Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Daf508Xv

Et donc sinon c'est combien pour avoir le tuner TV analogique --> 1000€ ou TNT --> 770€ dans la voiture? :D

 

 

 

Les options BMW font rêver mais leurs prix laissent rêveur.... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Ben alors les gars ??? Personne ne me prévient ? :rs:

Bon sinon je crois que je vais faire mon jacky et tuner ma titine comme un ouf !!! :cubitus:

Naaan j'déconne....

 

Je suis bien content d'avoir une double sortie d'échappement (merci le 6 en ligne) mais je trouve bien dommage que celle-ci soit si... terne.

 

Du coup je me tâte pour mettre éventuellement l'embout chromé que l'on trouve sur les 330i.

Mais je me pose des questions, est-ce adaptable sur ma sortie (qui est celle d'origine), est-ce que ça se vend au détail chez BMW et à quel prix, et enfin comment cet embout est-il fixé ?

 

Je ne souhaite pas mettre d'embout d'origine ebay ou autre que BMW, je suis un adepte de l'accessoire constructeur only :sol:

 

 

 

Bon vous battez pas pour me donner la réponse, j'ai plus ou moins trouvé sur 6enligne.net

Visiblement il faut compter dans les 50€ chez BMW pour les 2 embouts et il suffirait de les emboiter en force.

 

Ceci dit si quelqu'un veut bien confirmer, je suis preneur d'infos quand même :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon vous battez pas pour me donner la réponse, j'ai plus ou moins trouvé sur 6enligne.net

Visiblement il faut compter dans les 50€ chez BMW pour les 2 embouts et il suffirait de les emboiter en force.

 

Ceci dit si quelqu'un veut bien confirmer, je suis preneur d'infos quand même :siffle:.

 

Oui, il me semble bien que c'est à emboiter en force (comme pour les retirer d'ailleur), je crois qu'on en avait parlé ici ya quelques temps quand on parlais du fameux clapet à l'échappement sur certains modèles.

Recherche quelques pages en arrière au pire (c'était ya un petit mois environ)

 

Sinon, bon choix, elles sont bien sympa ces sorties [:darth_revan:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

slt tout le monde

j'aurais besoin d'une astuce qui a été donnée il y a peu

mais je n'arrive pas à retrouver la page aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

j'ai un problème avec les ceintures qui ne se rétracte pas bien

quelqu'un avait parlé d'un produit à mettre

si jamais vous vous en souvenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

 

Les options BMW font rêver mais leurs prix laissent rêveur.... :ange::ange:

 

 

Merci :jap: Mais l'analogique est plus cher que le TNT? Et le tarif est bien avec main d'oeuvre comprise?

 

Sinon, même si c'est un peu cher, je crois que je me laisserai bien tenter un jour... :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may216XE

slt tout le monde

j'aurais besoin d'une astuce qui a été donnée il y a peu

mais je n'arrive pas à retrouver la page aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

j'ai un problème avec les ceintures qui ne se rétracte pas bien

quelqu'un avait parlé d'un produit à mettre

si jamais vous vous en souvenez

 

 

Salut Black Ci

 

De mémoire il s'agissait de silicone en "bombe". Me rappelle pas la page.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf508Xv

 

Merci :jap: Mais l'analogique est plus cher que le TNT? Et le tarif est bien avec main d'oeuvre comprise?

 

Sinon, même si c'est un peu cher, je crois que je me laisserai bien tenter un jour... :ange: .

 

 

En fait si je comprend bien le manuel il faut le sytème de navigation (GPS) + Fonction TV pour moniteur de bord + kit de transformation TV numérique...

Soit GPS + 1770€ autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Daf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

T'a cumulé l'analogique et la TNT pour avoir ce tarif? Parce que là ça comment à faire beaucoup :buzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar211CQ

Coucou à tous,

petite photos rapide car il grèle à paris!! :(

http://img174.imageshack.us/img174/4333/fa1vr2.jpg

 

Pour l'intérieur, j'ai remplacé le pommeau, j'attend le soufflet par de l'origine bien sûr...

Pour l'extérieur, il est prévu qu'elle passe chez le "chasseur de bosses" car des "pocs" ici et là ainsi qu'un traitement type "glastint" via une commande groupée sur le FA pour le style :p

Voici les 2 plus gros "pocs" :cry::cry:

http://img156.imageshack.us/img156/2451/fa2cr9.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/8974/fa3pw4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf508Xv

T'a cumulé l'analogique et la TNT pour avoir ce tarif? Parce que là ça comment à faire beaucoup :buzz: .

 

 

C'est ce que semble indiquer le catalogue. Qui précise kit de transformation TV numérique... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

 

 

tu ne l'aurais pas en scan par hasard? :ange:

 

c'est dommage, je ne m'interressais pas trop aux E46 par le passé, ne pouvant pas m'en payer une je me contentais de les admirer de loin...et du coup j'ai pas de doc commerciale, ils n'en n'avaient pas non plus dans ma concession bm...(même plus celle des accessoires! :pfff: )

 

si un jour à temps perdu, ça te prend de la scanner pour faire partager aux amicalistes, je suis preneur! :D

 

j'ai pris une doc de E90 pour la mettre bien à l'abri, pour le jour où...on ne sait jamais! :ange:

 

 

 

sinon j'ai dit une connerie plus haut mais corrigée aussi, sur l'histoire du fonctionnement des bi-xénons...(je suis allé verifier tellement je m'etais mis le doute tout seul! :lol: )

 

alors en fait j'avais dit que les feux du milieux ne s'allumaient que pour les appels de phare, mais c'est faux... ils s'allument bien en phare et les xénons passent en phare aussi

 

 

J'ai également en PDF la doc commerciale de la E46 coupé si cela t'interesse! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

 

Salut Black Ci

 

De mémoire il s'agissait de silicone en "bombe". Me rappelle pas la page.

 

 

 

C'est bien du lubrifiant silicone en bombe, je l'ai fait sur la mienne et sa marche nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

rien que la lunette arriere qui s'ouvre indépendammant du coffre,c'est super pratique!

c'est une chouette voiture, j'en ai eu 3 et je trouve qu'il est très pratique totu de meme pour embarquer des gros objets (ikéa... :D)

 

ah ouais : et quant à moi je n'ai ni chien, ni gosse.

juste ma chérie et moi. et on a vraiment apprécié ce touring car meme si peu nombreux, c'est vraiment pratique!

 

en fait on est en train de faire le cheminement inverse : apres le break, on passerait bien au coupé ;)

 

 

Comme quoi la vie est bizarre, moi je ferai bien le chemin inverse! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

C'est bien du lubrifiant silicone en bombe, je l'ai fait sur la mienne et sa marche nickel :jap:

 

 

Tu le met directement dans l'enrouleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Sur la ceinture, une fois qu'elle est complètement déroulée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE421Lt

Sur la ceinture, une fois qu'elle est complètement déroulée :jap:

 

 

:??::??: Et ça marche ? A la limite en démontant la garniture et en mettre sur l'axe de l'enrouleur, j'aurais compris mais directement sur la ceinture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab455yC

bonjour a tous apres une petite semaine d'absence je suis de retour a la civilisation ( j'etais a Rodez ) donc voila car et key memory effectuer chez Escat S.A a rodez (tres bon et commerciaux) donc voila comment ca c'est deroule:

lundi soir passage a la concession pour creation de fiche client, ils m'ont sorti tout l'historique de mon auto depuis sa sortie d'usine ainsi que toute la liste d'option, moi qui suis novice chez BM ca m'a un peu scotché mais bon . rendez vous pris pour le mercredi soir 17h

mercredi arrive a la concession (un peu a l'avance) desuite ils m'ont pris l'auto, j'ai patiente environ dix minutes ensuite ils sont venu me chercher pour que je vois avec le technicien ce que je voulais, on est passe dans le bureau , l'ordi etait relie a mon auto ( la prise est dans l'habitacle juste sous le vide poche sous la commande de phare)

la il me sorttout ce qui est configurable

-clignotement des repetiteur a la fermeture de l'auto (pas l'ouverture) seulement il me previent que ca cree un defaut lors du diagnostique.

