Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Livraison Captur 2 impossible


Invité §pma408jD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav025xm

Bonjour, en Italie certains clients ont été avertis par les concessionnaires, qui ont bloqué la production de la console volante et qui rappellent les voitures pour la changer, pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en Italie certains clients ont été avertis par les concessionnaires, qui ont bloqué la production de la console volante et qui rappellent les voitures pour la changer, pensez-vous?

 

 

 

Pas d’informations sur ce sujet ?

Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? »

 

J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech ?

( j’espère en bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part commande le 10/07 , livraison sur le bon de commande prévue semaine 44 ou 45. Livraison sera le 16/10. Depuis le début je connaissais la date de livraison théorique.

 

 

Bonjour

Votre Captur c est un Hybride rechargeable ? L'avez-vous reçu ?

Cela m'intéresse car je compte faire une réclamation officielle à Renault et surtout leur dire mon mécontentement sur la non-com !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours aucun délai de livraison pour ma CAPTUR E-TECH avec Easy Drive ?☹️?

Quelqu’un a été livré d’un Captur avec E-TECH avec Easy Drive ?

Ou a obtenu un délai de livraison pour ce véhicule avec cette option ?

 

 

J'avais l'intention de prendre cette option lors de la commande le 13/7 mais elle n'était plus au catalogue

Cette option n'a pas été validé et n'a pas reçu un agrément.

Ce n est pas au point et même dangereux selon certains expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d’informations sur ce sujet ?

Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? »

 

J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech ?

( j’espère en bien)

 

je pense que le problème est technique (pas au point) et donc législatif (pas agréée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRD161OY

 

Bonjour

Votre Captur c est un Hybride rechargeable ? L'avez-vous reçu ?

Cela m'intéresse car je compte faire une réclamation officielle à Renault et surtout leur dire mon mécontentement sur la non-com !!!!

Bonjour,

 

Oui Captur PHEV et je l'ai réceptionné hier après-midi (convenance perso) Elle était dispo depuis le 16/10 soit 2 semaines avant la date théorique.

Pour ma part Renault a respecté les délais.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui Captur PHEV et je l'ai réceptionné hier après-midi (convenance perso) Elle était dispo depuis le 16/10 soit 2 semaines avant la date théorique.

Pour ma part Renault a respecté les délais.

 

Bonne journée

 

 

Bonjour

Merci pour vos infos, super vous allez pouvoir apprécier cette voiture !!!!

Pouvez-vous me dire :

 

- quand vous avez commandé l'auto ?

 

- de quel modèle s'agit-il ?

- avec quelles options

........................................ je suis en bataille avec Renault et souhaite vérifier si on me dit bien la vérité !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam374fX

je pense que le problème est technique (pas au point) et donc législatif (pas agréée)

 

 

Si c'est le cas, que vont faire les propriétaires des captur déjà livrés avec cette option ? Retour aux ateliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est le cas, que vont faire les propriétaires des captur déjà livrés avec cette option ? Retour aux ateliers ?

 

 

la logique voudrait qu'au véhicule n'ait été livré avec cette option étant donné qu'elle n'avait pas reçu d'homologation.

D'ailleurs sur le site Renault elle n'est pas proposée.

J'ai commandé ma voiture le 13/7 et l'option n'était plus affichée alors qu'elle était présente quelques jours auparavant.

Mais bon si ce n'est pas au point mieux vaut ne pas le prendre. La nous entrons un peu dans la voiture autonome ..... et on a vu ce que cela donnait avec les TESLA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRD161OY

 

Bonjour

Merci pour vos infos, super vous allez pouvoir apprécier cette voiture !!!!

Pouvez-vous me dire :

 

- quand vous avez commandé l'auto ?

 

- de quel modèle s'agit-il ?

- avec quelles options

........................................ je suis en bataille avec Renault et souhaite vérifier si on me dit bien la vérité !!!

Merci d'avance

 

C'est une PHEV Initiale Paris

Blanc nacre toit noir étoilé

Sellerie cuir gris sellier harmonie beige

Camera 360

Cable wallbox

 

Voiture commandée le 10/07/2020 avec une date de livraison max le 7/11/2020 .Elle était dispo à partir du 16/10 (immatriculation le 9/10)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la mienne est prête également !

 

PHEV Intens commandé le 16/09, immatriculé le 16/10, CG reçue cette semaine.

