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Classe A

classe A vibrations importantes et non résolues


Invité §gru232Wj
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Après un essais route d'un garagiste de Mercedes,

Il m'a confirmé que ça venait de mes runflat arriere

Ils sont usés,c'est la raison.

Donc je fait le tour des garages SPEEDY norauto etc......

À la pêche aux devis,pour 2 runflat arriere

225 40 R 18

Je suis décidé à les changer au plus vite.

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Invité §Vav281GR

Après un essais route d'un garagiste de Mercedes,

Il m'a confirmé que ça venait de mes runflat arriere

Ils sont usés,c'est la raison.

Donc je fait le tour des garages SPEEDY norauto etc......

À la pêche aux devis,pour 2 runflat arriere

225 40 R 18

Je suis décidé à les changer au plus vite.

 

 

Mais pourquoi donc remettre des runflat? Ces pneus sont unanimement reconnus pour dégrader le confort!

Mets des dunlop sport maxx rt, tu auras le confort, la tenue de route et le silence ;)

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Non c'est impossible car la voiture est équipée de runflat d'origine c'est ce que m'a dit norauto.

Je leur ai demandé de me mettre Des pneus classique

Il refuse,car d'après ce qu'ils m'ont dit si je venais qu'à avoir

Un soucis quelconque l'assurance ne prendrai pas en charge

Le sinistre.

C'est dommage car j'aurai préféré passé en classique avec la marque que tu m'as donné.

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Invité §Vav281GR

Tu peux oublier ce qu'a dit norauto. Demande à ton assureur si tu veux en avoir le coeur net...

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Invité §juj382DP

Bonjour

propriétaire d'une classe A180 fascination pack amg, 65000km

pneu 225 40 18 RF

de décembre 2012

visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce problème,

vibration de 90 a 110km/h.

je suis vraiment déçu c'est une voiture magnifique, je roule quasiment tout le temps sur route limité a 110

je n'ai aucun plaisir a la conduire..

D'après vos commentaires ça viendrait des run flat ?

 

Merci

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Invité §zor023OB

Bonjour

propriétaire d'une classe A180 fascination pack amg, 65000km

pneu 225 40 18 RF

de décembre 2012

visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce problème,

vibration de 90 a 110km/h.

je suis vraiment déçu c'est une voiture magnifique, je roule quasiment tout le temps sur route limité a 110

je n'ai aucun plaisir a la conduire..

D'après vos commentaires ça viendrait des run flat ?

 

Merci

 

 

Bonjour tu peux changer tes les pneus tu auras toujours une vibration c' est la conception de la voiture qui est comme ca .

Pour la conduite de la voiture je suis d' accord avec toi elle n' est pas agréable.

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Change tes pneus et ça rentrera dans l'ordre

On m'a expliqué qu'au bout d'un moment les runflats

se déforment, voilà la raison pourquoi les vibrations

ce font entendre.

---------------------/-/--------------------------------------------

N'oublie pas de désactiver ton téléphone portable en mode vibreur.

Hi Hi Hi (Ça c'était pour déconner)

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Pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 225/40 R18 92 W XL MO EXTENDED RUNFLAT

Ref. : 466857

NORAUTO : 314,70

 

Classe A 200 CDI

1: suite à un bruit de roulement dans l'habitacle j'ai pris la décision sous conseil dun professionnel d'effectuer le changement de pneu arrière +équilibrage à NORAUTO les mieux placé en matière de tarif.

 

2: retour à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.

NORAUTO à rééquilibré les roue arrières+les Avants.

 

3: retour à nouveau à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.NORAUTO à encore une fois rééquilibré les roue arrières+les Avants,et ont fait un test sur autoroute et j'ai toujours des tremblement à 110 km.

Retour au garage et

NORAUTO à permuté les roues avant et celle de l'arrière.

À nouveau retest sur route,

Et là miracle plus de tremblements à 110 km,mais à 130 km.

Le mécanicien à constater que le problème était repoussé à l'arrière, mais toujours bien présent.

Retour au garage il m'a rendu les clé de ma voiture,en me disant qu'il fallait que je demande à MERCEDES qu'ils me fasse une autorisation afin que je puisse faire monter des pneus classiques,plutôt que des run flats.

car ce problème de tremblement viendrai de là.

Je rappel que mes pneus Neuf sont placé à l'avant,et que mes pneus qui ont que 5000 km sont placé à l'arrière.