-rabattement du retro ext.droit lors du passage de la marche arriere ( ce declenche si le cursuer de reglage du retro est cote droit)

-fermeture centralise a partir de 15 km/h ( un peu lourd quand on fait de petits trajets car pour ouvrir la portiere il faut actionnner deux fois la poignee)

-follow me home ( le temps d'eclairage est reglable )

-memorisation de station radio clim est positionnement du siege ( si siege elec a memoire)

- ouverture de la malle uniquement si l'auto est ouverte (ce qui evite de fermer la malle avec les clefs dedans et l'auto fermee , donc clefs perdue dans le coffre et pas moyens de rouvrir la voiture et en general sa arrive jamais quand t'es chez toi)

- par contre pas de soft touch

 

petit point noir ils branchent l'auto avec des cables pendant l'operation du coup toutes les station radio s'efface mais bon c'est pas bien mechant

 

donc voila je suis ressorti a 18 h pour un tarif de 40 euros ttc

 

il y a pas mal d'autres option a regle comme la double pression pour ouverture porte passager mais moi ca m'interresse pas.

voila les news de mon cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

J'ai également en PDF la doc commerciale de la E46 coupé si cela t'interesse! ;)

 

 

 

Oui, je lirais ça avec plaisir! :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Comme quoi la vie est bizarre, moi je ferai bien le chemin inverse! :p

 

 

 

voilà une photo du coffre du touring avec un VTT dedans...(et c'est pas un petit modèle!)

 

IMG_1648.jpg.44c620412a65299ea69df734f539aaf5.jpg

 

la bête, un SCOTT G-ZERO STRIKE CARBON:

 

IMG_1657.jpg.7b9056cf6fea61279dedc4705ea04346.jpg

 

et deux p'tites photos prises de Cuers et des barres de Cuers (à peu près à 20 bornes de Toulon):

 

(petite vue mer au fond...)

IMG_1660.jpg.db4b87bb92d7f430c14c8722973302ff.jpg

IMG_1651.jpg.129522f98791d080f9dd8cc3fa3c3a10.jpg

 

c'est qui déjà qui disait qu'il pleuvait de partout en France aujourd'hui? :ange:

 

mais bon on a eu un peu de vent quand même, si ça peut vous rassurer! :lol:

 

alors, c'est pas bô le Var? axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

 

:??::??: Et ça marche ? A la limite en démontant la garniture et en mettre sur l'axe de l'enrouleur, j'aurais compris mais directement sur la ceinture ?

 

Ben oui ca marche, je l'ai fait avant le contrôle technique de la mienne, motif de contre visite maintenant.

C'est la ceinture qui durcit et qui s'enroule moins facilement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

:lol: sacré toi :lol:

 

Bon elle vient cette mesure, car j'ai un acheteur à 40€ (remboursé) pour ce soir 18h00 :ange::p

 

de toute façon, j'en rachète pas ... quoique si c'est la bonne mesure après ... s'tentant

 

 

 

BRAVO Francisco! avec les 85€ de la vente de la tienne sur ebay, tu vas pouvoir te rembourser et t'en payer une gratos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

 

voilà une photo du coffre du touring avec un VTT dedans...(et c'est pas un petit modèle!)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_1648.jpg

 

la bête, un SCOTT G-ZERO STRIKE CARBON:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_1657.jpg

 

et deux p'tites photos prises de Cuers et des barres de Cuers (à peu près à 20 bornes de Toulon):

 

(petite vue mer au fond...)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_1660.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_1651.jpg

 

c'est qui déjà qui disait qu'il pleuvait de partout en France aujourd'hui? :ange:

 

mais bon on a eu un peu de vent quand même, si ça peut vous rassurer! :lol:

 

alors, c'est pas bô le Var? axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Pfff c'est même pas le vélo BMW ! :ibizatdi:

En plus tu triches, t'as enlevé les roues et rabattu la banquette! :p

 

Ouai pfff ce matin y avait un beau ciel bleu chez moi, je lave la béhème :fier: et braaammm !!!!! Orage de grêle et après une pluie digne d'un automne normand toute la journée !

