Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scudo / Talento

auto connexion à metz


Invité §lol204OU
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol204OU

Connaissez vous le garage auto connexion, 7 rue des lanterniers à Metz?

J'ai touvé une bonne occasion chez eux mais je voudrais être sûre de leur société.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201sd

Bonsoir,

 

Je voulais acheter une voiture une dacia sandéro annonce trouvée sur le boncoin.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano300fG

Bonjour,

 

Je souhaite aussi acheter un véhicule chez eux, comment ça s'est passé pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra602Xb

bonjour,j'ai pris rendez vous avec ce garage pour une occasion maintenant j'ai plus envie d'aller chez eux si vraiment ils sont des magouilleurs :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra602Xb

Connaissez vous le garage auto connexion, 7 rue des lanterniers à Metz?

J'ai touvé une bonne occasion chez eux mais je voudrais être sûre de leur société.

Merci pour vos réponses

bonjour avez vous acheter votre voiture chez Auto connexion ? si oui avez vous eu des problèmes ou un doute surl eurs voitures d'occasion ? j'ai un rendez vous le 29 Aout chez Auto connexion de Metz pour voir une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry712Bq

Bonsoir si je peut donner mon avis, je vais vous expliquer mon expérience avec se garage...

 

J'ai acheter en Juin 2017 une Volkswagen Golf V dans se garage !

 

Donc j’achète la voiture en juin 2017 déjà la plupart de leurs voiture vien du Luxembourg donc obliger d'attendre de nouvel plaque mais il devais me faire un certificat provisoire chose déjà non faite, Le garagiste me laisse repartir avec la voiture en plaque garage " W " je me fais arrêter 2 semaine après avec la voiture " Immobilisation du véhicule sur place " Interdiction de circuler avec un véhicule en plaque garage... Déjà la j’étais furieux.... Il m'envoie un Certificat provisoire par Email que après je dois aller faire mes plaque à mes frais alors qu'elle étais payer dans l'achat du véhicule.... Ensuite j’emmène mon véhicule pour un réglage du parallélisme car il tirais à droite... On m'apprend que j'ai un amortisseur coté droite HS " Grosse fuite dessus " Et on me dis qu'un soufflet de cardan et casser il faut donc le remplacer coté gauche... Je rappel le garage qui me dis qu'il faut que je leurs ramène la voiture et qu'il feront le nécessaire et la sa fais depuis 3 mois que cette histoire dur.... Le Contrôle technique à été fais 2 jours avant la vente mais aucune trace de défaut sur le CT..... Ensuite je recontacte le garage pour ma distribution qui à été faite " mentionner par le garage " mais aucune facture et juste un coup de tampon dans le carnet d'entretient.... Depuis le début je leurs réclame une attestation de travaux qui ne m'ont jamais donnée encore à se jour... Je commence à saturé avec se garage... Et sans compté Bras d'essuie glace arrière HS, passage au diagnostique pour m'indiqué Bougie de préchauffage HS, je regrette mon achat dans se garage et je vais prendre des dispositions car la sa devient vraiment trop trop long !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano628Rj

Je vous déconseille d acheter chez lui.

En qu'a de problème il s'en fou vous promet de vous r appeler mais ne le fait jamais .

Il veut dire vendre mais ne pas reparer.

De plus lors de la commande du vehicule il fait partir ca garantie pour gagner du temps.

Le km marquer sur le certificat de cession ne sont pas les mêmes que sue la voiture.

Les promesses faites sur ce que vous voulez qu'il soit refait sur la voiture le jour de la livraison ce n ai pas fait

Donc éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus562cG

ouh lala !! méfiance ! ils vous promettent une garantie de 3 mois... sauf que la société n'existe plus, même si ses dirigeants professent ENCORE !!

travail au noir ! et bonne façon de ne pas payer d’impôts, changent fréquemment de nom et d'adresse !

hélas 80% des entreprises du secteur sont du même acabit sur tout le grand est.

il serait grand temps que la DGCCRF mette les pieds dans le plat...et bizarrement toutes ces societés sont tenus par des gérants à consonance étrangère , trop facile de se réfugier au Maghreb ou dans les pays de l'est quand vraiment ça tourne mal ...