Il m'a même dit que les pneus arrières pouvait être déformés.

À 5000 km déformés?

Je ne comprends plus rien,

Je ne sais plus quoi faire.....

Je suis dégoutter.

Si un de vous avait une solution,

Ca m'éviter de vendre ma caisse, surtout que je l'adore.

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1: suite à un bruit de roulement dans l'habitacle j'ai pris la décision sous conseil dun professionnel d'effectuer le changement de pneu arrière +équilibrage à NORAUTO les mieux placé en matière de tarif.

 

2: retour à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.

NORAUTO à rééquilibré les roue arrières+les Avants.

 

3: retour à nouveau à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.NORAUTO à encore une fois rééquilibré les roue arrières+les Avants,et ont fait un test sur autoroute et j'ai toujours des tremblement à 110 km.

Retour au garage et

NORAUTO à permuté les roues avant et celle de l'arrière.

À nouveau retest sur route,

Et là miracle plus de tremblements à 110 km,mais à 130 km.

Le mécanicien à constater que le problème était repoussé à l'arrière, mais toujours bien présent.

Retour au garage il m'a rendu les clé de ma voiture,en me disant qu'il fallait que je demande à MERCEDES qu'ils me fasse une autorisation afin que je puisse faire monter des pneus classiques,plutôt que des run flats.

car ce problème de tremblement viendrai de là.

Je rappel que mes pneus Neuf sont placé à l'avant,et que mes pneus qui ont que 5000 km sont placé à l'arrière.

Il m'a même dit que les pneus arrières pouvait être déformés.

À 5000 km déformés?

Je ne comprends plus rien,

Je ne sais plus quoi faire.....

Je suis dégoutter.

Si un de vous avait une solution,

Ca m'éviter de vendre ma caisse, surtout que je l'adore.

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Invité §zor023OB

Bonjour j' ai eu le meme probleme avec la mienne (200CDI) et je n' ai pas de runfat c' est un probléme de conception de la

 

voiture le chef d' atelier et les mécaniciens me l'ont dit vous pouvez -la vendre.

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Invité §zor023OB

J' ai oublier de vous dire que Mercedes m' ont prété des classes A/B elles avaient le meme probléme .

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Invité §Vav281GR

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Classe A 200 CDI

1: suite à un bruit de roulement dans l'habitacle j'ai pris la décision sous conseil dun professionnel d'effectuer le changement de pneu arrière +équilibrage à NORAUTO les mieux placé en matière de tarif.

 

2: retour à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.

NORAUTO à rééquilibré les roue arrières+les Avants.

 

3: retour à nouveau à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.NORAUTO à encore une fois rééquilibré les roue arrières+les Avants,et ont fait un test sur autoroute et j'ai toujours des tremblement à 110 km.

Retour au garage et

NORAUTO à permuté les roues avant et celle de l'arrière.

À nouveau retest sur route,

Et là miracle plus de tremblements à 110 km,mais à 130 km.

Le mécanicien à constater que le problème était repoussé à l'arrière, mais toujours bien présent.

Retour au garage il m'a rendu les clé de ma voiture,en me disant qu'il fallait que je demande à MERCEDES qu'ils me fasse une autorisation afin que je puisse faire monter des pneus classiques,plutôt que des run flats.

car ce problème de tremblement viendrai de là.

Je rappel que mes pneus Neuf sont placé à l'avant,et que mes pneus qui ont que 5000 km sont placé à l'arrière.

Il m'a même dit que les pneus arrières pouvait être déformés.

À 5000 km déformés?

Je ne comprends plus rien,

Je ne sais plus quoi faire.....

Je suis dégoutter.

Si un de vous avait une solution,

Ca m'éviter de vendre ma caisse, surtout que je l'adore.

 

 

Salut,

 

Tu mets 2 pneus neufs également à l'arrière, comme ça personne ne pourra te dire que ca vient des gommards, et ensuite tu vas chez MB faire constater le problème et demander le changement des silents blocks de triangles (y a une note interne à ce sujet).

 

Dans l'absolu, si tu pouvais effectivement te débarrasser des run flat, ca ferait une potentielle source de vibrations en moins. ..

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Çe n'ai pas normal que MERCEDES ne prennent aucune décision concernant ce défaut de fabrication

Qui rend fou tout les processeurs de classe A.

Rappelez vous la première classe A que j'appelais pape mobile avait un problème de tenue de route,et MERCEDES avait pris la décision de rappelez tous les véhicules.

