Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §fou054NA

Si au niveau du prix de la 330 d ci dessus, que tu as les xenon, siéges sport et volant multi , on peut envisager mais cela m'étonnerait que tu la vendes à ce prix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

La 320 avec 150 est la puissance minimum avec un tel poid. Effectivement un 330 est meilleur mais c'est pas encore ca :D

 

 

 

un mille mètre sous les 29, c'est pas encore assez ? :D

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

un mille mètre sous les 29, c'est pas encore assez ? :D

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

M3 touSSa... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Si au niveau du prix de la 330 d ci dessus, que tu as les xenon, siéges sport et volant multi , on peut envisager mais cela m'étonnerait que tu la vendes à ce prix. :D

 

J'ai pas les xenons et mes sieges son ceux d'une 320d pack confort en tissu :D

Et le prix bin au moin celui que j'ai payé la semaine dernière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

tu regrettes déjà ?

 

Je regret d'avoir prs un mazout, alors que j'ai eu que des essences, et que j'ai vraiment du mal avec cette conduite... et je regrette de pas avoir un coffre plus grand pour pouvoir prendre toutes les affaires de mon fils sans me faire chier :W

Le coffre de la berline est deja bien mais pas assez pratique finalement. Je pense qu'avec un touring je serais satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Ah oui encore une question en roulant normalement c'est à dire en respectant quand même les limitations un minimum mais profitant de ses relances vigoureuses lors de montée sur l'autoroute par exemple , a combien dois-je m'attendre niveau conso avec le 3.0d 184 cv . Et en conduite économique lors d'un long parcours sur autoroute par exemple .

 

Merci pour vos commentaires

 

http://img466.imageshack.us/img466/2926/p21900169nh.jpg:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je regret d'avoir prs un mazout, alors que j'ai eu que des essences, et que j'ai vraiment du mal avec cette conduite... et je regrette de pas avoir un coffre plus grand pour pouvoir prendre toutes les affaires de mon fils sans me faire chier :W

Le coffre de la berline est deja bien mais pas assez pratique finalement. Je pense qu'avec un touring je serais satisfait :)

 

 

Tu t'es plantés dans tes choix, une S4 b5 aurait plus convenus à tes "besoins", mais bon, ce n'est toujours pas au niveau d'une M3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tu t'es plantés dans tes choix, une S4 b5 aurait plus convenus à tes "besoins", mais bon, ce n'est toujours pas au niveau d'une M3... :D

 

LA m3 se sera quand j'aurais touché un gros loto et que je pourrais faire le con tout les we sur circuit :W

 

Mon choix était simple je voulais comme la 405sri. Mais je voulais essayer le diesel car nous allons faire beaucoup de route cette année. La 320d suffisait sur le papier. Mais au final le coffre etait "moins" logable en hauteur.

 

 

Apres entre ce que je reve et ce dont j'ai reellement besoin y'a tout un monde ;) j'ai la moto pour tout les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tien, sinon j'ai une question.

Je suis sortie de la voiture pour ouvrir mon box et au ralentit j'ai comme un bruit de frottement metalique. Je siturais le bruit sur le silent bloc de l'intermediaire.

Vous avez déjà eu ca ? Histoire de savoir si c'est juste ca ou si ca peu etre autre chose. Ce bruit ne s'entend pas dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Tien, sinon j'ai une question.

Je suis sortie de la voiture pour ouvrir mon box et au ralentit j'ai comme un bruit de frottement metalique. Je siturais le bruit sur le silent bloc de l'intermediaire.

Vous avez déjà eu ca ? Histoire de savoir si c'est juste ca ou si ca peu etre autre chose. Ce bruit ne s'entend pas dans l'habitacle.

 

 

 

Tu l'as acheté chez quel concessionnaire BMW qu'on n'y mette pas les pieds ?

 

Finalement, ta garantie ne t'aura pas servie à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je precise que c'est aléatoire aussi :bah:

M'enfin il me la prenne le 21. Et cette fois ci il vont faire tout ce qu'il aurais du faire avant la livraison :W

Je pense que s'il ne connaissait pas encore un client casse couille il vienne de le trouver :W

Pour te dire, l'allume cigard ne fonctionnait pas... ils ont meme pas pensé a changer le fusible.

 

 

Et pour le concessionnaire c'est BMW Horizon a Juvisy sur Orge (91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je precise que c'est aléatoire aussi :bah:

M'enfin il me la prenne le 21. Et cette fois ci il vont faire tout ce qu'il aurais du faire avant la livraison :W

Je pense que s'il ne connaissait pas encore un client casse couille il vienne de le trouver :W

Pour te dire, l'allume cigard ne fonctionnait pas... ils ont meme pas pensé a changer le fusible.

