Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant313EK

Lors de ma visite au salon de l’auto à Bruxelles, j’ai visité le stand Peugeot pour regarder de près le 3008. L’extérieur, bon, pas mal. Mais en découvrant l’intérieur, j’ai fuis !!

Je n’aime vraiment pas.

Pour le reste, il manquait à la gamme le 4RM.

Donc, bon de commande, d'un ateca, quelques jours après.

Cerises sur le gâteau, sortant d’un tiguan (2008), je retrouve les commandes aux mêmes places. Pas de temps de d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant313EK

Quelqu'un sait dans quelle hauteur d'eau maximum l'ateca peut rouler ?

 

Pour faire la traversée de la manche, le ferry est la meilleure solution.

 

ambu.gif.4c3f039df5dbfa42f2b9bd23b79d8de2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait dans quelle hauteur d'eau maximum l'ateca peut rouler ?

 

Tant que le tableau de bord ne ressemble pas à un arbre de Noël... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ateca est une bonne voiture mais qui n'a rien d'extraordinaire si ce n'est son ecelent rapport qualité prix

On aime ou pas mais le 3008 a remporté le prix de l'intérieur le plus original de l'année

 

C'est sûr que l'intérieur est très original...

 

Ce qui est encore plus original, c'est de conduire la voiture sans voir les compteurs, cachés par le volant...

 

Pour ma part, quand je me suis installé au volant du 3008, soit il fallait que je réhausse la tête pour voir quelque chose, soit il fallait que je la baisse sous la jante du volant... idem sur 208, 308...

 

Très original! J'avoue que je n'ai pas essayé de régler la hauteur du volant... en le mettant sur mes genoux.. peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

Pour moi le gros point noir du 3008 c'est le volant minuscule et qui cache les compteurs. Rien que ça, c'est rédhibitoire. Biensure il est beau mais j'ai pas eu le coup de cœur. La motorisation ne m'emballe pas. La boîte auto n'est pas top.

 

Donc pour l'ATECA : intérieur plus basique mais très efficace et classe, moteur et boîte à la hauteur, espace à bord plus que convenable, extérieur très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)... A moto on pense tous avoir (avec toute la mauvaise foi motarde qui nous caractérise) la meilleure moto du monde :).. En ce qui me concerne je n'ai pas accroché du tout avec le 3008, ce n'est que physique donc relatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

Car of The year 2017 ->> le sublimissimme 3008 1590323186_thecarman.gif.68536ce20ce5aff98d26d8775571374c.gif

Ou est passé votre voiturette ??

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Elle est très jolie c vrai mais franchement j'ai pas accroché plus que ça. Ca va tu as toujours ton permis sinon ? Non je dis ça parce que ça doit être gênant de conduire sans voir le compteur :lol:

Mais peut être que tu n'es pas grand et que ta vue tombe pile poile entre le volant :lol:

 

Franchement Peugeot ils sont trop fort. Ils n'ont pas laissé les petites personnes pour compte. Ils ont pensé à vous les gens de petites tailles ! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car of The year 2017 ->> le sublimissimme 3008 1590323186_thecarman.gif.68536ce20ce5aff98d26d8775571374c.gif

Ou est passé votre voiturette ??

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

VAG n'a peut-être pas besoin de soudoyer les journalistes européens pour vendre ses 10 millions de voitures annuels... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Un peu chiant ce débat 3008, Atéca et pas très constructif, on attend autre chose sur un forum...

Les gouts, les couleurs.... :D Et arrêtez de penser ou de vous persuader que vous avez choisi la voiture la meilleur !

Ce n'est qu'une bagnole comme les autres avec ses qualités et ses défauts.

De plus avec des moyens financiers plus important une grande partie d'entre vous aurez acheté autre chose..? :D

Alors, oui l'Atéca est bien, il correspond à ce que vous attendez, tout du moins pour ceux qui l'ont.....lol. Mais bon il faut relativiser et des meilleurs ils y en aura d'autres ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. En France on est trop chauvin. Vivement l'Ateca Cupra, avec ses délais de ouf! 1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

 

çà c'est ben vrai alors!

 

Et l'Ateca Cupra, c'est ma prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Ahhhh l'éternel concours de qui pisse le plus loin !!!!!

J'imagine que personne n'a eu le couteau sous la gorge pour choisir son véhicule ?

 

Pour ma part j'ai hésité entre les deux, j'ai essayé les deux et j'ai choisi l'ateca pour des raisons subjectives et objectives concernant mes besoins, il n'empêche que je serai ravi de croiser des 3008 et sans aucune amertume!

 

Je comprendrai jamais ce principe de troller ceux qui font des choix différents ??? Votre vie est si insipide qu'il faille essayer de convaincre le monde que vous êtes les seuls à faire des choix pertinents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas eu de probleme Avec le icockpit ! Je mesure 1m84 .... et je ne comprend pas ce pseudo probleme de vision Avec le volant ....

à croire que sur vos voitures vous ne pouvez pas réglez vos sièges et volants etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

A moins effectivement d avoir un petit buste comme passe partout dnskp.gif.c383bd9da8ccc4640b2420b4924e6f14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l ateca est une jolie petite voiture même si je préfère le CHR Toyota ...

Ç est juste que j en ai marre du classicisme voilà tous !

Au moins l intérieur d'un 3008 ne ressemble pas aux autres voitures voilà tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très jolie c vrai mais franchement j'ai pas accroché plus que ça. Ca va tu as toujours ton permis sinon ? Non je dis ça parce que ça doit être gênant de conduire sans voir le compteur :lol:

Mais peut être que tu n'es pas grand et que ta vue tombe pile poile entre le volant :lol:

 

Franchement Peugeot ils sont trop fort. Ils n'ont pas laissé les petites personnes pour compte. Ils ont pensé à vous les gens de petites tailles ! :crazy:

 

n'importe quoi...