J'voulais faire des photos ben c'est raté...

 

Sinon tu peux mettre une photo sous le plancher du coffre ?

Je posterai une photo de celui de la berline bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Oui, il me semble bien que c'est à emboiter en force (comme pour les retirer d'ailleur), je crois qu'on en avait parlé ici ya quelques temps quand on parlais du fameux clapet à l'échappement sur certains modèles.

Recherche quelques pages en arrière au pire (c'était ya un petit mois environ)

 

Sinon, bon choix, elles sont bien sympa ces sorties [:darth_revan:2]

 

 

Ouaip il a fallu que je remonte un gros paquet de pages en arrière.

Franchement FA pourrait mettre une option de recherche à l'intérieur d'un topic pour ne ressortir que les posts qui contiennent les mots clés recherchés... :pfff:

 

Pour la sortie, je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas mis d'office les chromées sur tous les modèle à double sortie, surtout qu'ils mettent déjà le tour des fenêtres en chrome de série pour les motorisations 6 cylindres.

Enfin bon si ça peut se rajouter facilement après coup c'est pas bien grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip il a fallu que je remonte un gros paquet de pages en arrière.

Franchement FA pourrait mettre une option de recherche à l'intérieur d'un topic pour ne ressortir que les posts qui contiennent les mots clés recherchés... :pfff:

 

Pour la sortie, je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas mis d'office les chromées sur tous les modèle à double sortie, surtout qu'ils mettent déjà le tour des fenêtres en chrome de série pour les motorisations 6 cylindres.

Enfin bon si ça peut se rajouter facilement après coup c'est pas bien grave. :)

 

 

 

 

Ca existe :lol: En haut à gauche, tu peux filtrer par mot clé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

 

 

Oui, je lirais ça avec plaisir! :D

 

merci

 

 

Envoi moi ton mail par MP! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

 

Envoi moi ton mail par MP! ;)

 

 

Je peux te la demander cette petite doc stp ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

 

 

Ca existe :lol: En haut à gauche, tu peux filtrer par mot clé :D

 

 

Ha ouai !

J'avais essayé, mais pas depuis la première page... :areuh:

 

 

 

 

 

grosquick__1084800502_gros_boulet.gif.51f38fd2edad02289871839e9b3a9a3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra851Ok

Bonjour a tous voila je suis nouveau dans ce forum que je trouve génial d'ailleurs, mais j'ai un petit problème je vous explique:

Il y a un mois j'ai acheter une merveilleuse voiture une BMW 330ci de 2001 avec 56000kms, bleu, sièges sport en cuire avec reglage éléctrique et memory, gps, xénon, ordi de bord, vitre teintée, je lui ai poser des tiges filtée KW et des jantes en 18' style M3 jusqu'a present nickel (enfin a mon goût bien sur...) le seul hic c'est que c'est une boîte automatique je sais pas si j'ai fais le bon choix ou pas a la base je suis manuelle qu'en penser vous aider moi dois-je changer pour une manuelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra851Ok

J'ai oublier de preciser que la boite auto me plais bien quand meme surtout avec la fonction sport ou encore en mode sequentiel, mais au fond je sais pas trop je suis un peu perdu niveau perf, conso meme sensation une manuelle serrai mieu non???

Merci pour vos réponse et vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Bonjour a tous voila je suis nouveau dans ce forum que je trouve génial d'ailleurs, mais j'ai un petit problème je vous explique:

Il y a un mois j'ai acheter une merveilleuse voiture une BMW 330ci de 2001 avec 56000kms, bleu, sièges sport en cuire avec reglage éléctrique et memory, gps, xénon, ordi de bord, vitre teintée, je lui ai poser des tiges filtée KW et des jantes en 18' style M3 jusqu'a present nickel (enfin a mon goût bien sur...) le seul hic c'est que c'est une boîte automatique je sais pas si j'ai fais le bon choix ou pas a la base je suis manuelle qu'en penser vous aider moi dois-je changer pour une manuelle???

 

 

 

Si tu es manuelle on va peut-être bien s'entendre toi et moi... :D [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...