Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ded476KU

salut a tous

 

Une petite question

 

Quelle huile est préconisé pour la 318Is E36

 

10w40?

vous mettez quoi vous?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val702tT

Nan mais les E30 sont des voitures à sensation, alors c'est compréhensible. :)

 

Les E36 ont perdues en sensations ce qu'elles ont gagné en confort routier, d'ailleurs j'envisagerais plus une 325is E30 qu'une 325i E36 coupé pour aller m'amuser sur circuit.

 

Par contre, pour la route, c'est indéniable, je suis trop habitué au "confort" de ma voiture pour envisager de la remplacer par une E30 moins cossue.

Il en ai de même pour les E46istes qui ne lacheraient pas leurs voitures "bardées" d'électronique pour des E36 moins sophistiquées. :bah:

 

Bref, chacun son trip, mais tous pour l'hélice. :fier:

 

PS : Une M3 E36 n'est pas avare en sensations non-plus hein, je te rassure. :D

 

 

C'est clair que je n'échangerai pas ma e36 contre une e30 (quoiqu'en version m...), c'est rustique! Mais en avoir une au garage pour s'amuser sur circuit ça c'est une bonne idée Sky ;)

Malheureusement je ne suis jamais monté dans une m3 e36 :( mais je ne doute pas des sensations qu'elle doit procurer!

 

Je ne savais pas qu'il y avair des e36 baur!!

Des e30 oui mais des e36 c'est la première que je vois, ca doit être plutot rare non?

Par contre en e30 le cab baur est en 3 portes, la e36 est en 4p, bizarre non? L'avi d'un spécialste serait le bienvenu pour nous éclairer sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

salut a tous

 

Une petite question

 

Quelle huile est préconisé pour la 318Is E36

 

10w40?

vous mettez quoi vous?

 

MERCI

10w40 c'est bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can223PT

Salut je suis là :coucou:. Salut tout les durs du volant.

Alors pour mardi ca peut etre cool faut juste qu'on se mette d'accord sur le lieu et l'heure puis pas de probleme ensuite :bien:.

Sinon pour mes jantes j'ai fait rectifier la dimension c'est maintenant du 8x17 ET40 en 225/45/17 donc taille E36 pour 950 euros environ mais par contre 3 semaines de delai ca va etre super trop long :(.

J'espere aussi qu'il y a les goujons avec et surtout des antivols :L.

 

Pour MARDI on fait le repas ensemble ou on va juste boire un petit canon ???

 

Bon week end a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

Bonjour à l'amicale :)

Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de post alors j'en profite pour vous faire partager mon petit reportage fait avec un téléphone portable...

Cela faisait un petit moment que je ne me servais plus de ma 328 alors cette semaine j'ai craqué je suis allé au boulôt avec. Et en me garant regardez sur quoi je tombe !!!! Une vieille M5 break en parfait état :) Je crois que je suis amoureux :rs:

 

http://img162.imageshack.us/img162/9008/auboulot16bo.jpg

 

http://img71.imageshack.us/img71/7683/auboulot29dt.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/1916/auboulot37od.jpg

 

http://img71.imageshack.us/img71/7817/auboulot44ld.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/5093/auboulot58rv.jpg

 

Les jantes qu'il y'a sur cette serie 5 sont des jantes d'origine serie 5 ?

Je les avais vu une fois sur une E36 ca allait super bien !

Elle sont hyper rare en tout cas !

Mais si par hasard qualqu'un en propose je suis client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

:coucou: Quand l'indicateur de maintenance est dans le orange ( vidange faite ;) ) est ce qu'il y a un bip sonore qui avertit :??:

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val702tT

Les jantes qu'il y'a sur cette serie 5 sont des jantes d'origine serie 5 ?

Je les avais vu une fois sur une E36 ca allait super bien !

Elle sont hyper rare en tout cas !

Mais si par hasard qualqu'un en propose je suis client !

