!! Superbe cliché ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais la même réflexion et je pense que les nouvelles Mégane R.S. ainsi que les autres modèles potentiels comme la Clio ou la Twingo qui pourraient revenir au catalogue seront badgées Alpine.

 

 

 

Non !! ce n'est plus dans la politique Renault!!! Ils ont abandonnés la Clio RS parce que le malus carbone était beaucoup trop cher pour le prix de la voiture (et on dit merci aux écolos bobos qui nous font chier...Et qui roule avec une Zoé qui aura pollué 2x qu'un véhicule normal :lol: )

Par conséquent, Renault ou plutôt Alpine ne la remettra plus a la vente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non !! ce n'est plus dans la politique Renault!!! Ils ont abandonnés la Clio RS parce que le malus carbone était beaucoup trop cher pour le prix de la voiture (et on dit merci aux écolos bobos qui nous font chier...Et qui roule avec une Zoé qui aura pollué 2x qu'un véhicule normal :lol: )

Par conséquent, Renault ou plutôt Alpine ne la remettra plus a la vente !!

 

Pas si sûr, quand tu vois le succès qu’à eu la Clio R.S. à chaque génération et quand tu vois le succès des autos du même calibre maintenant malgré les malus appliqués... Je vois bien la Clio Alpine revenir en hybride de 200ch ou plus affichant des conso plus que correctes pour de bonnes performances. Renault a juste pris du retard sur l’hybridation donc ils vont attendre de voir si leurs moteurs hybrides qui équipent les Clio V, Captur II et bientôt Mégane IV vont être fiables et successful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr, quand tu vois le succès qu’à eu la Clio R.S. à chaque génération et quand tu vois le succès des autos du même calibre maintenant malgré les malus appliqués... Je vois bien la Clio Alpine revenir en hybride de 200ch ou plus affichant des conso plus que correctes pour de bonnes performances. Renault a juste pris du retard sur l’hybridation donc ils vont attendre de voir si leurs moteurs hybrides qui équipent les Clio V, Captur II et bientôt Mégane IV vont être fiables et successful.

 

 

Faire disparaître Renault Sport ? Au profit d’Alpine ? C’est pour embourgeoiser les modèles sportifs et augmenter les tarifs. C'est fini les Twingo RS accessible a tous !! C'était la RS la moins cher du marché ,et les 130cv était suffisant l'auto étant légère !! A mon avis, Alpine veut concurrencer Audi,Bmw,merkos !! Et ce n'est pas avec une clio RS rebadger Alpine qu'ils y arriveront !! Apres j'espère me tromper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Superbes ! 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

 

 

Merci Seb' :)

Celle dans la forêt est simplement bestiale !!! Superbe cliché ! ?

 

 

Merci beaucoup ! :oui:

 

 

Non !! ce n'est plus dans la politique Renault!!! Ils ont abandonnés la Clio RS parce que le malus carbone était beaucoup trop cher pour le prix de la voiture (et on dit merci aux écolos bobos qui nous font chier...Et qui roule avec une Zoé qui aura pollué 2x qu'un véhicule normal :lol: )

Par conséquent, Renault ou plutôt Alpine ne la remettra plus a la vente !!

 

 

Renault a peut-être laissé de côté la gamme R.S. le temps de développer davantage de modèles "propres" car plus il y a un pourcentage élevé de la gamme en hybride, électrique, plus ils pourront développer à nouveau des sportives sans que ça leur coûte trop cher, c'est pour ça par exemple que Toyota peut se permettre de sortir une Yaris survitaminée !

Je pense qu'on peut garder espoir de voir revenir les petites sportives sur le marché français, surtout que la demande est relativement présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hey ! L'hiver commence à bien s'installer par ici, la Mégane va donc commencer une hibernation sous peu je pense :oui:

Ce qui ne fera pas de mal au compteur kilométrique qui a tendance à défiler un peu trop vite à mon goût :cyp:

 

Ce qui va me laisser un peu de temps pour faire quelques bricoles dessus, notamment revoir le freinage, à ce sujet quelqu'un a déjà testé ou aurait un retour sur la marque Redspec ? Car je ne trouve pas de réel retour sur les disques, seulement sur leurs échappements :bah:

 

Pour illustrer un peu mes propos, voici quelques clichés fait hier :o

 

 

IMG_8605.jpg

 

IMG_8581.jpg

 

IMG_8574.jpg

 

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! L'hiver commence à bien s'installer par ici, la Mégane va donc commencer une hibernation sous peu je pense :oui:

Ce qui ne fera pas de mal au compteur kilométrique qui a tendance à défiler un peu trop vite à mon goût :cyp:

 

Ce qui va me laisser un peu de temps pour faire quelques bricoles dessus, notamment revoir le freinage, à ce sujet quelqu'un a déjà testé ou aurait un retour sur la marque Redspec ? Car je ne trouve pas de réel retour sur les disques, seulement sur leurs échappements :bah:

 

Pour illustrer un peu mes propos, voici quelques clichés fait hier :o

 

 

IMG_8605.jpg

 

 

 

 

 

IMG_8574.jpg

 

Bon dimanche :)

 

T’es d’où ? Alaska ? Groenland ? Antarctique ? Ici l’automne a fait son entrée en fanfare avant-hier avec une perte entre 10° et 15° et de la flotte, de la flotte et du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ahah, non non je suis bien en France, dans les Vosges :D

Mardi nous avions encore chaud, au-dessus de 20°C puis les températures ont chutées très fortement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas mal d'endroit abandonné par chez toi? :lol:

 

en tous cas les photos sont sympatoches, dommage avec la megane le jaune ressortirai encore plus :love:

 

Pour le sujet rs/alpine, je pense que c'est un peu comme peugeot avec "GTI" et le nouveau "PSE", il tue les anciens logo car l'image sportive n'est plus en vogue voir décrié, pour revenir à travers une nouvelle marque , nouveau badge plus tendance , avec de l'hybride etc..