 

 

Et pour le concessionnaire c'est BMW Horizon a Juvisy sur Orge (91)

 

 

Avec toutes les merdes que t'as dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Vas a lorient la concession est toute neuve :D

 

J'vais peu etre y aller qui sais :ddr: elle va peu etre laché là bas :buzz:

Mais faudrais qu'il ai un jolie touring sous la main :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Avec toutes les merdes que t'as dessus ?

 

Soit disant qu'il est blindé cette semaine...

 

M'enfin toute les merde se resume à :

Tremblement dans le volant (du sans doute a un desequilibrage de roue)

PC arrière decroché (je me suis penché dessous je dirais plus cassé moi :W )

Silent bloc d'intermediaire (depuis aujourd'hui et de façon aléatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Bonsoir tout le monde, depuis quelque temps je suis débordé et donc plus trop le temps de venir sur l'amicale et je ne vous cache pas que cela me manque quand meme, alors pour combler ma faim je me suis enchainé tout les derniers messages ( j'ai mal aux yeux ^^ )

Franchement elle est vraiment belle la m3 bleu, sinon pour ma 320d c'est temporairement mis en suspend car je fais actuelement des travaux pour mon futur studio et donc le budget en prends un petit coup sachant que je repart de zéro dans le studio, donc tout a refaire, et les prix en magasins sont quand meme chers ! ( fin du hs :jap: )

Enfin voila, sachez que Diesel ou Essence, vous avez de la chance de rouler en BMW et que j'espere faire bientot partis des votres ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

2eme HS: je suis dégouté pour samedi soir nibiru.gif.1a13418057da74d9969b99cc74d2c5be.gif:o ...

 

1512185324_mclarenlm.gif.5226360c9a14cdff75696a08a083acb1.gif:love:

Sinon juste pour infos je vais bientot vendre mes jantes 19 pouces chromés DUB style pour e46 ( pour ceux qui s'en rapellent ) ce qui me permettra d'augmenter un peu le budget pour ma 320d ( et oui etudiant de 19ans inside gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif )

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

Hello les gars, un petit moment que j'avais posté dans l'amicale mais je continue à vous lire ;)

 

j'ai un petit souci sur ma M3 E46. Sur des bosses franches (style saignées que l'on a en ville ou plaque d'egout vraiment pas au niveau), j'entends un gling gling à l'arrière comme si deux pièces mécaniques se touchaient.

 

Le chef d'atelier m'a resseré mon frein à main, en pensant que c'était les ressorts dans le dispositif qui étaient pas assez en contrainte et pouvaient se ballader. Bon mon frein à main en avait besoin c'est une chose, mais je continue à entendre ce bruit.

 

La voiture roule droit, la tenue de route est très saine. A l'arrêt impossible de reproduire le bruit en tapant sur l'echappement (je pensais à des chicanes qui se balladaient dans le pot, vu qu'il a 94000 kms) ou en appuyant sur la caisse. Le bruit ne se manifeste qu'en roulant, en passant sur de franches imperfections de la route.

 

J'ai pensé aux plaquettes AR dans les étriers mais j'ai tenté de prendre une imperfection assez vite pour la passer en freinant et donc mettre les plaquettes AR en contrainte, pareil ça fait le gling gling. Donc j'elimine cette hypothèse...

 

Bref, quelqu'un a-t-il une idée ? ou a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci,

 

A+

 

 

C'est ptete la fixation du cache de roue de secours qui bougerais, pas assez serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

C'est ptete la fixation du cache de roue de secours qui bougerais, pas assez serré.

 

C'est pas con ca :jap: [:cristuning62:1]

Manque plus qu'a vérifier FranckF1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Bonjour,

Pour le meme prix vous prendriez un chargeur bmw mp3 ou un chargeur alpine CHA-S634 avec les interfaces pour l'adapter au systeme bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

Bonjour a tous. Voila arriver le moment de faire ma premiere revision (Oil service annoncé a l'ODB).

Je voulais savoir si vous connaissiez une bonne concession dans le 93 ou 77.

J'en ai 2 en tete mais je ne sais pas si elles sont top.

