Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2 rs3 CS de Dsignr


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dsignr a dit :

 

déménagement progressif de Maintenant à fin juin en gros et de débuté l'été la bas ;)

 

Z3 j'aimais plus et à force d'en revoir, il a des détail sympa qui me font changer d'avis , puis y a des teintes atypique, mtn je te l'accorde l'intérieur est plus vieillissant.

 

j'ai fait une croix sur 90-120 ch car c'était le défaut sur la streetka malheureusement.

 

pour la tournesol, je pense que tu as raison et que c'est de la modification , j'ai un gros doute que ce soit sortie en origine.


Cool, ça sera pour la bonne saison 👍🏻 


C’est pas tant la couleur jaune tournesol, c’est peut être d’origine, c’est plutôt les feux arrières, identiques aux tiens, alors que c’est une phase 1. Les Clio 2 phase 1 n’ont pas les feux arrières comme ça.

 

Ce qui fait daté sur le Z3, c’est surtout son intérieur fait d’assemblage de plusieurs pièces BMW. La ligne extérieur a plutôt bien vieilli par contre.


Perso, ça ne me dérange pas de ne pas avoir trop de puissance, si le châssis est joueur et que ça donne des sensations, moi, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit hs mais elle devrait nous rejoindre vers la mi-juin 🤗,

 

elle sera la copine de garage de l'opc et la clio 😆

 

une petite barchetta de 97" avec 80000km , distribution OK et peinture neuve d'il y a 4-5ans (facture fournit) , elle n'est pas abîmer d'un point de vue esthétique,

seulement des micro rayures donc vu que j'ai la polisseuse, sa se corrige assez facilement.

le propriétaire l'a gardé en état le plus proche de l'origine, donc parfait c'est ce que j'aime ! elle semble avoir été bichonné donc top.

IMG_8072.thumb.jpg.ecb823b4a3ffb70c2db3cb7b20c67faa.jpg

 

étant donné que ce sera une 4ème auto, surement peu utiliser ou occasionnellement mais un peu comme la clio , au maximum 1 à 2 sortie par semaine, je fais mes recherches concernant les assurances.. il y a wilov qui est pas mal et il y a un petit nouveau 'flitter" , je pense tester l'un ou l'autre car idéal pour les petits rouleurs, vu que c'est des autos que je sors peu , je serai dans une région moins " à risque" , je pense essayé de réduire le coup :) à voir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dsignr a dit :

bon petit hs mais elle devrait nous rejoindre vers la mi-juin 🤗,

 

elle sera la copine de garage de l'opc et la clio 😆

 

une petite barchetta de 97" avec 80000km , distribution OK et peinture neuve d'il y a 4-5ans (facture fournit) , elle n'est pas abîmer d'un point de vue esthétique,

seulement des micro rayures donc vu que j'ai la polisseuse, sa se corrige assez facilement.

le propriétaire l'a gardé en état le plus proche de l'origine, donc parfait c'est ce que j'aime ! elle semble avoir été bichonné donc top.

IMG_8072.thumb.jpg.ecb823b4a3ffb70c2db3cb7b20c67faa.jpg

 

étant donné que ce sera une 4ème auto, surement peu utiliser ou occasionnellement mais un peu comme la clio , au maximum 1 à 2 sortie par semaine, je fais mes recherches concernant les assurances.. il y a wilov qui est pas mal et il y a un petit nouveau 'flitter" , je pense tester l'un ou l'autre car idéal pour les petits rouleurs, vu que c'est des autos que je sors peu , je serai dans une région moins " à risque" , je pense essayé de réduire le coup :) à voir :)


Hello,

 

Sympa cette petite Barchetta, félicitations pour cet achat.

 

Hâte de voir le futur topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

petite sortie du jour, cela fesait plus d'un mois que je n'avais pas pu la sortir, pas mal pris avec le déménagement/les enfants etc 😅

 

1er coup de clé, j'ai senti que la batterie était juste , échec , 2eme coup de clé avec pied sur l'accélérateur, elle démarre 😃 , elle tiens quand même bien, plus d'un mois sans roulé, au pire j'avais les cables etc, mais sur l'ateca que j'utilise occasionnellement, 15 jours sans roulé et c'est foutu...  bref c'était la petite anecdote.

 

du coup petit tour d'une 50/100 km avec quelques passages fort et quelques crissements de pneus en sortie de rond point avec les michelins ps3 😅

 

toujours aussi fun et plaisante, j'ai croisé une petite alpine bleu sur une 2x voie, bon il me distance mais c'était pas si fou finalement et avec la ligne, j'avais un meilleur bruit, elle devait être d'origine , bref c'était sympa de se croisé puis ce mix bleu alpine/jaune sirius, c'est vraiment un combo superbe, dommage j'ai pas pu faire de photos , nos chemins n'était pas les même, il est resté sur la 2 voie quand j'ai préférer sortir pour prendre les petites routes 😆

 

j'en ai profité pour faire quelques photos, voici une première 😉

 

sinon content, c'est vraiment une auto top, prix plaisir conso imbattable 😍

 

DSC_0669.thumb.jpg.f290618126f4b48a18463939bc5b0fff.jpg

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

un petit passage après quelques semaines d'absence, déménagement etc ..

 

bref avant de partir , j'ai fait quelques photos sur paris avec la clio ;)

 

puis trajet de 600km dont la moitié sur voie rapide/autoroute , elle consomme pas tant que ça finalement, 9l 9l5, seul bémol à 130/140 , le bruit de la ligne est un peu trop présent, un peu moins agréable sur long trajet que lors de sa sortie balade etc..

