Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Choix COLORIS BMW 330d Touring E91 ?! Help :)


advantage20

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

Bon à savoir :jap:

 

Biensur, avoir 2 ou 3 % de remise supplémentaire à 600 bornes de chez soi, c'est vraiment pratique boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

1% de remise sur une voiture à 50 K€ c'est 500€, si tu dépenses autant pour faire un Paris - Poitiers n'hésite pas à le signaler beaucoup de gens pourront te dire comment voyager moins cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il faut savoir ce qu'on veut :bah:

 

Du plaisir, mais qui se justifie axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif C'est pourquoi j'ai dit que la première année sera un test et qu'en cas de non-adéquation avec les besoins d'utilisation, et au vu de la conso, on reviendra peut-être à notre choix initial (320d).

 

PS: on savait pertinemment ce qu'on voulait (320d) mais le choix a été beaucoup plus difficile après l'essai de 330d :D:love:

 

 

 

Si vous ne roulez pas beaucoup, en faisant ça vous allez perdre un bras..

 

La 325i est ton amie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est du suicide :W

 

Une question : si vous aviez bénéficié d'une détaxe + 17% de remise (soit environ -33%), dans le doute n'auriez-vous pas pris une 330 avant d'éventuellement la revendre après 1 an en cas de changement d'avis?

 

Ce qui ne change rien à l'affaire, car tu aurais eu la même chose sur 320d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16% en profession libérale non. C'est 10% automatiquement mais pour monter plus haut c'est à voir; ça dépend des modèles, de l'humeur du commercial, de l'âge du capitaine etc...

 

 

 

12% pour bibi en 2008 avant la crise, à une époque où c'était 13-14% chez elite et ies... et 6-9% pour un particulier (des amis ont eu 7% en achetant 2 bagnoles d'un coup).

 

 

Vu ce qui se pratique chez les 2 mandataires actuellement, 16% est tout à fait jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

1% de remise sur une voiture à 50 K€ c'est 500€, si tu dépenses autant pour faire un Paris - Poitiers n'hésite pas à le signaler beaucoup de gens pourront te dire comment voyager moins cher :jap:

 

Une journée de perdue, le voyage fastidieux alors qu'on a un concessionnaire à côté de la maison, effectivement, c'est intéressant :bien:

Sans compter ton concessionnaire qui sera ravi de savoir que tu es allée à 500 bornes au lieu de venir chez lui, tu seras accueilli avec un large sourire au premier problème sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

C'est ta vision des choses.

 

Tu peux le voir comme un voyage fastidieux ou comme une bonne occasion de découvrir ta voiture et de faire un voyage sympa; tout dépend si tu aimes rouler ou pas; quant à mon concessionnaire local ce n'est pas lui qui me donne des ordres, je ne lui raconte pas ma vie non plus, il ne faut pas que tu en aies peur comme ça. :jap:

 

D'ailleurs tu fais comment pour entretenir tes voitures allemandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : si vous aviez bénéficié d'une détaxe + 17% de remise (soit environ -33%), dans le doute n'auriez-vous pas pris une 330 avant d'éventuellement la revendre après 1 an en cas de changement d'avis?

 

Ce qui ne change rien à l'affaire, car tu aurais eu la même chose sur 320d

 

C'est exactement pour ça qu'il valait autant prendre une 330d pour cette "période d'essai" d'1 an (revente sans perte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

C'est exactement pour ça qu'il valait autant prendre une 330d pour cette "période d'essai" d'1 an (revente sans perte).

 

 

Dans le show room de ma concession ce matin il y avait une série 3 cabriolet Tiefseeblau, c'est magnifique :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le show room de ma concession ce matin il y avait une série 3 cabriolet Tiefseeblau, c'est magnifique :love::love::love:

 

 

On t'a dit que le gris, c'est le bien, et que le reste, c'est le mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

On t'a dit que le gris, c'est le bien, et que le reste, c'est le mal :o

 

 

En tout cas ce matin il y avait pas mal de bleu entre la 5 impérialblau, un touring LeMansblau et le cabriolet Tiefseeblau.

Et pour le tiefseeblau, il n'a absolument rien de flash comme j'ai déjà dit, il est proche du bleu de chez PSA qu'on voit à tous les coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée de perdue, le voyage fastidieux alors qu'on a un concessionnaire à côté de la maison, effectivement, c'est intéressant :bien:

 

Une journée à 1 ou 2k€ n'est pas vraiment une journée perdue. Ou alors j'ai sous-estimé tes revenus.

 

Sans compter ton concessionnaire qui sera ravi de savoir que tu es allée à 500 bornes au lieu de venir chez lui, tu seras accueilli avec un large sourire au premier problème sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

No problemo s'il a été consulté au préalable. Et puis mon concessionnaire a probablement déjà vendu lui-même une voiture à un auvergnat ou à un niçois. C'est donc à sa portée de comprendre que je sois allé chercher la mienne à 900km de ses portes, à un moment où lui ne pouvait pas répondre à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est ta vision des choses.

 

Tu peux le voir comme un voyage fastidieux ou comme une bonne occasion de découvrir ta voiture et de faire un voyage sympa; tout dépend si tu aimes rouler ou pas; quant à mon concessionnaire local ce n'est pas lui qui me donne des ordres, je ne lui raconte pas ma vie non plus, il ne faut pas que tu en aies peur comme ça. :jap:

 

D'ailleurs tu fais comment pour entretenir tes voitures allemandes?

