Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Le DSC

 

Le contrôle dynamique de stabilité (DSC) équipé du contrôle de freinage (DBC) sur les E38 et E39 ainsi que de l' ADB (frein différentiel automatique) sur la E46 surveille tous les états de conduite possibles du véhicule, du maintien de la trajectoire jusqu'aux valeurs limites physiques de conduite.

Le véhicule maintient non seulement sa trajectoire lors du démarrage, de la conduite en ligne droite et du freinage, il offre également (et surtout) dans les virages un maximum de stabilité et de sécurité.

 

- Lors d'une conduite rapide sur route sinueuse, le DSC détecte un état de conduite instable dés son apparition, ceci à l'aide du mouvement du volant, de la vitesse de conduite, de l'accélération transversale et des embardées.

 

- Le DSC intervient alors au niveau de la gestion du moteur, réduit le couple, actionne si besoin est le ou les freins des roues permettant de redresser le véhicule et contribue ainsi à maintenir le véhicule dans sa trajectoire.

 

- Tout ceci se produit en l'espace de quelques millisecondes, avec une réaction bien plus rapide et précise que celle du conducteur.

 

 

Avantages

 

Le DSC contribue à réduire très nettement le risque de dérapage lors d'écarts ou dans des virages recouverts de feuilles mouillées, sur les pavés ou d'autres situations similaires.

Meilleure utilisation possible des coefficients de frottement de la chaussée (tenue au sol) en liaison avec les fonctions de base ABS et ASC+T

 

 

Détails fonctionnels

 

Tandis que l' ABS et l' ASC+T prennent en compte les forces dynamiques longitudinales lorsque le véhicule roule tout droit, le DSC III assure en plus une détection ciblée des forces dynamiques transversales et les compense.

 

Le calculateur du DSC détermine en permanence une consigne de conduite et la compare à l'état actuel. Lorsque le véhicule survire ou sous-vire, la consigne calculée est différente de la valeur instantanée. Le DSC exerce alors, en l'espace de quelques millisecondes, une influence sur le couple du moteur en intervenant au niveau de la gestion de celui-ci (sur la E46, cette intervention dans la gestion du moteur se produit uniquement en cas de sous virage; en cas de survirage; simple intervention au niveau du freinage sans intervention dans la gestion moteur) et active éventuellement les freins des roues si besoin est.

 

Le système compense ainsi les situations de conduite instables risquant de se produire à tout moment, par exemple lors d'une accélération, d'un freinage, d'une marche en roue libre ou d'un changement de charge (décélération ou changement de rapport par exemple) sous forme de réaction de survirage (l'arrière du véhicule se déporte vers l'extérieur) ou de sous virage (le véhicule a tendance à aller tout droit).

 

Si l'arrière du véhicule tend à se déporter vers l'extérieur dans les virages, le DSC intervient activement et de façon ciblée sur le frein de la roue arrière se trouvant à l'extérieur du virage (et si cet effet ne suffit pas, sur la roue avant se trouvant à l'extérieur du virage), en plus d'une éventuelle régulation précédente par l ' ABS ou l' ASC+T. Sur les modèles E46, le freinage intervient sur les roues se trouvant à l'extérieur du virage.

 

Le couple du véhicule est ainsi corrigé afin de réagir au survirage. De la même manière, les tendances au sous virage sont corrigées par un bref freinage au niveau de la roue arrière se trouvant dans le virage ainsi qu'au niveau de la roue avant si besoin est. Sur les modèles E46, le freinage intervient au niveau des deux roues se trouvant à l'intérieur du virage, ceci jusqu'à ce que le véhicule se soit stabilisé.

 

Ces régulations sont effectuées par l'intermédiaire des systèmes électronique et hydraulique très performants du DSC, avec une rapidité et une exactitude inégalables par le conducteur et sans que personne ne le remarque.

 

 

Composants

 

En plus des capteurs de vitesse des roues de l' ABS, le DSC fait appel aux capteurs suivants pour la saisie des données de conduite:

 

- Capteur d'angle de direction pour reconnaître la direction souhaitée.