 

BBM a St thibault des vignes dans le 77 et Pellier a noisy le sec (93)

Si vous connaissez ces concessions, merci de me dire ce que je vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que c'est aléatoire aussi :bah:

M'enfin il me la prenne le 21. Et cette fois ci il vont faire tout ce qu'il aurais du faire avant la livraison :W

Je pense que s'il ne connaissait pas encore un client casse couille il vienne de le trouver :W

Pour te dire, l'allume cigard ne fonctionnait pas... ils ont meme pas pensé a changer le fusible.

 

 

Et pour le concessionnaire c'est BMW Horizon a Juvisy sur Orge (91)

 

 

 

Je crois bien que c'est le meilleur de l'essonne :W

 

Les autres c'est bien pire.... imagine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Hello , bien que cherchant une 320 d restylée, mon attention est attirée par une 330 d break ,9/01, 184 cv, boite 5, cuir , 120000 km pour 12500 euros et garantie un ans . version donc pas restylée. pour le look , elle est :love:

Je voulais savoir si mis à part les risque de casse de turbo (comme la 320 d d'ailleurs) , je devais m'attendre à autre chose comme probléme . J'ai entendu parler des fissures dans la partie arriére aussi.

A quel budjet dois-je m'attendre dans ,disons les 60 000 prochains km

 

J'ai déjà essayer une 320 d et j'en était satisfait sur le plan prix des taxes /consommation/performances alors qu'une 325 m'avait un peu décu .

Je pense que seul un esai pourra me convaincre et d'ailleurs je compte bien aller l'essayer demain .

 

Ce qui m'arrête un peu c'est la crainte d'avoir énormément de problémes sachant que vu que c'est une grosse cylindrée, l'ensemble des composants ne doit pas être donné .

Je pense que si les sensations moteurs me conviennent je la prendrai (si tout est en ordre bien sur) et que comme elle est garantie un ans , je me ferai une opinion sur la fiabilité et cout de la bête .

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ah oui encore une question en roulant normalement c'est à dire en respectant quand même les limitations un minimum mais profitant de ses relances vigoureuses lors de montée sur l'autoroute par exemple , a combien dois-je m'attendre niveau conso avec le 3.0d 184 cv . Et en conduite économique lors d'un long parcours sur autoroute par exemple .

 

Merci pour vos commentaires

 

 

Pas d'autres avis ? Ah oui en ce qui concerne le probléme du berceau j'ai fait une recherche et j'ai lu que le problmé est pour les modéles jusque fin 2000 . Donc pour moi cela doit être bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

Hier à chambley:

 

 

 

 

Et après on ose dire que les BMW tiennent bien la route et que le cul qui chasse est une légende. :pfff:

 

Bon OK je sors. nougatdur.gif.fe82e8f17ceb79fdc8793e4959fd9259.gifnougatdur.gif.fe82e8f17ceb79fdc8793e4959fd9259.gifnougatdur.gif.fe82e8f17ceb79fdc8793e4959fd9259.gif

 

Joli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

C'est ptete la fixation du cache de roue de secours qui bougerais, pas assez serré.

 

 

Euh, il n'y a pas de roue de secours sur une M3, uniquement un kit anticrevaison.

 

Par contre on m'a suggéré (quelqu'un qui a eu le même souci) un morceau de garniture du frein de parking coincé dans le tambour et qui taperait contre la tole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330165OV

Euh, il n'y a pas de roue de secours sur une M3, uniquement un kit anticrevaison.

 

Par contre on m'a suggéré (quelqu'un qui a eu le même souci) un morceau de garniture du frein de parking coincé dans le tambour et qui taperait contre la tole.

 

 

Ca ressemble plutot a un bruit de biellette de barre stab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Hier à chambley:

 

 

 

Jolie video!

Tu te tappe de beau drift a certains moments, j' adore.

 

Par contre, je jour ou tu va vendre ta bgnole a quelqu' un, faudra pas qu' il tombe sur tes videos, parce que ca va bien le refroidir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb706AQ

Petite Question : Je vend actuellement ma 330d, je suis un peu surpris de ne pas avoir de contact ! en effet, depuis 3 semaines, à peine 2/3 appels !!! Vous avez une idée du pourquoi ?

Pour info : 330d pack luxe cuir 189000 kms à 12000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Trop chére mon fils bien que tu ne précise pas l'année .

D'ailleurs , j'ai comme l'impression que les 3.0d ne se vendent pas trés bien en occase du moins en Belgique . On en trouve a des prix inférieur à une 2.0d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

@warior67 :

elle est préparer ta voiture ? il ya quoi de rajouté ? auto-bloquant ?

 

 

 

Lien dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...