 

J'achète des poubelles d'occasions, donc je ne concurrence pas mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une journée à 1 ou 2k€ n'est pas vraiment une journée perdue. Ou alors j'ai sous-estimé tes revenus.

 

 

Je ne suis pas riche, mais 2000 € en plus ou en moins ne changerait rien du tout à ma vie et, j'espère, rien à la tienne non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas riche, mais 2000 € en plus ou en moins ne changerait rien du tout à ma vie et, j'espère, rien à la tienne non plus.

 

 

Bah à la mienne, si, donc MP pour que je vous file mon numéro de compte, bande de PD 2 Riches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bah à la mienne, si, donc MP pour que je vous file mon numéro de compte, bande de PD 2 Riches :o

 

Changer ta vie ??? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Changer ta vie ??? :blague:

 

 

+ 1 :blague:

 

 

@ le-ours: quand t'auras vendu ta chaudière, je te fais un bon prix sur mon sleeper sti veux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Ben les gars 2000€ si ça vous est égal filez-les moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars 2000€ si ça vous est égal filez-les moi!

 

+10000

 

Ils sont bien mieux dans ma poche que dans celle d'un concessionnaire :jap:

 

Je voudrais bien voir s'ils réagiraient pareil si on leur baisser le salaire de 2000€ :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

+10000

 

Ils sont bien mieux dans ma poche que dans celle d'un concessionnaire :jap:

 

Je voudrais bien voir s'ils réagiraient pareil si on leur baisser le salaire de 2000€ :ange:

 

 

:o on parle de "changer la vie" hein...

 

Sinon évidemment que c'est bien de gratter 2000€ :bah: mais c'est pas ça qui transforme un français moyen en nabab bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

si t'enlèves 2000€ sur mon salaire, je suis un clodo :bah: mais je m'en branle, je roule en e34 payée cash, pas dans des bm cofidis sur 5 ans hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Honnêtement Advantage, quel que soit votre choix, vous allez acquérir une voiture extraordinaire, donc ne te torture pas trop avec la couleur!

 

En plus je ne suis pas certain que tous ceux qui te recommandent de prendre des couleurs inhabituelles feraient eux-même ce choix!

 

Donc prends ce que tu veux, tout sauf le gris titansilber!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très fortes chances que ce soit pas Titansilber ;) j'ai vu quelques Touring récemment et c'est vraiment... inexpressif, bas de gamme et on voit pas tous les éléments chromés.

 

En tant que passionné je veux quand même une couleur qui me plaise beaucoup et pas simplement une qui me dérange pas, ce qui est moins le cas de mes parents, sachant qu'ils pensent déjà à la revendre dans 1-2 ans... En l'absence d'une couleur standard idéale pour nous, pour moi les 1200€ de différence (-33%, soit 800€ réels) se justifieraint pour une superbe couleur Individual :love: même si on va pas la garder pendant des années. Mais presque impossible de négocier ça avec mes parents même si je veux bien prendre moi-même en charge la moitié du surcoût... Pour des raison de facture déjà salée et aussi parce que le délai normal vient d'être allongé de 3 semaines (soit vers la fin mai) :q [pourrais-je demander un dédommagement? :o ] et il faut compter 6-8 semaines de plus pour une Individual :q :q :q Donc en ayant besoin de la voiture pour début juillet, c'est risqué...

 

J'ai une idée : je mets 400€ de ma poche et vous vous cotisiez pour un fonds de 400€ pour le reste, mes parents accepteront alors plus facilement une couleur Individual! Après tout, vous voulez aussi de belles photos... :ange: C'est qui déjà qui a des sous en trop? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Blanc alpinweiss c'est hors de question pour vous? c'est une couleur qui a l'avantage d'être gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Advantage, quel que soit votre choix, vous allez acquérir une voiture extraordinaire, donc ne te torture pas trop avec la couleur!

 

En plus je ne suis pas certain que tous ceux qui te recommandent de prendre des couleurs inhabituelles feraient eux-même ce choix!

 

Donc prends ce que tu veux, tout sauf le gris titansilber!! :D

 

 

 

 

 

Moi sans hésitations :jap:

 

J'aime beaucoup ça par exemple :

MAJS34.jpg.9a7999711f45bc2b755cd79ebacefb6a.jpg

 

Mais là, j'avoue que je ne sais pas si j'oserai :D

 

Sinon, je verrai bien un Platinebronze, Tasman ou Bleu Le Mans avec Pack M :jap:

 

Ce qui est sur, c'est qu'elle ne serait ni noire (ou Individual), ni grise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

difficile de voir ce qu'il donnerait en réalité, ce rouge...

 

Pour l'intérieur j'ai vu le wk dernier des intérieurs couleur terre et rouge sur des série 3, ce sont dans les deux cas des couleurs qui m'ont beaucoup plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de voir ce qu'il donnerait en réalité, ce rouge...

 

Pour l'intérieur j'ai vu le wk dernier des intérieurs couleur terre et rouge sur des série 3, ce sont dans les deux cas des couleurs qui m'ont beaucoup plus!

 

 

 

Il y a sur les Séries 3 Berlines et Touring :

-avant FL : Cuir Terra

-apres FL : Rotbraun

 

Et sur les Coupés et Cabriolet : Corallrot

 

Ils sont tous tres beaux :jap:

 

 

Sinon pour le rouge, il existe déjà sur le X5 X6 et X1

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-x5-vermillon-red-498x373.jpg

 

D'autres photos :

 

http://e84.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=278153

 

 

Ce rouge estr dispo aussi sur les Série 3 Coupés et Cab depuis FL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...