Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

ma mondeo 1,8l tdci 125cv titanium gris lunaire


Invité §min228sh

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Photo au "Sables d'olonne" avec Madame

 

DSCF2355Copie.jpg.deef108921a0fe7b31c658e7130df4c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kan432Kc

superbes tes photos :)

 

bonjour a madame don tony :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ah oui, superbes en effet les photos ! :q

 

:w:

 

Y a de la concurence, bravo el'Tonio ! Tu peux être fier de toi ! :good:

 

fordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.giffordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.gif

 

 

 

 

 

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

superbes tes photos :)

 

bonjour a madame don tony :D

 

 

 

 

 

 

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Merci pour les alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Madame te dis bonjour aussi ;)

 

 

 

 

 

 

Autre photos du "passage du gois"

 

 

DSCF2469Copie.jpg.2a0fa6fbac4738e9787a4c6de2bfd788.jpg

 

DSCF2428Copie.jpg.40d6f66b70cdc33d44e89686ce60bfa4.jpg

 

DSCF2433Copie.jpg.9cab1519ea3bca39c6ee381c5bd8ee22.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

 

route submersible accès interdit sauf pour ceux qui on pris leur bouée canard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

route submersible accès interdit sauf pour ceux qui on pris leur bouée canard :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Très belles photos :lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chouette tes photos Toitoine ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Thomas

Tu as vu ta soeur, moi je vois mon frere mardi, je ne l'ai pas vu depuis le 1er janvier et il habite à une heure de chez moi :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Thomas

Tu as vu ta soeur, moi je vois mon frere mardi, je ne l'ai pas vu depuis le 1er janvier et il habite à une heure de chez moi :D:lol:

 

 

:hello: Antoine ! :)

 

Ca y est, elle est arrivée à bon port ( c'est le cas de le dire ) ! :w:

 

Je crois prendre le Tunnel sous la Manche la prochaine fois pour aller en Ecosse ! :oui: Ca met 30 minutes ! Et c'est moins cher que le bateau ! :oui:

 

Ah ouais ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Attention Thomas les engliches sont pas comme nous, exemple il roule à gauche :lol::lol::lol::lol:

Tu sais pourquoi il roule à gauche, au fait c'est nous qu'on a changé, grace à Napoléon pour emmerder les anglais il a tout changé en europe, d'ailleur si tu vas à boulogne sur mer tu vois sa statue qui tourne le dos à la mer, rien que pour les emmerder :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Thomas les engliches sont pas comme nous, exemple il roule à gauche :lol::lol::lol::lol:

Tu sais pourquoi il roule à gauche, au fait c'est nous qu'on a changé, grace à Napoléon pour emmerder les anglais il a tout changé en europe, d'ailleur si tu vas à boulogne sur mer tu vois sa statue qui tourne le dos à la mer, rien que pour les emmerder :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Non, je n'ai pas vu, pourtant, j'étais tout près ... :lol:

 

Oui, je suis au courant pour la conduite, mais ça me dérange absolument pas ! Au contraire, j'aime bien, les gens sont très courtois, et dans les rond-points, ça marche au clignotant ! Pas comme chez nous ( bien qu'il y ai eu des progrès ! ) ! :/

 

J'y suis allé 3 fois avec Mondy, et le referai une 4e fois pour aller en Ecosse la prochaine fois ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Non, je n'ai pas vu, pourtant, j'étais tout près ... :lol:

 

Oui, je suis au courant pour la conduite, mais ça me dérange absolument pas ! Au contraire, j'aime bien, les gens sont très courtois, et dans les rond-points, ça marche au clignotant ! Pas comme chez nous ( bien qu'il y ai eu des progrès ! ) ! :/

 

J'y suis allé 3 fois avec Mondy, et le referai une 4e fois pour aller en Ecosse la prochaine fois ! :oui:

 

 

 

 

 

 

Tu as raison pour clignotant, ici ils ne connaissent pas.

Tu es un habitué de l'autre coté de la manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tu as raison pour clignotant, ici ils ne connaissent pas.

Tu es un habitué de l'autre coté de la manche.

 

 

Je commence à m'y faire ... Mais dès que je franchi l'autre côté de la Manche, je me sens en sécurité. Les gens ne gueulent pas, si tu es paumé, ils t'aident, tu es en panne, ou t'as un pneu crevé, ils vont t'aider ! :oui:

 

Pas comme ici chez nous, c'est chacun pour sa poire, et démerde toi ! :oui:

 

C'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tu as raison, mais eux quand ils viennent chez nous c'est une autre histoire, comme les allemands propres chez eux sales chez les autres :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais eux quand ils viennent chez nous c'est une autre histoire, comme les allemands propres chez eux sales chez les autres :q

 

 

Ca oui, j'ai remarqué ... Absence de clignotant dans la moitié des cas pratiquement, et la vitesse ... :roll:

 

Remarque, sur les 4 voies en Angleterre, ça bombarde ... La voie de gauche, donc, pour les plus lents ( comme moi ! :w: ), et la 4e, réservée aux Subaru, Porsche, etc. Et autres sublimes Jaguar aussi ! :oui::rs:

 

Pareil pour les Allemands et les Belges : vitesse ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

Voici ma conso pour les vacances.