 

 

Que l'architecture ne convienne pas a tous ok mais rien a voir avec la taille des gens. Et moi et mon métré 88 , je ne voulais rien d'autre que les compteurs hauts ( et virtuels) du 3008.

De toute facon, Peugeot ne se plains pas de mal vendre ses produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh l'éternel concours de qui pisse le plus loin !!!!!

J'imagine que personne n'a eu le couteau sous la gorge pour choisir son véhicule ?

 

Pour ma part j'ai hésité entre les deux, j'ai essayé les deux et j'ai choisi l'ateca pour des raisons subjectives et objectives concernant mes besoins, il n'empêche que je serai ravi de croiser des 3008 et sans aucune amertume!

 

Je comprendrai jamais ce principe de troller ceux qui font des choix différents ??? Votre vie est si insipide qu'il faille essayer de convaincre le monde que vous êtes les seuls à faire des choix pertinents ?

 

 

Ouh là!

 

Jusqu'à présent, le débat était quand même plutôt traité sur le ton de la blague de la part de chacun.

 

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre! Ce n'est pas le but!

 

En plus, entre nous, j'ai eu 4 Peugeot dans le passé dont j'ai été ravi... Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait arrêter de poluer le topic ATECA avec la 3008, ce serait sympa.

Oui les personnes ici, aiment plus l'ATECA, sinon elles seraient sur l'autre forum.

la 3008 c'est la meilleure voiture du... moment pour certains, tant mieux.

dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo425bH

J'ai l'impression de voir des gosses en pleine conversation de la xbox est meilleure que la playstation ....

 

Pourquoi ne pas respecter le choix de chacun et échanger sur les différences entre chacune de ces deux voiture d'un point de vue utilisateurs lanbda ? Avec objectivitée. Voir même organisé une rencontre avec un utilisateur de 3008 et un d'ateca qui habite proche pour faire un essaie maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Oui c'est pas faux @boduc ,j'ai anticipé sur la dérive qui arrive systématiquement dans ce genre de discussions, mais je le vis bien je te rassure !! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

 

Ouh là!

 

Jusqu'à présent, le débat était quand même plutôt traité sur le ton de la blague de la part de chacun.

 

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre! Ce n'est pas le but!

 

En plus, entre nous, j'ai eu 4 Peugeot dans le passé dont j'ai été ravi... Alors...

 

 

J'ai eu la même réaction que toi... ouh là là!

 

On peut même plus blaguer sur ce forum... On ne dénigre pas la concurrence. Comme je l'ai dit le 3008 est très beau mais je n'ai pas eu le coup de cœur La première fois que je l'ai vu.

 

Détendez vous les gars, ne prenez pas tout ça au pied de la lettre. No stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette transition pour vous rappeller que sur cette page vous pouvez me communiquer des informations sur votre commande d'Ateca pour alimenter une petite base à partir de laquelle votre humble serviteur tente de vous aider à y voir plus clair entre vos configurations et les délais estimés. Merci par avance pour votre participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait arrêter de poluer le topic ATECA avec la 3008, ce serait sympa.

Oui les personnes ici, aiment plus l'ATECA, sinon elles seraient sur l'autre forum.

la 3008 c'est la meilleure voiture du... moment pour certains, tant mieux.

dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

L Ateca et la 3008 sont pour moi les 2 meilleurs voitures de leur segment après c'est une question de goûts qui peuvent être discutée sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette transition pour vous rappeller que sur cette page vous pouvez me communiquer des informations sur votre commande d'Ateca pour alimenter une petite base à partir de laquelle votre humble serviteur tente de vous aider à y voir plus clair entre vos configurations et les délais estimés. Merci par avance pour votre participation!

 

 

 

Je te fais cela dans la journée...

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

J'ai l'impression de voir des gosses en pleine conversation de la xbox est meilleure que la playstation ....

 

Pourquoi ne pas respecter le choix de chacun et échanger sur les différences entre chacune de ces deux voiture d'un point de vue utilisateurs lanbda ? Avec objectivitée. Voir même organisé une rencontre avec un utilisateur de 3008 et un d'ateca qui habite proche pour faire un essaie maison .

 

 

Un forum c'est un espace de partage et de détente .. alors no stress ;)

 

Personne n'a manqué de respect ! Ne soyez pas fermé pleeeeaaaase :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le 3008 va se vendre surtout en France et les régions annexes (annexés ?) comme la Belgique. :D

L'Ateca va se vendre en moins grand volume certes.

Comme dit plus haut, tout est affaire de gouts, l'extérieur du 3008 est agréable à l’œil, mais l'intérieur je me sent oppressé (ce n'est pas le seul véhicule qui me donne cette impression, la panamera c'est pareil)

Je préfère le classicisme bien ajusté, les compteurs numériques ... bah connaissant la réputation des problèmes électriques récurrents sur les voitures françaises, rouler sans affichage très peu pour moi.

Et je ne parle pas des moteurs ... là le clou est définitivement enfoncé.

 

Après aucune voiture n'est parfaite, ce qui me gène dans l'Ateca, c'est que pour une voiture "familiale" il n'y a pas de prise 12v dans le coffre. Les mesquineries habituelle du groupe VAG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu la même réaction que toi... ouh là là!

 

On peut même plus blaguer sur ce forum... On ne dénigre pas la concurrence. Comme je l'ai dit le 3008 est très beau mais je n'ai pas eu le coup de cœur La première fois que je l'ai vu.

 

Détendez vous les gars, ne prenez pas tout ça au pied de la lettre. No stress !!!

 

C'est vrai que la pression monte...

Et les gars,

et allez vous détendre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...