 

ras sinon , j'ai juste un gicleur de lave glace qui s'est déconnecté et ma pédale d'embrayage qui remonte pas d'un seul coup ( surement une histoire de butée de pédale) car l'embrayage est récent.

 

voici quelques photos :)

 

DSC_0744.thumb.jpg.be0076214afe29fde95774eeb95dc55e.jpgDSC_0804.thumb.jpg.9dcf35ea45f25f80eb5a1061b410c6b8.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dsignr a dit :

Coucou,

 

un petit passage après quelques semaines d'absence, déménagement etc ..

 

bref avant de partir , j'ai fait quelques photos sur paris avec la clio ;)

 

puis trajet de 600km dont la moitié sur voie rapide/autoroute , elle consomme pas tant que ça finalement, 9l 9l5, seul bémol à 130/140 , le bruit de la ligne est un peu trop présent, un peu moins agréable sur long trajet que lors de sa sortie balade etc..

 

ras sinon , j'ai juste un gicleur de lave glace qui s'est déconnecté et ma pédale d'embrayage qui remonte pas d'un seul coup ( surement une histoire de butée de pédale) car l'embrayage est récent.

 

voici quelques photos :)

 

DSC_0744.thumb.jpg.be0076214afe29fde95774eeb95dc55e.jpgDSC_0804.thumb.jpg.9dcf35ea45f25f80eb5a1061b410c6b8.jpg


Belles photos 👍🏻 

 

Bienvenu dans l’Ouest 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1ere sortie photo à 5 , 10km , la remise sur l'essence et le nouveau concours photo de septembre m'ont fait sortir,

 

je repère un peu les lieux dans mon nouvel environnement,

 

il y a pas mal de potentiel photo en tous cas ! 

 

voici 2 photos fraiche du jour,

 

DSC_0066.thumb.jpg.a57929ffd38bb9ab25ff8b90e9d6cf70.jpgDSC_0071.thumb.jpg.f6cd667400c277987be3bc9884d8456e.jpg

 

la météo étant moyenne pour les prochains jours,  je vais laisser tranquille la clio , pour surement une prochaine sortie d 1H à 2H. 

 

 

Modifié par Dsignr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dsignr a dit :

1ere sortie photo à 5 , 10km , la remise sur l'essence et le nouveau concours photo de septembre m'ont fait sortir,

 

je repère un peu les lieux dans mon nouvel environnement,

 

il y a pas mal de potentiel photo en tous cas ! 

 

voici 2 photos fraiche du jour,

 

DSC_0066.thumb.jpg.a57929ffd38bb9ab25ff8b90e9d6cf70.jpgDSC_0071.thumb.jpg.f6cd667400c277987be3bc9884d8456e.jpg

 

la météo étant moyenne pour les prochains jours,  je vais laisser tranquille la clio , pour surement une prochaine sortie d 1H à 2H. 

 

 


Jolie photo 👍🏻 J’aime beaucoup la deuxième.

 

On devrait être breton nous aussi, pas tout le temps, juste pendant les week-ends et les vacances, avec une résidence secondaire. Départements visés : 56 / 22 / 35 avec une préférence pour ces deux derniers. Pas forcément près de la mer. On va d’ailleurs visiter une maison mercredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :


Jolie photo 👍🏻 J’aime beaucoup la deuxième.

 

On devrait être breton nous aussi, pas tout le temps, juste pendant les week-ends et les vacances, avec une résidence secondaire. Départements visés : 56 / 22 / 35 avec une préférence pour ces deux derniers. Pas forcément près de la mer. On va d’ailleurs visiter une maison mercredi après midi.


ah top ! Je suis sur le 29 sud mais du coup ma copine a de la famille dans le 56 , sud et vers broceliande , on se croisera peut être ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dsignr a dit :


ah top ! Je suis sur le 29 sud mais du coup ma copine a de la famille dans le 56 , sud et vers broceliande , on se croisera peut être ;) 


Oui, on se croisera peut-être 😉 Pour l’instant, le 22 reste le département où on cherche le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

quelques news ,

 

la clio se porte bien, on la sort un peu plus souvent qu'avant même si j'attends souvent une journée avec du soleil pour vraiment en profiter,

 

voici quelques photos :

 

DSC_0184.thumb.jpg.24f05b843b1bf10dea9802a558b7cd1f.jpg68353748_DSC_0160(1).thumb.jpg.2d9da8ef8209ea6f52689e625468c204.jpgDSC_0155.thumb.jpg.08377aa83085a834a38ad6f82af52b8f.jpgDSC_0140.thumb.jpg.e9d4fc368d2803a0044f43c899a1df1c.jpgDSC_0128.thumb.jpg.73ed8da176116225eb603c989845ac12.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la Clio !

 

quelques sorties Renault sport , un petit aller retour de 1200km avec ..

 

bref toujours du plaisir ! Prochain achat , des pneus neuf a l avant car l avant est un peu flou ( presque au témoin) 

 

voici quelques photos 

B71AF7BD-7817-4EA1-906A-035795A177EC.thumb.jpeg.1bea79acedd807e12d455857767ce185.jpegBE904789-B331-4CA9-8FEF-0ABD20DFB9E3.thumb.jpeg.c846f6365a49ff4be4dfe9fdf99581f2.jpeg71D1A57F-6A86-447F-AFEB-A2807549C3A1.thumb.jpeg.eafc02843d41d50105cca76e2594bf4b.jpeg07082CFC-3968-4D70-A139-1525B09121B9.thumb.jpeg.5fe8ff9916efe2e61255f75be10aa742.jpeg
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...