Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Perte puissance et pression à 0.6 bar Abarth 500

Invité §azi171Xw

Messages recommandés

Invité §azi171Xw

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jour avec ma 500 Abarth.

La pression du turbo ne dépasse pas les 0.6 Bar alors que d'habitude elle monte jusqu'a 1.2 Bar.

Ce qui fait que j'ai une perte de puissance et elle ne monte plus aussi vite dans les tours.

J'ai pensé au Wastegate qui pourrais ne plus fonctionner ou peut-être le Solenoide qui ne fonctionne plus ce qui serait plus probable du fait que le Wastegate déclenche à 0.6 Bar. Mais bizarrement je n'ai pas de voyant qui signal sur mon tableau de bord...

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certaines personnes et si possible avoir des conseils pour réparer ça.

Merci d'avance !!

Invité §Jea187qL

Salut à tous!

J'ai le même problème sur ma 500 abarth de 2009.

La pression du turbo ne dépasse pas 0.6 bars...

J'ai fait faire un test sur un ban de puissance et elle ne devellope plus que 110 cv et 179nm de couple...

Invité §Jea187qL

Vérifiez les colliers de serrage des durites d'arrivé d'air, notamment celle qui arrive au turbo, faut aussi vérifier les autres.

Tu les trouves ou les durites ? (J'y connaît fient niveau moteur dsl )

Invité §Bub273du

Bonjour j'ai une Abarth 500 de 2009 135 chevaux d'origine jusqu'à présent en mode sport l'overboost me faisait pousser la pression à 1,2 bars normal mais depuis quelques temps elle ne depasse pas les 1 bar es ce normal ? Peut être une durite d'air fissuré ou un capteur en fin de vie ? Besoin d'avis SVP.

Merci

Invité §Ano673FM

Bonjour jais récemment chenger le turbo tout neuf de mon abarth par un mécano jais une perte de puissance énorme elle monte à 4 bar maxi je précise le turbo n est pas un turbo d'origine garette mais c'est un turbo fabriquer en France. Jais du le changer car lencien que jais mis était un turbo échange standard et il cest endomanger avec le temps mais car il souffler trop mais sa monter k même à 1.2 bar . Pourriez vous m'aider svp pour me dire d'ou pourais venir ce problème ya t'il un réglage à faire sur le turbo ?

Invité §Ano625fv

Bonjour jais récemment chenger le turbo tout neuf de mon abarth par un mécano jais une perte de puissance énorme elle monte à 4 bar maxi je précise le turbo n est pas un turbo d'origine garette mais c'est un turbo fabriquer en France. Jais du le changer car lencien que jais mis était un turbo échange standard et il cest endomanger avec le temps mais car il souffler trop mais sa monter k même à 1.2 bar . Pourriez vous m'aider svp pour me dire d'ou pourais venir ce problème ya t'il un réglage à faire sur le turbo ?

salut à tu eu une réponse? Merci

Salut à tous regardé votre dompvalve (valve de décharge du turbo) toute l’air passe dedans donc aucune pression dans le turbo bonne continuation

Le 11/05/2015 à 13:17, Invité §azi171Xw a dit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jour avec ma 500 Abarth.

La pression du turbo ne dépasse pas les 0.6 Bar alors que d'habitude elle monte jusqu'a 1.2 Bar.

Ce qui fait que j'ai une perte de puissance et elle ne monte plus aussi vite dans les tours.

J'ai pensé au Wastegate qui pourrais ne plus fonctionner ou peut-être le Solenoide qui ne fonctionne plus ce qui serait plus probable du fait que le Wastegate déclenche à 0.6 Bar. Mais bizarrement je n'ai pas de voyant qui signal sur mon tableau de bord...

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certaines personnes et si possible avoir des conseils pour réparer ça.

Merci d'avance !!

Salut Est-ce que vous avez trouvét le problème  de votre véhicule , car moi j’ai exactement la même chose sur mon Abarth svp. Merci d’avance 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...