Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nnn652py

Lui c'est différent, après le repas du samedi, c'est 60 bornes pour faire les concessions du 59 :buzz:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fuc674xe

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

J'ai vu ton PR et ça m'épate qu'elle t'épate vu ton garage :D

 

Elle est magnifique la Trophy de ton frère..j'en aurais bien pris une mais les Recaro sont trop durs pour moi (et ma femme).

 

 

 

Ben faut savoir reconnaitre un bon produit même si il n'a pas 500 chevaux !

 

Vous avez eu raison, le gros défaut de sa config ... c'est qu'elle est monstrueusement tape cul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

passer du confort recherché dans la citroen au sport spartiate de la reno , je comprends pas.

 

en tout cas, très très bien la Cup, même sans xénons xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que BMW est incapable de faire une voiture pour concurrencer la R8 :hihi:

 

Faux , la super 335 customsniftechforged développée par Ulimit responsable du département FA MOTORSPORT met une mine a n'importe qu'elle R8.....sur you tube only et quand elle n'est pas au garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hormis le moteur ou BM n'a rien a envier a son concurrent niveau technologie il n'y a effectivement pas de berlinette a moteur central.

 

:jap:

 

Ben faut savoir reconnaitre un bon produit même si il n'a pas 500 chevaux !

 

Vous avez eu raison, le gros défaut de sa config ... c'est qu'elle est monstrueusement tape cul :(

 

Avec les Recaro je ne sais pas mais avec les sièges de série je trouve le confort très acceptable.

 

passer du confort recherché dans la citroen au sport spartiate de la reno , je comprends pas.

 

en tout cas, très très bien la Cup, même sans xénons xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

y'a rien à comprendre :o

 

Anecdote "totoplus", Juste avant de partir en vacances j'avais comparé IRL les coffres de la Mégane et de la Golf avec les mêmes bagages...et bien avantage Mégane (plus profond et plus large, moins haut) même si les chiffres annoncent l'inverse...bref l'aspect familial est définitivement validé et désormais je m'emmerderai plus avec un char d'assaut genre..C5 justement...me tarde de retrouver la RS demain tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

Mégane

 

 

221220131420.jpg

 

Golf

 

221220131421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hier j'ai fait mon "s" :D ..je me suis arrêté voir la très grande concess Audi à Velizy..un bel endroit c'est sûr, sur 3 niveaux...RS7 Sportback très impressionnant IRL..me suis installé dans un TTRS..superbement fini évidemment mais claustrophobes s'abstenir et l'option baquets en béton armé c'est décidémment pas pour moi, même punition que pour les MRS avec cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait mon "s" :D ..je me suis arrêté voir la très grande concess Audi à Velizy..un bel endroit c'est sûr, sur 3 niveaux...RS7 Sportback très impressionnant IRL..me suis installé dans un TTRS..superbement fini évidemment mais claustrophobes s'abstenir et l'option baquets en béton armé c'est décidémment pas pour moi, même punition que pour les MRS avec cette option.

 

Fallait m’appeler :o

 

On serait aller chez BMW par contre jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je suis passé vite fait, c'était pas prévu..mais avec plaisir pour aller voir les new M3/M4 quand ils les auront reçues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Dernières photos de l'année..petites routes mouillées par 8°C...miam! les Michelin PS2 ont de beaux restes..toujours le pied! :love:

 

 

 

311220131430.jpg

 

311220131429.jpg

 

311220131428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

À toi également bonne année 2014 synonyme de santé, prospérité et bien entendu plein de bonheur "automobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

http://fr.news.yahoo.com/coree-du-nord-kim-jong-un-a-ordonne-que-son-oncle-soit-devore-par-des-chiens-141416453.html

 

 

Les exécutions sommaires en Corée du Nord sont régulières. Mais là, le jeune numéro un, Kim Jong-Un, a littéralement dépassé les limites de l'horreur. Il a ordonné que son oncle, Jang Song-Thaek, 67 ans, soit dévoré par une horde de chiens affamés.

Cette affaire a créé une onde de choc dans le monde entier, selon le journal Asiareport qui relate les faits d'une incroyable brutalité.

D’après le rapport, contrairement aux exécutions précédentes de prisonniers politiques qui ont été menées par des pelotons d’exécution avec des mitrailleuses, Jang a été déshabillé et jeté dans une cage, avec ses cinq plus proches collaborateurs. Ensuite, 120 chiens, affamés pendant trois jours, ont été lâchés pour chasser leurs proies jusqu’à ce qu’elles soient complètement dévorées. C’est ce qu’on appelle « quan jue », ou l’exécution par des chiens.

L'exécution suivie en direct par le leader suprême

Il semblerait toujours selon ce rapport que l'exécution ait duré une heure et qu'elle ait été suivie en direct par le leader suprême Kim Jong Un et 300 autres membres officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

http://fr.news.yahoo.com/coree-du-nord-kim-jong-un-a-ordonne-que-son-oncle-soit-devore-par-des-chiens-141416453.html

 

 

Les exécutions sommaires en Corée du Nord sont régulières. Mais là, le jeune numéro un, Kim Jong-Un, a littéralement dépassé les limites de l'horreur. Il a ordonné que son oncle, Jang Song-Thaek, 67 ans, soit dévoré par une horde de chiens affamés.

Cette affaire a créé une onde de choc dans le monde entier, selon le journal Asiareport qui relate les faits d'une incroyable brutalité.