 

En tous cas les prix seront de plus en plus inabordables à mon avis entre malus etc.. mais bon en attendant sa joue aussi sur la spéculation des anciens modèles :lol: , tant mieux pour nous.

 

J'attend de voir ce que propose ALPINE, le concept de l'alpine cabriolet était top mais à ce jour plus aucune info.. l'idée du SUV par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! L'hiver commence à bien s'installer par ici, la Mégane va donc commencer une hibernation sous peu je pense :oui:

Ce qui ne fera pas de mal au compteur kilométrique qui a tendance à défiler un peu trop vite à mon goût :cyp:

 

Ce qui va me laisser un peu de temps pour faire quelques bricoles dessus, notamment revoir le freinage, à ce sujet quelqu'un a déjà testé ou aurait un retour sur la marque Redspec ? Car je ne trouve pas de réel retour sur les disques, seulement sur leurs échappements :bah:

 

Pour illustrer un peu mes propos, voici quelques clichés fait hier :o

 

 

IMG_8605.jpg

 

IMG_8581.jpg

 

IMG_8574.jpg

 

Bon dimanche :)

 

 

 

Ouah de la neige !!! Le dernière fois que j'ai vu 30cm de neige par chez moi c'était en février...1983 :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

y'a pas mal d'endroit abandonné par chez toi? :lol:

 

en tous cas les photos sont sympatoches, dommage avec la megane le jaune ressortirai encore plus :love:

 

Pour le sujet rs/alpine, je pense que c'est un peu comme peugeot avec "GTI" et le nouveau "PSE", il tue les anciens logo car l'image sportive n'est plus en vogue voir décrié, pour revenir à travers une nouvelle marque , nouveau badge plus tendance , avec de l'hybride etc..

 

En tous cas les prix seront de plus en plus inabordables à mon avis entre malus etc.. mais bon en attendant sa joue aussi sur la spéculation des anciens modèles :lol: , tant mieux pour nous.

 

J'attend de voir ce que propose ALPINE, le concept de l'alpine cabriolet était top mais à ce jour plus aucune info.. l'idée du SUV par contre :lol:

 

 

Y a de quoi faire en effet :w:

 

Le jaune sur la neige tu veux dire ? Si c'est le cas faudra se contenter des photos de l'année dernière, pas sur qu'elle retourne sur la neige cet hiver, mais sur le lieu abandonné en revanche elle aura droit à un shooting aux beaux jours :oui:

 

Pour la spéculation, comme tu dis, tant mieux pour nous, on les a acheté au bon moment je pense :cyp:

 

Oui j'espère qu'ils ne vont pas se planter à vouloir suivre la tendance SUV :non:

 

 

Ouah de la neige !!! Le dernière fois que j'ai vu 30cm de neige par chez moi c'était en février...1983 :lol: :lol: :lol:

 

 

Tous les ans ici :D

 

Regarde y a 3 ou 4 ans avec ma 159 :w:

 

 

IMG_6035.jpg

 

 

IMG_6033.jpg

J'avais pas vu les photos avec la neige!

Raison de plus pour ne pas monter te voir la haut... ?‍♂️

 

 

Mais quelle chochotte celui-ci alors :o

 

L'avantage de ma région c'est qu'elle est aussi jolie quelque soit la saison :rs: et les activités y sont totalement adaptées :oui:

 

Une nouvelle auto a rejoint la maison il y a de cela une quinzaine de jours au fait :D

Une présentation sera probablement faite sur son propre topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la nouvelle voiture ? :o

Sinon ma région est également belle été comme hiver et les activités y sont également adaptées quelque soit la saison :o

Non mais l'autre il vend les Vosges comme si c'était la 8ème merveille du monde :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

C'est quoi la nouvelle voiture ? :o

Sinon ma région est également belle été comme hiver et les activités y sont également adaptées quelque soit la saison :o

Non mais l'autre il vend les Vosges comme si c'était la 8ème merveille du monde :o:lol:

 

 

Ta région aussi est cool :sol:

 

Ah mais non, je ne vends pas les Vosges comme si c'était la 8ème merveille du monde puisque C'EST la 8ème merveille :w:

Non mais attend faut surtout faire redescendre le sudiste sur terre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta région aussi est cool :sol:

 

Ah mais non, je ne vends pas les Vosges comme si c'était la 8ème merveille du monde puisque C'EST la 8ème merveille :w:

Non mais attend faut surtout faire redescendre le sudiste sur terre :D

 

 

Merci bien :o

Mais pas convaincu pour les Vosges :D

J'avoues :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

T'sais ce qu'il te dit le sudiste ?

Il te dit qu'il a toujours pas allumé le chauffage... ?

 

Dépêche toi de dire ce qu'est la nouvelle guez, sinon je m'en occupe. :fier:

 

 

M'en fiche, j'aime bien voir le feu dans le poêle le soir c'est agréable :sol:

 

On verra ça sur PC avec une photo :o

 

 

Merci bien :o

Mais pas convaincu pour les Vosges :D

J'avoues :o:p

 

 

Mais si, mais si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...