Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Megane 3 Coupe Rs Cup 265 Sirius


Invité §tit143VG
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Beau shooting l'ami ;)

 

 

Merci :)

 

Belles photos, Tu gères! Qu'est ce qu'elle est belle cette sirius, tu me ferais presque regretter mon choix...

 

 

Merci :)

Tu as la GTI blanche qui est en photo de profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit143VG

Pour avoir eu l'occasion d'en conduire plusieurs c'est très différent mais sympa quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

vraiment tres belle cette caisse, pour moi la plus belles des versions megane rs

 

 

Merci, pour moi aussi même si les autres ont leur truc, j'ai toujours préféré la 3 :)

 

top cette deuxième série , c'est sympa avec la mousse, le mix de couleur :bien:

 

 

Merci :oui:

 

Superbe auto, la Mégane R.S. c’est vraiment le must de la sportivité chez Renault !

 

 

Renault Sport ont fait du bon sur les Clio 3 et Mégane 3 ! Actuellement j'aime beaucoup les A110 quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, pour moi aussi même si les autres ont leur truc, j'ai toujours préféré la 3 :)

 

 

 

 

Merci :oui:

 

 

 

 

Renault Sport ont fait du bon sur les Clio 3 et Mégane 3 ! Actuellement j'aime beaucoup les A110 quand même :D

 

 

L’Alpine est juste magnifique...! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Finalement j'ai un peu d'avance :D

 

Voilà enfin les photos du shoot :D

 

 

IMG_26022.jpg

 

 

IMG_26033.jpg

 

 

IMG_26055.jpg

 

 

IMG_26066.jpg

 

 

IMG_26122.jpg

 

 

IMG_26088.jpg

 

 

IMG_26155.jpg

 

 

IMG_26100.jpg

 

 

IMG_26111.jpg

 

 

IMG_26166.jpg

 

 

IMG_26177.jpg

 

 

IMG_26266.jpg

 

 

IMG_262333.jpg

 

 

IMG_26288.jpg

 

Bon, je me suis un peu, beaucoup, trop amusé sur une :cyp:

 

 

IMG_26233.jpg

 

 

Il m'en reste 3 que je vais garder en stock pour le moment :D

Toujours un plaisir cette auto :oui:

 

 

 

superbe shooting :jap:

 

magnifique cette RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, les photos sont en cours de traitement, ça va arriver mais en voici une partie, que je pensais totalement ratée au départ mais finalement c'est correct.

 

Quant à la dame elle va probablement avoir droit à un nouveau phare avant passager, et un passage chez Renault dans les jours à venir pour les courroies et pompe à eau ;)

 

 

IMG_25933.jpg

 

 

IMG_25988.jpg

 

 

IMG_26000.jpg

 

A bientôt pour la suite :jap:

 

Hey ! Finalement j'ai un peu d'avance :D

 

Voilà enfin les photos du shoot :D

 

 

IMG_26022.jpg

 

 

IMG_26033.jpg

 

 

IMG_26055.jpg

 

 

IMG_26066.jpg

 

 

IMG_26122.jpg

 

 

IMG_26088.jpg

 

 

IMG_26155.jpg

 

 

IMG_26100.jpg

 

 

IMG_26111.jpg

 

 

IMG_26166.jpg

 

 

IMG_26177.jpg

 

 

IMG_26266.jpg

 

 

IMG_262333.jpg

 

 

IMG_26288.jpg

 

Bon, je me suis un peu, beaucoup, trop amusé sur une :cyp:

 

 

IMG_26233.jpg

 

 

Il m'en reste 3 que je vais garder en stock pour le moment :D

Toujours un plaisir cette auto :oui:

 

 

Très jolie le shoot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Ça me donnerait presque envie pour la suivante :love:

 

Superbes photos !

 

 

Merci :D

Elle a de bons arguments cette Mégane :p

 

 

superbe shooting :jap:

 

magnifique cette RS

 

 

Merci, par ailleurs elle sera peut-être de passage vers chez toi d'ici un mois, selon la tournure des événements ;)

 

Très jolie le shoot :p

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la taxe, leur côte aux m3rs se maintient : ? pour les proprios et ? pour les acheteurs.