quelques exemples ? KM auto à Woippy, KM autoservice à Woippy, 57 auto à Betting, 123 autoà Betting (les memes sous un autre nom) etc, etc la liste est interminable...un bon conseil : dans l'annonce, sélectionner avec votre souris le nom de l'entreprise, (surligner en bleu) puis clic droit : rechercher avec google, dans la page qui s'ouvre, rechercher le lien "societé.com" vous verrez: c'est EDIFIANT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus562cG

et si vous ne me croyez pas : 13 mars 2018, alors que la societé dissoute ( à nouveau) le 05 fevrier….annonce alléchante au vu du prix de l’année et du kilométrage , cette Twingo dci 2010 SEULEMENT 125000 Km

https://www.leboncoin.fr/voitures/1397462612.htm?ca=15_s

mais observez bien les caches pédale, et l’état du volant !

comment peuvent-ils être aussi USES (comparez avec d’autres Twingo du même kilométrage)

comment honorer une garantie de 3 mois quand on n’existe PLUS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut578vP

Bonjour,

Je me présente je suis Rousseaux Karim, gérant du garage Autoconnexion.

Pour les présentes qui s'inquièteraient de la radiation de la société Autoconnexion je

voudrais éclaircir la situation.

Le garage Autoconnexion existe depuis 2014, il était situé auparavant à Ars sur Moselle.

Je l'ai racheté en Juillet 2017 alors que l'ancien gérant avait déjà emménagé dans de

nouveaux locaux au 7 Rue des Lanterniers 57070 Metz.

Comme expliqué, j'ai racheté le Fonds de commerce en conservant le nom

"Autoconnexion" pour des raisons pratiques. En revanche, j'ai créé une nouvelle

société afin d'exploiter celui-ci. Et ce n'est pas de ma faute si la Loi française est ainsi faite,

mais l'ancien propriétaire a dû liquider sa société car celle-ci n'a plus de raison d'être.

Cela donne pour résultat une nouvelle société Autoconnexion avec pour Siret 830437224,

et une ancienne société Autoconnexion dissoute avec pour Siret 801066267.

Tout cela est vérifiable sur Infovérif.com, ou sur Bfmverif.com.

Et merci de m'épargner les commentaires racistes.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424XG

quand on reprend une société qui a mauvaise réputation, on n'en conserve pas le nom !

sauf s'il s'agit d'un changement de gérance ...pratique courante...inutile de s'étendre sur le sujet ????

et si l'on ne peut plus prononcer le nom de Maghreb sans se faire traiter de raciste, ils va falloir supprimer pas mal de mots du dictionnaire.

mais ça c'est un autre débat car c'est devenu monnaie courante, crier au racisme à la moindre occasion, c'est même devenu un avantage , que dis-je : un privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano620gr

Réponse à Anonymousjustice54 : (Le pseudo en dit long sur les motivations du personnage...)

Pour moi le garage Autoconnexion ne patit pas d'une mauvaise réputation, donc je n'avais

aucune raison d'en changer le nom. Et je rappelle que la discussion portait sur la radiation

de la société, alors étendez vous sur le sujet autant que vous le voulez, je me suis expliqué à

ce propos donc pour moi il est clos.

Et vous pouvez parler du Maghreb à foison, cela ne me pose aucun souci.

En revanche, l'amalgame que vous faites m'interpelle et je vous le dis.Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476Wl

et si vous ne me croyez pas : 13 mars 2018, alors que la societé dissoute ( à nouveau) le 05 fevrier….annonce alléchante au vu du prix de l’année et du kilométrage , cette Twingo dci 2010 SEULEMENT 125000 Km

https://www.leboncoin.fr/voitures/1397462612.htm?ca=15_s

mais observez bien les caches pédale, et l’état du volant !

comment peuvent-ils être aussi USES (comparez avec d’autres Twingo du même kilométrage)

comment honorer une garantie de 3 mois quand on n’existe PLUS ???

 

 

[h3]06/08/2017 - Ventes et cessions[/h3]N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 830 437 224 RCS Metz

Dénomination : AUTOCONNEXION

Forme juridique : S.A.S.

Capital : 1000 EUR

Adresse : 7 rue des Lanterniers 57070 Metz

 

[h3]Etablissement(s) :[/h3]Etablissement principal

Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 30 000 euros

Activité : achat et vente de véhicules neufs et d'occasion

Adresse de l'établissement : 7 rue des Lanterniers 57070 Metz

 

[h3]Précédent(s) propriétaire(s) :[/h3]N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 801 066 267 RCS Metz

Dénomination : AUTOCONNEXION

 

Date de début d'activité : 24/07/2017

Publication légale : La Moselle Agricole du 2017-08-04

Oppositions : CCM, place André Debs, 57140 Woippy

 

BODACC A n° 20170149

publié le 06/08/2017

 

[h3]19/07/2017 - Création d'établissements[/h3]N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 830 437 224 RCS Metz

Dénomination : AUTOCONNEXION

Forme juridique : Société par actions simplifiée

Administration : président : ROUSSEAU (Karim)

Capital : 1000 EUR

Adresse : 7 rue des Lanterniers 57070 Metz

 

[h3]Etablissement(s) :[/h3]Etablissement principal

Origine du fonds : Immatriculation d'une personne morale suite à création d'un établissement principal

Activité : préparation, entretien et réparation en sous-traitance

Adresse de l'établissement : 7 rue des Lanterniers 57070 Metz

 

Date de début d'activité : 19/06/2017

 

BODACC A n° 20170136

publié le 19/07/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reb123bx

Bonjour pour ma part la société autoconnexion est une société très sérieuse je me suis renseigné auprès la société des consommateurs la mairie et tous le blabla pour m assurer qu elle existait et oui elle existe bien et n est pas en liquidation judiciaire j ai acheté une C8 il y a 3mois maintenant et j ai eu un petit problème avec la voiture la semaine dernière a peine une semaine avant la fin de garantie je l ai appelé et la pas de problème aller au garage faites réparer et envoyé moi la facture car j' habite loin j' ai fait 3h30 de route et j ai reçu aujourd'hui le remboursement je retournerai pour mes prochaines voitures a ce garage dans problème après des pannes il peut y en avoir avec des voitures d occasion même si elle marche bien quand vous l achetée merci monsieur Rousseau pour votre professionnalisme et ma voiture est impeccable maintenant a bientôt pour mon prochain achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reb123bx

Et pour la carte grise je l ai reçu sous un mois comme il me l avait annoncé et vous pouvez rouler avec une plaque en w pendant 1mois j avais aussi appelé la gendarmerie pour ça et vous pouvez les appeler aussi avec 400voitures par ans il n y a pas beaucoup de commentaires mauvais sachant que personne l écris quand ça va bien mais moi je l écris et je le dis merci autoconnexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

Bonjour, je vous fais part de mon expérience d'achat avec Autoconnexion de Metz. Je cherchais une voiture spacieuse, fiable et confortable. J'ai fait une bonne dizaine de visite de garage et c'est chez eux que j'ai conclu l'achat d'une Velsatis. Le prix pour ce véhicule de 1ere main était correct et je me suis rendu chez eux pour un essai du véhicule: j'ai de suite apprécié la voiture et ensuite les deux vendeurs de la société qui ont été serviable. Ça m'as changé de certains ou les voitures sont sales, les clés du parc auto qui tenait dans un cabas de supermarché, etc. : tout ces détails disent long sur le professionnalisme de certain.

 

Bref j'ai d'abord trouvé chez eux un véhicule qui correspondait parfaitement à la description, s'en suit un essai. La vente conclue les démarches pour la carte grise sont fait par eux-mêmes et ils sont toujurs disponible pour toute questions. Bref une bonne expérience que cet achat, je tenais à vous faire part de cet expérience car on parle souvent que des trains en retard et il faut je pense saluer et mettre en avant les bons professionnelles, merci de m'avoir lu.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn541ix

Bonjour , j'ai acheter mon véhicule la haut sans aucun soucis , très sympathiques, il nous as fais confiance comme je lui est fait confiance vue la sommes versées pour un véhicule de longue durée, arrêter de juger tout sa parce quil n'est pas la même origine que nous on parle de voiture pas dorigine . Un français va plus magouiller qu'une autre personne stop la discrimination . Si vous n'êtes pas content allais ailleurs personne vous force à lui acheter , en tout cas moi j'en suis ravis une voiture au top et des personnes très gentilles. Et je recommander cette adresses pour divers connaissance. A bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic232ua

Bonjour à tous,

 

j'ai moi aussi acheté un véhicule chez auto connexion à METZ et je suis satisfait tant du véhicule que du garage.

