Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

C63 AMG break 2010 Performance Plus


Invité §fyl383pS

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb845Xu

les 1000 ou 1500€ de moins t'aideront à financer quelques bon pleins et surtout des trains de pneus et l'ensemble des consommables...une fois la c63 ton garage, si tu roules souvent, il sera compliqué de conjuguer le verbe économiser à la 1ere personne du singulier! :D

j'espere que tu feras le grand pas...je regrette deja d'avoir vendu la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fyl383pS

Ca y est le monstre est à la maison !

Alors cest un break C63 PPP de 2010 avec 58 000 kms, suis le 2ème proprio et elle est comme neuve. Gris irridium ou argenté, jantes en 19' à bâtons, ttes options sauf caméra de recul, intérieur cuir noir + inserts en carbone... bref elle est vraiment bestiale et ce moteur !!!!!!!!!?!?!?!!! Ca devrait être recommander par notre bonne vieille sécurité sociale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fyl383pS

Le gris fait d'ailleurs très bien ressortir les formes en plus d'être sobre et aggressive à souhait (:

Rien mais rien à voir avec le v8 du S5. On est d'accord il y a plus de chevaux et une cylindrée + importante, mais quel son, quel pêche !!! Du couple, des watts dans les tours, c'est que du bonheur bordel !

La météo netait pas de mon côté ce weekend et le cul de la belle est assez balladeur, on sent bien les 487 cv qui passent que par les roues arrieres... Va falloir shabituer un peu, ca pousse fort (:

Par contre javais deja essayé un C63 de 457 cv, il ya vraiment une difference à l'accèl'

Je vous envoie qques photos dans 2,3 jours. En tout cas suis trop fan,cest une vraie bombe qui sait être civilisée et silencieuse lorsque Madame est à côté (:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Ahhh, ça fait toujours plaisir le fait de voir l'effet que fait cette voiture sur un nouvel acquéreur :)

 

C'est vraiment une voiture que tu vas apprécier, la plupart des gens regrette lorsqu'ils s'en séparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo315AV

Bonjour fylcast,

Peux-tu me confirmer ta conso en fonction des modes de conduite (je pense qu'il n'y a pas de surprise!)

Je n'ai pas le pas encore fait le pas. Il y a pas mal d'occaz en ce moment, c'est vrai que ca ne se vend pas comme des petits pains, la revente n'est pas facile au delà des 40K€. Je pense qu'il faut trouver une voiture a un très bon prix pour amortir la dégringolade au bout de 2 ans!

Merçi pour les infos en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fyl383pS

Salut Looloo 33,

La conso est fidèle à un V8 cubant 6.3 litres, càd assez conséquente.

Qu'entends-tu par dégringolade ? C'est pour moi, un moteur d'exception (qui d'ailleurs n'est plus en prod'), sans turbo comme c'est désormais à la mode, un bon vieux atmo qui ronfle et geule dans les tours !

Pour la conso, il m'est arrivé de faire 400kms avec un plein, en mode "C" avec Madame, principalement autoroute et nationale. Mais ce n'est pas vraiment pas le genre de bagnolle qu'il te faut si tu es après la conso, bien au contraire ! En mode sport ou manu avec les palettes au volant, pas plus de 220-240 kms avec le plein, pour te dire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fyl383pS

Compte en moyenne 15-17 litres/100kms, les autres proprios peuvent confirmer/infirmer mais encore une fois, ce n'est pas la conso le point fort de ce C63...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les fixations sur la consommation. Si on choisit ce type de véhicule c'est pas pour s'inquiéter de sa consommation....de toute façon un 6.2L ça consomme!!!! Que ce soit 15L ou 18L je ne vois pas la différence de toute façon faudra bien payer le pompiste. Et encore en ce moment ça nous coute moins puisque le prix de l'essence baisse.

http://stkr.es/p/18st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Assez d'accord avec toi d'ailleurs je ne regarde jamais le prix au litre!

de toute façon il m'en faut!!!

