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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §vkk734wo

Je ne suis pas si sur que ça que la R32 DSG 5portes soit si rare ... rien qu'en cherchant R32 DSG sur LBC, la moitié sont en 5 portes. :bah:

 

 

+10000

 

La IV été quasi introuvable en 5 ptes car vendu uniquement en 3 ptes en France alors que la V a été commercialisé aussi en 5 ptes.

 

Greg911

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Invité §Mer305jc

C'est une fin 2006, mais j'avoue que je suis encore réticent à la vendre, surtout que je viens de faire chez AMS lifting une rénovation intérieur + lustrage extérieur...

 

Autant vous dire que le véhicule est comme neuf :)

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Invité §Mer305jc

La V se trouve en 5 portes, mais avec la DSG c'est souvent des 3 portes, enfin c'est ce que j'avais vu lors de mes recherches pour l'achat de la mienne...

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Invité §Mer305jc

Ils sont partenaires de l'émission TURBO :

 

Nous vous proposons un résultat exceptionnel grâce au lustrage machine effectué par des professionnels de l’automobile.

 

La particularité du lustrage à la machine est qu’il permet de restituer l’aspect d’origine de votre carrosserie, de rehausser l’éclatant de la peinture et d’éliminer en profondeur toutes traces d’usures :

 

Lavages intensifs et rouleaux

Peintures ternies

Micros rayures

Agressions du temps

Frottements et éraflures

Résine, excréments

Insectes ou moustiques incrustés

Marques de calcaire

Mauvaise utilisation de produit

Désagréments urbains, pollution

etc…

 

À l’aide d’une polisseuse, d’une lustreuse électrique et de nos liquides à polir, nous obtenons un résultat de haute qualité par un glaçage profond en atténuant la peau d’orange pour que les années ne se fassent plus ressentir.

 

Le résultat est immédiat. Le lustrage de votre carrosserie facilite l’entretien et le lavage de votre automobile. Il sublime les surfaces peintes et protège la carrosserie durablement.

 

Lustrez la carrosserie de votre voiture pour lui redonner de l’éclat ou bien encore la revaloriser pour sa revente grâce au polish.

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Invité §Mer305jc

Hello les mecs, hier sur la A15 j'ai poussé avec une opel Astra 2.0T (170ch d'origine) elle était reprog à 210ch.

 

On est partis côte à côte en 3ème tous les 2 et il m'as tenu jusqu'en 5èm... Franchement je suis dégouté lol.

J'avais la boite DSG en mode S

 

Du coups, ma hantise revue sur le fait que nos R32 sont de véritables boeufs, car beaucoup trop lourdes.

 

Donc la question qui revient à chaque fois, est-ce qu'une reprog apporte un plus au véhicule ?

 

Je m'explique, ne pensait pas que j'attends de ma belle une puissance de 290ch, je sais pertinemment que sur nos moteurs en full d'origine c'est un gain de 15-20ch maxi et du couple.

 

J'ai trouvé cela : http://www.br-performance.fr/f [...] /3011-r32/

 

Je ne trouve pas cela très cher niveau tarif et les avis sont plutôt bons...

 

Pour finir, une ligne Milltek cela apporte quoi sur une R32 origine et une R32 reprog ?

 

A vous lire les puristes...

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Invité §bib532sc

La reprog n'apportera rien

 

La ligne n'apportera rien (si ce n'est un jolie bruit et gain de poids)

 

Voilà mersi :jap:

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Invité §qTE651Ln

Hello les mecs, hier sur la A15 j'ai poussé avec une opel Astra 2.0T (170ch d'origine) elle était reprog à 210ch.

 

On est partis côte à côte en 3ème tous les 2 et il m'as tenu jusqu'en 5èm... Franchement je suis dégouté lol.

J'avais la boite DSG en mode S

 

Du coups, ma hantise revue sur le fait que nos R32 sont de véritables boeufs, car beaucoup trop lourdes.

 

Donc la question qui revient à chaque fois, est-ce qu'une reprog apporte un plus au véhicule ?