 

En effet, quelques jours après mon achat, mon véhicule est tombé en panne sur l'autoroute. ( :D bon dit comme ça on croirait pas mais attendez la suite ^^).

 

C'est pas de chance, c'est moche, mais ça arrive. Après avoir fait remorqué mon véhicule sur le parking du dépanneur, j'ai contacté auto connexion qui m'a demandé ce qu'il s'est passé et m'a immédiatement présenté ces excuses.

 

Le véhicule a été pris en charge par auto connexion qui l'a ramené au garage et a procédé à la réparation.

 

Facture de ce qui a été changé fournit et rien à payer me concernant, tant pour le remorquage jusqu'au garage que pour la réparation.

 

Le service est là et on vous propose même le café.

 

Le véhicule vendu m'a été fournit avec son historique intégrale, de son achat neuf jusqu'à maintenant, et même un geste commercial (avant la panne je précise).

 

Je recommande sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic232ua

Bonjour,

 

avec un peu de recul, je viens vous livrer un avis différent du premier en expliquant le déroulé de toute l'histoire.

 

J'ai acheté un dacia lodgy auprès du garage auto connexion le 25 janvier 2019. J'avais été voir le véhicule sur place le 15 janvier auparavant et effectivement, véhicule très propre et très intéressant.

 

Cependant lors du premier essai, j'avais signalé un potentiel problème de préchauffage du a la difficulté à démarrer et au ralenti instable les quelques premières secondes. On m'avait alors expliqué qu'il n'y avait pas de soucis de préchauffage et que j'avais sans doute tourner la clé trop vite sans attendre le préchauffage pour démarrer.

 

Je me suis dit qu'effectivement, venant d'un véhicule en start et stop cela été possible. D'autant qu'un suivi véhicule m'avait été présenté depuis son achat neuf.

 

Le vendredi 25 janvier, je viens chercher mon véhicule et nous faisons les papiers (il ne s'agit pas d'un véhicule français) mais on s'occupe de tout donc rien à faire de notre côté. Je tiens même à précisé que le prix avait été négocié car j'avais expliqué avoir 5000 euros de budget pour l'achat et avait demandé si il était possible de faire un geste afin que je puisse financer la carte grise sans trop dépasser mon budget. Le garage m'avait alors inclus la carte grise et les plaques provisoire dans le montant des 5000 euros. Un bon point.

 

Mais c'est après que cela commence à se gâter...

 

Le véhicule déjà démarré par le garage nous attend pour partir. (cela aurait du me faire tiquer)

 

Je rentre avec le véhicule qui fonctionne très bien, petite pause au leclerc de frouard le temps de faire quelques course et direction pas loin des vosges.

 

Trajet nickel et véhicule agréable.

 

Cependant, à la reprise de mon travail le lundi 28 janvier (alors que je n'avais pas utilisé le véhicule depuis mon retour) le véhicule présente de gros soucis de démarrage (identique à ce qu'il s'est passé le jour de l'essaie) mais bien plus prononcé avec le froid du matin 05h50. Ralenti instable au début puis se stabilise au bout de quelques instant.

 

Je pars travailler sans soucis et de nouveau le même soucis pour le retour à mon domicile. Je songe à passer voir le garage a la fin de ma journée du travail le lendemain mais le véhicule ne m'en aura pas laissé le temps. Coupure moteur en plein trajet travail vers 06h20 sur l'autoroute, et impossible à redémarrer.

 

(imaginez vous à ma place avec mon gilet jaune pas loin d'une sortie ou il y a eut des blocages lors de manifestations) Je peux vous assurer que le monsieur de la police est monté dans ma voiture pour être sur que j'étais bien en panne et voir si elle re démarrait pas ^^

 

Je fais remorquer le véhicule jusqu'au parking de l'assistance et préviens le garage auto connexion. (véhicule acheté le 25 janvier en panne le 29 janvier)

 

Le véhicule est récupéré sur le parking de l'assistance (et moi j'ai perdu une journée de boulot et j'ai du rentrer en taxi) mais bon, cela peut arriver, on est jamais à l'abri de rien.

