Invité §azi171Xw Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jour avec ma 500 Abarth. La pression du turbo ne dépasse pas les 0.6 Bar alors que d'habitude elle monte jusqu'a 1.2 Bar. Ce qui fait que j'ai une perte de puissance et elle ne monte plus aussi vite dans les tours. J'ai pensé au Wastegate qui pourrais ne plus fonctionner ou peut-être le Solenoide qui ne fonctionne plus ce qui serait plus probable du fait que le Wastegate déclenche à 0.6 Bar. Mais bizarrement je n'ai pas de voyant qui signal sur mon tableau de bord... J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certaines personnes et si possible avoir des conseils pour réparer ça. Merci d'avance !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Les584fL Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut as tu trouvée ton problème? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jea187qL Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut à tous! J'ai le même problème sur ma 500 abarth de 2009. La pression du turbo ne dépasse pas 0.6 bars... J'ai fait faire un test sur un ban de puissance et elle ne devellope plus que 110 cv et 179nm de couple... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Vérifiez les colliers de serrage des durites d'arrivé d'air, notamment celle qui arrive au turbo, faut aussi vérifier les autres. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jea187qL Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Vérifiez les colliers de serrage des durites d'arrivé d'air, notamment celle qui arrive au turbo, faut aussi vérifier les autres. Tu les trouves ou les durites ? (J'y connaît fient niveau moteur dsl ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Meme soucis que vous, mais le sujet est un peut mort ... Aviez vous trouvé ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bub273du Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour j'ai une Abarth 500 de 2009 135 chevaux d'origine jusqu'à présent en mode sport l'overboost me faisait pousser la pression à 1,2 bars normal mais depuis quelques temps elle ne depasse pas les 1 bar es ce normal ? Peut être une durite d'air fissuré ou un capteur en fin de vie ? Besoin d'avis SVP. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano673FM Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour jais récemment chenger le turbo tout neuf de mon abarth par un mécano jais une perte de puissance énorme elle monte à 4 bar maxi je précise le turbo n est pas un turbo d'origine garette mais c'est un turbo fabriquer en France. Jais du le changer car lencien que jais mis était un turbo échange standard et il cest endomanger avec le temps mais car il souffler trop mais sa monter k même à 1.2 bar . Pourriez vous m'aider svp pour me dire d'ou pourais venir ce problème ya t'il un réglage à faire sur le turbo ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano625fv Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour jais récemment chenger le turbo tout neuf de mon abarth par un mécano jais une perte de puissance énorme elle monte à 4 bar maxi je précise le turbo n est pas un turbo d'origine garette mais c'est un turbo fabriquer en France. Jais du le changer car lencien que jais mis était un turbo échange standard et il cest endomanger avec le temps mais car il souffler trop mais sa monter k même à 1.2 bar . Pourriez vous m'aider svp pour me dire d'ou pourais venir ce problème ya t'il un réglage à faire sur le turbo ? salut à tu eu une réponse? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerfox 0 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour jais récemment chenger le turbo tout neuf de mon abarth par un mécano jais une perte de puissance énorme elle monte à 4 bar maxi je précise le turbo n est pas un turbo d'origine garette mais c'est un turbo fabriquer en France. Jais du le changer car lencien que jais mis était un turbo échange standard et il cest endomanger avec le temps mais car il souffler trop mais sa monter k même à 1.2 bar . Pourriez vous m'aider svp pour me dire d'ou pourais venir ce problème ya t'il un réglage à faire sur le turbo ? Salut à tous regardé votre dompvalve (valve de décharge du turbo) toute l’air passe dedans donc aucune pression dans le turbo bonne continuation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vago 0 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Le 11/05/2015 à 13:17, Invité §azi171Xw a dit : Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jour avec ma 500 Abarth. La pression du turbo ne dépasse pas les 0.6 Bar alors que d'habitude elle monte jusqu'a 1.2 Bar. Ce qui fait que j'ai une perte de puissance et elle ne monte plus aussi vite dans les tours. J'ai pensé au Wastegate qui pourrais ne plus fonctionner ou peut-être le Solenoide qui ne fonctionne plus ce qui serait plus probable du fait que le Wastegate déclenche à 0.6 Bar. Mais bizarrement je n'ai pas de voyant qui signal sur mon tableau de bord... J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certaines personnes et si possible avoir des conseils pour réparer ça. Merci d'avance !! Salut Est-ce que vous avez trouvét le problème de votre véhicule , car moi j’ai exactement la même chose sur mon Abarth svp. Merci d’avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés