Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

lecteur gps MK2 ou MK3 comment reconnaitre?


Invité §tex675VA

Messages recommandés

Invité §tex675VA

Bonjour a tous, mon lecteur gps est hs, je voulais savoir a quoi reconaitons un MK2 d'un MK3, quelle est vraiment la difference?

sur le miens il y a bien ecrit MK2, mais quand je vois les annonces sur le bon coin, la facade du mk2 n'est pas tout a fait pareil que le mien, il y a 2 voyant en plus sur le mk2 que je n'est pas sur le mien, le mk3 que je vois sur les annonces ressemble exactement au miens, que faire, ma voiture est un 330d, de 2000, avec ecran couleur 4/3,

merci pour vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:lol: Tout à fait. :lol:

 

Ahh, bah tu es revenue :oui:

 

On parlait de toi avec Denise au restaurant l'autre jour, il me disait t'avoir vu poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...