dilbert69100 0 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 En bref Marque : Renault Modèle : Zoe Année : 2015 Véhicule acheté : d'occasion Bonjour, Je recherche un câble d'occasion pour me connecter sur une vieille borne "ZOE" en type 3. C'est une borne de recharge à mon boulot, gratuite, mais s'il faut rajouter 250 € de câble l'affaire n'est plus guère intéressante. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour @dilbert69100 je me présente je suis Stéphane, modérateur et animateur sur le forum et je te souhaite la bienvenue ! (oui chez nous le tutoiement est de rigueur). Le forum n'autorise pas les Achats-Ventes. Toutefois si tu as besoin de conseils, les membres sont là pour aider. Donc si tu as besoin d'aide pour trouver la bonne référence du câble ou d'un conseil pour avoir le meilleur prix c'est possible, mais si c'est uniquement pour en acheter un, je demanderai le déplacement dans la section achat/vente (section pratique). Bonne soirée ! Stéphane 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
analiste 15 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 ce genre de câble ça vaut dans les 50€... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés