Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

 

 

Merci pour les photos en attendant la vrai présentation :jap:

 

Par contre pourquoi la bâcher dans un garage alors que tu nous dis qu'elle était sale? :??:

 

 

 

 

 

 

Tu te rends compte de ton message sérieusement? T'as quel âge? On croirait un gamin qui crie au prof que S était dans le coup aussi, délation quoi :pfff:

 

Bah écoute c'est pas mon message qui a été supprimé autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif , donc je te retourne la remarque. daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

 

Tu te rends compte que le mec est obligé de se rebouger le c** à 21h prendre des photos de sa voiture pour te prouver qu'il en ai bien propriétaire :pfff: .

Je vois bien le topo, sa femme qui lui demande: "Chéri, tu vas où avec l'appareil photo?" - Bah un blaire** de FA croit que j'ai 16 ans et que je fantasme sur une C55 AMG :bah: .

 

Ah elle est belle la France avec des individus comme toi. penduick.gif.3e9edb189faf2f64489b2c555f8c6910.gif Balaye un peu devant ta porte...

 

Sur ceux, fin du HS pour moi, désolé Tevas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bah écoute c'est pas mon message qui a été supprimé autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif , donc je te retourne la remarque. daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

 

Tu te rends compte que le mec est obligé de se rebouger le c** à 21h prendre des photos de sa voiture pour te prouver qu'il en ai bien propriétaire :pfff: .

Je vois bien le topo, sa femme qui lui demande: "Chéri, tu vas où avec l'appareil photo?" - Bah un blaire** de FA croit que j'ai 16 ans et que je fantasme sur une C55 AMG :bah: .

 

Ah elle est belle la France avec des individus comme toi. penduick.gif.3e9edb189faf2f64489b2c555f8c6910.gif Balaye un peu devant ta porte...

 

Sur ceux, fin du HS pour moi, désolé Tevas ;) .

 

 

 

C'est quoi le rapport avec moi dans ton pavé? :??: T'as pas digéré la leçon de maths d'hier que 1 turbo n'est pas égal à 2 turbos? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi le rapport avec moi dans ton pavé? :??: T'as pas digéré la leçon de maths d'hier que 1 turbo n'est pas égal à 2 turbos? :voyons:

 

 

Euh, t'es à coté de la plaque :blague: :

 

C'est moi qui est corrigé de "biturbo" en "twinscroll" : BMW 435i GC BVA Luxury

 

Par la suite j'ai précisé que c'était un turbo à double entrée indépendantes donc équivalent peu ou prou à 2 turbines d'admission. En réalité il y en a qu'une coté admission et échappement hein! gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

De rien

:fleur: .

D'ailleurs, plutôt d'être méprisant à l'égard des autres, vu que tu joues à celui qui donne des cours, il serait plus intelligent d'expliquer la nuance entre ces 2 techniques

:o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu te rends compte de ton message sérieusement? T'as quel âge? On croirait un gamin qui crie au prof que S était dans le coup aussi, délation quoi :pfff:

 

Et un gamin qui crie au modo dès que l'on critique sa voiture, tu en penses quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisqu on parle d' amg

 

j'ai fait mumuse avec une E 63 amg (je pense car debadgée) break hier sur l a5

content de la forme de la E60,mais il n y avait évidemment pas photo

mec sympa il a joué le jeu

 

quel beau son de l exterieur, hormis les V10 et V12 italien, celui ci a un son qui me donne toujours le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Mince j'ai tout raté. :o

 

Bon un beauf qui se justifie, des trolls qui se font bannir et S qui échappe toujours aux sanctions on ne sait comment, tout est comme d'habitude. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

bon puisqu on parle d' amg

 

j'ai fait mumuse avec une E 63 amg (je pense car debadgée) break hier sur l a5

content de la forme de la E60,mais il n y avait évidemment pas photo

mec sympa il a joué le jeu

 

quel beau son de l exterieur, hormis les V10 et V12 italien, celui ci a un son qui me donne toujours le sourire

 

 

Pas photo a çe point la?? A l'appuyé sur l'accélérateur il doit en effet sûrement partir devant mais ensuite l'écart doit se stabiliser non? De mémoire en puissance pure il n'y a pas un écart enorme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de rester "motivé" par ici pour continuer à partager sa passion de l'automobile.

J'ai été traité de menteur, de beauf, de troll, de mal ranger mon garage, et je dois en oublier.

 

@ Bigg : merci pour ton(tes) commentaire(s). Tu as raison, cette double étoile ça fait un peu too much. Il faut que je vois ça. M'enfin, ma priorité du moment est de mettre des palettes de C63 (déjà commandées) car je n'aime pas les boutons d'origine.

 

@ s : tu me traites de troll puis sans transition et sans passer par la case "excuses", tu te mets à poser des questions. Etrange façon de faire.

J'ai 2 chats à la maison. Ca ne fait pas bon ménage dans un garage car leur jeu préféré est de monter sur la voiture qui y est stationnée. Les griffes rentrées mais parfois sorties. Le troll que je suis préfère protéger son auto avec une bâche.

Une présentation ici sur ce topic ? A vrai dire je n'en ai pas vraiment envie. Et puis déjà que nous sommes en train de pourrir le topic de tevas. Sinon, en 3 mots : C55 AMG, 07/2005, 111000 km, origine US mais historique clair, ligne inox de chez Inoxline Performance, état impeccable.