 

Il me semble qu'elles sont d'origine sur la m5 e34

valendouze_1141475606_resize_of_alper.jpg.6d5f79ba5846637e95ddf86c1c3e3340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

non

Qu'est ce qu'il pourrait faire un bip sonore alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Bon, pour mon histoire de kilometrage trafiqué, la nana a repondu a mon copain, qui fait l'intermediare, que je ne l'ai pas payer bien cher et que ca peut couvrir les reparation. Elle a sorti aussi, que j'ai tirer dedans comme un tarer pour la casser, et le comble, si elle n'a rien a se reprocher, c'est renseigner a son avocat, si je pouvais l'attaquer quand meme pour un mauvais kilométrage. Bref, elle est de mauvaise fois, et ca m'enerve de mettre fait arnaquer (surtout pour une peinture complete faite en 99 et cacher par la vendeuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Qu'est ce qu'il pourrait faire un bip sonore alors :??:

La temperature, si elle est en dessous de 3°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

La temperature, si elle est en dessous de 3°C.

Ok ;) , je demandais car l'affichage de l'ODB est cassé , je dois le faire changer lundi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH424Nb

Il me semble qu'elles sont d'origine sur la m5 e34

valendouze_1141475606_resize_of_alper.jpg.17496a02b64312dca9a13fc18f55a094.jpg

:coucou: elles sont d'origine sur les M5 E34 340ch sur la 315ch ce ne sont pas les meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Premier ce matin,même avant Manu!

La 4L a été ma première voiture.Le seul inconvénient quand tu as 18 ans,c'est que les dossiers des sièges avant ne sont pas inclinables.

La génération "Twingo" a quand même eu plus de chance!

J'ai aussi fini par m'acheter une Twingo,mais j'ai au moins 2 x 18 ans....

 

J'ai conduit des 4L de général moi quand j'étais à l'armée. :ddr:

 

Truc de malade, des sensations à chaque virage, une vitesse de pointe qui nous met à l'abri de tous les radars auto sur autoroute, une facilité déconcertante à se promener sur la neige ou terrain bosselé. :rs:

 

Le seul Hic, c'est que j'ai peur de me retrouver coincé, moteur en rade en haut d'une station de ski. :D

Quoique, ça descend bien en général, y'aura même pas besoin de pousser. :ddr:

 

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit problème : Je crois que le câble pour faire basculer le siege conducteur est cassé, poignée molle.

 

J'ai recommandé en câble chez BM mais je ne vois pas comment on peut ouvrir le dossier pour acceder au systeme du câblage du dossier.

 

J'ai fait des recherches sur FA, mais rien.

 

Je sais qu'on en a deja parlé sur l'Amicale, mais je ne sais plus quand.

 

Si vous pouviez me filer un coup de main ;)

 

:up: Pour Tchoov. :D

 

Je sais qu'on en avait parlé avec Kev a qui c'était arrivé. :oui:

Si des fois on retrouve pas, faudra revenir une centaine de pages en arrière et relire tous les posts. :D

 

Bonjour à l'amicale :)

Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de post alors j'en profite pour vous faire partager mon petit reportage fait avec un téléphone portable...

Cela faisait un petit moment que je ne me servais plus de ma 328 alors cette semaine j'ai craqué je suis allé au boulôt avec. Et en me garant regardez sur quoi je tombe !!!! Une vieille M5 break en parfait état :) Je crois que je suis amoureux :rs:

 

http://img162.imageshack.us/img162/9008/auboulot16bo.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/7683/auboulot29dt.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/1916/auboulot37od.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/7817/auboulot44ld.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/5093/auboulot58rv.jpg

 

:coucou:

 

Vraiment sympathique cette photo de famille. :rs:

Tu as été bien inspiré de prendre la 328i, et aussi d'être venu nous montrer tout ça. :rs:

 

Salut je suis là :coucou:. Salut tout les durs du volant.

Alors pour mardi ca peut etre cool faut juste qu'on se mette d'accord sur le lieu et l'heure puis pas de probleme ensuite :bien:.

Sinon pour mes jantes j'ai fait rectifier la dimension c'est maintenant du 8x17 ET40 en 225/45/17 donc taille E36 pour 950 euros environ mais par contre 3 semaines de delai ca va etre super trop long :(.