D’après le rapport, contrairement aux exécutions précédentes de prisonniers politiques qui ont été menées par des pelotons d’exécution avec des mitrailleuses, Jang a été déshabillé et jeté dans une cage, avec ses cinq plus proches collaborateurs. Ensuite, 120 chiens, affamés pendant trois jours, ont été lâchés pour chasser leurs proies jusqu’à ce qu’elles soient complètement dévorées. C’est ce qu’on appelle « quan jue », ou l’exécution par des chiens.

L'exécution suivie en direct par le leader suprême

Il semblerait toujours selon ce rapport que l'exécution ait duré une heure et qu'elle ait été suivie en direct par le leader suprême Kim Jong Un et 300 autres membres officiels

C'est de la diffamation que tu nous fais là. :o

 

On s'attaque pas à mon ami de la sorte, je vais le prévenir de suite afin que cela ne se reproduise plus. nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la diffamation que tu nous fais là. :o On s'attaque pas à mon ami de la sorte, je vais le prévenir de suite afin que cela ne se reproduise plus. nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

D'habitude c'est vous les asiat´ qui mangez les chiens, pour une fois que c'est l'inverse! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais mais après Kim va les manger donc ça revient au même. :o

Donc au final, il va bouffer son oncle, c'est ça ? :o

 

Beaux nénés 2014 et bon appétit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:o

 

Petit périple dans les Alpes du Sud et en Italie l'été prochain..avec la RS bien sûr tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:o

 

Petit périple dans les Alpes du Sud et en Italie l'été prochain..avec la RS bien sûr tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

 

Si tu ne l'as pas vendue d'ici la alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Gopro inside alors :sol:

 

J'en ai pas et il y en déjà assez sur le web ;)

 

 

Si tu ne l'as pas vendue d'ici la alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Aucune chance :D

 

La seule potentielle remplaçante c'est une version 265ch mieux équipée et avec R-link / RS monitor 2.0 mais ça fait cher pour quelques ch supplémentaires et du multimédia embarqué up-to-date..

 

Hier je me suis retrouvé derrière une Golf 4 TDI150 (TDI) dans une bretelle d'autoroute faisant 3/4 de tour..il était à l'agonie les pneus crissant et la caisse penchée un max vers l'extérieur alors que je me marrais derrière, le coude à la portière très très loin de la limite..ça illustre le gouffre qui la sépare d'un vieux chassis déjà pas au top lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Ça ne m'étonne pas. À sa sortie le châssis des golf IV étaient déjà très éloigné des prestations de la 307 en tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui j'adore franchement :

-Look (j'adore!!)

-Toucher de route génial

-Agilité redoutable

-Perfs très suffisantes avec un moteur bien rempli, excellentes reprises, boite bien étagée à mon goût (3è à 130max pour bien en profiter sur RD/RN et à peine plus de 3000tours @ 135 donc silence sur autoroute, nickel pour les vacances)

-Grip terrible, freinage idem

-Espace intérieur/coffres surprenant compte tenu de la ligne

-Planche de bord aérée (pas envahissante pour le genou droit comme sur la plupart de voitures, golf 7 et E90 y compris..), vue sur l'avant très dégagée

-Sièges de série excellents

-Confort très acceptable passé une certaine vitesse (sur voie rapide/autoroute notamment).

 

 

Tout n'est pas rose comme la finition bof comparé à la golf ou une E90 mais c'est pas la cata, et bruit moteur pas génial comparé à un L6i mais bien mieux quand même que les L6d que j'ai put testé.

 

Un signe qui ne trompe pas : j'ai pas regardé la centrale d epuis l'achat :ange:(sauf pour l'ami Nnnico en pleine recherche :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme ça, y'a pas bcp de points négatifs c'est sûr ! :w:

 

Bon ben c'est cool, tu m'as l'air parti pour la garder un moment. Ce sera intéressant de lire ton retour dans le temps, aussi (fiabilité, coût d'entretien etc). Combien de km a-t-elle à ce jour déjà ? :voyons:

 

Tu as vu le nouvel avant de la mégane 2014 ? Pas mal du tout, je trouve. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

(sauf pour l'ami Nnnico en pleine recherche :D)

Ce mec est une loque humaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui vu comme ça, y'a pas bcp de points négatifs c'est sûr ! :w:

 

Bon ben c'est cool, tu m'as l'air parti pour la garder un moment. Ce sera intéressant de lire ton retour dans le temps, aussi (fiabilité, coût d'entretien etc). Combien de km a-t-elle à ce jour déjà ? :voyons:

 

Tu as vu le nouvel avant de la mégane 2014 ? Pas mal du tout, je trouve. :oui:

 

En négatif il y a aussi le manque de lumière à l'arrière avec les minuscules vitres latérales mais pour l'instant les pitchounes n'ont fait aucune remarque, il regardent plus vers l'avant. Je l'ai eu à 14500kms et là elle en a +/-16000..donc 1500 bornes depuis fin Novembre mais c'est pas un daily.

Fiabilité on verra, pour l'instant RAS, entretien on verra aussi..conso à la louche 10l/100 depuis le début. Faudra peut être que je change les PS2 à l'avant d'ici l'Ete, à voir l'usure quand les beaux jours reviendront.

 

J'accroche pas trop au nouvel avant 2014 mais faudrait que je voie ça IRL

 

 

Ce mec est une loque humaine :jap:

 

 

Bonne Année aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...