Je n'ai pas été assez rapide pour mon graal actuel: une 1ere main en Suisse, 20.000kms, luxe, cup, Bose, cam, 275cv pour 21.000€ frais et taxes incluses... pas prêt de retrouver la même ?

Plus trop prêt à mettre 40 ou 50k dans une 4 roues ou me laisserait bien retenter par la Civic FK8 et son facelift dispo à la rentrée.

Dans tous les cas, bien chouette cette caisse en équilibre, performance, gestion au quotidien et fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D

Elle a de bons arguments cette Mégane :p

 

 

 

Merci, par ailleurs elle sera peut-être de passage vers chez toi d'ici un mois, selon la tournure des événements ;)

 

 

Tiens moi au jus, selon l’avancé des choses ici, j’essayerais de me libérer pour qu’on se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et avec la taxe, leur côte aux m3rs se maintient : ? pour les proprios et ? pour les acheteurs.

Je n'ai pas été assez rapide pour mon graal actuel: une 1ere main en Suisse, 20.000kms, luxe, cup, Bose, cam, 275cv pour 21.000€ frais et taxes incluses... pas prêt de retrouver la même ?

Plus trop prêt à mettre 40 ou 50k dans une 4 roues ou me laisserait bien retenter par la Civic FK8 et son facelift dispo à la rentrée.

Dans tous les cas, bien chouette cette caisse en équilibre, performance, gestion au quotidien et fiabilité.

 

 

Sacrée bonne affaire oui ! Tu dis que tu n'as pas été assez rapide car tu as loupé l'offre ?

 

Les Civic je ne sais pas si j'aime bien ou si je déteste tellement c'est atypique en fait mais elles ont un truc et du potentiel :oui:

 

Tiens moi au jus, selon l’avancé des choses ici, j’essayerais de me libérer pour qu’on se voit.

 

 

Sans surprise c'est reporté donc je te tiendrai au jus quand j'en saurai plus mais ça sera avec plaisir ;)

 

En attendant, une autre photo datant du shoot précédent :

 

 

IMG_26333.jpg

 

Puis une seconde :D

 

 

IMG_26422.jpg

 

Comme elle est enfermée dans le garage pour un moment je vais en profiter pour lui refaire une beauté, probablement des photos à venir du fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je suis passé par là par le plus grand des hasards, je n'ai pas résisté quand j'ai vu tout ce jaune :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Aujourd'hui c'était trafic électronique de la bestiole flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif

 

J'ai activé Androïd Auto, Apple Car Play et Mirror Link, vraiment pas mal, fluide, et je pense que ça va s'avérer très pratique !

Toujours fonctionne vraiment bien via commande vocale et l'assistance vocale Google :)

 

 

IMG_20200408_163724.jpg

 

 

IMG_20200408_163648.jpg

 

 

IMG_20200408_163637.jpg

 

Demain je continue mon trafic pour activer une autre option, mais en lien avec le mode sport cette fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Aujourd'hui c'était trafic électronique de la bestiole flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif

 

J'ai activé Androïd Auto, Apple Car Play et Mirror Link, vraiment pas mal, fluide, et je pense que ça va s'avérer très pratique !

Toujours fonctionne vraiment bien via commande vocale et l'assistance vocale Google :)

 

 

IMG_20200408_163724.jpg

 

 

IMG_20200408_163648.jpg

 

 

IMG_20200408_163637.jpg

 

Demain je continue mon trafic pour activer une autre option, mais en lien avec le mode sport cette fois :oui:

 

 

 

Respect :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Respect :jap: :jap:

 

 

Rien de très sorcier en soit mais merci :)

 

Voilà, aujourd'hui j'ai un peu personnalisé le RS Monitor en apportant des personnalisations supplémentaires qu'on peut retrouver sur les Clio IV notamment, avec le réglage de la sensibilité de la direction et le RS Drive 2.0 qui permet de vraiment personnaliser aux petits oignons la voiture :)

 

Ancien menu / Nouveau menu :

 

 

3.jpg

 

Menu direction assistée :

 

 

IMG_20200409_163701.jpg

 

Et le RS Drive 2.0 à paramétrer :

 

 

IMG_20200409_163802.jpg

 

Un vrai plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ah ouais top ! Tu as pu l’essayer avec tes nouveaux setups ? Je suis curieux de savoir si y la différence est sensible ou non.

