Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Hello

 

Juste monté dedans..intérieur très futuriste, ambiance géniale..apparemment très bien fini.

Problèmes : BVA uniquement montée sur HDI160 et pas de V6..pas de suspension hydraulique non plus..dommage pour un "haut de gamme" de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mode invité de la part d'un banni? balibran.gif.65c4f9a2214fb196fc3002b09316ba5a.gif

 

 

non juste la fleme login mdp toussa.

Sympa les snippers chez bm'...^^

 

Sinon il y a une version hybride de 200cv non? pas le même budget aussi.

C' est vrai que l'intérieur de la DS5 est...cosy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Hello

 

Juste monté dedans..intérieur très futuriste, ambiance géniale..apparemment très bien fini.

Problèmes : BVA uniquement montée sur HDI160 et pas de V6..pas de suspension hydraulique non plus..dommage pour un "haut de gamme" de la marque !

la DS5, c'est pas un haut de gamme!

C'est une 3008 ré-carrossée en paptatoïde.

 

Pour résumer:

- y'a pas de place

- y'a pas de coffre

- c'est tape cul

- c'est bling-bling

- c'est un bordel sans nom pour l'ergonomie

 

Et à équipement et GMP equivalent, c'est au prix d'un 3008 qui lui a un vrai coffre (j'ai bien le 3008).

 

Bref, j'aime bien l'idée et même le design "différent" mais la résiliation, j'accroche pas du tout.

 

Alors quand je vois certains journaleux assez crédule pour gobber ce que leur dit le service presse de Citroen et fait un compars avec une A5 SB, je crie à la faute professionnelle.

 

Sinon, moi ça va ;)

 

Tevas, t'as pas regardé un 3008 HY4?

j'ai pas trop aimé le GMP mais certains l'ont quand meme trouvé agrébale.

Après, niveau perf, les 200cv sont bien des 163+37...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Les prochaines annonces présentées à Tevas seront-elles celles de Logan, Berlingo, R25 GTS, XM,....... ? cyp.gif.b00ce3c789fb1b3e72d2a8761853eded.gif

 

 

:D

 

 

Edit : Et une bonne BX ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Le Hy4, c'est naze :o

 

J'ai bouffé ce midi avec un ancien collègue dont la femme bosse chez PSA avec voiture de fonction: avant DS5 et en ce moment 508 Hybride, il m'a dit que c'était naze car in finé t'es toujours en thermique bref pas la peine de raquer et de trainer l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Bah comme toutes les hybride quoi ... J'imagines que la 3 hybride c'est la même saloperie nan?

 

Je ne connais pas les autres autos hybrides mais la BMW si j'ai été un bon élève en lisant la doc marche jusqu'à 70km/h sur quelques km aussi. Je ne connais pas les autres auto sur les vitesses Max en hybride mais certaine je crois sont bien moins inférieur.

 

Pour moi l'hybride est la technologie la plus au point à ce jour mais n'est pas encore viable pour une bonne utilisation de mr tout le monde. Dans quelque année lorsque une autonomie un poil plus importante et une vitesse Max pareil jusqu'à 70 80 sa sera pas mal et rentable car sur le périph des villes on pourra être tous en mode électrique et lors de virer en vacances vroum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Bah comme toutes les hybride quoi ... J'imagines que la 3 hybride c'est la même saloperie nan?

 

Je ne connais pas les autres autos hybrides mais la BMW si j'ai été un bon élève en lisant la doc marche jusqu'à 70km/h sur quelques km aussi. Je ne connais pas les autres auto sur les vitesses Max en hybride mais certaine je crois sont bien moins inférieur.

 

Pour moi l'hybride est la technologie la plus au point à ce jour mais n'est pas encore viable pour une bonne utilisation de mr tout le monde. Dans quelque année lorsque une autonomie un poil plus importante et une vitesse Max pareil jusqu'à 70 80 sa sera pas mal et rentable car sur le périph des villes on pourra être tous en mode électrique et lors de virer en vacances vroum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HY4 marche 3 km jusqu'à 60 km/h et te permet d'avoir 4 RM et épaule le HDI 160 en puisse jusqu'à 120 km/h ;)

 

Clairement pour faire autre chose que de la ville les hybrides ne servent à rien sauf a prendre le bonus maxi du gouvernement français à la con http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gui-93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

la DS5, c'est pas un haut de gamme!