- Capteur d'accélération transversale pour déterminer la situation actuelle.

- Capteur de rotation pour détecter le mouvement du véhicule (vitesse de rotation) autour de l'axe vertical.

 

Crédit 6enligne.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Enfin, 1 seul appuie désactive seulement l'antipatinage, l'appuie long désactive l'ESP ( et l'antipatinage vu que l'ESP ne fonctionne qu'avec l'antipatinage ). ( oui, je sais, ce n'ai pas le nom commercial chez BMW )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Je ne veux pas faire mon malin, mais il n'existe pas de Tuner TNT sur les E46, juste un Tuner Analogique.

Par ailleurs, mais là je ne suis pas sur à 100% mais juste à 99%, il n'y a pas de phares directionnels non plus, la photo de despe330ci est bien jolie, mais je ne vois là que des phares xénon simples ( uniquement les feux de croisement, les bi-xénon ( feux de croisement + routes ) n'existent pas non plus sur les E46 ) comme j'ai sur mon Touring.

Le store électrique est aussi indisponible sur E46 Touring.

Pour en revenir à quelques options intéressantes, je possède sur mon véhicule, les sièges sports électriques, normal, mais avec réglages lombaires, sur les deux sièges, électriques et pneumatiques !

Autre option bien sympathique, le système Harman/Kardon, j'adore ! Mais bizarrement, le précédent propriétaire n'avait pas cru bon d'ajouter le chargeur CD alors qu'il a prit aussi la télé et le téléphone intégré :s

 

 

Tu ne fais pas ton malin mais plutot ton inculte.

 

D'ailleurs tu fais bien de n'être sur qu'à 99%, et le 1% restant me permet de me lancer dans la brèche.

 

1. Je possède bien entendu les bi-xénons et projecteurs directionnels. Un petit tour dans la liste officielle des options le confirme sans soucis.

 

2. Le tuner TNT existe bel et bien, disponible pour les modèles les plus récents.

 

A bon entendeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu ne fais pas ton malin mais plutot ton inculte.

 

D'ailleurs tu fais bien de n'être sur qu'à 99%, et le 1% restant me permet de me lancer dans la brèche.

 

1. Je possède bien entendu les bi-xénons et projecteurs directionnels. Un petit tour dans la liste officielle des options le confirme sans soucis.

 

2. Le tuner TNT existe bel et bien, disponible pour les modèles les plus récents.

 

A bon entendeur.

 

 

 

Pas sur E46, a re-bon entendeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu ne fais pas ton malin mais plutot ton inculte.

 

D'ailleurs tu fais bien de n'être sur qu'à 99%, et le 1% restant me permet de me lancer dans la brèche.

 

1. Je possède bien entendu les bi-xénons et projecteurs directionnels. Un petit tour dans la liste officielle des options le confirme sans soucis.

 

2. Le tuner TNT existe bel et bien, disponible pour les modèles les plus récents.

 

A bon entendeur.

 

 

 

D'ailleurs tu dois être un sacré bigleux, parce que si tu regardes ta photo, tu vois bien qu'il n'y a que les feux de croisement qui sont en xénon.

 

(AH mais pour toi bi-xénon veut peut-être dire : 2 feux au xénon !!! Chez moi, ça veut dire 4 feux au xénon ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

 

Pas sur E46, a re-bon entendeur

 

 

 

Jef doit donc avoir un 330cd qui n'est pas une E46...pourtant il a le tuner TNT... :D

 

Re-re bon entendeur... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Jef doit donc avoir un 330cd qui n'est pas une E46...pourtant il a le tuner TNT... :D

 

Re-re bon entendeur... :sol:

 

 

Peut-être en deuxième monte

 

A re-re-re bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

alors à mon tour de "plonger" dans la brèche!

 

les phares bi-xénon, c'est pas des phares avec 4 ampoules xénons!!!

