Invité §VW-434Gv 10 août 2005 Signaler Partager 10 août 2005 La nouvelle VW Golf V R32 vient d'être présenté au château de Wolsfburg hier. Proposée dans quelques jours pour la somme de 32000 euros, avec 250 ch et un V6 4MOTION à la clé, ce serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les actuels possesseurs de R32, mais aussi les autres Faiens. http://img278.imageshack.us/img278/4218/11tt.jpg http://img278.imageshack.us/img278/328/28na.jpg http://img278.imageshack.us/img278/4479/37xz.jpg http://img278.imageshack.us/img278/4006/44tb1.jpg http://img278.imageshack.us/img278/561/57xr.jpg http://img278.imageshack.us/img278/9849/69fr.jpg http://img278.imageshack.us/img278/3736/73dw.jpg http://img278.imageshack.us/img278/1348/80am.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 10 août 2005 Signaler Partager 10 août 2005 VR6 3.2i 24V 250 ch 0 a 100 en 6.5s (avec la BVM6) 0 a 100 en 6.2s (avec la DSG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK 10 août 2005 Signaler Partager 10 août 2005 Ce que je trouve bète c'est surement le poids en hausse alors que le moteur n'évolue pas apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VW-434Gv 10 août 2005 Signaler Partager 10 août 2005 Voilà l'un des tous premiers articles sur la nouvelle R32: ICI Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette nouvelle R32, mais aussi de l'article. ************************************************************************************************ Pour ma part, j'avoue que la face avant avec sa calandre chromée me dérange un peu. Je ne m'y suis pas encore fait sur la VW Passat, j'apréhende l'arrivée de la nouvelle VW Jetta V, et maintenant la commercialisation de la R32. Sinon, l'intérieur, et tout le reste me plaît bien. Il ne me manque plus qu'à l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sit744go 10 août 2005 Signaler Partager 10 août 2005 Je la trouve tout simplement sublime! Super racée, carrée, tout en restant simple! Mais bon a choisir je prefere prendre une cooper S avec kit JCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 10 août 2005 Signaler Partager 10 août 2005 Mais bon a choisir je prefere prendre une cooper S avec kit JCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar168UR 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Ho une Fiat Punto! Ha non merde c'est pas ça? Très très quelconque cette nouvelle mouture, comme les autres quoi... Je rejoins l'avis pour une Cooper S à la place, c'est moins gerbos! et beaucoup plus classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Volkswagen a-t-il annoncé le poids ? La réussite dynamique de cette voiture (très belle par ailleurs) repose essentiellement sur ce paramètre. Avec 9 chevaux de plus que la R32 précédente, ce n'est pas sur le moteur que l'on peut espérer de la nouveauté... Si le poids de la R32 précédente est conservé (plus de 1500 kg), il n'y aura pas de miracle, on peut tabler sur 0"1 de mieux sur le 0-100 (donc toujours autour des 7" en chronomètrage réél), entre 0"1 ou 0"3 sur le kmDA par rapport à la version précédente : on se rapprochera des 27" ; c'est loin d'être mauvais mais on peut espérer mieux d'une compacte 4RM de 250 CV et on peut aussi souhaiter une R32 qui se démarque plus nettement de la "simple" GTI 6 ou 7000 Euros moins chère. Si, en revanche, VW réussit a gagner quelques kilo (40 ou 50, on ne peut pas vraiment espérer plus), elle pourrait devenir une voiture rééllement compétitive, pouvant enfin rivaliser avec les meilleures du segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Ca va, c'est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Il est mignon le petit chinois au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb251Ox 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Soyez patient, le 3,6 de 280cv va très certainement être proposé pour 2007 sur la R..36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Ca va, c'est pas trop cher Attendons de voir le prix réél... 32000 Euros (je ne sais même pas si c'est officiel), c'est annoncé pour l'Allemagne... En France l'ancienne R32 tournait autour des 35000 Euros il me semble (sans la boîte DSG) : je doute qu'elle perde 3000 Euros (si elle pouvait perdre du poids, plutôt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Soyez patient, le 3,6 de 280cv va très certainement être proposé pour 2007 sur la R..36 Les dernières info tendent à faire penser que la R36 était une intox. Et puis si VW sort une version 250cv, ce n'est pas pour en faire une de 280 1 an plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Soyez patient, le 3,6 de 280cv va très certainement être proposé pour 2007 sur la R..36 Pipo çà !! le 3.6i VR6 sur Passat, Basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act140jz 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Ca va, c'est pas trop cher Il est clair que si elle est vendue en France à 32.000 euros..... ca va faire tres mal à la GTI. Clés en main ma GTI m'a couté 31000 euros .