Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §des805Sc

bonjour a tous je vient de me mettre sur se site ; je possède aussi une b m w e 46 elle et pas toute jeune,elle ai de 2000, mes j en suis très très content. sa fait 3 ans que je roule avec, je n ai eu aucun gros frais dessus ses ma deuxième b m w.

 

 

Mais quelle catastrophe ce niveau d'orthographe et de grammaire! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Mais quelle catastrophe ce niveau d'orthographe et de grammaire! :cry:

 

Bmw devrait offrir ça en option gratuite

 

url.jpg.8985017e9c973e413c5931438dabef8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

Bonjour,

 

Je recherche une BMW 320 CD année 2003 minimum à acheter. Budget max : 15000 euros.

 

Merci de me faire des propositions à topgif@neuf.fr

 

Cordialement.

Alexandre

 

 

 

:lol: avec 15000€ tu aura un 320cd sans option avec 200000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

Hello, quelle est la plus sobre des e46 essence? :D

Merci :jap: .

 

 

 

 

la 316

mais si tu achete une e46 pour la sobrieté prends un diésoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra851Ok

Salut et bienvenu parmis nous!

 

Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux, même caisse, même club, même origine (je pense) touSSa [:darth_revan:2]

 

C'est vrai que tu aurai du te poser la question un peu avant l'achat et faire un essai au pire [:cmaxx:8]

Ca dépend de ce qu'on recherche, la boite auto privilégie le confort avec des passages en douceur, légère perte en performances et conso un peu plus élevée.

La boite SMG (que j'ai) que je trouve être un bon compromis pour celui qui aime l'auto et veux de la sportivité en même temps, car c'est une manuelle robotisée avec un mode sport, un mode auto, un mode séquentiel et des palettes au volant, qui rend le comportement assez sportif.

Après, reste la manuelle, que tout le monde connait et qui est une valeure sure, avec peut être juste l'inconvénient pour certains d'être ennuyante en ville ou dans les bouchons :o

 

Qu'est-ce que tu recherches toi?

 

Sinon, mets-nous des photos de ta belle auto ;)

 

Atè brève filho do dragao [:darth_revan:2] [:fabbb2]

 

 

 

Salut... C clair il y a pas de raison qu'on ne s'entende pas meme club meme auto meme passion c cool!!!

 

C sur que j'aurai du essayer une boite SMG mais j'en trouvai pas lol, alors j'ai essayer une boite manuel mais sur une cabrio et j'ai été un peu déçu et le meme jour j'ai essayer la mienne et je suis tomber sur le charme :love: mais bon niveau conso ai ai ai sa fais mal je fais 400km avec un plein je m'en rend peu etre pas compte mais c normal? tu en fais combien toi sachant que je roule pépère juste de temps en temps une petit acceleration mais rien d'anormal :lol: .

A+ amigo dragao et pour les photo c pour bientot promis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ila128KE

bonjour juste pour vous dire que votre voiture est superbe et félicitation pour la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

 

 

Salut... C clair il y a pas de raison qu'on ne s'entende pas meme club meme auto meme passion c cool!!!

 

C sur que j'aurai du essayer une boite SMG mais j'en trouvai pas lol, alors j'ai essayer une boite manuel mais sur une cabrio et j'ai été un peu déçu et le meme jour j'ai essayer la mienne et je suis tomber sur le charme :love: mais bon niveau conso ai ai ai sa fais mal je fais 400km avec un plein je m'en rend peu etre pas compte mais c normal? tu en fais combien toi sachant que je roule pépère juste de temps en temps une petit acceleration mais rien d'anormal :lol: .

A+ amigo dragao et pour les photo c pour bientot promis..

 

 

 

moi avec le 330 je fais environ 450km par plein

par contre c'est un cab (150 ou 200 kg de plus je crois)

et en faisant 80% de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Avis aux possesseurs du TIS ! Quelqu'un sait comment démonter la plage arrière d'une E46 berlline (le grand cache d'habillage où sont intégrés les HP)

 

Je ne vous apprends pas ce qu'est une plage arrière mais en dessous je sais que la tole n'est pas démontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab455yC

Ah ok :jap:

Donc tu me la prête quand que je puisse tester la 2ieme clef :ange: et surtout la bmw :ange::lol:

 

 

ah ben oui tiens la bonne idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab455yC

 

Mais quelle catastrophe ce niveau d'orthographe et de grammaire! :cry:

 

 

 

ben , j'osais pas le dire , n'etant moi meme pas franchement irreprochable , mais la quand meme.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab455yC

 

 

moi avec le 330 je fais environ 450km par plein

par contre c'est un cab (150 ou 200 kg de plus je crois)

et en faisant 80% de ville

 

 

moi sur la mienne j'atteins les 530 km en faisant quasiment que de cours trajets (a peu pres 2km)

et quand je prends l'autoroute et en me calant a 130 km/h , j'arrive facil a un peu plus de 600 bornes

bon apres c'est clair que si je commence a me faire plaisir , le plein est cramé en 400 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

Sa sert à quoi un L6 essence pour rester caler à 130 et ne pas monter dans les tours? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Sa sert à quoi un L6 essence pour rester caler à 130 et ne pas monter dans les tours? :ange:

 

on peut parfois avoir envie de rouler calme, en ecoutant de la zik :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut... C clair il y a pas de raison qu'on ne s'entende pas meme club meme auto meme passion c cool!!!

 

C sur que j'aurai du essayer une boite SMG mais j'en trouvai pas lol, alors j'ai essayer une boite manuel mais sur une cabrio et j'ai été un peu déçu et le meme jour j'ai essayer la mienne et je suis tomber sur le charme :love: mais bon niveau conso ai ai ai sa fais mal je fais 400km avec un plein je m'en rend peu etre pas compte mais c normal? tu en fais combien toi sachant que je roule pépère juste de temps en temps une petit acceleration mais rien d'anormal :lol: .

A+ amigo dragao et pour les photo c pour bientot promis..

 

Salut!

 

Moi, en mixte, avec quelques accélérations pour le plaisir, j'arrive à dépasser les 500KM avec le plein :o

Sur autoroute à 140/150 dans les 600KM.

Par contre 400KM pour toi, rassures moi, c'est en faisant que de la ville ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab455yC

Sa sert à quoi un L6 essence pour rester caler à 130 et ne pas monter dans les tours? :ange:

 

 

parce que sur l'autoroute les points s'envolent tres vite , et que je tiens a rouler le plus souvent et longtemps avec mon joujou.

apres par chez moi j'ai de jolies petites departementale ou je peux me faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

A ce que je vois ca a du bon d'habiter dans la cambrousse. :p

Avec ma 330 en faisant quelques accélérations régulièrement, je suis à 9l/100.

Par contre pour ceux qui ne font que de tout petits parcours je comprends que vous ayez des conso de folie. Le M54 n'aime pas du tout tourner à froid, lle calculateur enrichie énormément l'arrivée d'essence temps que le moteur n'est pas à température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab740pt

bonsoir. Quelqu'un ici a t-il déjà repeint ou fait peindre les baguettes de protection et le support de feux de plaques arrière?

Question surement archi-bête mais est-il possible chez bmw de trouver en vente des bombes ou des stylo de retouche avec la référence exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

bonsoir. Quelqu'un ici a t-il déjà repeint ou fait peindre les baguettes de protection et le support de feux de plaques arrière?

Question surement archi-bête mais est-il possible chez bmw de trouver en vente des bombes ou des stylo de retouche avec la référence exact?

 

 

Oui tu peux trouver bombes et stylo chez bm. A chaque fois tu auras la peinture + le vernis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Niveau conso pour ma pomme ...

 

Uniquement des petits trajets :( (je sais, c'est mal, mais je vais pas déménager à 100 bornes de mon boulot juste pour que la voiture soit chaude !)

 

Je suis à 3km de mon boulot, résultat des courses : 14L au 100, sans taper dedans ...

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

t'as pas de bus? ou alors prend un vélo, 3km, c'est quoi :cry:

jamais je ne sortirais la mienne pour un trajet aussi court, je m'en tirerais avec du 25l aux 100, et ça me ferait mal de l'arreter à peine tiède :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra832QB

330i touring => 10,5L/100kms.

 

Plein : 450 kms, sans retenu et 750 kms en mode ch****, genre on veut me tuer si on est derrière (j'ai tenu 1 plein complet sous 2000trs/min!)

 

En règle générale : 530 - 550 km pour 58/59L, en roulant normal, et en pétant un coup de rupteur de temps en temps :-)

 

précision : phase II boite 5 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Ben le vélo en costume ça me tente pas trop :(

 

Le bus les horaires ne correspondent pas, j'ai déjà regardé (et y'a que 3 lignes dans ma ville alors voila quoi ...)

 

Et une voiture pourrit juste pour aller au taf, sachant que je travail du lundi au samedi, jusqu'à 20H30 y me resterai pas grand chose pour profiter de la BMW ...

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour en revenir au bi-xénon, je viens de faire des test sur la vitrine d'un magasin et il semblerait que mon véhicule en soit équipé !!

Donc en feux de croisement, je vois bien les xénons qui sont allumés avec les w5w, normal.

Je fais un appel de phare, les xénons ne bougent pas et les H7 s'allument, normal aussi.

Par contre, je passe en feux de route, et là, miracle, non seulement les H7 s'allument, mais les xénons deviennent plus brillant encore, limite, j'ai du mal à les regarder.

J'en reviens donc à l'explication de je ne sais plus qui, qui disait qu'il y avait un clapet qui s'occupait de gérer la porté des xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour la consommation, en 2 semaines et 1500 km effectué à Paris et 1000 km sur autoroute, je suis à 8,1l, en roulant assez fort.

Je suis vraiment content, c'est à peine 1l de plus que mon ex Mégane Estate 1,9dCi 120cv, mais avec un plaisir de conduite incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

t'as pas de bus? ou alors prend un vélo, 3km, c'est quoi :cry:

jamais je ne sortirais la mienne pour un trajet aussi court, je m'en tirerais avec du 25l aux 100, et ça me ferait mal de l'arreter à peine tiède :jap:

 

 

Vu qu'il pleut les 3/4 du temps en France ou qu'il caille comme pas possible... :cry:

 

Vos chiffres me font froid dans le dos... :W Aller, pour vous remonter le moral: 5L/100 en respectant les limitations et en m'amusant sur petites routes... :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Vu qu'il pleut les 3/4 du temps en France ou qu'il caille comme pas possible... :cry:

 

Vos chiffres me font froid dans le dos... :W Aller, pour vous remonter le moral: 5L/100 en respectant les limitations et en m'amusant sur petites routes... :sol: .

 

 

 

ouais, le vélo c'est pas toujours agréable :cry: quand je parle de 25l/100, ce serait en faisant d'aussi petits trajets, en hiver de surcroit, mais ça ne m'est jamais arrivé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

On va m'appeler pied de plomb : je fais 7.7 avec une 330d 204cv sur un parcours composé a 98% de routes nationales. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au bi-xénon, je viens de faire des test sur la vitrine d'un magasin et il semblerait que mon véhicule en soit équipé !!

Donc en feux de croisement, je vois bien les xénons qui sont allumés avec les w5w, normal.

Je fais un appel de phare, les xénons ne bougent pas et les H7 s'allument, normal aussi.

Par contre, je passe en feux de route, et là, miracle, non seulement les H7 s'allument, mais les xénons deviennent plus brillant encore, limite, j'ai du mal à les regarder.

J'en reviens donc à l'explication de je ne sais plus qui, qui disait qu'il y avait un clapet qui s'occupait de gérer la porté des xénons.

 

Ben oui on te l'avais dit :p

 

Il y a bien un clapet dans la lentille des croisement, qui se soulève lorsque tu passe en plein phares et agrandi le spectre lumineux vers le haut.

Refait le test assez près d'un mur, tu regarde la limite supérieure de l'éclairage en croisement, en quand tu passe en plein phares, elle se décale vers le haut.

Sinon, tu peux aussi regarder l'optique de côté, avec quelqu'un au volant qui passe en plein phares, et tu distingueras le clapet bouger ;)

 

T'imagines à quel point t'as été affirmatif et lourd à la fois l'autre jour, soit sur à 1000% la prochaine fois :lol::p

 

Et pour les directionnels ils existent bien aussi, hein... :)

 

Allez, t'est pardonné, mais c'est la dernière fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

On va m'appeler pied de plomb : je fais 7.7 avec une 330d 204cv sur un parcours composé a 98% de routes nationales. :ange:

 

 

 

t'aimerais mieux bite en fer, je parie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

 

 

t'aimerais mieux bite en fer, je parie :ange:

 

 

La figue sort de ce corps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy352Dh

bonsoir à tous je prend mon premier bain de forum béhémiste car je vien d'acheter une 330cd modéle 2004, je recherché une m3 E36 mais avec 50000km par an je préfére rester résonnable. Pourriez vous me donner vos impressions en tant que passionné sur la 330cd. merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

 

t'aimerais mieux bite en fer, je parie :ange:

 

 

Certainement pas , un metal aussi vil pour décrire un instrument aussi impressionnant, ça ferait tache dans ma reputation. :o

J'ai un rang a tenir moi monsieur , "belier d'argent" me conviendrait bien mieux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

bonsoir à tous je prend mon premier bain de forum béhémiste car je vien d'acheter une 330cd modéle 2004, je recherché une m3 E36 mais avec 50000km par an je préfére rester résonnable. Pourriez vous me donner vos impressions en tant que passionné sur la 330cd. merci à tous

 

Pourquoi tu ne nous donnerais pas plutot tes impressions de nouveau possesseur ?

 

Je n'ai jamais conduit de 330cd donc je ne pourrai pas être très précis quant aux sensations à son volant :)

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Pour en revenir au bi-xénon, je viens de faire des test sur la vitrine d'un magasin et il semblerait que mon véhicule en soit équipé !!

Donc en feux de croisement, je vois bien les xénons qui sont allumés avec les w5w, normal.

Je fais un appel de phare, les xénons ne bougent pas et les H7 s'allument, normal aussi.

Par contre, je passe en feux de route, et là, miracle, non seulement les H7 s'allument, mais les xénons deviennent plus brillant encore, limite, j'ai du mal à les regarder.

J'en reviens donc à l'explication de je ne sais plus qui, qui disait qu'il y avait un clapet qui s'occupait de gérer la porté des xénons.

 

 

 

"jenesaisplusqui"...trop court comme pseudo pour moi ça! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy352Dh

mes premiéres impressions sont: la surprise du couple car j'avais essayé une m3 321cv et je pensé être décu du diesel mais aprés quelque poussé sur autoroute la surprise fut bonne, :) niveau comportement je fais attention car c ma premiére propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...