C'est une 3008 ré-carrossée en paptatoïde.

 

Pour résumer:

- y'a pas de place

- y'a pas de coffre

- c'est tape cul

- c'est bling-bling

- c'est un bordel sans nom pour l'ergonomie

 

Et à équipement et GMP equivalent, c'est au prix d'un 3008 qui lui a un vrai coffre (j'ai bien le 3008).

 

Bref, j'aime bien l'idée et même le design "différent" mais la résiliation, j'accroche pas du tout.

 

Alors quand je vois certains journaleux assez crédule pour gobber ce que leur dit le service presse de Citroen et fait un compars avec une A5 SB, je crie à la faute professionnelle.

 

Sinon, moi ça va ;)

 

Tevas, t'as pas regardé un 3008 HY4?

j'ai pas trop aimé le GMP mais certains l'ont quand meme trouvé agrébale.

Après, niveau perf, les 200cv sont bien des 163+37...

 

 

3008... beurk !! sakpoubel.gif.bc17836ed3f4ec88a95c5ff1d9ae76f1.gif

 

Sincèrement en matière d'onctuosité/souplesse/silence, le groupe moteur/BVA de la C5 est de haut niveau.

Et la LALALALATITUUUUDE?

 

J'en ai eu une un week-end. ça tracte pas mal. Un vrai paquebot.

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00659.html

 

 

J'aime pas non plus désolé..et là ça va être vraiment invendable je pense.

Ou pour rester PSA avec un look sympa, j'ai bien la 508 RXH ou voir la GT plus discrete, non?

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 93152.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03819.html

 

 

Oui j'ai regardé les 508 GT..apparemment bonne voiture mais manque le 6cyl ! ;)

J'ai trouvé ce qu'il faut à Tevas k4li.gif.1858acd5944773ea0f2bf983b57084e2.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73257.html

 

 

Je préfère la C5 :D

Les prochaines annonces présentées à Tevas seront-elles celles de Logan, Berlingo, R25 GTS, XM,....... ? cyp.gif.99330287ebf93b8e50d469a982fd1913.gif

 

 

:D

 

 

Edit : Et une bonne BX ????

 

 

 

love.gif.7ba55eeaf1b307e4fd7670417c73d841.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bouffé ce midi avec un ancien collègue dont la femme bosse chez PSA avec voiture de fonction: avant DS5 et en ce moment 508 Hybride, il m'a dit que c'était naze car in finé t'es toujours en thermique bref pas la peine de raquer et de trainer l'électrique.

Je ne connais pas le système PSA, mais sur celui des Toy/Lexus et sans doute BMW, le but de l'hybride n'est pas de rouler à l'électrique. Le moteur elec est juste là pour aider le moteur thermique lors des phases de grandes consommations (feu rouge, reprises, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Je ne connais pas le système PSA, mais sur celui des Toy/Lexus et sans doute BMW, le but de l'hybride n'est pas de rouler à l'électrique. Le moteur elec est juste là pour aider le moteur thermique lors des phases de grandes consommations (feu rouge, reprises, etc.)

 

 

Du coup quel est l'intérêt de se traîner 150 kgs pour le plaisir de rajouter du Koople durant 5% du temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup quel est l'intérêt de se traîner 150 kgs pour le plaisir de rajouter du Koople durant 5% du temps??

Je suis pas certain qu'il y ait 150kg entre une 335i et une 335i hybride.