 

la technologie bi-xénon n'utilise qu'une seule ampoule xénon pour faire code/phare...c'est un clapet devant l'ampoule qui se deplace pour passer d'un mode à l'autre! les phares du milieu, qui sont des halogènes classiques, servent pour les appels de phare, c'est tout!

et aussi en phare! zut la boulette m'a glissée... :ange:

 

voilà des bi-xenon non directionnnels:

 

7457.jpg1..jpg.08749bdc43ac354156b086e6c7fb925d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Enfin, 1 seul appuie désactive seulement l'antipatinage, l'appuie long désactive l'ESP ( et l'antipatinage vu que l'ESP ne fonctionne qu'avec l'antipatinage ). ( oui, je sais, ce n'ai pas le nom commercial chez BMW )

 

 

 

c'est encore tout l'inverse!!!!

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif j'en peux plus c'est pas vrai! mais lis donc ton manuel ou le mien si tu veux, je viens de le mettre en photo sur la page d'avant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/z4mcoupe/2006/allfacts/_shared/img/ergonomics_bi_xenon.jpg

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/z4/coupe/2006/allfacts/_shared/img/ergonomics_bi_xenon.jpg

 

Je vais me faire surement plein d'ennemis, mais je persiste à dire qu'il n'y a pas de bi-xénon, et encore moi directionnels sur E46, comme je persiste à dire qu'il n'y a pas, d'origine, de Tuner TNT sur la télé des E46.

 

Mais j'aime beaucoup ce forum quand même

 

Bon week end, bonne fête de Paques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

c'est encore tout l'inverse!!!!

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif j'en peux plus c'est pas vrai! mais lis donc ton manuel ou le mien si tu veux, je viens de le mettre en photo sur la page d'avant!!

 

 

Bah non, tu ne sais pas lire, à ton avis qu'est ce qui mérite le plus de sécurité ? L'antipatinage ou l'antidérapage ?

L'antidérapage bien sur, c'est pour cela qu'il est plus " difficile " à désactiver.

L'antipatinage se désactive facilement si l'on veut faire cirer les pneus, mais toujours sous la surveillance de l'antidérapage qui prends le relais en cas de gros problème.

Par contre, si l'on sait conduire ou si l'on veut vraiment s'amuser, on désactive l'antidérapage avec un appuie long, et là, plus d'aide à la conduite.

 

Bisous mes nouveaux amis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

J'adore les boulets, j'en ai quelque suns au travail et j'en retrouve sur certains forums... ces personnes pour qui 2+2 font 5 ... :ange:

 

Aller, pour finir, voici une liste non-exhaustives des équipements qu'on peut trouver sur un modèle E46 de mai 2003...

 

 

Série 3ème feu stop

Série ABS et EBV

Série Accoudoir central AR

Série Accoudoirs AV rabattables

Série Airbag conducteur et passager

350,- € Airbags latéraux AR

Série Airbags latéraux AV

470,- € Alarme

Série Anti-démarrage

Série Assistance au freinage d'urgence (A.F.U.)

810,- € Attelage de remorque amovible

400,- € Autoradio BMW Professional CD (incompatible avec moniteur de bord et système de navigation)

475,- € BMW Chargeur 6 CD (implique moniteur de bord, système de navigation, autoradio BMW Business ou Profe ssional CD et incompatible avec autoradio BMW reverse et pré-équipement montage pour chargeur 6 CD).

1.250,- € BMW Individual Insert décoratifs en bois précieux

490,- € BMW Individual Shadowline

200,- € BMW Individual clignotants blancs

250,- € BMW Individual couronne de volant en cuir pearlnappa bicolore

420,- € BMW Individual insert décoratifs en cuir pearlnappa

200,- € BMW Individual pavillon couleur anthracite

250,- € BMW Individual soufflet et poignée de frein, soufflet et pommeau du levier de vitesses en cuir pearl nappa

4.800,- € BMW Individual tout cuir pearlnappa

4.600,- € BMW Individual tout cuir pearlnappa (en combinaison avec Pack Sport)

Série Baguettes extérieures chromées

Accessoire Baguettes intérieures alu black cube (implique Pack Sport M II ou Clubsport)

260,- € Baguettes intérieures alu cube argent (implique Pack Sport M II)

 

460,- € Finition bois précieux bouleau clair

460,- € Finition bois précieux en bois de myrte

970,- € Fonction TV (implique système de navigation sans TV et ordinateur de bord)

1.750,- € Garnissage cuir Montana (inclus inserts décoratfis Titans II et implique volant 3 branches cuir spor t III avec airbag).