J'espere aussi qu'il y a les goujons avec et surtout des antivols :L.

 

Pour MARDI on fait le repas ensemble ou on va juste boire un petit canon ???

 

Bon week end a tous :jap:

 

Alors réunion de la TEAM63 mardi soir, à .... heuuuuuuuuu :ddr:

 

On mange où les poules ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch062Rf

 

 

:up: Pour Tchoov. :D

 

Je sais qu'on en avait parlé avec Kev a qui c'était arrivé. :oui:

Si des fois on retrouve pas, faudra revenir une centaine de pages en arrière et relire tous les posts. :D

 

 

 

 

Aie Aie Aie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je vous passe un petit bonjour et je file aussitôt.

 

Vive le week-end !!! Vive les sorties !!!

 

Et puis surtout, vive les filles !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'après il y en a qui s'étonne qu'on est des envies de tuer sarko.J'ai fait 40.000 km dans l'année je me demande combien de radar automatiques on deliré sans flashé en plus avec un envoi sous 10 mois!Et meme mieux il y a une faute d'orthographe sur mon nom!

 

Dans ce cas, il devrait sauter sans trop de problème... :)

 

C'est d'origine BMW ça? :beuh:

 

Je savais qu'il y avait eu de protos d'E36 baur, mais je crois pas qu'ils aient été faits en 4 portes... :L J'ai bien peur qu'on ait affaire à un spécialiste de la meuleuse... :peur:

 

 

Les jantes qu'il y'a sur cette serie 5 sont des jantes d'origine serie 5 ?

Je les avais vu une fois sur une E36 ca allait super bien !

Elle sont hyper rare en tout cas !

Mais si par hasard qualqu'un en propose je suis client !

 

Jantes d'origine et de série sur M5 E34 et 850CSi E31. :jap: Elles étaient aussi en option sur la gamme E34 et E31. Pour les E32, je ne le savais pas... :oops:

 

Je vous passe un petit bonjour et je file aussitôt.

 

Vive le week-end !!! Vive les sorties !!!

 

Et puis surtout, vive les filles !!!

 

:coucou:

 

:coucou:

 

:lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Je vous passe un petit bonjour et je file aussitôt.

 

Vive le week-end !!! Vive les sorties !!!

 

Et puis surtout, vive les filles !!!

 

:coucou:

 

 

Marjorie......c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

C'est clair que je n'échangerai pas ma e36 contre une e30 (quoiqu'en version m...), c'est rustique! Mais en avoir une au garage pour s'amuser sur circuit ça c'est une bonne idée Sky ;)

Malheureusement je ne suis jamais monté dans une m3 e36 :( mais je ne doute pas des sensations qu'elle doit procurer!

 

 

Par contre en e30 le cab baur est en 3 portes, la e36 est en 4p, bizarre non? L'avi d'un spécialste serait le bienvenu pour nous éclairer sur ce point!

J'ai les deux 325I E30 et 325TDS E36 et je te garantis que je me passerais plus facilement de la E36 que de la E30, ça n'a rien de rustique et ne manque pas tant que ça de confort, et pour avoir taper la bourre avec un pote en M3 3,0L 1,2,3 pareils il a un peut fait la tête, j'avais dépouillé la E30 et je l'ai remise en configuration route parce que je trouve plus plaisant de me promener avec la E30 plutôt que la E36. Le plus grand reproche que je puisse faire aux E36 c’est que se sont des veaux comparés a la E30 et qu’il faut prendre un M3 histoire de se faire plaisir (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux 325I E30 et 325TDS E36 et je te garantis que je me passerais plus facilement de la E36 que de la E30, ça n'a rien de rustique et ne manque pas tant que ça de confort, et pour avoir taper la bourre avec un pote en M3 3,0L 1,2,3 pareils il a un peut fait la tête, j'avais dépouillé la E30 et je l'ai remise en configuration route parce que je trouve plus plaisant de me promener avec la E30 plutôt que la E36. Le plus grand reproche que je puisse faire aux E36 c’est que se sont des veaux comparés a la E30 et qu’il faut prendre un M3 histoire de se faire plaisir (avis perso)

