Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

ma mondeo 1,8l tdci 125cv titanium gris lunaire


Invité §min228sh

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Se matin j'ai fais le plein chez E.Leclerc, j'ai mis du gasoil sans soufre, qu'est ce que vous en pensez, toujours cette guerre entre les Supers-marché et les independants qu'elle est la difference entre eux, qu'elle est le carburant le mieux adapter pour ma mondeo TDCI, et vous vous faites quoi,merci pour toute les reponses, reponses aussi bien pour l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

Bonjour à tous

Dernierement j'ai acheté des tapis de sol chez carrefour à 2,65€ bien sur c'est pas cher, mais alors c'est de la merde comme dit mon oncle (un nordiste) "c'est du brun" bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gifbouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif. cette semaine lidl fait des tapis pour 14,99€, j'en avais acheté pour la précédente mondeo et pour le prix ça vaut le coup.

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-3FF052B1-3A137046/lidl_fr/hs.xsl/index_16746.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

très belle voiture je trouve juste le moteur petit

 

 

 

 

 

Toi tu connais pas se moteur, alors je te dis à l'oreille pour que personne n'ecoute; se moteur a le même couple que le TDCI 140cv et le TDCI 163cv, il est mieux que le SCTi de 203cv et fait jeu egal avec le SCTi de 240cv, petit tu dis moi je pense pas cette voiture c'est une bombe roulante, dommage que ford ne la fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Toi tu connais pas se moteur, alors je te dis à l'oreille pour que personne n'ecoute; se moteur a le même couple que le TDCI 140cv et le TDCI 163cv, il est mieux que le SCTi de 203cv et fait jeu egal avec le SCTi de 240cv, petit tu dis moi je pense pas cette voiture c'est une bombe roulante, dommage que ford ne la fait plus.

 

Heuuu.. Faut pas exagérer quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonjour

ou tu as vu qu'un 125cv est egal a unscti 240cv???????

a mon avis tu pousse le bouchon un peu loin "maurice"

meme avec une reprog tu arriverai meme pas a egale le tdci 175cv.

cdlt

 

 

 

 

Oui je te l'accorde j'ai poussé le bouchon un loin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Je viens de decouvrir une chose sur la voiture;

La voiture est ferme par la condation centralisée, je le fais tous les soirs je ne laisse jamais la voiture ouverte, donc se matin je bipe les retros se deplient et le petit bruit qui vous dit que la voiture est ouverte, ma femme m'appelle je vais la voir cela a duré 2 minutes, je reviens à la voiture et la je constate que la voiture etait fermé, bizarre je me suis dis pourtant je l'avais ouvert, je recommence, je bipe, tout s'ouvre et j'attend, et bien si on n'ouvre pas une porte 30 secondes apres la voiture se referme voila la decouverte de ce matin :D Peut-etre qu'il y a autre chose à decouvir :lol::lol::lol::lol:

Ha oui j'ai remarqué que si le soir je ne bipe pas la condation le TDB reste lontemps allumé, mais si je bipe tout s'eteind de suite, voila à la prochaine pour d'autre decouverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est normal !!!

par contre quand t'as ouvert une porte et tu l'as referme aussitot, la voiture ne se referme plus tte seul.

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment deconnecter l'essui-glace arriere, ca me gonfle qu'il se mette en marche tt seul quand on passe la marche arrierre.

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de decouvrir une chose sur la voiture;

La voiture est ferme par la condation centralisée, je le fais tous les soirs je ne laisse jamais la voiture ouverte, donc se matin je bipe les retros se deplient et le petit bruit qui vous dit que la voiture est ouverte, ma femme m'appelle je vais la voir cela a duré 2 minutes, je reviens à la voiture et la je constate que la voiture etait fermé, bizarre je me suis dis pourtant je l'avais ouvert, je recommence, je bipe, tout s'ouvre et j'attend, et bien si on n'ouvre pas une porte 30 secondes apres la voiture se referme voila la decouverte de ce matin :D Peut-etre qu'il y a autre chose à decouvir :lol::lol::lol::lol:

Ha oui j'ai remarqué que si le soir je ne bipe pas la condation le TDB reste lontemps allumé, mais si je bipe tout s'eteind de suite, voila à la prochaine pour d'autre decouverte ;)

 

Comme sur la Mondeo II ;)

 

bonjour,

c'est normal !!!

par contre quand t'as ouvert une porte et tu l'as referme aussitot, la voiture ne se referme plus tte seul.