1.550,- € Garnissage cuir Montana en combinaison Pack Sport MII (inclus inserts décoratfis Titans II)

2.600,- € Garnissage cuir Nappa "Exclusif" (incompatible avecinserts sérigraphie "Dunkelgrau").

2.400,- € Garnissage cuir Nappa "Exclusif"en combinaison avec Pack Sport MII (incompatible avecinserts sérigra phie "Dunkelgrau").

440,- € Garnissage design "Gran Turismo" cuir/tissu (implique sièges AV sports et incompatible avec finition bois précieux en bouleau clair)

440,- € Garnissage style "Maglia" cuir/tissu (inclus inserts décoratfis Titan II et incompatible avec sièges AV sport, inserts sérigraphie "Dunkelgrau", finition bois précieux en bois de myrte).

570,- € Hifi sytème (implique moniteur de bord, système de navigation, autoradio BMW Business ou Professiona l CD)

850,- € Hifi sytème Harman/Kardon (implique moniteur de bord, système de navigation, autoradio BMW Business ou Professional CD et incompatible avec autoradio BMW Reverse).

Série ISOFIX : Ancrages normalisés pour sièges enfants

Série ITS airbag de protection de la tête à l'AV

320,- € Incrustations d'aluminium

Série Indicateur de niveau d'huile

Accessoire Inserts sérigraphie 'Dunkelgrau'

Série Jantes alliage 17"

750,- € Jantes alliage léger BMW style M double rayon 68 avec pneus AR plus larges AV : 7.5Jx17", pneus 225/45 R17, AR : 8Jx17", pneus 245/40 R17

850,- € Jantes alliage léger M double rayon 71

Accessoire Jantes alliage léger rayons en étoile 96

Accessoire Jantes alliage léger étoile style 44 8Jx17", pneus 225/45 R17

Accessoire Kit non fumeur

285,- € Lave-phares

120,- € Lecteur CD à la place du lecteur K7 (implique moniteur de bord, système de navigation sans TV et aut oradio Business)

285,- € Lecteur MD à la place du lecteur K7 (implique moniteur de bord, système de navigation sans TV et aut oradio Business)

1.200,- € Moniteur de bord avec TV, autoradio K7 Professional et ordinateur de bord (implique phares direction nels autoadaptatifs et incompatible avec système de navigation)

Accessoire Omission becquet (implique Pack Sport)

Accessoire Omission désignation modèle

Série Ordinateur de bord

 

2.610,- € Pack Business 1 (Série 3, BMW)

930,- € Pack Communication téléphone fixe sans fil BMW et volant multifonctions (Serie 3 coupé/cabriolet, BM W) (implique touches multifonctions au volant, système de navigation, moniteur de bord, autoradio Business ou Professional CD)

210,- € Pack Rangement (Série 3, BMW)

230,- € Pack Rétroviseurs extérieurs (BMW)

3.400,- € Pack Sport M II (Série 3, BMW)

250,- € Pare-brise confort à traitement anti infra-rouges

80,- € Pare-brise à bandeau pare-soleil vert

440,- € Park Distance Control (PDC)

620,- € Peinture métallisée

Série Phares antibrouillard

580,- € Phares bi-Xenon

Série Phares au Xénon (implique lave-phares avec lavage intensif et phares antibrouillard)

450,- € Phares directionnels autoadaptatifs (implique phares au Xénon)

Série Poignées de portes couleur carroserie

Série Pré-câblage pour chargeur CD

285,- € Pré-équipement téléphone et pré-cablage universel (implique autoradio BMW Business RDS, autoradio BM xW Professional RDS avec lecteur CD, moniteur de bord avec ordinateur de bord et système de navigation sans TV avec ordinateur de bord)

540,- € Pré-équipement universel pour téléphone portable (implique touches multifonctions, moniteur de bord, système de navigation et autoradio Business ou Professional CD)

Série Radio BMW Business

295,- € Rideau pare-soleil AR électrique

Série Roue de secours à encombrement réduit

450,- € Roues en alliage lèger style M rayons doubles 135M avec pneus AR plus larges (en combinaison avec Pa ck Sport M II)

1.150,- € Roues en alliage léger style M rayons double 135M AV: 8Jx18", pneus 225/40 R18, AR: 8.5Jx18", pneus 255/35 R18

Accessoire Roues en alliage léger style rayons doubles 98 7Jx17", pneus 205/50 R15T

300,- € Réglages lombaires électriques sur sièges AV

175,- € Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Série Rétroviseurs extérieurs asphériques, teintés et électriques

220,- € Sac à skis

370,- € Sièges AV chauffants

Série Sièges AV réglables en hauteur

550,- € Sièges AV sport

Série Sièges AV électriques

150,- € Suspension sport

Série Système Easy Entry

455,- € Système de contrôle de pression des pneumatiques RDC

1.400,- € Système de navigation copilote avec autoradio Business et ordinateur de bord (incompatible avec moni teur de bord, système de navigation sans TV, lecteur CD et lecteur MD)

2.400,- € Système de navigation sans TV, autoradio K7 Professional et ordinateur de bord (implique climatisati on automatique et incompatible avec moniteur de bord, système de navigation copilote)

100,- € Tapis velours

1.030,- € Toit ouvrant électrique en verre, coulissant et relevable

55,- € Triangle de présignalisation et trousse à pharmacie

Série Télécommande de verrouillage centralisé

Série Vitres AR électriques

Série Vitres AV électriques

Série Volant 3 branches

120,- € Volant airbag

Série Volant multifonctions

Série Volant réglable en hauteur et en profondeur

Série Volant sport cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Comme je l'ai dit ,sur touring et berline il n'existe pas de xenons directionnels.

En revanche sur coupé et cabriolet ,ça existe , et ça j'en suis sur.

 

Pour le probleme du DSC , avec un appui court ,l'antiaptinage n'est pas desactivé : il se transforme en autobloquant electronique , et l'esp veille au grain en arriere plan. Le test est pourtant simple : part a fond de train avec les differents modes activés/desactivés et tu verras la difference.Si t'arrives a faire cirer completement une roue avec le mode appui court y a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

C'est marqué où TNT et Bi-Xénon ???

 

 

La TNT en 2003... :ange:

Pour cela il faudrait demander à une personne ayant les caractéristiques de modèles de fin 2005 ou début 2006 de le mettre en ligne... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

La TNT en 2003... :ange:

 

 

Et le bi-xénon ??

 

=====>

 

PAS DE TNT D'ORIGINE SUR E46 BORDEL

PAS DE BI-XENON SUR E46 BORDEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme je l'ai dit ,sur touring et berline il n'existe pas de xenons directionnels.

En revanche sur coupé et cabriolet ,ça existe , et ça j'en suis sur.

 

 

A la rigueur, directionnels si tu en es sur, je fais mon mea culpa, mais pas de bi-xénon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle est bizarre ta liste, tu es sur de ne pas l'avoir fait toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

A la rigueur, directionnels si tu en es sur, je fais mon mea culpa, mais pas de bi-xénon.

 

 

 

 

Directionnels sur coupé ,c'est sur oui ,j'ai failli acheter une 330cd qui en etait doté.

Par contre , je dois dire que ma 330d de fin 2003 ne me semble pas etre en bi xenon : les croisements ont un faisceau clairement bleuté, tres reconnaissable ,les pleins phares non. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

 

Et le bi-xénon ??

 

=====>

 

PAS DE TNT D'ORIGINE SUR E46 BORDEL

PAS DE BI-XENON SUR E46 BORDEL

 

 

Tu vas sur ce site:

 

http://www.autoreflex.com/cote-occasion.asp

 

Tu choisis un modèle post 2004 et tu verras une liste exhaustive des options dispo... je ne peux rien faire de plus...

Ah si... te dire de chercher sur le net la doc BMW que j'ai actuellement sous les yeux...