 

J'en prends possession dans un peu moins de deux semaines, le temps de finaliser le paiement, m'occuper de l'assurance et de trouver une place dans mon emploi du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Vous mettez quoi derrière Easy Drive; régulateur adaptatif avec stop and Go, maintien dans la voie?

Sur Espace V Ph2, le mien, tous ces équipements fonctionnent super bien depuis le début :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan444gA

Bonjour. Moi aussi je suis preneur, commandé le 15/5/20 à la sortie du confinement, mon véhicule est à la concession depuis le 15/8/20 !!!! :q :q :q :q :q

Enfin livré le 15/10/20 il est très agréable à conduire !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HAL_9000

Bonjour

Oui c'est bien le régulateur adaptatif avec stop and Go, et maintien dans la voie, et c'est justement ce qui bloque pour mon PHEV Initiale Paris.

Apparemment soucis de compatibilité qui devait être débloqué semaine 44. Est ce que certains d'entre vous ont aussi ce blocage et ont des infos sur les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA367Hp

@ERIC_12

bonjour

Véhicule parti en concession depuis le 10 octobre et toujours sans nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

@HAL_9000

Bonjour

Oui c'est bien le régulateur adaptatif avec stop and Go, et maintien dans la voie, et c'est justement ce qui bloque pour mon PHEV Initiale Paris.

Apparemment soucis de compatibilité qui devait être débloqué semaine 44. Est ce que certains d'entre vous ont aussi ce blocage et ont des infos sur les délais.

 

 

Si c'est cela, le problème n'est que sur les Hybrides car mon 155 IP livré le 15.10 est équipé de l'easy drive et cela fonctionne parfaitement.

160 km dimanche sous la pluie sur RN et absolument aucun problème (correction de trajectoire, freinage automatique, régulateur, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème de compatibilité Easy Drive concerne tous les modèles hybrides et cette option a été supprimée (provisoirement) au mois de juillet. Elle devrait être très prochainement rétablie, mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

j'ai un tce 155 en commande et il est en blocage technique au niveau fabrication a cause de cette option. j'en saurai plus dans la semaine ou debut de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT
Le 26/10/2020 à 19:05, ERIC_12 a dit :

Effectivement le problème de compatibilité Easy Drive concerne tous les modèles hybrides et cette option a été supprimée (provisoirement) au mois de juillet. Elle devrait être très prochainement rétablie, mais quand?

Lors de la livraison de mon captur hybrid E_TECH , le commercial ma dit que l'option Easy drive serait débloqué au environ du 15 novembre 2020. Aura t'il raison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Très -bonne nouvelle

Pas de nouvelles de chez Renault ils dorment encore, confinement oblige 😂

nous devrions avoir le numéro d’identification prochainement cela nous permettra peut-être de suivre sur MY RENAULT.

ont se tient au courant 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav025xm

en Italie le mardi 3 novembre ils ont débloqué l'e-tech parisienne initiale, je l'ai commandée le 20 juin et elle sera livrée entre mi-février et mi-mars, la conduite autonome est indiquée sur mon contrat mais on ne sait pas encore s'il y en aura ou non, avez-vous des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas321dz
Il y a 3 heures, savemaro a dit :

en Italie le mardi 3 novembre ils ont débloqué l'e-tech parisienne initiale, je l'ai commandée le 20 juin et elle sera livrée entre mi-février et mi-mars, la conduite autonome est indiquée sur mon contrat mais on ne sait pas encore s'il y en aura ou non, avez-vous des nouvelles?

Bonjour

des nouvelles de ce matin

l'option easy drive est de nouveau dispo.

Ma commande de juin (livraison initiale fin novembre) est pris en compte pour mise en production du véhicule dans la semaine.

Entre le blocage du à EasyDrive et la situation sanitaire la livraison devrait avoir lieu en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lced

Bonjour, pour ma part, commande d'un captur initiale Paris essence 130 début juin pour une livraison prévue le 15 octobre (date indiquée sur le bon de commande). Carte grise reçue le 25 septembre avec date de première mise en circulation au 22/09. Le suivi sur m'y Renault ne marche plus depuis 2 semaines, mon véhicule est fabriqué (a Vallaloid en Espagne ) et transféré à Barcelone pour transport vers la France. Seulement depuis 3 semaines le véhicule ne bouge pas de Barcelone selon les infos du concessionnaire. Bref c'est très long, et j'attends un miracle pour enfin recevoir mon précieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Invité Lced a dit :

Bonjour, pour ma part, commande d'un captur initiale Paris essence 130 début juin pour une livraison prévue le 15 octobre (date indiquée sur le bon de commande). Carte grise reçue le 25 septembre avec date de première mise en circulation au 22/09. Le suivi sur m'y Renault ne marche plus depuis 2 semaines, mon véhicule est fabriqué (a Vallaloid en Espagne ) et transféré à Barcelone pour transport vers la France. Seulement depuis 3 semaines le véhicule ne bouge pas de Barcelone selon les infos du concessionnaire. Bref c'est très long, et j'attends un miracle pour enfin recevoir mon précieux. 