 

Je pense plutôt qu'une E36, bien que plus performante qu'une E30, est aussi plus aseptisée et distille moins de sensations... :jap: Cependant, ça n'a rien de comparable à une Laguna, hein... :ddr: C'est l'évolution actuelle qui veut ça, les voitures deviennent plus puisantes, plus lourdes, plus grandes, plus équipées, plus performantes, mais aussi plus aseptisées, plus faciles à conduire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val702tT

J'ai les deux 325I E30 et 325TDS E36 et je te garantis que je me passerais plus facilement de la E36 que de la E30, ça n'a rien de rustique et ne manque pas tant que ça de confort, et pour avoir taper la bourre avec un pote en M3 3,0L 1,2,3 pareils il a un peut fait la tête, j'avais dépouillé la E30 et je l'ai remise en configuration route parce que je trouve plus plaisant de me promener avec la E30 plutôt que la E36. Le plus grand reproche que je puisse faire aux E36 c’est que se sont des veaux comparés a la E30 et qu’il faut prendre un M3 histoire de se faire plaisir (avis perso)

 

325i e30 contre m3 e36 pareille jusqu'en 3ème ??!! en plus le 2.5 e30 fait 170ch,non? ça me parait fou, même si tu a vidé ta e30.

Plus plaisant en e30 2.5i qu'en en e36 2.5TDS ça me parait normal.

N'empêche que je j'aime énormement la e30!

Entre une e30 et une e36 ya 100kg en plus (a peu près) et surtout des chevaux en plus pour compensé. Mais la e30 reste plus "à l'ancienne" (comme une 205 1.9 GTI face a une 206RC).

 

Pis du moment qu'ya un L6, c'est tout bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel230lz

Vraiment sympathique cette photo de famille. :rs:

Tu as été bien inspiré de prendre la 328i, et aussi d'être venu nous montrer tout ça. :rs:

 

Passion quand tu nous tiens... :oui:

 

J'ai les deux 325I E30 et 325TDS E36 et je te garantis que je me passerais plus facilement de la E36 que de la E30, ça n'a rien de rustique et ne manque pas tant que ça de confort, et pour avoir taper la bourre avec un pote en M3 3,0L 1,2,3 pareils il a un peut fait la tête, j'avais dépouillé la E30 et je l'ai remise en configuration route parce que je trouve plus plaisant de me promener avec la E30 plutôt que la E36. Le plus grand reproche que je puisse faire aux E36 c’est que se sont des veaux comparés a la E30 et qu’il faut prendre un M3 histoire de se faire plaisir (avis perso)

[/quotemsg]

 

C'est marrant que vous parliez tous de ça en ce moment ! Pas loint de là ou je travaille il y a un garage auto qui ne vend que des voitures de prestige pour vous donner un exemple une M3 3l est son entrée de gamme...Le même jour et j'ai repris la 328i pour aller bosser le soir en rentrant je suis allé faire n petit nettoyage juste devant le dit garage

Il avait en expo une M3 de 1993 en depot vente pour 11000€ et une autre 3.2l de 1997à 18000€ quand même... Je n'ai pas pu m'empécher de faire mon curieux et je suis allé me renseigner pour une eventuelle reprise de ma tuture contre l'achat du 3.2l (en fait tout ça pour prétendre l'essai de cette derniere :oops: )

