Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cla435Ud

Les commandes françaises avec ce moteur ont également été suspendues. A priori, pas de communication officielle à ce jour.

 

 

Ok , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARV017zd

Illustration de ce que pourrait être un "Ateca XL" (dérivé d'un Kodiaq)

 

https://c1.staticflickr.com/9/ [...] 101c_b.jpghttps://c1.staticflickr.com/9/ [...] 7642_b.jpg

Il semblerait que SEAT ne fera pas comme SKODA d'après le site "autoevolution" d'où sort cette photo

 

"But if Volkswagen is still trying to play the emotion card in regards to its Spanish brand, then this SEAT Kodiaq will never happen. Those who want a larger car will have to go for the Skoda, while those who want to live with the impression they drive a sportier vehicle will buy theSEAT Ateca and its five seats. Those are the rules and Volkswagen plays by them. "

 

 

"Mais si Volkswagen est encore en train de jouer la carte de l'émotion en ce qui concerne sa marque espagnole, alors ce SEAT Kodiaq ne se produira jamais. Ceux qui veulent une voiture plus grande devra aller pour la Skoda, tandis que ceux qui veulent vivre avec l'impression qu'ils conduisent un véhicule plus sportif va acheter la SEAT Ateca et ses cinq sièges. Ce sont les règles et Volkswagen joue par eux."

http://www.autoevolution.com/n [...] 10940.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel203Qu

Question concernant l'Ateca : savez-vous si son rayon de braquage est aussi bon que celui de la Leon ?

 

 

De ce que jai vu la leon c'est 10.2m dt l'Ateca 10.8m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ce que jai vu la leon c'est 10.2m dt l'Ateca 10.8m.

 

 

Ah zut, bien dommage, sur ce point je trouve que la Leon excelle !

Dans mon parking au taff je grille des 208/clio qui doivent faire plusieurs manœuvres alors que j'ai une ST et que ça passe direct. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un xcellence tsi 150 dsg orange avec cuir brun. Pour le délai normalement avant le 31/12.

 

 

Pour 3 jours d'écart (puisque commande ce jour) mes parents prennent 1-2 mois de délais de livraison, cherchez l'erreur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

Salut,

 

Ici l'on parle de diamètre, pas de rayon heureusement.

 

A+

 

 

Euh, question. Pardonnez mon ignorance. Ce diamètre de braquage, plus petit plus ça tourne ? Sur ma leon 2005 le diamètre est de 11,8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

C'est l'espace nécessaire pour pouvoir faire demi-tour entre deux murs (si on parle du diamètre, sinon faut faire rayon fois deux...)

Plus il est petit plus la voiture est maniable.

 

 

Parfait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'espace nécessaire pour pouvoir faire demi-tour entre deux murs (si on parle du diamètre, sinon faut faire rayon fois deux...)

Plus il est petit plus la voiture est maniable.

Salut,

 

On parle aussi de diamètre de braquage entre trottoirs (qui est plus petit). Je pense que faute de précisions, les constructeurs donnent ce diamètre entre trottoirs qui est plus valorisant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui chaque commande passé par JM a eu une info concernant la date de production et de livraison en concession prévu en théorie.

 

Je pensais qu'il devait passer des infos plus générales sur les délais de production, notamment les 4drive en 150TSI...

Le délai confirmé semaine dernière par mon CC est de sem42 en prod mais comme çà a l'air de bouger dans le bon sens, j'espérai qu'il ait d'autres infos à communiquer même pour ceux qui n'ont pas pû passer par lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cale toi sur les délais de production annoncés par jm aux membres ayant commandés le même moteur /équipements que toi.

Puis sinon ta date de prod est confirmé par ta cc, je ne vois pas ce qui t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il devait passer des infos plus générales sur les délais de production, notamment les 4drive en 150TSI...

Le délai confirmé semaine dernière par mon CC est de sem42 en prod mais comme çà a l'air de bouger dans le bon sens, j'espérai qu'il ait d'autres infos à communiquer même pour ceux qui n'ont pas pû passer par lui...

 

Je ne pense pas que JM puisse s'avancer sur des commandes dont il n'est pas partie prenante.

Ensuite certaines des commandes"JM" font partie d'un lot en pre-commande donc des délais un peu raccourcis.

Te concernant je pense que seule les informations de ton concessionnaire sont utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cale toi sur les délais de production annoncés par jm aux membres ayant commandés le même moteur /équipements que toi.