 

Je m'explique, ne pensait pas que j'attends de ma belle une puissance de 290ch, je sais pertinemment que sur nos moteurs en full d'origine c'est un gain de 15-20ch maxi et du couple.

 

J'ai trouvé cela : http://www.br-performance.fr/f [...] /3011-r32/

 

Je ne trouve pas cela très cher niveau tarif et les avis sont plutôt bons...

 

Pour finir, une ligne Milltek cela apporte quoi sur une R32 origine et une R32 reprog ?

 

A vous lire les puristes...

 

 

Oui mais l'astra c'est un 2L T, toi un V6, ça n'a rien a voir niveau agrément, en plus avec la DSG et le 4 motion, tu pousse partout,

peux importe le temps, l'etat de la route......

 

Pour te dire, j'ai vendu ma R32 pour un scirocco R, bilan 4 mois après la réception j'ai vendu le scirocco pour reprendre une R32 :jap: :jap:

 

Le 2L T c'est bien, ça marche bien, ça consomme peux, mais ça n'a aucune âme, la sonorité est déguelasse et l'agrément en DSG moins aboutie qu'avec le 3,2L.

 

Les perfs c'est une chose, l'agrément une autre et puis pour "manger" 90% du parc auto français c'est largement suffisant :jap: :jap:

 

Greg911

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Invité §wQX501dy

La reprog n'apportera rien

 

La ligne n'apportera rien (si ce n'est un jolie bruit et gain de poids)

 

Voilà mersi :jap:

 

 

foufoune a raison,

pour qu'elle arrache fô la turbaliZé la R32, mais après c'est un sacrée budget et pour obtenir l'homologation in france ça doit être bien casse couille....

 

Greg911

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Invité §dam566Xz

La bonne question, est-ce que ma R32 a bien ses 250 chevaux ? Vu que la plus part sorte en général, 230/240 chevaux. Au moins avec une reprog, tu aurais bien tes 250 chevaux promis par VW.

 

Mais la R32, avec son bruit si particulier, on lui pardonne presque de peser 1T6 et d'avoir des performances en retrait par rapport à d'autres voitures moins puissante.

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Invité §Mer305jc

Pour la reprog il y a "quand même" 20ch et 30 nm de couple en plus

 

Donc forcément pour moi il y a un gain, certes minime mais tout de même présent... Certes pas autant que sur un moteur turbo mais bon peut-être assez pour que le moteur respire mieux et gagne légèrement en efficacité

 

 

Pour le turbo, jamais je toucherai à ce type de modif et encore moins sur un R32, à la rigueur une reprog + ligne mais pas plus, comme le dit si bien dams75, la R32 est particulière donc pas touche :) (enfin pas trop)

 

Pour une enveloppe entre 1000 et 1500€ on s'en tire avec une reprog + ligne complète donc je trouve pas ça super cher non plus...

 

J'ai vu des lignes Milltek et Superspring sur R32, ça n'as vraiment rien à voir avec l'origine...

 

Et je pense que la reprog ne peut pas lui faire de mal, ni trop de bien non plus mais bon, c'est toujours des ch de gagner et du couple

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Invité §bib532sc

Ben fais la ta reprog de merde mais ne demande plus d'avis

Car payé 500e pour rien, tu fais ce que tu veux hein

Mais tu ne sentiras aucune différence biboune69.gif.924d5a504f8cd022dcf773dad0e95ecb.gif

 

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Invité §Mer305jc

Ben fais la ta reprog de merde mais ne demande plus d'avis

Car payé 500e pour rien, tu fais ce que tu veux hein

Mais tu ne sentiras aucune différence biboune69.gif.924d5a504f8cd022dcf773dad0e95ecb.gif

 

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C'est toi la merde qui sert à rien.

Tu crois que je suis ton gosse ou ton pote moi pour que tu me parles comme ça ?

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Invité §Mer305jc

Je le dis plus haut, que ça sert pas à grand chose la reprog mais je voulais des avis sur le surplus de 20ch et 30 de couple.

 

Plusieurs membres sur différents forums disent que la reprog change légèrement la voiture, et je voulais des précisions sur le légèrement.