 

le véhicule m'est restitué 15 jours plus tard.

 

On m'explique qu'il s'agissait d'un problème de fusible...etc et que tout est rentré dans l'ordre. (ce que j'ai bien voulu croire étant de bonne fois)

 

Je note aussi que l'on m'a proposé de me ramener le véhicule au bout d'une semaine pour me dépanner le temps que le dernier intervenant qui a priori n'était dispo que le samedi puisse intervenir dessus. J'ai refusé en les remerciant, préférant attendre un véhicule réparé complètement.

 

Sur le chemin du retour le véhicule fonctionne bien mais il me manque le limiteur de vitesse qui ne fonctionne plus.

 

Après avoir regardé la doc technique je m'aperçois qu'il n'on pas remis le fusible du limiteur. Je le remet en place et je récupère le limiteur.

 

Tant que le moteur est chaud, le véhicule démarre et redémarre sans problème et j'ai sincèrement cru en l'honnêteté du garage auto connexion qui n'était qu'une honnêteté de façade.

 

Je pars faire un séjours à Disney et visite de paris avec mes enfants sur 3 jours,et à ma grande surprise, tout les jours le véhicule a présenté le même problème de démarrage avec parfois même un fonctionnement moteur bridé....

 

Le problème n'était en fait pas réglé. A mon retour de paris, je passe voir un garage Renault Dacia et lui demande de regarder en expliquant que s'il s'agit d'un problème de consommable (bougie de préchauffage ou autre) il intervienne. Je préférais solutionner le problème rapidement (à mes frais) que de devoir refaire de nouveaux aller retour sur metz. Après le dépôt du véhicule, le garage me rappel en m'expliquant qu'il faut venir et que c'est très grave mais qu'il préfère que je vois par moi même plutôt que de m'expliquer par téléphone...

 

Le faisceau électrique moteur a été complètement trafiqué en dessous du compartiment fusible moteur. Files scotchés et tressé avec soudure à l’étain et file supplémentaire rajouté qui n'avait rien à faire là.... (faisceau non conforme au constructeur)

 

Le garagiste me dit que comme il s'agit d'un véhicule garantie il faut que je contact immédiatement le garage qui me l'a vendu mais que ça sent pas bon.

 

Le garage auto connexion (qui semble surpris et prétend ne pas être au courant) me demande de voir avec le garage Renault afin qu'il fasse un devis pour prendre en charge la réparation (qui sera prise en fonction de la facture) car si trop élevé, eux feront la réparation.

 

Je communique avec le garage Renault qui me dit que compte tenu de la magouille faite sur le véhicule, il refuse d'y toucher car la responsabilité incombe au dernier intervenant et ne veux pas être embêter car selon lui, quand cela commence comme ça, on est pas au bout de nos surprise.

 

Je rappel donc le garage auto connexion et leur explique l'avis du garage. Le garage auto connexion me demande de ramener le véhicule et me dit déposé ma voiture en atelier afin qu'elle soit réparé dans les plus brefs délais. (ça c'était dans la théorie)

 

La conservation du véhicule en atelier aura durée plus de 6 semaines avec très peux de nouvelles, de grands absents pour répondre aux appels, des engagements non tenu quand à la restitution du véhicule et le fait de rappeler impérativement. Plusieurs fois le garage m'a mis au pied du mur en ne tenant pas ces engagements (pas rappelé les jours ou je devais l'être).

 

On m'a proposé de me prêter un véhicule le temps des réparations (pas immédiatement hein), ce que j'ai refusé. Au bout de 4 semaines, après en avoir eu marre de les relancer constamment j'ai mis un ultimatum avec ma protection juridique en expliquant que je n'attendrais pas 3 semaines de plus que je veux bien être patient mais à partir du moment ou on est informé régulièrement.

 

2 semaines et un jours plus tard, après contact au garage, on m'explique que le véhicule est toujours en atelier. Je précise que je n'attendrais plus et que je désire annuler la vente. On m'explique que l'on annule pas une vente comme ça et que le véhicule marchait très bien au moment de l'achat.

