Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Négociations Commerciales Ibiza IV


Jeanmatth31

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ouvre ce sujet, car le sujet de la Leon sur les négociations marche très bien et qu'il peut être intéressant de faire le même pour les Ibiza.

 

C'est à vous de le faire vivre. N'hésitez pas à poser vos configurations, offres et faire partager.

 

Au plaisir de vous lire tous !

 

 

Dans le même genre :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tac526sR

Bonjour ,

 

Je me présente , Daniel , 22 ans de Nanterre.

Je me suis mis en tete d'acheter la nouvelle ibiza cupra depuis que j'ai essayé celle de Kevin (on habite dans la meme ville)

 

Je me suis fixé un budget aux alentours des 21000 euros et les options que je souhaite sont les suivantes : peinture gris dynamique ou gris technique/pack alcantara/jantes noires/alarme/easy entry/toit entrebaillable/full link

 

Je suis allé avec lui a sa concession Seat Paris 17 , malgrès les petits désagréments qu'il a eu avec eux, mais n'ont pas voulu s'aligner sur le devis d'un mandataire comme pour lui , au final 22400€ clé en main et ils m'ont tout de suite dit qu'il ne pouvait rien faire de mieux.

 

Deuxième concession, Seat Advance Rueil Malmaison (92) 22000€ clé en main , encore trop cher pour moi mais doit me rappeler la semaine prochaine pour voir s'ils arrivent à baisser un peu plus. Ils n'ont pas voulu s'aligner sur l'offre mandataire.

 

Pour le moment ça reste hors budget, je vais continuer a demander des devis dans les concessions mais j'hésite a sauter le pas et commander chez le mandataire.

 

La voiture me revient a 19900€ tout compris avec en plus une extension de garantie.

Je peux rajouter le becquet, jupes latérales, seuils de portes retroéclairés, boulons anti vol, coque de clé cupra, repose pied alu et je reste dans mon budget avec une voiture vraiment full options.

 

Je vous tient au courant des prochaines offres que je recevrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

Bonjour,

 

Pour ma part je viens de commander début mai une Seat Ibiza SC connect 1.0 75ch. (15595€)

Avec comme option Pack easy entry (120€), Pack technique (270€), Peinture métalisé bleu alor (500€) accoudoir central avant (150€) et je reçois un téléphone Samsung galaxy S3 en plus pour 1€

J'ai eu 3000€ de remise et une reprise de 500€ sur ma vieille voiture.

Prix d'achat final 13 723.13€. (dépot de garantie déduit de 200€ environ)

J'ai fais une LOA j'en ai pour 252.20€ par mois sur 48 mois et 60 000km (Avec entretien VIP, Assurance décès incapacité et GCA premiere)

Option d'achat final 4900€. Je pense pouvoir la revendre plus cher que ca dans 4 ans si je vais jusqu'au bout des 4 années.

 

Commandé le 2mai livraison prévu le 8 aout.

 

Pour info j'ai pu voir qu'il faisait sur des modèles 5 portes en stock 4 000€ de remise sans reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je me présente , Daniel , 22 ans de Nanterre.

Je me suis mis en tete d'acheter la nouvelle ibiza cupra depuis que j'ai essayé celle de Kevin (on habite dans la meme ville)

 

Je me suis fixé un budget aux alentours des 21000 euros et les options que je souhaite sont les suivantes : peinture gris dynamique ou gris technique/pack alcantara/jantes noires/alarme/easy entry/toit entrebaillable/full link

 

Je suis allé avec lui a sa concession Seat Paris 17 , malgrès les petits désagréments qu'il a eu avec eux, mais n'ont pas voulu s'aligner sur le devis d'un mandataire comme pour lui , au final 22400€ clé en main et ils m'ont tout de suite dit qu'il ne pouvait rien faire de mieux.

 

Deuxième concession, Seat Advance Rueil Malmaison (92) 22000€ clé en main , encore trop cher pour moi mais doit me rappeler la semaine prochaine pour voir s'ils arrivent à baisser un peu plus. Ils n'ont pas voulu s'aligner sur l'offre mandataire.

 

Pour le moment ça reste hors budget, je vais continuer a demander des devis dans les concessions mais j'hésite a sauter le pas et commander chez le mandataire.

 

La voiture me revient a 19900€ tout compris avec en plus une extension de garantie.

Je peux rajouter le becquet, jupes latérales, seuils de portes retroéclairés, boulons anti vol, coque de clé cupra, repose pied alu et je reste dans mon budget avec une voiture vraiment full options.

 

Je vous tient au courant des prochaines offres que je recevrai.

 

 

Salut. Je t'ai envoyé en MP. Ta configuration avec le partenariat de ma concession sortirait à 21.000€ clés en main. J'attends que tu me contactes pour t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce genre de remises sur libiza ? Ca me paraît faible. JM il en pense quoi ? :o

 

Ils ont des TSI 110 à muret avec pas mal d'options, en Fr, et ils leur ont cogné 5000€ de remise, sur du stock je parle. En commande c'est moins.

 

Après sur des Ibiza Cupra j'ai négocié plus de 4900€ de remise sur de la commande usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas844Xp

Après on peut voir de tout, mais il est clair que les quelques TSI 110 FR qu'ils avaient en stock étaient l'affaire....

 

 

Bonjour !

Où peut on avoir la description et le prix de ces ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Je trouve super ce topic !