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Invité §zor023OB

Çe n'ai pas normal que MERCEDES ne prennent aucune décision concernant ce défaut de fabrication

Qui rend fou tout les processeurs de classe A.

Rappelez vous la première classe A que j'appelais pape mobile avait un problème de tenue de route,et MERCEDES avait pris la décision de rappelez tous les véhicules.

 

 

Dernière visite chez Mercedes Toulouse ils ont fait le maxi meum,et en plus je me suis apercu quelque jours après qu 'ils avaient dégonfler les pneus de devant .

 

Réponse de MERCEDES vous etes trop sensible.

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Invité §Vav281GR

Les A et B sortent désormais avec les silent blocks renforcés... J'ai conduit 3 classe B FL 2015 différents (dont la mienne), en 17 et 18 pouces, jamais avec des RF par contre, et pas de vibrations constatées.

 

Sur la mienne (11000 km), je suis du coup très attentif et parfois vers les 120, j'ai l'impression que ca vibre. Mais c'est pas systématique, ma femme ne s'en aperçoit pas, et je ne suis pas certain que ce ne soit pas la route qui soit en cause dans ces cas là... et ma paranoïa aussi...

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Invité §zor023OB

 

Dernière visite chez Mercedes Toulouse ils ont fait le maxi meum,et en plus je me suis apercu quelque jours après qu 'ils avaient dégonfler les pneus de devant .

 

Réponse de MERCEDES vous etes trop sensible.

 

 

Il n 'y a pas que des vibrations on entend un bruit d ' engrenage (brrrrum) un expert la essayer et il me la confirmé .

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Bon ce matin je suis partie de Toulon pour me rendre à Montpellier,

Et S ur autoroute à partir de 120km

Les fauteuils,l'accoudoir central,bref tout l'habitacle tremblait.

Meme ma femme qui tenait son portable entre ses

mains avait du mal à utiliser le tactile

Tellement ça tremblait.

Bref c'est un scandale pour une voiture

à ce prix là.

Donnez aussi votre avis si vous avez les mêmes

Problèmes.

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Invité §Jos743rN

Bon ce matin je suis partie de Toulon pour me rendre à Montpellier,

Et S ur autoroute à partir de 120km

Les fauteuils,l'accoudoir central,bref tout l'habitacle tremblait.

Meme ma femme qui tenait son portable entre ses

mains avait du mal à utiliser le tactile

Tellement ça tremblait.

Bref c'est un scandale pour une voiture

à ce prix là.

Donnez aussi votre avis si vous avez les mêmes

Problèmes.

 

 

À ce point ? Vous n'exagère pas un peu là ?

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Peut-être que j'exagère un peu,

j'ai du mal à évaluer tellement ça m'obsède,

mais ça tremble vraiment,

Jeudi matin je retourne à Mercedes pour leur demander de me refaire un équilibrage,

Car je doute du travail de NORAUTO,repris quand même 3 fois.

Pour moi ça ne peu etre qu'un équilibrage,

Une question de grammage de plomb.

C'est pire que de l'horlogerie.

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1: suite à un bruit sourd dans l'habitacle difficile à expliquer, j'ai pris la décision sous conseil dun professionnel d'effectuer le changement de pneu arrière +équilibrage à NORAUTO les mieux placé en matière de tarif.

Victoire plus de bruit sourd dans l'habitacle,mais

Pour la deuxième voix retour à NORAUTO car jai récupérer des tremblements à 110 km.

NORAUTO à rééquilibré les roue arrières+les Avants.

 

3: pour la troisième fois retour à nouveau à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.NORAUTO à encore une fois rééquilibré les roue arrières+cette fois ci les Avants,et ils ont fait un test sur autoroute et j'ai toujours des tremblement à 110 km.

Retour au garage et

NORAUTO à permuté les roues avant et celle de l'arrière.

À nouveau retest sur route,

Et là miracle plus de tremblements à 110 km,mais à partir de 120km/h.

Le mécanicien à constater que le problème était repoussé à l'arrière, mais toujours bien présent.

Retour au garage il m'a rendu les clé de ma voiture,en me disant qu'il fallait que je demande à MERCEDES qu'ils me fasse une autorisation afin que je puisse faire monter des pneus classiques,plutôt que des run flats.

car ce problème de tremblement viendrai de là.