 

Et pas ton avis de merde à dire que c'est de la merde, sauf si bien sur tu m'expliques réellement pourquoi c'est de la merde, et me sors pas que tu y gagnes rien :fuck: (celui de gauche va direct dans ton cul et celui de droite dans ta bouche)

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Invité §nic644Lm

Ayant pas mal pratiqué la R32 et la préparation de moteur atmosphérique en général, tu n'obtiendras jamais +20cv juste sur une reprogrammation de l'ECU. +5cv me semble plus raisonnable. Par contre la courbe de couple sera certainement meilleure. A mon avis ta R32 n'a pas spécialement de problème. J'ai moi même actuellement une clio rs ph1 qui fait environ 205cv et je marche bien plus fort que ma R32. Alors c'est sur ça marche fort, tu enrhume beaucoup plus gros que toi, mais le reste du temps tu prend quand même beaucoup moins de plaisir. Je peux te garantir qu'une astra 170cv -> 210cv ça doit être du on/off.

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Invité §bib532sc

Je le dis plus haut, que ça sert pas à grand chose la reprog mais je voulais des avis sur le surplus de 20ch et 30 de couple.

 

Plusieurs membres sur différents forums disent que la reprog change légèrement la voiture, et je voulais des précisions sur le légèrement.

 

Et pas ton avis de merde à dire que c'est de la merde, sauf si bien sur tu m'expliques réellement pourquoi c'est de la merde, et me sors pas que tu y gagnes rien :fuck: (celui de gauche va direct dans ton cul et celui de droite dans ta bouche)

 

 

On t'a dit ça sert à rien, mais si ça te démange tant que ça de te délester de 500 €, vas-y fais toi plaisir. mais le ressenti sera nulle.

20 ch...même pas en rêve.

 

c'est une reprog psychologique, tu vas croire gagner pour te rassurer donc un conseil, fais pas la ligne en même temps, avec le surplus de bruit tu vas croire que t'as 500 ch adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

la reprog sur atmo est intéressante uniquement lorsque l'ECU bride volontairement la puissance dans un souci de segmentation de gamme (125i ou C63 par ex)

 

à ta place je ferais une ligne et basta, gain de poids et super sonorité mais prend le soin de choisir sans cata inter (sur la mienne j'avais le cata inter, j'ai regretté même si la sonorité était meilleure)

 

et inutile de t'enflammer, c'est la reprog que j'ai qualifié de merde et pas toi, relis avec le doigt.

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Invité §Mkg323KJ

Ben fais ta reprog. et tu verras par toi-même si tu constates une légère hausse de puissance notable :/

 

 

 

2s de gagner au 0-100 et une conso qui dépassera jamais 7L, vive la reproG :o :o

 

Greg911

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Invité §war027kj

Salut à tous,

 

Combien côute une R32 manuel, 3 ou 5P avec siège Récaro ?

Ces Récaro : y'a t'il une version en cuir et une autre en tissu ?

Niveau conso : est il possible d'avoir moins de 10L/100 en faisant beaucoup de villes (11 kms aller-retour pour aller au travail).

 

Je suis en pleine réflexion pour ma prochaine sportive.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Atmosphériquement pratiquant.

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Invité §bib532sc

Je suis en pleine réflexion pour ma prochaine sportive.

 

 

alors passe ton chemin, elle n'a rien de sportif hormis le bruit biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

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Invité §war027kj

alors passe ton chemin, elle n'a rien de sportif hormis le bruit biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

Merci pour la blague du jour :pfff:

GT c'est ça ?

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Invité §Mer305jc

warlock, tu rêves un peu...

 

faire de la ville avec une R32 tu feras jamais moins de 10L/100, si tu veux ça prend soit un TDI ou bien une GTI (et encore je suis pas certain)

 

Une R32 en consommation mixte c'est 12-13L/100

 

J'ai roulé pendant 2 mois sur Paris avec ma Golf 5 R32 boite dsg, en roulant normalement j'ai pas vu mieux que 15,7L/100

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Invité §dam566Xz

Salut à tous,

 

Combien côute une R32 manuel, 3 ou 5P avec siège Récaro ?

Ces Récaro : y'a t'il une version en cuir et une autre en tissu ?