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal246Pk 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Moi j'aime bien les jantes et les bacquets.Et je suppose que la sonorité moteur sera à l'avenant,comme la R32 IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Je rappelle à ceux qui n'auraient pas suivi qu'ils peuvent trouver plus d'infos sur la liaison au sol de la Golf V en général et de la 4motion en particulier en suivant le lien ici --> Le châssis de la Golf V (PQ35) Lorsque l'occasion se présentera, je ferai une mise à jour concernant les règlages et les particularités du châssis de la Golf V R32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol155lP 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 250 ch... pourquoi s'en être arrêté là, 280 voire 300 ch, aurait marqué un plus gros ecart avec la GTI. Admettons que l'on prend une GTI moins chère, on lui met une reprog' et une ligne d'echappement(genre milltek comme la golf 5 de la vw cup anglaise), là les 250 ch sont envisageables, et est-ce que l'on auras pas un niveau d'efficacité comparable à la R32, la question est lancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 250 ch... pourquoi s'en être arrêté là, 280 voire 300 ch, aurait marqué un plus gros ecart avec la GTI. Admettons que l'on prend une GTI moins chère, on lui met une reprog' et une ligne d'echappement(genre milltek comme la golf 5 de la vw cup anglaise), là les 250 ch sont envisageables, et est-ce que l'on auras pas un niveau d'efficacité comparable à la R32, la question est lancée... Dans l'absolue 250cv c'est vraiment très bien pour une compacte, et 50cv de plus que la GTI, c'est déjà significatif. Le problème de cette R32 est son poids. Avec plus d'1t5 sur une compacte, difficile d'avoir des perf. monstrueuses... Esperons qu'elle fera un peu mieux que se devancière (la GTI malgré un poids déjà conséquent s'en sort bien, elle) Pour ta question de la reprog + échappement, la reponse est oui sans doute (les 4rm en moins tout de même), mais : 1) la reprog et les modif ne sont pas gratuites (ils faut quand même beaucoup modifier la voiture pour atteindre les 250cv) 2) elle n'est plus d'origine la GTI ainsi modifiée, donc : -risque de perte de la couverture assurance -absence d'homologation pour rouler -risque d'usure et de casse prématurée -risque de perte de la garantie constructeur (si encore en vigeur) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str263sR 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 La nouvelle VW Golf V R32 vient d'être présenté au château de Wolsfburg hier. As tu des photos de cette presentation afin que l'on puisse se rendre compte réellement de cette nouvelle R32 ....Bref on veut de vrai photo (non retouchée et sans effet ajouté!) Sinon à premiere vue, je crois que je vais garder ma R32 ... Surtout au niveau de l'intérieur qui ne parait pas "casser des briques" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver045LA 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Lorsque l'occasion se présentera, je ferai une mise à jour concernant les règlages et les particularités du châssis de la Golf V R32. OH OUI oh oui oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swe740iG 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 250 ch... pourquoi s'en être arrêté là, 280 voire 300 ch, aurait marqué un plus gros ecart avec la GTI. Admettons que l'on prend une GTI moins chère, on lui met une reprog' et une ligne d'echappement(genre milltek comme la golf 5 de la vw cup anglaise), là les 250 ch sont envisageables, et est-ce que l'on auras pas un niveau d'efficacité comparable à la R32, la question est lancée... Je suis pas client mais si on me donnait le choix, je préférerais un V6 à un 4 pattes survitaminé, même si ce dernier était plus efficace en performances brutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 On dirait un TDI avec 2 sorties d'échappement Elle ne se démarque vraiment pas bcp des autres modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 On dirait un TDI avec 2 sorties d'échappement Elle ne se démarque vraiment pas bcp des autres modèles... N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced387dV 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Je suis un peu surpirs du prix 32000 roros, agreablement of course.. Je pensais qu'elle serait aux alentours des 35/36000 pour concurencer une Série 1 ou Audi A3... L'equipement a l'air d'être plus généreux qu'à l'habitude!! A voir de plus près pour un avis définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre747BN 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 32 000 € En allemagne mais en france ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat677on 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Je suis pas client mais si on me donnait le choix, je préférerais un V6 à un 4 pattes survitaminé, même si ce dernier était plus efficace en performances brutes. Question très académique : est-ce le même moteur que celui monté sur l'A3 3.2 ou celui à venir sur la Passat V6 vendue en Europe ? En clair, V6 à 15 ° ou V6 FSI à 10° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Question très académique : est-ce le même moteur que celui monté sur l'A3 3.2 ou celui à venir sur la Passat V6 vendue en Europe ? En clair, V6 à 15 ° ou V6 FSI à 10° ? VR6 en 15°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic666rO 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 C'est super beau, mais ça manque un peu d'agressivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vav281GR 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Les deux sorties arrières, ca fait vraiment "Renault Sport". Dommage pour l'originalité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal572qz 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Les deux sorties arrières, ca fait vraiment "Renault Sport". Dommage pour l'originalité!!! Trés jolie voiture une alternative pour ce que la GTI est un peu "juse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act140jz 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 On dirait un TDI avec 2 sorties d'échappement Elle ne se démarque vraiment pas bcp des autres modèles... Et la marmotte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 De toute beauté cette "R32" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 N'importe quoi Ben elle ne fait pas du tout racée, l'ancienne R32 était bien + "méchante" je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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