Le var (83) la vendée (85)

A-R 3083 km

Gasoil 174,41 litres.

les 100km 5,65 litres.

75% d'autoroute, 2X2 voies, sur 10km + de 160km/h :ange:

25% de route et rocade.

0% de ville parking à l'arrivée.

Prix du gasoil 1,31€/L c'est une moyenne car j'ai trouvé à 1,29 au sables d'Olonne et 1,32 sur agen, sur l'autoroute c'est hors de prix 1,40 le - et 1,47 le + dalpin.gif.a25199a1c4a0a885d46a1bb1d339208b.gif

Total gasoil 229€

Total autoroute 150€

----------

total 379€

 

hebergement 0€

 

Alimentation 100€

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voici ma conso pour les vacances.

Le var (83) la vendée (85)

A-R 3083 km

Gasoil 174,41 litres.

les 100km 5,65 litres.

75% d'autoroute, 2X2 voies, sur 10km + de 160km/h :ange:

25% de route et rocade.

0% de ville parking à l'arrivée.

Prix du gasoil 1,31€/L c'est une moyenne car j'ai trouvé à 1,29 au sables d'Olonne et 1,32 sur agen, sur l'autoroute c'est hors de prix 1,40 le - et 1,47 le + dalpin.gif.a25199a1c4a0a885d46a1bb1d339208b.gif

Total gasoil 229€

Total autoroute 150€

----------

total 379€

 

hebergement 0€

 

Alimentation 100€

 

 

 

 

Super bien Tony ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

J'ai du mal à nettoyer le pare-brise de l'interieur, avez vous un bon produit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Essaye la mousse active :) mais vu la taille de ta mondeo le pare brise est immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Essaye la mousse active :) mais vu la taille de ta mondeo le pare brise est immense

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci rasta je vais essayer cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Hier j'ai depassé le cap des 40000 km, demain je prends rendez-vous pour la revision ;) cela fera environ 27000km/an, soit 5000km en moins que l'année precedente, tant mieux pour le porte-feuille, mais pour le travaille le porte-feuille s'en ressent :lol::lol::lol::lol:

A+ pour d'autre aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

Hello, me voila ici, j ai suvi le lien de ta signature.

C est exactement la meme que moi sauf que j ai le truc du demarrage sans clef. (avec le gros bouton sur le tableau de bord) Je pense que c etais de serie mais du coup sa doit etre une option rajoute sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je pense que c'est une option ;) je vais regarder sur la doc et je te dirai se qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

Ok ok merci bien, je sais que c etais un vehicule de direction, c est peut etre pour sa. Je sais pas si d autres options se ragoute avec cette fonction donc si toi tu peut me dire, sa serai impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Dans le pack avec le bouton poussoir il y a le double verrouillage centralisé, mais il peut-etre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

C est quoi le double verrouillage centralisé? Apres j arrete, je vais pas pollué ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C est quoi le double verrouillage centralisé? Apres j arrete, je vais pas pollué ton poste.

 

 

 

 

 

 

Tu ne pollus pas mon poste, tu te renseignes :lol::lol::lol::lol::lol:

Je te le dirai demain il se fait tard. ;)

:o

gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Hier j'ai depassé le cap des 40000 km, demain je prends rendez-vous pour la revision ;) cela fera environ 27000km/an, soit 5000km en moins que l'année precedente, tant mieux pour le porte-feuille, mais pour le travaille le porte-feuille s'en ressent :lol::lol::lol::lol:

A+ pour d'autre aventure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

R-D-V pas avant le 15 septembre :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C est quoi le double verrouillage centralisé? Apres j arrete, je vais pas pollué ton poste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu bipes sur ta telecommande une fois, la voiture se ferme et les 4 clignos clignotent :lol::lol: puis tu rebipes même chose pour les clignos, mais là la voiture se ferme de l'interieur, cela veut dire que l'on ne peut pas ouvrir les portes n'y de l'exterieur n'y de l'interieur :) donc faire gaffe, j'avais se systeme sur ma mondeo II et je n'en servais à bonne escient, jamais quand il y a quelqu'un dedant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

Ok merci bien pour les recherches, une derniere petit question, quand tu roule, les portes se ferme a clef toute seul? (Anti carjaking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ok merci bien pour les recherches, une derniere petit question, quand tu roule, les portes se ferme a clef toute seul? (Anti carjaking)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non le verrouillage automatique des portes n'existent pas chez ford, pour cause de securité dit ford, mais tu peux te fermer, juste au dessus de la manette d'ouverture (fleche rouge sur la photo joint) tu as une autre manette que tu appuiras dessus et les portes ainsi que le coffre se ferme et l'ouverture se fait par le contraire ou par la manette d'ouverture de la porte.

 

11JPG1.jpg.65ab1bbc437b696d9633199cc851dcd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...