Pareil :o au début ce n’était pas le cas j'en faisait une fixation venant d'un diesel, puis avec les mois qui se sont écoulé, je me suis dit la même chose de toute façon il m'en faut et je fait même plus gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Je ne comprends pas les fixations sur la consommation. Si on choisit ce type de véhicule c'est pas pour s'inquiéter de sa consommation....de toute façon un 6.2L ça consomme!!!! Que ce soit 15L ou 18L je ne vois pas la différence de toute façon faudra bien payer le pompiste. Et encore en ce moment ça nous coute moins puisque le prix de l'essence baisse.

http://stkr.es/p/18st

 

 

Ca fait quelques annees que je roule avec de grosses voitures comme voiture familiale (depart en vacances, tout ca...) et actuellement en E63. Et pourtant, pour moi la conso c'est important, pas tant pour une question de cout, mais plutot parce que ca me saoule de commencer a penser a trouver une pompe au bout de 300km. Du coup, j'aime bien les voitures a 2 facettes, une conso raisonable en usage familial et conduite pepere et une conso plus importante en mode attaque. La E63 rempli ce role a merveille puisque en mode pepere je peux facilement faire 5 a 600km ce qui est plus que ma S6 dans les meme conditions.

 

 

Du coup, je suis HEU-REUX ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

avec la c63 en moyenne 300-350km, 17-18litres/100. je ne regarde meme plus la conso. avec la rs6 j'en suis 14-15 litres.

mais ceux qui viennent d'un diesel et prennent une c63...ouah je peux comprendre l'etonnement et poser la question pour savoir si tout est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

100% exact..mais de ma baraque à mon bureau c'est de l'autouroute 110km/h à 80% 20% c'est de la ville c'est pour cela que la conso est "raisonnable "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un véhicule avec CG Française, oui je pense.

 

Pour un véhicule avec CG pas Française (import) ça dépend de l'année de 1ere MEC. A partir de 2010, il faut enlever 10% par an sur le malus qu'il fallait payer à l'époque.

Ex pour une 2011 : malus en 2011 = 2600€, immat FR en 2015 : 2600-0.1*5 = 1300€

Pour une 2012 : malus en 2012 = 3600€, immat FR en 2015 : 3600-0.1*4 = 2160€

 

 

Plus la taxe annuelle de 160€ évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Meme pas ! Exactement le meme (80L).

 

La E63 est une voiture exceptionnelle, un monstre de puissance qui peut deposer a peu pres tout ce qui roule et un salon roulant pour faire des voyages au long court dans le plus grand confort. Et sur mon retour de weekend ski hier, bien creve que j'etais j'ai conduit sans me prendre la tete au regulateur en restant aux limites et j'ai fait du 10.4L/100.

 

Que demander de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy735Ab

Meme pas ! Exactement le meme (80L).

 

La E63 est une voiture exceptionnelle, un monstre de puissance qui peut deposer a peu pres tout ce qui roule et un salon roulant pour faire des voyages au long court dans le plus grand confort. Et sur mon retour de weekend ski hier, bien creve que j'etais j'ai conduit sans me prendre la tete au regulateur en restant aux limites et j'ai fait du 10.4L/100.

 

Que demander de mieux ?

 

 

10.4 tu vends du rêve là ^^ j'ai pas fais mieux que 13 litres au régul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question !

 

Pensez-vous qu'une 63 AMG édition 507 (berline) garde la cote dans les années à venir ?

peut être du fait que ce soit la dernière berline (un peu spéciale) athmo V8 chez merco ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle gardera un peu plus la cote qu'un modèle standard (y compris PP) mais pas tellement plus. Faut pas se leurrer, la nouvelle est mieux sur tous les plans, sauf peut être la sonorité, mais c'est finalement bien peu de chose comparé au reste :bah:

Si je devais acheter une C63 d'occas aujourd'hui je chercherais clairement une édition 507, mais elle reste encore très chère donc elle perdra beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...