Mais bon, BMW peut aussi faire de la pub mensongère voir même trafiquer ses bons de livraison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf508Xv

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/z4mcoupe/2006/allfacts/_shared/img/ergonomics_bi_xenon.jpg

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/z4/coupe/2006/allfacts/_shared/img/ergonomics_bi_xenon.jpg

 

Je vais me faire surement plein d'ennemis, mais je persiste à dire qu'il n'y a pas de bi-xénon, et encore moi directionnels sur E46, comme je persiste à dire qu'il n'y a pas, d'origine, de Tuner TNT sur la télé des E46.

 

Mais j'aime beaucoup ce forum quand même

 

Bon week end, bonne fête de Paques

 

aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

IMG_0007.jpg

IMG_0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

qui c'est qu'est bigleux? :sol:

 

je vois bien bi xenon sur cette liste, à 580€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Elle est bizarre ta liste, tu es sur de ne pas l'avoir fait toi même ;)

 

 

Bien entendu que je l'ai fais moi meme... De tête avec tous les tarifs... et en moins de 1 minute... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Et le bi-xénon ??

 

=====>

 

PAS DE TNT D'ORIGINE SUR E46 BORDEL

PAS DE BI-XENON SUR E46 BORDEL

 

 

tu te ridiculises de plus en plus là! :o

 

dans 2 min je te mets des captures de l'ETK...tu sais, le super logiciel BMW! BORDEL!!! :lol:

 

alors voilà pour l'option tuner tnt, =analog/digital:

 

tnt.jpg.5928637983e8e87ff3ceb6b1fab4d497.jpg

 

et les bi-xénons qui n'existent pas bordel! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif :

 

bixenon.jpg.b12f3ec1ed29c16d3de30ca1b466c883.jpg

 

t'as vu, y'a même les refs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

qui c'est qu'est bigleux? :sol:

 

je vois bien bi xenon sur cette liste, à 580€ :jap:

 

 

 

Equipement de série à partir de 2005 sur les Pack Luxe en 6cyl diesel et essence... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

POISSONS D'AVRIL !!!

 

:q :q :q :q :q :q

 

 

 

Le 21 mars? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Au passage une petite photo de la magnifique voiture de notre poto belge Jef! ;)

 

 

http://img120.imageshack.us/img120/9608/img0006mediumvw3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Bah non, tu ne sais pas lire, à ton avis qu'est ce qui mérite le plus de sécurité ? L'antipatinage ou l'antidérapage ?

L'antidérapage bien sur, c'est pour cela qu'il est plus " difficile " à désactiver.

L'antipatinage se désactive facilement si l'on veut faire cirer les pneus, mais toujours sous la surveillance de l'antidérapage qui prends le relais en cas de gros problème.

Par contre, si l'on sait conduire ou si l'on veut vraiment s'amuser, on désactive l'antidérapage avec un appuie long, et là, plus d'aide à la conduite.

 

Bisous mes nouveaux amis !

 

 

à mon avis rien du tout! je n'ai pas à donner mon avis...'chui pas ingénieur chez bm moi!

 

la réalité, que ça te plaise ou non, que ça te paraisse logique ou non, c'est

 

-1 appui court DSC désactive Dynamic Stability Control

-appui long (3sec.) DSC+DTC desactivé Dynamic Traction Control ou encore Dans Ton Cul pour le cas présent :lol:

 

voilà c'est comme ça et puis c'est tout, va te plaindre chez bm si ça ne te plait pas, mais nous on n'y pourra rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

à mon avis rien du tout! je n'ai pas à donner mon avis...'chui pas ingénieur chez bm moi!

 

la réalité, que ça te plaise ou non, que ça te paraisse logique ou non, c'est

 

-1 appui court DSC désactive Dynamic Stability Control

-appui long (3sec.) DSC+DTC desactivé Dynamic Traction Control ou encore Dans Ton Cul pour le cas présent :lol:

 

voilà c'est comme ça et puis c'est tout, va te plaindre chez bm si ça ne te plait pas, mais nous on n'y pourra rien!

 

Appui long 3sec : Dans Son Cul + Dans Ton Cul et ben :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...