 

@ pierrau : le beauf que je suis a dû une nouvelle fois se justifier, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de rester "motivé" par ici pour continuer à partager sa passion de l'automobile.

J'ai été traité de menteur, de beauf, de troll, de mal ranger mon garage, et je dois en oublier.

 

@ Bigg : merci pour ton(tes) commentaire(s). Tu as raison, cette double étoile ça fait un peu too much. Il faut que je vois ça. M'enfin, ma priorité du moment est de mettre des palettes de C63 (déjà commandées) car je n'aime pas les boutons d'origine.

 

@ s : tu me traites de troll puis sans transition et sans passer par la case "excuses", tu te mets à poser des questions. Etrange façon de faire.

J'ai 2 chats à la maison. Ca ne fait pas bon ménage dans un garage car leur jeu préféré est de monter sur la voiture qui y est stationnée. Les griffes rentrées mais parfois sorties. Le troll que je suis préfère protéger son auto avec une bâche.

Une présentation ici sur ce topic ? A vrai dire je n'en ai pas vraiment envie. Et puis déjà que nous sommes en train de pourrir le topic de tevas. Sinon, en 3 mots : C55 AMG, 07/2005, 111000 km, origine US mais historique clair, ligne inox de chez Inoxline Performance, état impeccable.

 

@ pierrau : le beauf que je suis a dû une nouvelle fois se justifier, désolé.

 

 

 

Des excuses, c'est une blague :buzz:

 

Mais merci pour l'explication des chats :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas photo a çe point la?? A l'appuyé sur l'accélérateur il doit en effet sûrement partir devant mais ensuite l'écart doit se stabiliser non? De mémoire en puissance pure il n'y a pas un écart enorme non?

 

 

juste un bon gros 200 CV d'écart mdrr

 

en fait c'est l inverse entre 120 et 170 ca allait encore et ensuite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

 

juste un bon gros 200 CV d'écart mdrr

 

en fait c'est l inverse entre 120 et 170 ca allait encore et ensuite.....

 

 

200 chevaux méchamment reprog la AMG alors

Tu as bien une M5 c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Un "vrai" chat ? jack, ne me dis pas que je dois prendre en photos les chats sur la voiture ? :D:lol:

En tout cas pas de rayures avec la bâche alors je continue comme ça :pouah:

 

 

Moi je dis photo des chats, sinon c'est un Fake daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah oui @Bigg il nous parle de ses chats :o donc photo sinon c forcément fake :ange: et pour la photo faut que le chat soit sur la voiture stp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui @Bigg il nous parle de ses chats :o donc photo sinon c forcément fake :ange: et pour la photo faut que le chat soit sur la voiture stp :ange:

 

 

 

Et que le chat tienne un écriteau où c'est marqué " pour les blaireaux de FA"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Et que le chat tienne un écriteau où c'est marqué " pour les blaireaux de FA"... :)

 

 

 

 

Évidemment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un "vrai" chat ? jack, ne me dis pas que je dois prendre en photos les chats sur la voiture ? :D:lol:

En tout cas pas de rayures avec la bâche alors je continue comme ça :pouah:

 

 

Quand je vois la gueule des griffes de mon chat et ce qu'il inflige au canapé, je vois pas une bâche arrêter ça. Maintenant il ne monte pas faire ses griffes sur la voiture aussi :p donc si c'est juste histoire d'être dessus c'est impeccable. Imagine comment il frime maintenant devant les chats de gouttières du quartier: "je dors sur une AMG "

stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:o

 

Botte plâtrée (fracture scaphoide pied) depuis 6 semaines..Mme a fait tourner avec modération © la MRS 2-3 fois histoire de..

Normalement libération demain si radio OK, je touche du bois..et alors je tenterai peut être une chtite ballade au Volant ce WE..f%$ck le kiné sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Bref vive le Wifi pour bosser/surfer depuis mon canapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Botte plâtrée (fracture scaphoide pied) depuis 6 semaines..Mme a fait tourner avec modération © la MRS 2-3 fois histoire de..

Normalement libération demain si radio OK, je touche du bois..et alors je tenterai peut être une chtite ballade au Volant ce WE..f%$ck le kiné sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Bref vive le Wifi pour bosser/surfer depuis mon canapé...

Les bioules ! Faut arrêter les galipettes trop exotiques c'est plus de ton age :p:lol:

 

Remets toi bien, c'est bientôt la fin ! ;) .

 

Tu iras te défouler bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon courage, t'as fait le plus dur ;)

 

 

;)

Les bioules ! Faut arrêter les galipettes trop exotiques c'est plus de ton age :p:lol:

 

Remets toi bien, c'est bientôt la fin ! ;) .

 

Tu iras te défouler bientôt :D

 

 

:D

 

Même pas, une marche d'escalier loupée, la honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Passé un certain âge, faut passer aux rampes électriques ...comme dans "gremlins" ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

ça y est, au garage les béquilles et chtite sortie en MRS avec le fiston hier, ça fait du bien !! :sol:

 

Le kiné ne sera pas superflu quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

ça y est, au garage les béquilles et chtite sortie en MRS avec le fiston hier, ça fait du bien !! :sol:

 

Le kiné ne sera pas superflu quand même..

 

Bon rétablissement à toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...