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment deconnecter l'essui-glace arriere, ca me gonfle qu'il se mette en marche tt seul quand on passe la marche arrierre.

cdlt

 

Il ne se met pas en route si on active pas les essuies-glace avant il me semble; peut être qu'il suffit d'arrêter ceux de l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonjour,

c'est normal !!!

par contre quand t'as ouvert une porte et tu l'as referme aussitot, la voiture ne se referme plus tte seul.

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment deconnecter l'essui-glace arriere, ca me gonfle qu'il se mette en marche tt seul quand on passe la marche arrierre.

cdlt

 

 

 

 

 

VaNos à raison il faut desactiver l'essuis glace avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis d'accord.

mais le but est de le laisser en automatique, quand il ne pleut plus, ca abime le balais.

p.s. j'oublie tjrs d'enlever l'automatique.

mais je crois qu je vais demonter le hayon pour enlever une cosse, ca sera plus simple.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis d'accord.

mais le but est de le laisser en automatique, quand il ne pleut plus, ca abime le balais.

p.s. j'oublie tjrs d'enlever l'automatique.

mais je crois qu je vais demonter le hayon pour enlever une cosse, ca sera plus simple.

cdlt

 

Dois-je comprends que le fait de laisser les essuie-glace en position auto induit automatiquement l'activation du balayage -arrière- dès qu'on passe la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ok, tu me rassures :lol: ... Du coup la question qui se pose : il est où le problème alors Takumi-san ? smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

 

 

 

 

 

 

 

Comme sur la Mondeo II ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Voila j'ai mi le moteur en chauffe et dans 5 à 6 min ma femme part au travail, elle est infirmiere de nuit à l'hopital :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gifsdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

J'ai reculé la voiture il y a 1h environ et l'essui-glace ne marcher pas, car ici il ne pleut pas, ou tres rarement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:jap::jap::jap:

Merci j'ai un desiel par ce que ma femme et moi faisions beaucoup de km/an, sinon j'aurai pris une essence d'ailleurs c'est se que je ferai dans un avenir proche quand ma femme et moi seront à la retraite (4 ans) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Voici quelques photos de Mondy en vacance.

 

Mondy devant le Canal du Midi

 

004.jpg.f195d79446c8c8af3c9586c1ea03c2f8.jpg

 

007.jpg.c57047bdb79f87b767ca8063616bfadf.jpg

 

003.jpg.0a6d065dd0629d006093c127944d16d9.jpg

 

Mondy face à une ecluse

 

0011.jpg.c6a1d1a76285926bde9dc3de974dd48c.jpg

 

Mondy devant la maison de mon beau-pere à coté de l'écluse

 

012.jpg.a7997b32086379bd82e556f759eaf3bf.jpg

 

Mondy devant la Garonne

 

008.jpg.dfc5a2774c7972af1e444b77b53f6ba6.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Mondy devant un mas landais du 19 siecles.

 

015.jpg.257facd65b9252b48c0e58b9dbdd90ab.jpg

 

0161.jpg.58ab8e63145e83e311949f7a41f116d6.jpg

 

 

A plus d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfp207OK

un autre truc avec la telecommande reste appuyer environ 5 seconde sur l'ouverture des portes les 4 fenetre s'ouvre et effect inverse sur le bouton de fermeture

sinon superbe cette mondeo moi je possede la 1.8tdci 125 trend de 2007 et elle a deja de belle finition et pas mal d'option pour l'entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...