Bref le vendeur accepte sans problème l'essai et nous voila parti direction la sortie de la ville pour rejoindre des petites routes de village. La vendeur respecte la mécanique de la bête et lui laissant prendre tout doucement sa température de fonction ( il faut me voir à coté avec une banane jusqu'au oreilles, un vrai gosse...) Moteur chaud PAF il commence à alourdir son pied droit. Je suis impressioné par le couple à très bas régime mais encore un peu blasé. Rien de bien impressionant pour l'instant. Et là le vendeur arrache d'un coup sa tenu de vendeur pour se transformer en pilote :peur: Il tire la 3 à fond sur une petite route et je peux vous garantir quand bagnole pour me faire peur il faut vraiment arsouiller mais là avec un noyau d'olive entre les faisses j'aurai pu vous en extraire 1 litre d'huile. J'ai vraiment été estomaqué par les 321 cheveux, la tenu de route sans jamais mettre le chassi en défaut, les reprises sur tout les raports...Je me suis offert un grand moment d'émotion forte alors que le vendeur été plus que blasé, il venait de faire essayer sur cette même route une Mazérati juste avant à un autre client...

Tout pour dire que je pensé qu'une M3 3.2l marchait autant et je sais maintenant quelle sera ma prochaine e36 :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Passion quand tu nous tiens... :oui:

 

 

 

C'est marrant que vous parliez tous de ça en ce moment ! Pas loint de là ou je travaille il y a un garage auto qui ne vend que des voitures de prestige pour vous donner un exemple une M3 3l est son entrée de gamme...Le même jour et j'ai repris la 328i pour aller bosser le soir en rentrant je suis allé faire n petit nettoyage juste devant le dit garage

Il avait en expo une M3 de 1993 en depot vente pour 11000€ et une autre 3.2l de 1997à 18000€ quand même... Je n'ai pas pu m'empécher de faire mon curieux et je suis allé me renseigner pour une eventuelle reprise de ma tuture contre l'achat du 3.2l (en fait tout ça pour prétendre l'essai de cette derniere :oops: )

Bref le vendeur accepte sans problème l'essai et nous voila parti direction la sortie de la ville pour rejoindre des petites routes de village. La vendeur respecte la mécanique de la bête et lui laissant prendre tout doucement sa température de fonction ( il faut me voir à coté avec une banane jusqu'au oreilles, un vrai gosse...) Moteur chaud PAF il commence à alourdir son pied droit. Je suis impressioné par le couple à très bas régime mais encore un peu blasé. Rien de bien impressionant pour l'instant. Et là le vendeur arrache d'un coup sa tenu de vendeur pour se transformer en pilote :peur: Il tire la 3 à fond sur une petite route et je peux vous garantir quand bagnole pour me faire peur il faut vraiment arsouiller mais là avec un noyau d'olive entre les faisses j'aurai pu vous en extraire 1 litre d'huile. J'ai vraiment été estomaqué par les 321 cheveux, la tenu de route sans jamais mettre le chassi en défaut, les reprises sur tout les raports...Je me suis offert un grand moment d'émotion forte alors que le vendeur été plus que blasé, il venait de faire essayer sur cette même route une Mazérati juste avant à un autre client...

Tout pour dire que je pensé qu'une M3 3.2l marchait autant et je sais maintenant quelle sera ma prochaine e36 :rs: :rs: :rs:

 

Voila le petit genre de naration qui procure quelques frissons bien placés. :rs:

 

Qu'elle est bien notre M3. :fier:

Je crois qu'on va finir par tous en acheter une. :ddr:

 

Pour ma part, je n'ai essayé qu'une 3.2L en ville, pas très facile à exploiter dans ces conditions. :D

La prochaine fois, j'irais la "maltraiter" en montagne, rien de tel pour aprécier la puissance d'un moteur, sa souplesse ainsi qu'un ensemble chassis/frein. :oui:

 

PS : N'oublie pas l'olive la prochaine fois hein, vu le prix d'une bonne huile d'olive c'est du gachis de ne pas en profiter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Aie Aie Aie :(

 

T'inquiètes, Kev finira bien par passer par là et il te décrira comment il a réparé son siège, si il l'a fait bien sur. :ddr:

 

Marjorie......c'est ça?

 

Non non, c'est Cécilia ce WE.

