Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna 3 : Voilà enfin la remplacante de la 307 !


Invité §Bon744ef
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un qui se sert d'un "logiciel" pour connaître l'exacte liste des options d'un véhicule pourrait me rendre service ? Je sais pas si ça se fait par ici.

 

Merci d'avance

 

 

Edit : en fait, pour vous expliquer, je sais que j'ai la finition Dynamique (mis sur le bon de commande) et j'ai cru avoir le contrôle de la pression des pneus mais il n'y a rien qui s'affiche au TDB...

 

 

Edit 3... :

 

 

Expression. En plus. Climatisation automatique deux zones. Phares et essuie-glaces automatiques. Vitres arrière électriques. Rétroviseurs rabattables électriquement. Siège conducteur à réglage lombaire. Siège passager réglable en hauteur. Phares antibrouillard.

 

Dynamique. En plus. Sellerie mixte cuir/tissu. Frein de parking électrique. Contrôle de la pression des pneus. Sièges avant plus enveloppants. Volant sport. Jantes en alliage de 17 pouces.

 

(site L'Argus)

 

Je ne comprends pas car j'ai tout en Dynamique sauf le contrôle pression des pneus. Et en expression, je n'ai pas le siège conducteur à réglage lombaire...

 

Merci d'éclairer ma lanterne

Bonjour,

sur ce site, avec le VIN du véhicule, vous trouverez toutes les caractéristiques et options éventuelles de votre voiture.

Le site est russe mais beaucoup de termes en anglais et on a toujours la possibilité de traduire la page en français.

Je l'ai fait pour la laguna et c'est très précis et détaillé.

 

 

https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bon744ef

Bonsoir,

 

Petit, mais vraiment petit, compte rendu.

 

La serrure a été remplacée, elle ferme comme il faut, c'est un soulagement.

 

Bon, j'ai autre chose. Visiblement, c'est un souci connu.

Eh bien, ça concerne le remplissage du réservoir de carburant. Le pistolet fait "clac clac" très tôt.

Ce serait à cause de l'anti-refoulement qui serait bouché ou la mise à l'air du réservoir.

Je vais voir s'il est possible de faire quelque chose...

 

Sinon, à part ça, la voiture est bien. C'est une bouffeuse de bitume et j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai un jour rencontré un problème similaire sur une Octavia.

La technique : incliner le pistolet à environ 90° sur la gauche ou la droite, ça fonctionne il y a même le clac de fin ;)

 

En attendant que tu trouves une solution plus perenne ça peut aider :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Laguna 3 : Voilà enfin la remplacante de la 307 !
Invité §Bon744ef

Bonjour par ici

Bonne année à ceux qui me lisent ! :)

@AutoSTEFFFFAlors, c'est aléatoire mon souci de remplissage. Des fois, ça marche nickel et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, des fois ça ne marche pas et je fais avec.

J'ai une autre question :

Est-il pertinent d'effectuer un décalaminage de ma Laguna III ? (dcI, 2.0 150cv, elle a un peu plus de 175k km, aucune idée de l'usage effectué par l'ancien propriétaire)

Cette question car je constate une hausse de la consommation de carburant, il n'y a rien d'autre (pas de voyant allumé, pas de perte de puissance, le turbo réagit (même s'il y a de temps en temps une légère latence)

Merci à ceux qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef

Bonjour :)

Merci pour les remarques, c'est gentil. C'est justement une piste d'envol pour les parapentistes ^^

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef

Bonjour,

Ma Laguna 3 a été déclarée VEI suite à un accident de la circulation (une personne m'a coupé la priorité).

Réparations estimées à un peu moins de 11k €, voiture côtée à 4k € selon l'expert.

Voilà, voilà.

On va bien mais ça fait chier de perdre une telle voiture.

20210216_114746.thumb.jpg.959bbeda5186d4283de366f98a2503e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BonnieandClyde a dit :

Bonjour,

Ma Laguna 3 a été déclarée VEI suite à un accident de la circulation (une personne m'a coupé la priorité).

Réparations estimées à un peu moins de 11k €, voiture côtée à 4k € selon l'expert.

Voilà, voilà.

On va bien mais ça fait chier de perdre une telle voiture.

20210216_114746.thumb.jpg.959bbeda5186d4283de366f98a2503e2.jpg

salut

quelle merde !! les gens conduisent comme des cons et c'est de pire en pire ! le code de la route n'existe plus pour certains ! rien que la roue bien reculée et les 2 air-bags pétés , ça coûte un bras 

dommage pour toi , plus qu' à se mettre à la recherche de la remplaçante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon744ef
il y a 19 minutes, 91cameleon a dit :

salut

quelle merde !! les gens conduisent comme des cons et c'est de pire en pire ! le code de la route n'existe plus pour certains ! rien que la roue bien reculée et les 2 air-bags pétés , ça coûte un bras 

dommage pour toi , plus qu' à se mettre à la recherche de la remplaçante


Effectivement, sans compter les longerons qui ont bougé, les calculateurs à remplacer, les prétensionneurs des ceintures, et j'en passe...

Franchement, quoi qu'on en dise sur Renault, leur modèle nous a bien protégé pour un choc à 85km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BonnieandClyde a dit :

Bonjour,

Ma Laguna 3 a été déclarée VEI suite à un accident de la circulation (une personne m'a coupé la priorité).

Réparations estimées à un peu moins de 11k €, voiture côtée à 4k € selon l'expert.

Voilà, voilà.

On va bien mais ça fait chier de perdre une telle voiture.

20210216_114746.thumb.jpg.959bbeda5186d4283de366f98a2503e2.jpg

 

Désolé pour toi, vraiment!

 

Tu peux te consoller en te disant que c'était une berline, tu vas pouvoir chercher un break maintenant ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...