 

C'est long en effet !

Le mien est parti de l'usine bien après (commandé mi-septembre, a quitté l'usine mi-octobre, mise en circulation au 16/10) et était livrable à partir du 24 octobre.

 

Tu habites dans quel coin ? Peut-être qu'ils attendent d'avoir de quoi remplir un camion complet et qu'il y en a pas beaucoup de commandés près de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lced
Il y a 4 heures, carnoy a dit :

LivraiLivraison le 15 octobre ?.

Oui livraison prévue au 15 octobre sur le bon de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lced
Il y a 4 heures, Matt6738 a dit :

 

C'est long en effet !

Le mien est parti de l'usine bien après (commandé mi-septembre, a quitté l'usine mi-octobre, mise en circulation au 16/10) et était livrable à partir du 24 octobre.

 

Tu habites dans quel coin ? Peut-être qu'ils attendent d'avoir de quoi remplir un camion complet et qu'il y en a pas beaucoup de commandés près de chez toi...

Tu as déjà le tien ??

Je l'ai commandé à Aubagne, pas vraiment un désert non plus lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité Lced a dit :

Tu as déjà le tien ??

Je l'ai commandé à Aubagne, pas vraiment un désert non plus lol. 

Oui, je l'ai récupéré hier, mais j'aurais même pu le chercher plus tôt (à partir du 24), c'est mon emploi du temps qui m'a forcé à attendre jusqu'à hier...

À la base quand j'ai commandé la livraison était promise pour la mi-novembre.

 

Ce qui est vraiment étonnant c'est que le tiens traine autant après la sortie d'usine. À la limite, si c'était à l'usine, ça pourrait s'expliquer, si Renault décide de traiter certains modèles en priorité par rapport à d'autres, mais une fois sortie d'usine, le délai devrait pas trop varier d'un modèle à l'autre.

 

À moins qu'il y ait eu un gros souci pendant le transport et que l'info soit pas remontée à ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lced
il y a 4 minutes, Matt6738 a dit :

Oui, je l'ai récupéré hier, mais j'aurais même pu le chercher plus tôt (à partir du 24), c'est mon emploi du temps qui m'a forcé à attendre jusqu'à hier...

À la base quand j'ai commandé la livraison était promise pour la mi-novembre.

 

Ce qui est vraiment étonnant c'est que le tiens traine autant après la sortie d'usine. À la limite, si c'était à l'usine, ça pourrait s'expliquer, si Renault décide de traiter certains modèles en priorité par rapport à d'autres, mais une fois sortie d'usine, le délai devrait pas trop varier d'un modèle à l'autre.

 

À moins qu'il y ait eu un gros souci pendant le transport et que l'info soit pas remontée à ton concessionnaire.

Surtout qu'il est fabriqué avec des options qui ne sont plus dispo à priori (easy Drive, et blanc albâtre). Le service client initial Paris doit revenir vers moi avant le 18 novembre... En attendant je dois faire la révision, non prévue, de ma voiture actuelle à mes frais, voiture qui est reprise par Renault lol.. et oui au moment de la livraison prévue elle avait 118 000, aujourd'hui 124 000 donc je dois y passer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dédé130553
Le 18/10/2020 à 10:37, Dédé130553 a dit :

Pour moi toujours aucun délai de livraison pour ma CAPTUR E-TECH avec Easy Drive ?☹️?

Quelqu’un a été livré d’un Captur avec E-TECH avec Easy Drive ?

Ou a obtenu un délai de livraison pour ce véhicule avec cette option ?


https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-e-tech-hybride-pourquoi-des-delais-de-livraison-si-longs-10458398.html

 

 

Voilà un article dans l’Argus qui nous éclaire un peu plus sur les retards de la gamme RENAULT E-TECH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...