 

 

Non malheureusement mais j'ai hâte, sur place dans le garage la direction semblait plus consistante donc à voir en roulant :)

J'ai oublié de préciser que désormais les données de températures d'huile et d'eau fonctionnaient à partir de 0 et non plus à partir de 20 et que j'ai l'indication de pression négative du turbo alors qu'avant elle n'était indiquée qu'en positive.

 

sympa Tity

 

pour ces modifs, c'est un menu caché ou tu as installé un plug in ?

 

 

Un peu de codage pour déverrouiller des menus cachés sur le RS Monitor, pour Android c'était des fonctions cachées à activer via pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non malheureusement mais j'ai hâte, sur place dans le garage la direction semblait plus consistante donc à voir en roulant :)

J'ai oublié de préciser que désormais les données de températures d'huile et d'eau fonctionnaient à partir de 0 et non plus à partir de 20 et que j'ai l'indication de pression négative du turbo alors qu'avant elle n'était indiquée qu'en positive.

 

 

 

 

Un peu de codage pour déverrouiller des menus cachés sur le RS Monitor, pour Android c'était des fonctions cachées à activer via pc ;)

 

 

On a eu le cas sur Ford avec Sync 2, des fonctions cachés que tu pouvais validé via PC ou simplement par des manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

ça fait un bail, que je n'avais pas suivi tes aventure, j'étais resté sur l'Alfa :D

 

Sympa cette Sirius !

 

 

Bonne route avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hey,

 

Sympa le topic et les derniers shooting :)

 

Je me pose pour suivre la belle :lover:

 

 

Merci c'est sympa :)

Bienvenu ici :D

Salut,

 

7 pages lues soit une par nain ! :o

 

Je me pose aussi ici.

 

jimmy64.gif.2a56a332ac1618ac0e6aadf16e24d8dc.gif

 

 

Oh le fou, je te respecte :jap::D

 

Bienvenu alors :p

 

On a eu le cas sur Ford avec Sync 2, des fonctions cachés que tu pouvais validé via PC ou simplement par des manip.

 

 

Je trouve ça sympa quand on peut activer ce genre de fonctions, parfois c'est seulement des gadgets mais pas que :oui:

Dans le cas présent j'ai du un peu trafiquer ma prise diag :cyp:

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

ça fait un bail, que je n'avais pas suivi tes aventure, j'étais resté sur l'Alfa :D

 

Sympa cette Sirius !

 

 

Bonne route avec :)

 

 

 

Salut Dav, ça fait un bail en effet :oui:

 

J'avoue que la 159 a bien changé :cyp:

Merci :)

 

Le Sirius retrouve de la vivacité en ce moment :

 

 

IMG_3817.jpg

 

 

IMG_3823.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci c'est sympa :)

Bienvenu ici :D

 

 

 

Oh le fou, je te respecte :jap::D

 

Bienvenu alors :p

 

 

 

Je trouve ça sympa quand on peut activer ce genre de fonctions, parfois c'est seulement des gadgets mais pas que :oui:

Dans le cas présent j'ai du un peu trafiquer ma prise diag :cyp:

 

 

 

 

Salut Dav, ça fait un bail en effet :oui:

 

J'avoue que la 159 a bien changé :cyp:

Merci :)

 

Le Sirius retrouve de la vivacité en ce moment :

 

 

IMG_3817.jpg

 

 

IMG_3823.jpg

 

:jap:

 

 

C’est vrai que la couleur jaune Sirius est vraiment jolie... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Comment as tu pu mettre apple car play ?

Je croyais qu’on pouvais activer seulement android auto sur le r link

 

 

Je l'ai activé informatiquement, mais je confirme qu'il n'est pas fonctionnel, seul Androïd Auto et Mirror Link fonctionnent oui ;)

 

Après 3 jours passer à la rendre presque parfaite extérieurement, elle a repris un peu la poussière, puis hier elle s'est retrouvée un peu en pièces pour faire quelques petites modifications, non permanentes mais plutôt me conforter dans mes choix avant de confier les pièces au peintre pour finalement regretter.