Puis sinon ta date de prod est confirmé par ta cc, je ne vois pas ce qui t'inquiète

 

Rien ne m'inquiète, pour l'instant, mais comme Jm semble avoir des infos plus précises sur les délais, je voulais simplement savoir s'il en savait plus sur les raisons d'avances de délai comme celui de Roxy48 par exemple, qui n'est pas passé par lui, d'ailleurs.

Pour l'instant, effectivement mon CC se cale sur sem. 42, mais les choses ont l'air de bouger rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'inquiète, pour l'instant, mais comme Jm semble avoir des infos plus précises sur les délais, je voulais simplement savoir s'il en savait plus sur les raisons d'avances de délai comme celui de Roxy48 par exemple, qui n'est pas passé par lui, d'ailleurs.

Pour l'instant, effectivement mon CC se cale sur sem. 42, mais les choses ont l'air de bouger rapidement.

Le problème est que je ne peux pas t'annoncer de délais sur une voiture dont je ne sais pas grand chose... Et puis ma concession ne va pas faire le suivi des autres concessions... :D

 

Si ton commercial te dit que la voiture est confirmée en production semaine 42, elle sera en concession 15 jours 3 semaines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne peux pas t'annoncer de délais sur une voiture dont je ne sais pas grand chose... Et puis ma concession ne va pas faire le suivi des autres concessions... :D

 

Si ton commercial te dit que la voiture est confirmée en production semaine 42, elle sera en concession 15 jours 3 semaines après.

 

OK merci de me répondre!

D'une façon générale, comme tu as des relations plus étroites que la moyenne des clients avec ton ou tes CC, je voulais simplement savoir si tu avais pû obtenir des infos plus précises sur la répercussion du retrait des 150TDI sur les délais des TSI et notamment des 4 drive, infos qui auraient pû échapper à mon CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

Le problème est que je ne peux pas t'annoncer de délais sur une voiture dont je ne sais pas grand chose... Et puis ma concession ne va pas faire le suivi des autres concessions... :D

 

Si ton commercial te dit que la voiture est confirmée en production semaine 42, elle sera en concession 15 jours 3 semaines après.

 

 

Pas d'infos ofitielle sur la raison des 2.0 TDI 150 4x2 qui disparaissent? Que vont ils faire pour les commandes dejá passées avec ces moteurs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas873CK

Je viens d'appeler mon concessionnaire à Montpellier.

Commande passer le 02 aout pour 1.4 tsi 2rm bvm.

Ils en savent pas plus sur les délais, maximum décembre mais si ça arrive avant tant mieux.

Et on le sais 15 jours avant la livraison.

C'est un peu la loterie. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

A part les annuler je ne vois pas ce qui est possible. Regarde les topic des gens l'ayant pris comme moteur, tous fermés ou annoncés comme annulé

 

Annuler n'est pas une solution. Seat doit prendre ses responsabilités et faire un bon geste commercial du moins pour les commandes dejá validées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

Info compte twitter seat France (retrait tdi 150 ateca) : "ce moteur est momentanément indisponible du à une restriction usine. Nous vous tiendrons informés dès sa réouverture"

 

 

Restriction? Que sur les ATECA. Et le reste des voitures du groupe qui utilisent ce moteur??

On va avoir droit a du adblue sur le 1540 4x2 et ils vont prendre le temps de modifier les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

De toutes façons il n'y a que le TDI 150 d'impacté actuellement, non ?

 

 

 

Que le TDI 150 et en 4x2.

Le 4x4 pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas873CK

Mikomak

Moi aussi j'ai commandé une 150 tsi 2rm le 2 août on t'a annonce quoi pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

le tdi150 pour les 4rm n'est pas tout à fait le même moulin et reste un moteur "niche". Le tdi150 2RM est tellement utilisé dans le groupe que malheureusement, seat n'est pas prioritaire sur la ligne de ravitaillement.

 

 

Pas prioritaire néanmoins il est disponible sur la Léon...

Ils se moquent un peu de nous malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

Mikomak

Moi aussi j'ai commandé une 150 tsi 2rm le 2 août on t'a annonce quoi pour la livraison

 

 

Pour ma part commandé le 19/07. Semaine de fabrication 42/43. Maintenamt il apparaît refusé par usine. Nous somme plusieurs dans ce cas. Je précise, je suis en Espagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...