Je rappel que mes pneus Neuf ont étaient placé à l'avant,et que mes pneus qui ont que 5000 km ont étaient placé à l'arrière.

Il m'a même dit que les pneus arrières pouvait être déformés.

À 5000 km déformés?

Je ne comprends plus rien,

Je ne sais plus quoi faire.....

Je suis dégoutter.

Si un de vous avait une solution,

Ca m'éviter de vendre ma caisse, surtout que je l'adore.

 

------------------------

Bon ce matin je suis partie de Toulon pour me rendre à Montpellier,

Et Sur autoroute à partir de 120km

Les fauteuils,l'accoudoir central,bref tout l'habitacle tremblait.

Meme ma femme qui tenait son portable entre ses

mains avait du mal à utiliser le tactile

Tellement ça tremblait.

Bref c'est un scandale pour une voiture

à ce prix là.

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1: suite à un bruit sourd dans l'habitacle difficile à expliquer, j'ai pris la décision sous conseil dun professionnel d'effectuer le changement de pneu arrière +équilibrage à NORAUTO les mieux placé en matière de tarif.

Victoire plus de bruit sourd dans l'habitacle,mais

Pour la deuxième voix retour à NORAUTO car jai récupérer des tremblements à 110 km.

NORAUTO à rééquilibré les roue arrières+les Avants.

 

3: pour la troisième fois retour à nouveau à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.NORAUTO à encore une fois rééquilibré les roue arrières+cette fois ci les Avants,et ils ont fait un test sur autoroute et j'ai toujours des tremblement à 110 km.

Retour au garage et

NORAUTO à permuté les roues avant et celle de l'arrière.

À nouveau retest sur route,

Et là miracle plus de tremblements à 110 km,mais à partir de 120km/h.

Le mécanicien à constater que le problème était repoussé à l'arrière, mais toujours bien présent.

Retour au garage il m'a rendu les clé de ma voiture,en me disant qu'il fallait que je demande à MERCEDES qu'ils me fasse une autorisation afin que je puisse faire monter des pneus classiques,plutôt que des run flats.

car ce problème de tremblement viendrai de là.

Je rappel que mes pneus Neuf ont étaient placé à l'avant,et que mes pneus qui ont que 5000 km ont étaient placé à l'arrière.

Il m'a même dit que les pneus arrières pouvait être déformés.

À 5000 km déformés?

Je ne comprends plus rien,

Je ne sais plus quoi faire.....

Je suis dégoutter.

Si un de vous avait une solution,

Ca m'éviter de vendre ma caisse, surtout que je l'adore.

 

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Bon ce matin je suis partie de Toulon pour me rendre à Montpellier,

Et Sur autoroute à partir de 120km

Les fauteuils,l'accoudoir central,bref tout l'habitacle tremblait.

Meme ma femme qui tenait son portable entre ses

mains avait du mal à utiliser le tactile

Tellement ça tremblait.

Bref c'est un scandale pour une voiture

à ce prix là.

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Bon demain matin jai RDV avec Patrick le responsable des pneus de chez NORAUTO pour entamer une procédure d'expertise concernant les 2 pneus acheté chez eux.

Donc ils m'ont dit qu'il me démonterai les 2 pneus pour les envoyer en expertise.

Et en attendant ils me monteront

2 nouveaux pneus afin que je puisse rouler, mais il faudra que je les payent.

En attendant les résultats de l'expertise,

si les pneus ont un défaut,il me rembourse

le prêt de pneus,dans le cas contraire où il ni aurai aucun défauts,pour deux pneus acheté au départ je me retrouve à en acheter quatre.

Je ne suis pas d'accord de payer,sans avoir la certitude que le problème sera résolu.

Donc à suivre.

Je ne les lâcherai pas je ne peux pas garder une voiture qui vibre à 120 km heures.

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mes des pneus classiques

tu n'as pas besoin d'autorisation a demander à qui que ce soit du moment que tu respectes l'indice de charge et de vitesse

 

tu n'auras plus de vibration, c un probleme connu des runflat : bruit, vibration, pneus chers

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Invité §zor023OB

Bon demain matin jai RDV avec Patrick le responsable des pneus de chez NORAUTO pour entamer une procédure d'expertise concernant les 2 pneus acheté chez eux.

Donc ils m'ont dit qu'il me démonterai les 2 pneus pour les envoyer en expertise.

Et en attendant ils me monteront

2 nouveaux pneus afin que je puisse rouler, mais il faudra que je les payent.