Niveau conso : est il possible d'avoir moins de 10L/100 en faisant beaucoup de villes (11 kms aller-retour pour aller au travail).

 

Je suis en pleine réflexion pour ma prochaine sportive.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Atmosphériquement pratiquant.

 

 

Salut,

 

Tu as tous les prix pour une R32 BVM, 3 ou 5 portes, le mieux est de faire un tour sur les sites d'annonces pour te faire une idée. Mais en gros ça va de 10.000€ à plus de 20.000€.

Pour les moins de 10L en ville, impossible, le seul moment ou tu pourras faire moins de 10l c'est sur nationale ou autoroute en ayant un œuf sous le pied droit...

 

Sinon, ça reste une bonne autoroutière, plutôt qu'une sportive.

 

 

warlock, tu rêves un peu...

 

faire de la ville avec une R32 tu feras jamais moins de 10L/100, si tu veux ça prend soit un TDI ou bien une GTI (et encore je suis pas certain)

 

Une R32 en consommation mixte c'est 12-13L/100

 

J'ai roulé pendant 2 mois sur Paris avec ma Golf 5 R32 boite dsg, en roulant normalement j'ai pas vu mieux que 15,7L/100

 

 

Un TDI pour faire de la ville ... :o

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Invité §Xki471BJ

 

Salut,

 

Tu as tous les prix pour une R32 BVM, 3 ou 5 portes, le mieux est de faire un tour sur les sites d'annonces pour te faire une idée. Mais en gros ça va de 10.000€ à plus de 20.000€.

Pour les moins de 10L en ville, impossible, le seul moment ou tu pourras faire moins de 10l c'est sur nationale ou autoroute en ayant un œuf sous le pied droit...

 

Sinon, ça reste une bonne autoroutière, plutôt qu'une sportive.

 

 

 

 

Un TDI pour faire de la ville ... :o

 

 

Nationale 8,5L autoroute quasi 10l a 130 et 14L en ville

 

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

alors passe ton chemin, elle n'a rien de sportif hormis le bruit biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

 

Le bruit :o

 

Je te rappelle que tu préférée le bruit de ton 120d a celui du 3,2L

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

Salut à tous,

 

Combien côute une R32 manuel, 3 ou 5P avec siège Récaro ?

Ces Récaro : y'a t'il une version en cuir et une autre en tissu ?

Niveau conso : est il possible d'avoir moins de 10L/100 en faisant beaucoup de villes (11 kms aller-retour pour aller au travail).

 

Je suis en pleine réflexion pour ma prochaine sportive.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Atmosphériquement pratiquant.

 

 

 

Salut,

alors combien coûte une R32, et bien tous dépend de l'etat du kilométrage maxi que tu souhaite, des options.....

 

Les récaro existe en cuir(trés fragile attention)et en tissu mais beaucoup plus dure a trouver.

 

En faisant que de la ville, impossible de tenir les 10L

 

Greg911

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Invité §war027kj

 

 

Salut,

alors combien coûte une R32, et bien tous dépend de l'etat du kilométrage maxi que tu souhaite, des options.....

 

Les récaro existe en cuir(trés fragile attention)et en tissu mais beaucoup plus dure a trouver.

 

En faisant que de la ville, impossible de tenir les 10L

 

Greg911

 

Salut,

 

En faisant quelques recherches, j'en ai trouvé 2 très intéressants à moins de 80.000 kms (79500 & 66000), récaro cuir, accoudoir centrale, une bleue et l'autre noire.

Prix 19.000€.

Ce n'est pas vraiment donné sachant que j'ai vu une en rouge mais DSG (dommage) à 16000€.

Si je ne me prends pas la tête, la plupart du temps on en trouve à moins de 15.000€.

 

N'empêche, ils m'ont l'air vraiment fragiles les récaros cuirs : sur les 2 modèles ils sont craqués de partout.

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Invité §dam566Xz

Pour 19.000€, prend plutôt une Golf 6R, elle n'aura peut-être pas le bruit du R32, mais elle a pleins d'autres avantages ...