 

L'intérêt? Gagner facile 2l de conso dans un environnement unrbain, pas consommer plus une fois lancé (voir moins car le thermique peut se couper par exemple sur nationale ou autoroute), le fait d'avoir une décôte kilométrique Argus de gazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Il y a 25ans mon tonton Citroeniste m'avait sorti : "c'est la meilleure voiture du monde"ange.gif.a2a093333a6bb16409dbb98bdd6c3ae7.gif

 

Un Saint Homme ton Tonton. :o

 

L'arme absolue, la BX 14E marron merde. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:D

 

Suis passé voir celle ci vite fait ce midi mais vendeur pas dispo entre 12 et 14h pfff.gif.d380218d9e8a93a094b680818c0ecfb7.gif

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19281433.html

Extérieur absolument nickel (sauf 1 jante très légèrement frottée), intérieur avec 1/2 traces de frottement sur le cuir et un cache manquant à la console centrale arrière..le full cuir marron y compris planche de bord est fabuleuxlove.gif.08a55720cf2695cceba0bdaccff01515.gif

 

Je l'essaierai celle ci..manque de temps pour y aller aux heures ouvrables mais elle me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Suis passé voir celle ci vite fait ce midi mais vendeur pas dispo entre 12 et 14h pfff.gif.73f5a4cf73528b1a7fa155cac0dc6095.gif

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19281433.html

Extérieur absolument nickel (sauf 1 jante très légèrement frottée), intérieur avec 1/2 traces de frottement sur le cuir et un cache manquant à la console centrale arrière..le full cuir marron y compris planche de bord est fabuleuxlove.gif.cc5feed73bb9ab9b6ab2ed5e4143d609.gif

 

Je l'essaierai celle ci..manque de temps pour y aller aux heures ouvrables mais elle me plait bien.

Cette photo a été prise quand il a démarré le moteur

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/05/80/W10580773_2.jpg

 

jap.gif.be59cdd69bb10efa379ed39dad9b39e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Suis passé voir celle ci vite fait ce midi mais vendeur pas dispo entre 12 et 14h pfff.gif.2a073b05f0aeb398c51504310de08961.gif

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19281433.html

Extérieur absolument nickel (sauf 1 jante très légèrement frottée), intérieur avec 1/2 traces de frottement sur le cuir et un cache manquant à la console centrale arrière..le full cuir marron y compris planche de bord est fabuleuxlove.gif.924becb2adc7a0d5b498fa1101323854.gif

 

Je l'essaierai celle ci..manque de temps pour y aller aux heures ouvrables mais elle me plait bien.

 

 

salut Stef, essai de validation ou achat ? peur.gif.49c2618a68682bacc988e38694a82167.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

T'as pas pu l'essayé du coup ?

 

C'est moi ou le cuir à l'arrière est détendu ? 1860161421_ratatouille20et20cie.gif.70872f386cff75c00ff0a2363609e526.gif

 

 

Pas d'essai puisque vendeur pas dispo ;)

 

Oui le cuir est un peu détendu mais c'est pareil et pas pire avec de gros kilométrage. Le cuir en lui même et le montage ont l'air bien fait.

L'assise est perforée aux 4 places (aération ?), c'est vraiment splendide même si c'est vrai je me pose des questions niveau entretien.

 

salut Stef, essai de validation ou achat ? peur.gif.6fd2613f783f8aab193c2a1f93114060.gif

 

Essai pour me faire une 2è impression du moteur, pour le reste on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'essai puisque vendeur pas dispo ;)

 

Oui le cuir est un peu détendu mais c'est pareil et pas pire avec de gros kilométrage. Le cuir en lui même et le montage ont l'air bien fait.

L'assise est perforée aux 4 places (aération ?), c'est vraiment splendide même si c'est vrai je me pose des questions niveau entretien.

 

Essai pour me faire une 2è impression du moteur, pour le reste on verra.

Ok ok jap.gif.2891619f40713de249470900add8a562.gif

 

Entretien du cuir par l'ancien proprio ou pour toi dans le futur ? 170093076_ratatouille20et20cie.gif.bb3d2712b104c1512e71f05cd1783d8e.gif

 

J'ai peut être pas tout suivi mais tu l'as déjà essayé le V6 HDI ? Je croyais que tu avais essayé la version inférieur ?

Ca me perturbe tous ces essais de C5 lol.gif.7a588d6e99d8c4f2a4d305e5e8aa069b.gif D'ailleurs a chaque fois que j'en vois une je pense à toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...