 

Mais pour le moment, ça me plait, à voir si je ne m'en lasse pas après quelques semaines, n'hésitez pas à partager vos avis :)

 

Avant modif :

 

IMG_20200417_124722.jpg

 

Après modif :

 

IMG_20200417_174847.jpg

 

 

IMG_20200417_180621.jpg

 

 

IMG_3996.jpg

 

 

IMG_4009.jpg

 

Comme vous pouvez le constater j'ai passer la lame F1 de noir à gris, elle a pas mal d'impacts de graviers, et je voulais la rendre plus visible car en noir on la voit pas je trouve, j'ai alors tenté un covering le résultat n'est pas parfait, je ne suis pas pro et la lame présente des défauts mais ça donne une idée.

Et ça reste dans l'origine comme les RB8 ou dernières Trophy, de plus je trouve que ça va assez bien avec le blanc des phares.

Si elle reste grise elle passera en peinture et je remettrai probablement l'écriture CUP en noir :jap:

 

Autre changement sont les losanges (arrière aussi sinon ça ne serait pas cohérent) qui sont passés en noir, pour le moment au plasti dip pour revenir à l'origine facilement, mais si ça ne me lasse pas non plus et que je les fais peindre je les ferai en noir brillant afin de poursuivre la continuité du laqué, ainsi je trouve que le petit RS chromé ressort et ne se trouve plus cacher par le gros losange, de plus ça évite trop de nuances de gris et rend la face avant plus épuré.

 

Enfin, mon délire du RS sur l'échangeur avec le logo RS Performance, sobre mais efficace, il ne se voit pas de près, il se voit à partir de 1,50m environ si on regarde au bon endroit, je trouve que ça permet de la différencier des autres Mégane et faire comprendre que ce n'est pas une dCi 90 :D

Cela lui apporte une petite touche exclusive qui la différencie des autres Sirius, car jusque là je n'ai pas vu une seule avec ce type de détail :p

 

Vos avis ? Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde ne vous en faites pas :)

 

D'autres choses à venir mais ça sera après la fin du confinement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :sol:

Pour l’échangeur, ça fait classe et c’est le p’tit détail qui fait la diff’ ! :hot:

Pour la lame F1, je suis du même avis que @realdany78, en noir elle était plus en adéquation avec les couleurs de ta caisse et encore plus maintenant avec le logo Renault en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif Du beau boulot !

 

J'arrive du concours Renault, je n'avais vu que le RS sur l'échangeur thermique. Je me doutais pour le Losange vu le carton au sol avec la peinture noire autour de deux losanges mais je n'avais pas la photo avant pour comparer. Je n'ai pas pensé à remonter le fil car il y en avait une je crois avec la porte de garage à moitié ouverte.

 

Pour la lame, je vais suivre l'avis des autres. C'est dommage d'avoir perdu le logo CUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci pour vos avis, content de voir que le détail sur l'échangeur plait :oui:

 

La lame par contre plait beaucoup moins, je ne suis pas tant surpris, ce n'est pas pour rien que j'ai d'abord mis du covering avant de peindre définitivement puisque je n'étais pas sur de mon coup !

Peut-être que je vais finir par être de votre avis, pour le moment il n'y qu'un stickers sur chaque portière pour rappeler ce gris c'est vrai, mais en principe il va avoir d'autres touches de gris à venir ;)

C'est vrai que le logo qui passe en noir alors que la lame passe en gris peut surprendre :cyp: et à vrai dire c'est sur ce détail que je suis le plus en doute...

 

Ce que je trouve dommage voyez-vous, c'est qu'en noir, on ne la voit quasiment pas :

 

415688863_img-82733768d2_jpgv1.0fb28f26e46f68c17fafbfbd3fb2e427

 

Je ferai d'autres photos quand je le pourrai pour voir avec d'avantage de recul :)

 

@p_tit seb 51 Le Cup reviendra sur la lame, qu'elle soit grise ou noir, moi aussi j'y tiens à ce petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...