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Invité §Xki471BJ

Pour 19.000€, prend plutôt une Golf 6R, elle n'aura peut-être pas le bruit du R32, mais elle a pleins d'autres avantages ...

 

 

 

Mais aucune âme....et c'est bien le probleme, on achete une R32 avant tous pour le bruit de son 6 cylindres!!!!!

 

 

Greg911

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Invité §Xki471BJ

Salut,

 

En faisant quelques recherches, j'en ai trouvé 2 très intéressants à moins de 80.000 kms (79500 & 66000), récaro cuir, accoudoir centrale, une bleue et l'autre noire.

Prix 19.000€.

Ce n'est pas vraiment donné sachant que j'ai vu une en rouge mais DSG (dommage) à 16000€.

Si je ne me prends pas la tête, la plupart du temps on en trouve à moins de 15.000€.

 

N'empêche, ils m'ont l'air vraiment fragiles les récaros cuirs : sur les 2 modèles ils sont craqués de partout.

 

 

Tres fragile, impossible de les trouver en etat irréprochable ;)

 

Greg911

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Invité §dam566Xz

 

 

Mais aucune âme....et c'est bien le probleme, on achete une R32 avant tous pour le bruit de son 6 cylindres!!!!!

 

 

Greg911

 

 

Oui je suis d'accord mais alors en contre-partie, on ne le lui demande pas de consommer moins de 10l en ville ... La R a tous les avantages de la R32, la conso en moins et malheureusement l'absence du VR6.

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Invité §Xki471BJ

 

Oui je suis d'accord mais alors en contre-partie, on ne le lui demande pas de consommer moins de 10l en ville ... La R a tous les avantages de la R32, la conso en moins et malheureusement l'absence du VR6.

 

 

ça peut être un débat sans fin, mes a mes yeux la R n'a pas l'âme de la R32, son bruit :love: :love: :love:

 

Pour avoir fais R32 scirocco R et re R32, oui il y a une petite différence de conso entre 1,5 et 2L mais le 2L ne délivre aucune emotion,

au dela des chiffres, le VR6 mérite sa légére surplu de conso.

 

Je ne parle pas du lag assez agaçant sur le 2L en DSG, elle se marie bien mieux avec le VR6 c'est un régale....

 

 

Greg911

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Bonjour à tous :)

 

Remplaçant bientôt mon Alfa GT 3.2 mais une compacte 6 cylindres, je regarde un peu ce qui se fait, notamment les 147 GTA et 130i, mais aussi les Golf R32.

 

Pouvez vous un peu me renseigner sur cette auto ?

 

J'ai plus ou moins vu lors de mes premières recherches que la conso est sensiblement la même que le 3.2 Alfa, que l'auto était plus lourde mais plus stable, qu'une belle config (Deep Blue,DSG, 70/80 000kms, Recaro, To) tournait autour de 18k€ et que Milltek est souvent recommandé pour le remplacement de la ligne d'origine.

 

Je suis donc intéressé par toutes autres infos, en principal les poins faibles et améliorations possibles sur cette auto.

 

Merci

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Invité §Xki471BJ

Bonjour à tous :)

 

Remplaçant bientôt mon Alfa GT 3.2 mais une compacte 6 cylindres, je regarde un peu ce qui se fait, notamment les 147 GTA et 130i, mais aussi les Golf R32.

 

Pouvez vous un peu me renseigner sur cette auto ?

 

J'ai plus ou moins vu lors de mes premières recherches que la conso est sensiblement la même que le 3.2 Alfa, que l'auto était plus lourde mais plus stable, qu'une belle config (Deep Blue,DSG, 70/80 000kms, Recaro, To) tournait autour de 18k€ et que Milltek est souvent recommandé pour le remplacement de la ligne d'origine.

 

Je suis donc intéressé par toutes autres infos, en principal les poins faibles et améliorations possibles sur cette auto.

 

Merci

 

 

Salut,

si tu veux t'amusé prend une 130i,

si tu veux une 4RM avec une bonne boite auto la R32 ou l'A3 3,2L s'impose a toi.

 

Pour l'echappement, tu a du miltek(grave)du supersprint(aigue) et bien d'autre possibilitées.......

 

Greg911

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