En attendant les résultats de l'expertise,

si les pneus ont un défaut,il me rembourse

le prêt de pneus,dans le cas contraire où il ni aurai aucun défauts,pour deux pneus acheté au départ je me retrouve à en acheter quatre.

Je ne suis pas d'accord de payer,sans avoir la certitude que le problème sera résolu.

Donc à suivre.

Je ne les lâcherai pas je ne peux pas garder une voiture qui vibre à 120 km heures.

 

 

 

tu es trop sensible hi hi hi !

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Comme convenu ce matin j'ai été à norauto, Patrick le responsable m'a bien précisé que si les pneus partaient en expertise il fallait que je repaye deux pneus afin que je puisse repartir en attendant les résultats de l'expertise.

J'ai étais ferme et je lui est dit que je n'était pas d'accord de payer,étant donner qu'avant que la voiture rentre chez eux,elle ne tremblait pas.

Il a demandé à voir la voiture en ce munissant d'une paire de gants afin de voir si il ni avait pas de déformation sur la surface des pneus,et IL n'a rien trouvé d'anormal. Il m'a donc fait une proposition d'aller faire un équilibrage des 4 roues dans un autre garage ou même d'aller chez Mercedes,car il doutait de ça machine à équilibrer quelle soit mal régler.

Et biensur norauto prendrai en charge la facture du garage.

Et que si après ça,le problème persistait,on passerai à une vrai expertise.

J'ai accepté sa proposition.

Suite à ça,sans réfléchir j'ai foncé chez Mercedes,plutôt que d'aller voir feu vert et touticointi,et j'ai pris rendez vous pour 2 équilibrages avant et 2 arrière pour le 20 novembre.

Ça ne me coûtera rien,puisque norauto prendra tout en charge.

Donc à suivre.

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Invité §lau401EL

Bonjour,

De mon côté le problème est réglé :)

Après une 1ère visite pour un équilibrage , une 2ème pour changer les 4 pneus, la 3ème a été la bonne (heureusement).

A priori les ateliers ont reçu une note interne.

Je n'ai pas eu de facture mais ils ont en principe changé les triangles de suspension.

Je ne ressens plus aucune vibration.

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Invité §ros062BJ

Bonsoir,

Après changement des 4 pneus en non runflat, ma classe A fascination 200 vibre encore entre 110 et 130 pour ma part...

J'ai pris rdv avec MB pour faire constater le defaut, ils vont m'en prêter une pour que " je me rende compte si je vois une différence" m'a dis le mec de l'atelier...

Bref, je ne sais pas si le mec se rend bien compte!!

Il a qu'à la pousser un peu il verra lol, c'est assez flagrant, ya qu'a regarder le siège passager ou même tenir a 2 mains le volant!

Bref, a voir s'il vont faire quelque chose

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Invité §Kal460gQ

Problème résolu

Plus de vibrations

Merci A MERCEDES

 

 

Bonjour,

Je suis en possession d'une Classe A 180 Cdi fascination de décembre 2012 avec 51 000km avec des pneus Continental 225/40 r18 w xl runflat. Voiture acheté neuve en leasing. J'ai toujours eu des vibrations depuis la sortie du concessionnaire MB. A ce jour j'ai toujours ce problème et je sais pas comment y remédier sachant que ma voiture n'est plus sous garantie.

Je me permets de vous écrire car j'ai lu dans vos commentaires que vous avez résolue le problème. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolue la vibration svp. Cordialement

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Invité §Kal460gQ

verifier l'equilibrage des 4 roues

si c'est OK, alors mettre des pneus non runflat

 

Bonjour,

Merci de votre réponse. Dans les précédents commentaires j'ai lu que sa servait à rien de changer des pneus runflat en pneus classique. Je veux pas dépensé de l'argent inutilement. Mais certains disaient de changer les silent blocks. Est ce que en changant les silents blocks le problème sera résolue ?

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Invité §zor023OB

Bonjour,

Merci de votre réponse. Dans les précédents commentaires j'ai lu que sa servait à rien de changer des pneus runflat en pneus classique. Je veux pas dépensé de l'argent inutilement. Mais certains disaient de changer les silent blocks. Est ce que en changant les silents blocks le problème sera résolue ?

 

 

ne dépense pas d' argent tu ne pourras rien y faire c'est un problème de conception de la voiture moi je l' ai revendu (voir zorr 200cdi)

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