 

J'explique que la protection juridique m'a bien expliqué qu'un professionnel doit garantir un véhicule 6 mois pour défaut de conformité et 6 mois pour vices cachés.

 

On m'a répondu que le véhicule n'avait pas de vice caché... Je précise que l'on m'a fournit une facture concernant une intervention sur le préchauffage juste avant mon achat et que le faisceau trafiqué impactant directement le préchauffage, fallait pas pousser.

 

On me répond alors que le garage ne va pas jouer la mauvaise fois et qu'il faut que je vois ça avec son collègue.

 

Je refile le bébé à ma protection juridique qui reviens vers moi après en me disant que le garage a accepté l'annulation de la vente, il rembourse le véhicule et la carte grise. J'ai demandé si au moins ils pouvaient me prendre en charge la journée de boulot perdu, les allers retours sur metz et le temps d'assurance que j'ai payé à blanc et en réponse:

 

Vous comprenez Mr, nous on ne peux pas perdre d'argent.

Eux oui ok mais bon, j'aurais jamais eu tout ces frais sans vous.

 

On sait mais c'est comme ça c'est tout.

 

La conclusion du garage Renault est qu'il ne pouvait pas ignorer ce problème avant la vente car un défaut permanent ressortait à la valise et en une simple recherche on pouvait trouver la magouille. Et surtout même si il ne l'avait pas vu avant la vente, ils étaient forcé de le voir après la première panne.

 

La moralité de l'histoire c'est que le garage semblait très honnête et agréable mais finalement, une fois que l'on gratte au delà de la surface il ne reste que les fais et ce n'est pas jolie à voir.

 

+ pour l'accueil et la courtoisie

- pour le suivi et l'honnêteté.

 

Le pire, c'est que si les choses avaient été faite proprement, j'aurais pu en être satisfait.

Mais là, on a fait payer au client leur négligence.

 

Remboursement fait par un chèque et une petite somme en liquide (220 euros) le samedi 13 avril.

Travaillant à ce moment là, je n'étais pas disponible donc ma femme s'y est rendu avec son père.

 

J'ai été appelé par le garage alors que ma femme était seulement sur le chemin du retour et que j'était encore au travail, pour m'expliqué qu'il s'était trompé dans le remboursement et avait donné 220 euros de trop et qu'il fallait les remboursées car il ne pouvait pas perdre d'argent. Je leur ai expliqué que eux non mais que visiblement nous oui...

 

Ils n'on rien voulu savoir et on été remboursé le 24 avril lorsque le garagiste s'est déplacé pour nous restituer les affaires laissée dans le véhicule.

 

Car oui, le jour ou ma femme est passé on lui a reproché de ne pas avoir prévenu qu'il y avait des affaire a récupérer dans le véhicule.

 

C'est vrais qu'un siège auto pour enfant ce n'est pas très apparent...

 

 

Je ne recommande donc évidement pas le garage auto connexion pour toute ces raisons, ce n'est pas aux clients de payer leurs négligences.

De plus imaginons ce qu'il aurait pu se passer avec un faisceau bidouillé. Un fusible qui crame ce n'est qu'un demi mal, heureusement que cela n'a pas foutu le feu au véhicule...

 

Merci pour la lecture et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382DZ

Attention, méfiance et prudence avant d'acheter chez AUTOCONNEXION METZ.

Véhicule acheté en 2018 et que des problèmes avec celui-ci dès les premiers jours.

Voici les réparations faites juste après l'achat à nos frais.

- disques et plaquettes avant et arrière.

- ceinture de sécurité conducteur défectueuse.

- vidange, filtres et liquide de freins.

- boulons manquants sur roue avant.

 

Bref plus de 1000€ de frais alors que le véhicule avait un contrôle technique vierge.

PLUS JAMAIS D'ACHAT DANS CE GARAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic232ua

Bonjour,

 

Je compatis, pour ce retour, perso en passant par ma protection juridique, j'ai réussi à me faire rembourser et annuler la vente.

 

Vous savez qu'en tant que professionnel, le garage à l'obligation de vous la garantir 3 mois.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...