 

Faut suivre un peu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel230lz

Voila le petit genre de naration qui procure quelques frissons bien placés. :rs:

 

Qu'elle est bien notre M3. :fier:

Je crois qu'on va finir par tous en acheter une. :ddr:

 

Pour ma part, je n'ai essayé qu'une 3.2L en ville, pas très facile à exploiter dans ces conditions. :D

La prochaine fois, j'irais la "maltraiter" en montagne, rien de tel pour aprécier la puissance d'un moteur, sa souplesse ainsi qu'un ensemble chassis/frein. :oui:

 

PS : N'oublie pas l'olive la prochaine fois hein, vu le prix d'une bonne huile d'olive c'est du gachis de ne pas en profiter. :W

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

 

 

 

Non non, c'est Cécilia ce WE.

 

Faut suivre un peu. :ddr:

 

Ah merde, mais c'est pas facile, il change tout le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

:jap: Tout le monde, cette apres midi petite balade pour faire degourdir les 6 pattes de mon 325tds, et je suis tonbé la dessus desolé je n'avait pas mon APN, donc photo portable

manu57520_1141482909_serie1.jpg.f24b813f532ce265128c8b00f3c6709f.jpg

manu57520_1141482972_serie1_1.jpg.9e2c095650c669a1e4fa0bb88b8318e9.jpg

 

Et pour me faire plaisir quand mon E36 ce fera tres vieille je pense me prend ce model de touring :love:

manu57520_1141483081_touring.jpg.b397350ff3a0516eb842ca79e51c14ae.jpg

manu57520_1141483109_photo_0120.jpg.24b6362a78be88bb51e8bf0a2182a863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle taille de clé allen il faut pour vidanger le train arriere !?

Il me semble que c'est du 15 ! J aimerais qu'on me comfirme !

Par contre j'arrive pas a trouver de clé allen superieure a 12 mm meme chez castorama ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle taille de clé allen il faut pour vidanger le train arriere !?

Il me semble que c'est du 15 ! J aimerais qu'on me comfirme !

Par contre j'arrive pas a trouver de clé allen superieure a 12 mm meme chez castorama ! :(

 

Du 14.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je reviens vous voir pour vous remercier pour les infos et les réponses que vous m'avez données. Je voudrais aussi remercier un membre super sympa que j'ai pu rencontrer, merci Monsieur :jap::bien: (puis faut dire que j'ai essayé sa bombe aussi :rs: :rs :)

 

Quelques nouvelles de mon côté : j'avais déjà mentionné que j'hésitais entre une Civic VTEC et une 320i (je sais, y a rien en commun à part la patate :rs:).

 

Et voila...je vous ai trahis :cyp::ddr:

 

Depuis hier, je suis le propriétaire d'une petite voiture bien plaisante à conduire, à savoir une Civic VTi, 1.6 16v, DOHC VTEC, 160ch, zone rouge à 7800rpm :miam:

Une petite tof :

 

(achtung, une rapide incursion nippone ( :cyp: ) dans cet univers qui sent bon la bavaroise à 6 pistons :miam::D)

 

http://balzout.free.fr/CivicEK4/EK4_2.JPG

 

 

 

Et comme je ne voudrais pas passer pour un ingrat, je voudrais refiler le maigre tuyau dont je dispose (aucune allusion à ma **** hein :o| :cubitus:), et qui peut éventuellement intéresser quelqu'un : il s'agit d'une petite 320i E36 de 1993, 49000km, 1ère main, 5000€.

 

Pour plus d'infos sur la voiture, voir mon post suite à l'essai.

 

J'ai les coordonnées du vendeur, et d'autres tofs => contact par MP.

 

Et comme j'ai quelques frais à faire sur la Civic, tout commissionnement est accepté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Jolies :)

 

Pour la BM, dommage qu'elle ai les phares jaunes et les pc gris :L

 

...... t'aurai pu prendre la BM quand même :love::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies :)

 

Pour la BM, dommage qu'elle ai les phares jaunes et les pc gris :L

 

...... t'aurai pu prendre la BM quand même :love::miam:

Je cherchais une Civic au départ, j'ai fait un détour par la 320i E36 cause affaire intéressante, mais le courant ne passait pas avec le vendeur...puis j'ai trouvé ma Civic :rs: (bonne affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...