 

Ce soir je vais aller a la concession négocier pour une nouvelle seat ibiza cupra. Dommage qu'il y ai pas plus de "devis" ici sur ce modèle, ça m'aurait permis de comparer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Salut,

 

Ok, le commercial me fait ça:

 

La seat ibiza cupra

la couleur blanche

les jantes noir

le full link

le "easy entry"

 

Pour 22800 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Le seul blanc qu'il y a ^^ le blanc nevada au prix catalogue de 550€ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Mouais, je suis pas sur du résultat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, le commercial me fait ça:

 

La seat ibiza cupra

la couleur blanche

les jantes noir

le full link

le "easy entry"

 

Pour 22800 euros.

Tu es de quel département ?

 

Mais pour info via le partenariat du forum tu seras largement en dessous...

 

Si tu signes tu vas te faire plumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

J'ai oublié de précisé, que dans le prix c'est compris la carte grise, et que les frais de mise en service me sont offert. Si vous trouvez ça chère, alors en effet je me fais bien plumer ^^

 

Heureusement que je signe pas dessuite et me laisse toujours un temps de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de précisé, que dans le prix c'est compris la carte grise, et que les frais de mise en service me sont offert. Si vous trouvez ça chère, alors en effet je me fais bien plumer ^^

 

Heureusement que je signe pas dessuite et me laisse toujours un temps de réflexion.

Remise de 19.5% sur cette Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Tout à fait, j'ai son numéro, je l’appellerais demain que je travail pas :-)

 

Mais ça me tue quand même, la différence d'un concessionnaire à un autre... Pourtant ils la touchent au même prix logiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'ai son numéro, je l’appellerais demain que je travail pas :-)

 

Mais ça me tue quand même, la différence d'un concessionnaire à un autre... Pourtant ils la touchent au même prix logiquement !

 

Ils la touchent au même prix... Après la marge garage dépend des objectifs, de notes de l'atelier et de plusieurs paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai vu tardivement les prouesses de JM et du coup je me demandais si je m'étais fait plumé à l'achat de mon Ibiza...

Je précise que je l'ai acheté en Belgique.

 

En détail :

 

Ibiza 5 portes 1.0 TSI 95 start and stop (j'ai pris le 95 au lieu du 110 car ça me coutera moins cher de la faire reprog moi même tout en ayant une courbe plus économique) (95 ou 110 c'est le même moteur)

Blanc Nevada

Jantes Stratos 16" (titanium mais cette option n'existe pas en France)

Seat Sound system

View Plus Pack (radio 6.5", bluetooth, telephone, etc...)

Pack electronic (détecteur pluie, feux automatiques, retro rabattables)

Régulateur de vitesse, clim auto (je sais pas si c'est de série en France)

+5 années Seat Service Mobility (assistance européenne complète quelque soit le problème)

 

Le tout clés en main 15309€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors valeur véhicule + accessoires : 19246€

Remise totale : 3937€

 

 

(sachant qu'en belgique y'a pas de carte grise comme en france mais un certificat d'immat qui coûte 26€ et une taxe de mise en circulation qui me coûtera 61,5€)

Bon c'est indépendant du concessionnaire donc je sais pas si on doit l'inclure dans le prix total de la même manière que vous incluez la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En détail :

 

Ibiza 5 portes 1.0 TSI 95 start and stop (j'ai pris le 95 au lieu du 110 car ça me coutera moins cher de la faire reprog moi même tout en ayant une courbe plus économique) (95 ou 110 c'est le même moteur)

 

Prends le pas mal, mais tu parles " de moins cher ", la reprogrammation est un jeu dangereux surtout en terme d'assurances et d'accidents. Ta " petite " économie peut devenir un jour " ton énorme crédit " à vie, tout ca pour gagner quelques cv et pouvoir dépasser en gagnant une seconde sur ton 0 à 100... Loin de moi de te faire la morale, c'est ton choix de faire une reprogrammation, mais je n'adhère pas à la manière dont tu l'exposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas844Xp

Prends le pas mal, mais tu parles " de moins cher ", la reprogrammation est un jeu dangereux surtout en terme d'assurances et d'accidents. Ta " petite " économie peut devenir un jour " ton énorme crédit " à vie, tout ca pour gagner quelques cv et pouvoir dépasser en gagnant une seconde sur ton 0 à 100... Loin de moi de te faire la morale, c'est ton choix de faire une reprogrammation, mais je n'adhère pas à la manière dont tu l'exposes.

 

 

Pour ma part, je m'étais renseignée auprès de la matmut. Il fallait effectivement leur déclarer la nouvelle puissance de la voiture mais la reprogrammation n'annule pas les garanties prévues par le contrat en cas d'accident. Cependant cette augmentation du nombre de chevaux augmente le tarif de la prime d'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire une CG je suppose vu que tu changes la puissance nominale du véhicule ?

Si l'assurance en plus est au courant et veut invoquer le fait que tu n'es pas en règle à cause de ça car ton véhicule n'est plus homologué... coup double pour avoir augmenté le tarif annuel tout en sachant qu'ils ne te rembourseront jamais rien syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire une CG je suppose vu que tu changes la puissance nominale du véhicule ?

Si l'assurance en plus est au courant et veut invoquer le fait que tu n'es pas en règle à cause de ça car ton véhicule n'est plus homologué... coup double pour avoir augmenté le tarif annuel tout en sachant qu'ils ne te rembourseront jamais rien syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

C'est bien la première fois que j'entends dire que l'assurance prends en compte une reprogrammation sans refaire une carte grise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...